| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ce souriard. God. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 01:18:04 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Bon. Je sors de soirée et je pensais avoir une nouvelle target mais elle m'a targettée trop violemment. Le type qui te propose "Je te ramène ?" alors qu'on n'a pas échangé trois mots j'ai trouvé que c'était pas très Nadine de Rothschild et je lui ai dit. Message édité par Grande Greluche le 01-11-2016 à 04:04:51 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
adriiiiien |
Atlantis_ |
Et 3e tour vendredi soir. Ça me fait grave plaisir, mais je sens que je vais tout chier donc ça m'emmerde presque Edit : putin elle est encore venue visiter mon profil OKC, c'est pas par erreur là !! Elle doit checker mes réponses aux questions, j'espère que j'ai pas trop mis des conneries Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 01-11-2016 à 05:10:09 --------------- Smile is the answer. |
croustibat31 | Bonjour topic note pour plus tard, manger avant d'aller picoler. J'ai un peu mal Message édité par croustibat31 le 01-11-2016 à 08:50:41 |
popinouse |
Au moins tu seras allée au bout des choses --------------- Ok ta mer |
Grumms Aimé de tous | Il se passe quoi ? Tout le monde a fini en couple hier soir et vous êtes en train d'aller chercher les croissants de vos conquêtes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kandyae | J'ai trouvé personne pour aller me chercher des croissants --------------- Everything happens for a reason |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 10:19:07 ![]() ![]() |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Chocbo cave amantem |
|
kandyae |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
TurbOOst45 |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 01-11-2016 à 11:07:29 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
kandyae |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 01-11-2016 à 11:17:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On n'a pas tous la chance de rencontrer une hfrienne --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Romf |
|
HannaeMax Coucou |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Trajet |
|
tobebalanced | La fille qui vient chez toi alors qu'elle a ses règles. Sans prévenir. Une habituée de ce genre de plans.
Message cité 1 fois Message édité par tobebalanced le 01-11-2016 à 11:41:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 11:45:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 11:47:05 |
Hypertelos |
|
Grumms Aimé de tous |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |