Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34312  34313  34314  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47552762
Cavatines
Posté le 30-10-2016 à 12:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je l'ai déjà dit plein de fois, mais j'ai jamais rien lu d'aussi triste que les CR de Karou. Triste dans le sens noble du terme, de la vrai tristesse quoi. Avec son style et son vague à l'ame, son premier roman sera assurément un succès  :o

Je suis la première à apprécier le style des CR de Karousel, ça me fait un peu le même effet que quand j'avais lu Less than zero (Pardon Karou si t'es blessé de la référence  :D ). Y'a une forme de qualité littéraire, toujours les mêmes détails mis en avant qui donnent un effet de distance par rapport au sentiment et d'accumulation.... et beaucoup de tristesse finalement à lire tout ça.  
Après je dis pas que la vie de Karousel est triste, loin de là, surtout que y'a clairement un effet de style cherché dans les CR et qu'il parle pas de ce qu'il pense/cherche/veut et geint pas de pas trouver la FDSV.  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 12:50:03  profilanswer

n°47552765
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-10-2016 à 12:50:26  profilanswer

Je savais que t'apprécierais la dédicace.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47552766
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2016 à 12:50:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

je suis allé chercher les croissants ce matin, j'ai pensé à vous dames du topic, vous n'en aurez pas, c'est bien dommage [:fatgooz:1]

Je sens que tu veux révéler quelque chose. [:paul frogba:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47552781
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 12:53:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui se passe en ki reste en ki :o

[:mauvlam:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47552785
Phase 2
Posté le 30-10-2016 à 12:53:56  profilanswer

Elle remonte vachement dans mon estime la demoiselle.  
La je sens la femme tourmentée, ses doutes et ses failles.  
J'ai envie de la rencontrer, je suis sur qu'elle a des choses intéressantes à dire.  

Enfin si tant est qu'elle tolère discuter avec un type comme moi :o

n°47552824
Karousel
Posté le 30-10-2016 à 13:00:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis la première à apprécier le style des CR de Karousel, ça me fait un peu le même effet que quand j'avais lu Less than zero (Pardon Karou si t'es blessé de la référence  :D ). Y'a une forme de qualité littéraire, toujours les mêmes détails mis en avant qui donnent un effet de distance par rapport au sentiment et d'accumulation.... et beaucoup de tristesse finalement à lire tout ça.  
Après je dis pas que la vie de Karousel est triste, loin de là, surtout que y'a clairement un effet de style cherché dans les CR et qu'il parle pas de ce qu'il pense/cherche/veut et geint pas de pas trouver la FDSV.

Wallah j'suis pas un grand fan de BEA mais c'est sympa quand même, la prochaine fois tu peux dire Holden Caulfield ça en jette plus. Je cherche pas l'amout' le seul l'unique parce que mon cœur est pris et comme un vieux labrador fidèle j'attends que le maître des lieux revienne même si ça n'arrivera probablement jamais [:iorhael:4]  

n°47552825
el nino71
Posté le 30-10-2016 à 13:00:10  profilanswer

Je trouve que son message est touchant [:lergo:3] (notroll)  
Une femme sensible et fragile pas adaptée à l'ère du zapping des SDR, elle devrait fermer son compte et trouver d'autres moyens de rencontre IRL.
Au final, tant mieux que tu n'aies pas tirée ton coup pour la larguer juste après, un shitstorm et des larmes d'évitées  :D  
Concentre-toi sur la jolie blonde là, bientôt le rencard non ?  :jap:

n°47552828
Budykiller
Posté le 30-10-2016 à 13:00:58  profilanswer

Hormis son côté Nazi, moi je l'aime bien cette fille Deltibo. Depuis le début je ne comprenais pas trop la rageance du topic. Elle en demandait peut-être beaucoup pour les premières fois mais l'envie de décider ensemble d'un lieu, je trouve ça legit.

Au final, je comprends ses attentes, ses failles. Bref, je ne ferai pas de leçon, parce que je comprends son point de vue, et la morosité de ne pas parvenir à trouver chaussures à son pieds.

n°47552831
Cavatines
Posté le 30-10-2016 à 13:01:40  profilanswer

Je trouve que ses propos ressemblent beaucoup à ce que vous pouvez dire sur ce topic, sexes inversés.
Les nanas qui s'investissent pas, qui mettent des plombes à répondre, qui font pas trop d'effort.. Et en général, la conclusion qu'on donne c'est "tu lui plais pas donc next (et LECON)
Et ta nazi c'est exactement ce qu'elle fait au final  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 30-10-2016 à 13:02:54
n°47552834
Phase 2
Posté le 30-10-2016 à 13:02:18  profilanswer

Bah dis lui que ça t'a touché.
Et que ça te donne envie de la toucher en retour :o
C'est la journée du redface, c'est pour moi c'est cadeau.

Message édité par Phase 2 le 30-10-2016 à 13:04:32
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 13:02:18  profilanswer

n°47552849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 13:05:12  profilanswer

kandyae a écrit :

On a pas besoin d un homme pour aller nous chercher des croissants  :o

_synapse_ a écrit :

Et voilà, c'est comme çà qu'on nous "castre" dans notre rôle de mâle et que la couplance se barre en sucette :o

kandyae a écrit :

Et c'est comme ça qu'on deviens grosse aussi  :o  

Le mec qui va me chercher Les croissants avant mon reveil je l'épousaille  :o

grumms passe par la boulangerie :D

CyrilleTelmer a écrit :

Je sens que tu veux révéler quelque chose. [:paul frogba:2]

[:globulou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2016 à 13:06:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47552866
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 13:09:23  profilanswer

Phase 2 a écrit :

J'ai envie de la rencontrer, je suis sur qu'elle a des choses intéressantes à dire.

Vous êtes sérieux ?? [:striker eureka:1]
Tain mais les mecs... Zéro en psychologie féminine. C'est une maneuvre désespérée pour se rendre intéressante. Pas méchante la maneuvre, mais légèrement pathétique.
Ça me tue que vous puissiez réellement être touchés par ça. A croire que ce sont vraiment les filles à problème qui vous attirent au fond.

Pour la peine, niquez vous entre vous.  [:cheesecake]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47552868
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-10-2016 à 13:09:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui se passe en ki reste en ki :o

no teasing alors !

kandyae a écrit :

Et c'est comme ça qu'on deviens grosse aussi :o

Le mec qui va me chercher Les croissants avant mon reveil je l'épousaille :o

si tu es chez l'autre et pas chez toi, il faut d'abord chopper les clefs de l'appart et le code de l'immeuble, car c'est un coup à rester coincé dehors !

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47552869
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2016 à 13:10:05  profilanswer

Phase 2 a écrit :

https://storage.googleapis.com/vidsums/a6264676-8d6f-456c-9e1f-9f05a169a64e_text.gif

https://storage.googleapis.com/vidsums/53403c00-49d6-4e51-b9a5-3edaf210657d_text.gif

---------------
n°47552882
kandyae
Posté le 30-10-2016 à 13:12:00  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

si tu es chez l'autre et pas chez toi, il faut d'abord chopper les clefs de l'appart et le code de l'immeuble, car c'est un coup à rester coincé dehors !

Logiquement tu es en couplance donc tu connais LE code et tu sais prendre les clés sur la porte  :D

---------------
Everything happens for a reason
n°47552883
affol
Posté le 30-10-2016 à 13:12:24  profilanswer

Elle a vu tes abdos pour réagir comme ça ?  [:moonboots]

Message édité par affol le 30-10-2016 à 13:13:00
n°47552884
Atlantis_
Posté le 30-10-2016 à 13:12:41  profilanswer

Merci de ne pas m'inclure dans tout ça :o

Sinon pour la nazie de deltibo, depuis le début je vous trouve assez hard avec elle. Oui ses propos sont assez spéciaux, mais pour moi, y a qqch derrière. Elle sait écrire, elle y met du sien. Rien que ça ça m'intrigue et me donne envie de creuser.

---------------
Smile is the answer.
n°47552892
el nino71
Posté le 30-10-2016 à 13:13:57  profilanswer

Malgré tout, sur la base de tout ce que tu nous a dit auparavant, toute ébauche d'histoire entre vous est vouée à l'échec, non ? :D
Cela dit, vu comment elle s'est confiée à toi, plutôt que le silence radio ce serait plutôt sympa de lui répondre un mot sympa & amical :  
Lui conseiller de prendre du recul par rapport aux SDR, de privilégier les activités IRL qui la botteraient (j'en sais rien théâtre, cours de rock, danse africaine ou orientale, clubs de ciné), qu'elle est jolie et intelligente malgré tout, bonne continuation et bonne chance  :jap:  Voilà, ça mange pas de pain.

n°47552896
affol
Posté le 30-10-2016 à 13:15:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

Malgré tout, sur la base de tout ce que tu nous a dit auparavant, toute ébauche d'histoire entre vous est vouée à l'échec, non ? :D
Cela dit, vu comment elle s'est confiée à toi, plutôt que le silence radio ce serait plutôt sympa de lui répondre un mot sympa & amical :
Lui conseiller de prendre du recul par rapport aux SDR, de privilégier les activités IRL qui la botteraient (j'en sais rien théâtre, cours de rock, danse africaine ou orientale, clubs de ciné), qu'elle est jolie et intelligente malgré tout, bonne continuation et bonne chance  :jap:  Voilà, ça mange pas de pain.

Ca serait lui redonner un peu d'espoir, après si deltibo veut coucher avec, pourquoi pas relancer la machine avec ce type de relance :sol:

Message édité par affol le 30-10-2016 à 13:15:27
n°47552900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 13:15:52  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Merci de ne pas m'inclure dans tout ça :o

Sinon pour la nazie de deltibo, depuis le début je vous trouve assez hard avec elle. Oui ses propos sont assez spéciaux, mais pour moi, y a qqch derrière. Elle sait écrire, elle y met du sien. Rien que ça ça m'intrigue et me donne envie de creuser.

il t'a montré le cul de la dame? :whistle:

Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2016 à 13:16:33

---------------
n°47552925
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2016 à 13:21:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Tain mais les mecs... Zéro en psychologie féminine. C'est une maneuvre désespérée pour se rendre intéressante. Pas méchante la maneuvre, mais légèrement pathétique.  
Ça me tue que vous puissiez réellement être touchés par ça. A croire que ce sont vraiment les filles à problème qui vous attirent au fond.  

+1.
La meuf se met a pleurer comme une princesse qui n'ira pas au bal, et hop tout est oublié.

---------------
n°47552929
Phase 2
Posté le 30-10-2016 à 13:22:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu crois ?
Je me fais avoir à chaque fois, je suis un gros naïf avec les femmes mais aussi les gens en général.  
J'ai tellement tendance à les croire quand ils parlent de choses intimes. Ça émeut mon p'tit coeur tout mou, ça doit être pourtant que je suis tombé amoureux d'autant de #femmefolle

Ah j'oubliais: :o
Et je veux bien niquer mais avec toi ma belle Liliz :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Phase 2 le 30-10-2016 à 13:27:31
n°47552954
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2016 à 13:26:37  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Tu crois ?
Je me fais avoir à chaque fois, je suis un gros naïf avec les femmes mais aussi les gens en général.  
J'ai tellement tendance à les croire quand il parle de leur souffrance...

Elle est certainement sincère quand elle dit souffrir, mais n'importe quelle connasse a la capacité de souffrir. [:cyrilletelmer:2]

---------------
n°47552963
Phase 2
Posté le 30-10-2016 à 13:28:14  profilanswer

Bien pour ça que je me fais avoir à chaque fois, il suffit qu'elles pleurent pour que mes belles résolutions fondent comme neige au soleil...

n°47552990
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2016 à 13:34:40  profilanswer

Mais sérieux, c'était pour toi les croissants?

---------------
n°47552993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 13:35:23  profilanswer

Et de s'ouvrir au monde et aux gens qui la composent :O

CyrilleTelmer a écrit :

Mais sérieux, c'était pour toi les croissants?

Ben oui :D

Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2016 à 13:36:13

---------------
n°47553002
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 13:36:31  profilanswer

Tu te fous de sa gueule ouvertement depuis le début, tu vas quand même pas faire elle chevalier blanc là quand même  [:zedlefou:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47553009
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 30-10-2016 à 13:37:29  profilanswer

lilyz a écrit :

+1, elle dit qu'elle s'en fou mais fait des grands pavés rageux [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47553025
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 13:39:42  profilanswer

Non mais quand même, passer de 'Regardez moi cette connasse' à 'Je la kiffe grave', c'est un peu exagéré.

---------------
n°47553026
Budykiller
Posté le 30-10-2016 à 13:40:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah je maintiens ce que je dis. Son message ne m'a pas ému aux larmes ou fait changer d'avis sur le côté Nazi. Mais je ne vois pas en quoi c'est une manœuvre de fille fourbe en fait. Relis les messages depuis le début pour comprendre son personnage. Elle a du avoir des merdes par le passé, qui l'ont rendu dirigiste comme elle dit. Ce qui explique le fait qu'elle souhaite driver un peu le tout. Au final, elle n'attendait rien de spécial de Deltibo. Simplement physiquement c'était un match, et niveau conversation j'imagine que oui, mais comme on le dit ici : ça ne veut pas dire winance pour autant.

Pour le rendez-vous, elle, c'est le genre à s'investir et à sortir de l'ordinaire. Alors au lieu de faire un bar pourraxe et blablabla on baise ou pas ? et bien elle propose à Delti de décider ensemble d'un lieu, pour que ce soit plus sympa. Le fait que Delti lui propose des suggestions le lendemain alors qu'elle ne pourra pas répondre, je comprends. Si l'envie c'était de pouvoir débattre, c'est pas après le taff que tu vas faire ça en 2:2.

Là dessus y a juste incompatibilité avec Delti, qui lui était plutôt à la cool, et je le comprends parfaitement aussi. 2 styles différents donc. Sauf qu'ensuite elle explique qu'elle est déçue que ça se passe comme ça. A la base elle souhaite de l'investissement réciproque, mais les 2 personnes n'ont pas la même vision. Elle s'explique sur sa personnalité, et ne dit rien d'autre que ce que l'on sait : les SDR c'est on prend, on jette. Peu d'effort, peu d'investissement, au moindre truc on zappe. Elle a joué carte sur table avec Delti, et renvoie une leçon dont la conclusion sont les 34000 pages de ce topic si l'on devait faire une moyenne des aventures.

Au final, pas pris pour un pigeon, mais j'ai apprécié son honnêteté et le constat que d'un côté ou de l'autre, c'est compliqué de trouver chaussure à son pied avec tous ces moyens de rencontres.

n°47553046
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 13:44:37  profilanswer

Tout le monde a une sensibilité, même les connards comme moi.

---------------
n°47553049
Romf
Posté le 30-10-2016 à 13:45:32  profilanswer

Après c'est quand même assez marrant qu'elle critique le côté "zapping" des SDR alors qu'elle était prête à te zapper direct parceque tu n'avais pas passé ton samedi à prévoir la sortie du lendemain comme elle s'y attendais  :o  
"On ne m'accepte pas comme je suis et les gens zappent sur sdr" alors qu'elle fait exactement la même chose  [:cerveau violon]

n°47553062
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-10-2016 à 13:48:10  profilanswer

Je l'aime bien cette fille

n°47553078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 13:51:03  profilanswer

n°47553083
Romf
Posté le 30-10-2016 à 13:51:56  profilanswer

[:mooonblood:4] la suite au prochain épisode  [:la chancla:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34312  34313  34314  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)