| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 31-10-2016 à 14:32:33 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:31:28 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Oui je sais que pour Donut c'était une étape parmi d'autres et loin d'être la première, on en a parlé un peu ensemble en MP. Mais pour beaucoup (dont moi), il est assez difficile de reconstituer son "historique" sur le topic, donc du coup on est bien obligé de lui trouver une explication +/- en relation avec ce que l'on sait de son histoire, et moi je suis arrivé peu après cet épisode Bon sinon voilà, je me suis fait tacler par une femme et mon humour est pourri, le tout sur le topic ok Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 31-10-2016 à 14:33:26 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
manu |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS |
Ah oui, j'oubliais que sur HFR, il faut un disclaimer pour dire qu'il y a 2% de gens qui font les choses différemment des autres Sinon demande leur si elles ont swipe right un mec juste sur le contenu de son profil Message édité par Da_Edge le 31-10-2016 à 14:42:07 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_synapse_ |
|
_synapse_ | En tout cas c'est bien d'être au boulot pendant un pont, au moins j'arrive à suivre le topic pour une fois |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
_synapse_ | C'est vrai |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Le seul marrant sur le topic c'est moi ! C'est mon créneau ! Deltibo tu as tes pecs, laisses-en un peu pour les autres. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 15:03:07 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 15:08:04 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
HannaeMax Coucou |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HannaeMax Coucou |
Moitié de fions dans la gueule et moitié de private jokes, pas sûr que ce soit très lisible. Message édité par HannaeMax le 31-10-2016 à 15:13:59 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est malin j'ai la chanson des Clash dans la tête maintenant |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dglacet |
Message cité 4 fois Message édité par dglacet le 31-10-2016 à 15:43:59 --------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |