Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34333  34334  34335  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47567388
Zaldarf
Posté le 01-11-2016 à 12:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le mensonge en gros

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 12:53:54  profilanswer

n°47567431
kikou2419
Posté le 01-11-2016 à 13:00:52  profilanswer

Budykiller a écrit :

A toi et BTN, je n'ai pas compris votre remarque. En quoi est-ce occulter les vrais questions justement ? J'essaie de savoir si dans un cas de figure où l'un plait à l'autre, mais que réciproquement il manque quelque chose, il faut s'accrocher ou c'est de toute façon peine perdue? Chaque rencontre est unique bien sûr, mais il semblerait que sur SdR : ça passe ou ça casse. Y a juste Kikou en exception j'ai l'impression.

Exception? C'est à dire ?

Avec la malgache nous nous sommes plu tout de suite. Avec celles avec qui ça a marché, pareil.
Alors effectivement j'étais frustré quand une fille ne voulait plus me revoir après un seul rendez vous. Mais dans les faits, celle avec qui j'ai fais durer le truc alors que le premier rendez vous m'avait rendu sceptique, ça n'a jamais rien donné...
Je suis pour donner une chance au produit, mais si je réfléchis aux faits... Voilà ce que ça donne.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47567437
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:03:05  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] budy, sur ce topic il y a quand même un biais de lecture: en général, ceux/celles dont les histoires ont fonctionné ne sont plus sur le topic

Bon bah je reste ici alors :o

Après un weekend magnifique à l'ilê de Ré et 3 engueulades je n'ai plus de nouvelles :o (c'est environ autant qu'avec toutes mes ex réunies, je suis pas sanguins quoi).

Putain, se remettre sur Tinder et tout, avec le taf monstre que j'ai, je vais finir l'année seul (encore), c'est sûr :(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 13:03:50  profilanswer

n°47567461
kikou2419
Posté le 01-11-2016 à 13:06:39  profilanswer

par-hasard a écrit :

Bon bah je reste ici alors :o

Après un weekend magnifique à l'ilê de Ré et 3 engueulades je n'ai plus de nouvelles :o (c'est environ autant qu'avec toutes mes ex réunies, je suis pas sanguins quoi).

Putain, se remettre sur Tinder et tout, avec le taf monstre que j'ai, je vais finir l'année seul (encore), c'est sûr :(

On se fait un week-end à l'île de ré bientôt. Tu vas me porter la poisse.

Sinon  [:frogaski62:1]

---------------
n°47567493
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:09:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On se fait un week-end à l'île de ré bientôt. Tu vas me porter la poisse.  

Sinon  [:frogaski62:1]

Gros conseil, évite de prendre le TGV de 19h30 le dimanche soir au retour si tu es sur l'ile.
On est arrivé à la gare à 19h22 et c'est parce que la conductrice a accepté d'y aller sans desservir les autres arrêts (beaucoup de parisiens dans la navette).

Mais, t'inquiète, c'est pas l'île le problème :o c'était la princesse.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567500
Budykiller
Posté le 01-11-2016 à 13:10:38  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Exception? C'est à dire ?  

Avec la malgache nous nous sommes plu tout de suite. Avec celles avec qui ça a marché, pareil.  
Alors effectivement j'étais frustré quand une fille ne voulait plus me revoir après un seul rendez vous. Mais dans les faits, celle avec qui j'ai fais durer le truc alors que le premier rendez vous m'avait rendu sceptique, ça n'a jamais rien donné...  
Je suis pour donner une chance au produit, mais si je réfléchis aux faits... Voilà ce que ça donne.  

Ok donc pas une exception, je ne me souvenais plus trop si il y avait eu attirance dès le départ. Et le reste de ton message confirme un peu ce que je pensais. Merci Kikou

n°47567531
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 01-11-2016 à 13:14:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

A toi et BTN, je n'ai pas compris votre remarque. En quoi est-ce occulter les vrais questions justement ? J'essaie de savoir si dans un cas de figure où l'un plait à l'autre, mais que réciproquement il manque quelque chose, il faut s'accrocher ou c'est de toute façon peine perdue? Chaque rencontre est unique bien sûr, mais il semblerait que sur SdR : ça passe ou ça casse. Y a juste Kikou en exception j'ai l'impression.

C'est pas impossible, mais je dirais que c'est pas de ton ressort. Si la meuf sent quelque chose et veut passer outre le truc, tant mieux, mais si c'est toi qui insistes, y'a gros risque de passer pour un needy, ce qui ferait du mal à tout le monde. A mon avis, le mieux sur SDR quand c'est l'autre qui n'est pas tout à fait séduit, c'est de se blinder, chercher ailleurs, et éventuellement laisser la première fille insister si elle le sent.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47567582
kikou2419
Posté le 01-11-2016 à 13:21:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ok donc pas une exception, je ne me souvenais plus trop si il y avait eu attirance dès le départ. Et le reste de ton message confirme un peu ce que je pensais. Merci Kikou

Oui oui il y a eu attirance. Embrassé au 2e rencard, etc. Après les débuts furent un peu  spéciaux pour différentes raisons mais sur la question de l'attirance, "malheureusement" ça ne fait pas exception, qu'elle soit physique ou intellectuell
:jap:

par-hasard a écrit :

Gros conseil, évite de prendre le TGV de 19h30 le dimanche soir au retour si tu es sur l'ile.
On est arrivé à la gare à 19h22 et c'est parce que la conductrice a accepté d'y aller sans desservir les autres arrêts (beaucoup de parisiens dans la navette).

Mais, t'inquiète, c'est pas l'île le problème :o c'était la princesse.

Non t'inquiète, on y a va en voiture, seulement 2h30 jusqu'aux Portes donc pas de probleme de TGV :o effectivement les navettes c'est galère.
Il s'est passé quoi ?

---------------
n°47567611
popinouse
Posté le 01-11-2016 à 13:26:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pas compris la vanne. [:hannaemax:3]

[:cerveau manust]

---------------
Ok ta mer
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 13:26:14  profilanswer

n°47567619
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 13:27:10  profilanswer

Pas de CR post ki?  [:jerome38]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47567622
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:28:07  profilanswer

C'pas rupture mais elle utilise un mode de communication ultra agressif.
- m'a traité d'être intolérant envers les fumeurs et que je n'avais aucune légitimité pour en parler car je n'ai jamais fumé (elle oui, donc son avis>>>>>le mien).
- me soutien que le changement de billet si on loupait le TGV était gratuit voir moins cher avec le différentiel (sauf que j'avais un billet échangeable avant le départ, pas après)
- m'a agressé dans le TGV pour aller dire à un mec de parler moins fort (quand je me suis levé il s'est tu, j'ai donc attendu)
Et elle s'est plainte tout le temps.
Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur  [:ooinverse] )

Evidemment vous n'avez que mon son de cloche, je suis certainement un gros connard, ou un type trop mou, chiant ou inculturé

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567624
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:28:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pas de CR post ki?  [:jerome38]

ki ken ki ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567625
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 13:29:13  profilanswer

Citation :

qu'est ce qui vous fait le plus rager sur SDR?

- les filles qui mentent sur leur lieu de résidence
- les filles qui ont un copain mais qui sont la pour discuter
- les filles qui ont un enfant, surprise lol
- les filles qui répondent oui/nn/lol
- les filles qui répondent pas le jour du rencard pour confirmer le rdv
- les filles qui arrentent de répondre subitement sans prévenir
- les filles qui répondent sporadiquement
- les filles qui sont trop occupée pour caler un rencard
- les filles qui ont menti par omission sur leur corpulence
- les filles

On peut aussi le faire version mecs, et c'est pas les mêmes problèmes (du moins de mon côté)

- Les mecs qui disent chercher une relation longue, mais en fait non pas avec moi
- Les mecs en couple qui attendent de m'avoir bz pour me le dire
- Les mecs qui veulent que je sois leur maîtresse (voir juste au-dessus)
- Les couples qui veulent que je sois leur "bi" pour s'amuser
- Les mecs qui ont c/c leur message à 150 nanas
- Les mecs qui ont pas lu mon profil mais qui m'écrivent quand même  
- Les mecs qui ont lu mon profil, qui font partie de mes critères rédhibitoires écrits sur le profil, mais qui m'écrivent quand même
- Les mecs qui demandent "Tu fais quoi de beau dans la vie ?"
- Les mecs qui veulent un plan cul, mais qui se barrent en courant si c'est moi qui leur propose
- Les mecs "salut ça va"
- Les mecs qui habitent aux Emirats Arabes-Unis/en Inde et qui m'écrivent dans un anglais chelou
- Les mecs qui me décrivent leurs fantasmes sexuels dès le premier message "Hey sweetie, u like pegging ?

Voilà #aigrie

n°47567681
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 13:37:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Voilà #aigrie

Tout va bien avec ton gamin ?  [:pablo escrobarbe]

n°47567682
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 13:37:17  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'pas rupture mais elle utilise un mode de communication ultra agressif.
- m'a traité d'être intolérant envers les fumeurs et que je n'avais aucune légitimité pour en parler car je n'ai jamais fumé (elle oui, donc son avis>>>>>le mien).
- me soutien que le changement de billet si on loupait le TGV était gratuit voir moins cher avec le différentiel (sauf que j'avais un billet échangeable avant le départ, pas après)
- m'a agressé dans le TGV pour aller dire à un mec de parler moins fort (quand je me suis levé il s'est tu, j'ai donc attendu)
Et elle s'est plainte tout le temps.
Et malgré le lit king size qu'on a demandé en plus, on s'est pris la tête jesaispluspourquoi le samedi soir et on n'a pas ken : en arrivant à l'hotel c'était trop tôt (bah ouais, c'est à faire le soir :o) mais vouloir profiter du lit c'était être trop conservateur [:ooinverse] )

Evidemment vous n'avez que mon son de cloche, je suis certainement un gros connard, ou un type trop mou, chiant ou inculturé

[:arkin] ah ouais c'est violent là [:arkin]

---------------
n°47567703
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:40:24  profilanswer

C'est la même qu'on m'avait déjà conseillé de fuir :D

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567712
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 13:41:51  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tout va bien avec ton gamin ?  [:pablo escrobarbe]

Très bien mais j'suis sur SdR depuis mes 18 ans  :D

n°47567713
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 13:41:53  profilanswer

Vu ce que tu dis, elle a des arguments qui te font penser avec ta bite ? Parce que sinon je ne comprends pourquoi t'es encore avec elle.

edit : je parlais à par-hasard

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-11-2016 à 13:42:17
n°47567722
Atlantis_
Posté le 01-11-2016 à 13:43:31  profilanswer

Petite forme le topic aujourd'hui, que se passe-t-il ? :(
Courage à tous, l'amout viendra (j'espère avant la fin du monde  [:cerveau totoz])

---------------
Smile is the answer.
n°47567731
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 13:44:59  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Petite forme le topic aujourd'hui, que se passe-t-il ? :(
Courage à tous, l'amout viendra (j'espère avant la fin du monde [:cerveau totoz])

Avant la fin de semaine pour toi ;)

---------------
n°47567738
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 13:45:48  profilanswer

Bon bah moi je crois que je vais annuler mon rencard d'aujourd'hui, elle répond pas, j'ai pas son numéro, ça pue le lapin à plein nez.

n°47567747
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 13:47:05  profilanswer

Bon bah moi je crois que je vais annuler mon rencard d'aujourd'hui, elle répond pas, j'ai pas son numéro, ça pue le lapin à plein nez.

C'est plutôt elle qui annule du coup non ?  
Vous aviez prévu quoi ?  

n°47567762
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 13:50:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vous aviez prévu quoi ?  

Un bubble Tea. Gogole masqué s'est étranglé quand j'en ai parlé hier.  [:raztapeaupoulos]

n°47567773
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 01-11-2016 à 13:51:22  profilanswer

par-hasard  [:alyana:1]  
Elle n'a pas l'air très agréable :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47567779
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:52:01  profilanswer

Vu ce que tu dis, elle a des arguments qui te font penser avec ta bite ? Parce que sinon je ne comprends pourquoi t'es encore avec elle.

edit : je parlais à par-hasard

Je suis trop romantique :( j'arrive pas à rompre et j'étais triste pour elle (véridique)

Cavatines a écrit :

Vous aviez prévu quoi ?  

:lol: enfin sans le dire, c'est ninjater non ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567782
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 13:52:40  profilanswer

Un bubble Tea. Gogole masqué s'est étranglé quand j'en ai parlé hier.  [:raztapeaupoulos]

C'quoi ça ? (à la recherche d'idée pour plus tard)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567783
Atlantis_
Posté le 01-11-2016 à 13:52:45  profilanswer

Un bubble Tea. Gogole masqué s'est étranglé quand j'en ai parlé hier. [:raztapeaupoulos]

[:rofl] c'est cool les bubble tea, les filles aiment bien. Mais de là à en faire un lieu de rencard... C'est plus le truc où tu passes devant et tu t'y arrêtes.

Tu n'as pas son numéro, c'est bizarre ?

---------------
Smile is the answer.
n°47567822
AuldPuck
Posté le 01-11-2016 à 13:57:14  profilanswer

Le bar à chats, le bubble tea, punaise faut que le topic te reprenne en main.

n°47567834
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 13:58:28  profilanswer

Mais Gogole Masqué il fait des rencards parfois ?  :whistle:  

Sinon c'est pas toi qui avais fait ton autre rencard dans un bar à chats où je confonds ?

n°47567853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-11-2016 à 14:00:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais Gogole Masqué il fait des rencards parfois ? :whistle:

Sinon c'est pas toi qui avais fait ton autre rencard dans un bar à chats où je confonds ?

Si si c'est bien lui
Mais c'est quoi le bubble tea au fait :O ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu depuis mon arrivée sur le topic, un CR rencard de gogole  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2016 à 14:00:46

---------------
n°47567865
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:01:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais Gogole Masqué il fait des rencards parfois ?  :whistle:  

Si j'innove à chacune de mes expériences  [:pablo escrobarbe]

n°47567875
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:03:21  profilanswer

Bah essayer une fois pourquoi pas, un rencard c'est l'occasion, c'est pas faire une habitude de ces lieux TALMMQSR

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47567906
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:07:29  profilanswer

Je sais pas où est prévu ton rencard mais les bouibouis rue St Anne qui fond du Bubble Tea par exemple, c'est pas le top pour les rencards. Tu peux pas trop t'asseoir, c'est bruyant...

n°47567909
Karousel
Posté le 01-11-2016 à 14:07:50  profilanswer

Si c'est une chinoise de dix-neuf piges ça peut passer, mais à part ça c'est chaud le rencard dans un salon de bubble tea [:claire pooshoo]

n°47567918
AuldPuck
Posté le 01-11-2016 à 14:08:51  profilanswer

Que tu passes en prendre un à emporter pour enchaîner sur une ballade ou activité pourquoi pas, mais si c'est pour boire ça sur place c'est non.

n°47567924
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:09:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais pas où est prévu ton rencard mais les bouibouis rue St Anne qui fond du Bubble Tea par exemple, c'est pas le top pour les rencards. Tu peux pas trop t'asseoir, c'est bruyant...

J'en connais un parfait, t'inquiètes. J'ai repéré tout Paris  [:zoukoufxxx:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-11-2016 à 14:09:36
n°47567941
Cavatines
Posté le 01-11-2016 à 14:11:23  profilanswer

J'en connais un parfait, t'inquiètes. J'ai repéré tout Paris  [:zoukoufxxx:5]

Tu fais comme mon jeunot et tu pars en repérage pré-rencard pour vérifier que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes ?  [:rofl]  

n°47567956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 01-11-2016 à 14:13:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu fais comme mon jeunot et tu pars en repérage pré-rencard pour vérifier que tout va bien se passer dans le meilleur des mondes ?  [:rofl]  

Non mais ça fait 2 ans que je rate mes rencards, au bout d'un moment on commence à connaitre des lieux calmes et sympathiques.  [:pablo escrobarbe]

n°47567963
par-hasard
Posté le 01-11-2016 à 14:14:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pourquoi ? C'est pas bien ??

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34333  34334  34335  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)