| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:53:54 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Avec la malgache nous nous sommes plu tout de suite. Avec celles avec qui ça a marché, pareil. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kikou2419 |
On se fait un week-end à l'île de ré bientôt. Tu vas me porter la poisse. Sinon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
par-hasard |
Budykiller |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
kikou2419 |
Oui oui il y a eu attirance. Embrassé au 2e rencard, etc. Après les débuts furent un peu spéciaux pour différentes raisons mais sur la question de l'attirance, "malheureusement" ça ne fait pas exception, qu'elle soit physique ou intellectuell
Non t'inquiète, on y a va en voiture, seulement 2h30 jusqu'aux Portes donc pas de probleme de TGV --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
popinouse |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:26:14 ![]() ![]() |
par-hasard | C'pas rupture mais elle utilise un mode de communication ultra agressif.
par-hasard |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
par-hasard |
Cavatines |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vu ce que tu dis, elle a des arguments qui te font penser avec ta bite ? Parce que sinon je ne comprends pourquoi t'es encore avec elle. edit : je parlais à par-hasard Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-11-2016 à 13:42:17 |
Atlantis_ | Petite forme le topic aujourd'hui, que se passe-t-il ? --------------- Smile is the answer. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon bah moi je crois que je vais annuler mon rencard d'aujourd'hui, elle répond pas, j'ai pas son numéro, ça pue le lapin à plein nez. |
Cavatines |
|
|
alyana Grande prêtresse des Réserves | par-hasard --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
par-hasard |
par-hasard |
Atlantis_ |
Tu n'as pas son numéro, c'est bizarre ? --------------- Smile is the answer. |
AuldPuck | Le bar à chats, le bubble tea, punaise faut que le topic te reprenne en main. |
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-11-2016 à 14:00:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
par-hasard | Bah essayer une fois pourquoi pas, un rencard c'est l'occasion, c'est pas faire une habitude de ces lieux TALMMQSR --------------- Achievement HFR unlocked |
Cavatines | Je sais pas où est prévu ton rencard mais les bouibouis rue St Anne qui fond du Bubble Tea par exemple, c'est pas le top pour les rencards. Tu peux pas trop t'asseoir, c'est bruyant...
|
Karousel | Si c'est une chinoise de dix-neuf piges ça peut passer, mais à part ça c'est chaud le rencard dans un salon de bubble tea |
AuldPuck | Que tu passes en prendre un à emporter pour enchaîner sur une ballade ou activité pourquoi pas, mais si c'est pour boire ça sur place c'est non. |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-11-2016 à 14:09:36 |
Cavatines |
|
|
par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |