Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6077 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34310  34311  34312  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47551717
Budykiller
Posté le 30-10-2016 à 09:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

J'avoue, il a dû repartir sur une béquille, il fera des ballons avec les Manix [:pablo escrobarbe]

[:miniours:4]

Karousel a écrit :

#tagCR : Une jeunesse chinoise

J'ai imaginé la casserole de pâte au thon, posée sur la plaque vitro, avec des spaghettis qui dégueulent sur le côté ; la pop chintok en fond avec de l'autre côté de la porte, des bruits des claques de Karou et le lit qui grince. Merci pour ce CR [:alfa j:3]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 09:39:08  profilanswer

n°47551735
hein_pipo
Posté le 30-10-2016 à 09:43:05  profilanswer

Je traînais un peu sur AUM en mode lurkeur avant de me faire un vrai compte et j'ai remarqué un système de points.
Qu'est ce qui différencie une nana qui en a 20/30k d'une nana qui en à 150k?

n°47551744
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 09:46:14  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Je traînais un peu sur AUM en mode lurkeur avant de me faire un vrai compte et j'ai remarqué un système de points.

Sans savoir depuis combien de temps chacune est inscrite, ça ne donne aucune indication.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47551759
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-10-2016 à 09:49:52  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Le temps depuis qu'elle est inscrite

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47551793
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2016 à 09:55:59  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

ça ne veut pas dire qu'elle a été présente et active tout le temps. Moi j'ai un vieux compte, j'y mets jamais les pieds mais j'ai des points de je ne sais quoi.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47551797
popinouse
Posté le 30-10-2016 à 09:56:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a trouvé le nouveau surnom de karou - volcano [:ge haussmann]

Mountain of pleasure plutôt non ?

---------------
Ok ta mer
n°47551804
hein_pipo
Posté le 30-10-2016 à 09:59:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Sans savoir depuis combien de temps chacune est inscrite, ça ne donne aucune indication.

Ok donc osef quoi

n°47551809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 09:59:44  profilanswer

I am the future  [:am72:5]  

Citation :

D'autant que, comme le souligne Marcela Iacub : "Le coup de foudre, la passion, ça existe, mais pourquoi faut-il l’associer avec la vie commune, aller faire les courses ensemble au supermarché ?"

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47551866
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-10-2016 à 10:10:47  profilanswer

because the night a écrit :

ça ne veut pas dire qu'elle a été présente et active tout le temps. Moi j'ai un vieux compte, j'y mets jamais les pieds mais j'ai des points de je ne sais quoi.

Justement, q chaque charme recu tu cumul des points, que tu te connectes ou non

---------------
n°47551886
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-10-2016 à 10:13:32  profilanswer

Karousel a écrit :

http://reho.st/medium/self/7403108 [...] e9e234.jpg

Elle a en effet réservé son samedi pour moi. Me propose d'aller à Orsay mais j'y suis allé y'a une semaine je lui fais, et en plus maintenant je dois payer c'est relou. Je lui propose le soir et là elle m'arrête net Je suis malade je te préviens on niquera pas, après on peut se rencontrer quand même. Je lui dis qu'elle vient de me gâcher la fin du film la bougresse, je préfère apprendre la chute sur l'moment, histoire d'espérer un peu. Mais je suis bon joueur alors je lui propose en fin d'aprèm, 17h30 elle me dit, une fois que le musée ferme. Okie dokie.

Je la rejoins dans un bar à Odéon. Les gens ils sont vieux ils boivent du Perrier et les serveurs se trimbalent habillés en pingouins ; bref, ça sent l'fric à tous les étages. Elle elle m'attend au deuxième d'étage. Deux fois on me demande sur le chemin si j'ai besoin d'aide, j'dis que je vais rejoindre quelqu'un et bon, ça irait plus vite si je pouvais me déplacer sans être interrompu quand même. Elle est en train de boire un chocolat chaud la cocotte, les ravages de la maladie. Moi j'me commande un demi et quand j'vois les prix je sais déjà que j'en prenais pas un deuxième [:la chancla:1]  

Elle partait pas de loin mais elle a quand même 2-3 kilos en plus que sur les photos, l'habitude de la corpulence asiatique ne me trompe jamais. Elle a des cheveux longs jusqu'au cul et des yeux bien sympas, alors je lui pardonne. Direct elle me montre les messages d'un mec qui la harcèle et l'appelle bébé et lui dit qu'il l'aime, pas farouche le gadjo. J'apprends rapidement que c'était lui sa bondage party de la veille. Enfin lui et d'autres gens, sûrement de la haute ceux-là. Mais vu que la maladie l'a emportée, elle a ragequit avant qu'il puisse accéder à son Mont d'Vénus. Le mec il a insisté avec des mots doux il paraît, des bébé et des chérie à la pelle, pendant que les autres s'amusaient dans les autres pièces. La creepance de l'espace [:sexualromance:5]  

Elle vient du pays des tulipes et de la weed. Elle en fume pas mal d'ailleurs, oh ça oui. Scientifique de métier, mais ce qu'elle veut vraiment c'est tout plaquer à partir en Sicile. Elle y a perdu un amour et une partie d'elle, depuis elle se tape des mecs par camions entiers et écrit tout ça dans un journal, histoire d'en faire un truc un jour. Tout ça ça me rappelle furieusement quelqu'un. Elle me montre mais c'est écrit en chinois, qu'est-ce que vous voulez que j'y bite moi. Mais c'est joli.

Un demi ça se termine rapido alors j'lui propose qu'on se balade. T'as déjà vu Notre-Dame que je lui demande? Bah oui bien sûr, Mais est-ce que t'as marché sur le Point Zéro? Si tu marches dessus ça veut dire que tu reviendras à Paris un jour, ça sera écrit dans les étoiles et tout alors du coup on y va en deux deux, c'est vrai que c'est sympa d'avoir sa vie écrite dans les étoiles [:clooney40] Sur le chemin je la travaille, je suis venu pour les histoires dégueues moi à la base. Six mois d'OkCupid, 80 mecs rencontrés et 60 baisés, joli palmarès que j'lui dis. Mais attention je baise que les vrais apollons moi, j'ai l’œil difficile. J'y crois pas deux secondes, y'en a pas autant que ça des apollons. Les néerlandais sont des coups horribles elle me dit, je vous épargne des mésaventures mesdames, ne me remerciez pas. Puis les anecdotes rigolotes pêle-mêle : huit heures de coups de reins avec trois pompiers à la fois, elle a dû en voir des lances. Un docteur qui l'a attachée sur la table d'opération avant de lui faire sa fête. Un autre qui l'a saucissonnée avant de se barrer faire "une course" pendant deux heures, celle-là j'ai bien lolé j'avoue  [:mac_lane:2]  

Arrivés près de la cathédrale on a l'air un peu cons, alors moi je lui dis qu'on va aller à l'Hôtel de Ville. Arrivés là-bas on a l'air cons aussi, alors on va jusqu'à Pompidou. Vous inquiétez pas on parle entre les deux, et à chaque fois elle m'demande On fait quoi maintenant? Je sens qu'elle veut gratter quelque chose mais vu qu'elle voulait pas baiser, j'y comprends plus rien moi. A la fin elle me fait Bon tu m'invites à dîner chez toi? J'aime pas faire la bouffe aux gens je lui fais, seulement ma go. Mais vu qu'elle s'invite je fais un effort. Des trucs au micro-ondes ça lui va elle dit, clairement elle fait pas le voyage pour la gastronomie.  

Bon prince je lui concocte quand même des pâtes au thon à la coriandre, mon alimentation de base de quand j'ai la flemme. Je mets de la pop cantonaise en fond et direct elle s'écrie OH BAH C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE CA [:a chile:4] Dans l'mille Émile, et là elle me regarde avec des yeux profonds qui suintent pas mal le désir. Par contre avant faut qu'on mange, heureusement que c'est pas long à cuire ni à becter. On migre dans la chambre, elle me parle de la Chine et de films et c'est intéressant donc ça va, je sirote une pinte tranquille. Un moment j'en ai un peu marre alors j'vais sur mon pieu et elle me fait Tu veux que j'te rejoigne?. Je lui réponds Comme tu veux et elle se fait pas prier.

On a à peine commencé que déjà elle plante ses griffes dans mon dos. Ouille. Je joue avec ses seins deux minutes puis elle enlève mon fut avant de me demander si j'aime bien les gorges profondes. Ma foi si tu proposes. Elle s'active un peu, remonte pour prendre de l'oxygène et me précise que je suis censé lui baiser la bouche. Bon bah si c'est comme ça qu'on fait dans les films d'accord. Une capote et deux positions plus tard elle me dit que j'ai l'air d'aimer quand ça swingue. Je m'adapte comme je peux au public ma p'tite dame [:les-martin:2] Je lui demande si je peux lui claquer la gueule, elle acquiesce avant de dire que mes torgnoles elles sont trop fortes. Je lui dis qu'elle a encore rien vu mais je ralentis quand même la cadence, j'ai que d'la gueule parfois.

Je la prends en cuillère parce que j'aime bien finir comme ça, ça a un côté romantique. Sauf que quand je commence à poser mes mains sur son cou elle arrête pas de crier Plus fort, j'suis pas en sucre. Alors j'y vais plus fort. Et encore. Puis un moment j'sens que ça remue moins, y'a quelqu'un qui pionce dans la tour de contrôle. Fissa je la retourne et je lui remets une torgnole pour rebooter la machine, elle était partie un peu trop loin qu'elle me fait. Plus jamais ça meuf. J'suis tout retourné alors elle me dit qu'elle va me finir à la bouche. Bon d'accord, mais vraiment parce que c'est toi. Une fois que j'ai lâché mon élixir elle me regarde, pensive avant de me demander : Tu sais quel goût il a ton sperme? Moi curieux pour deux je lui demande, m'imaginant que ça va être un truc fruité ou amer ou dans ces eaux-là. Elle me fait : Celui de la jeunesse. [:timoonn:5] Là j'ai bien explozzzé de rire, j'ai mis cinq minutes à m'en remettre.  

On a traîné un peu puis elle m'a demandé si je préférais qu'elle reste ou qu'elle parte. Moi j'ai des insomnies que je lui explique alors bon, sans vouloir te mettre à la porte si tu proposes c'est plus sympatoche. Pas de problème qu'elle fait. Elle me rappellera quand elle reviendra sur Paris, j'espère que je sentirai toujours autant la jeunesse.

Karousel a écrit :

L'amout' il est là. Frais comme le vent, chaud comme le volcan qui dort.

http://reho.st/medium/self/b98702a [...] 1f1c6a.jpg

Lourd CR c'est tellement bien écrit, tu devrais un livre de nouvelles...  [:cerveau cowboy]  

Tu l'as insulté quand tu l'as gifflé ?

Et puis vu son sms son livre doit etre bon à lire...  

C'est bon ce jonre de fille (à petite dose)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 10:13:32  profilanswer

n°47551900
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-10-2016 à 10:16:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Et on le sait comment, faut lui demander ?  :o

n°47551919
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 10:19:36  profilanswer

Z'etes obligés de faire des quotes de 4km de long juste pour dire que c'était bien ?  [:cerveau manust]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47551927
affol
Posté le 30-10-2016 à 10:20:35  profilanswer

Karousel a écrit :

...

[:oilrig]  [:oilrig]  [:oilrig]

n°47551940
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 10:22:14  profilanswer

Sinon, j'ai pensé au topic tiens.
http://m.slate.fr/story/37851/mari [...] xe-contrat
Spéciale dédicace Donut78... :O

---------------
n°47551943
Romf
Posté le 30-10-2016 à 10:22:33  profilanswer

lilyz a écrit :

Z'etes obligés de faire des quotes de 4km de long juste pour dire que c'était bien ?  [:cerveau manust]

jalouse :o

n°47551963
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 10:25:35  profilanswer

Moi aussi, j'adore son style à Karou. Faudrait être fou pour ne pas reconnaître son talent littéraire. Mais le contenu me fout le cafard. :(

T'es débarrassé de ta nazie ça y est ? Franchement faut se lever de bonne heure pour avoir envie de se taper une fille aussi reloue, si bien foutue soit elle...

---------------
n°47552000
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 10:31:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47552002
popinouse
Posté le 30-10-2016 à 10:31:22  profilanswer

T'es vraiment un tocard  [:rofl]

---------------
Ok ta mer
n°47552021
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 10:35:44  profilanswer

Non en fait c'est pas ce CR là qui me fout le cafard. C'est l'accumulation de tous.
Quelque part ça symbolise une sorte d'errance, ça parle rarement de sentiments et pourtant j'ai l'impression que l'absence de sentiments est le sujet central.
Je ne sais pas si je suis bien claire là. Mais vous avez l'habitude maintenant. :O

Mais évidemment quand c'est si bien raconté, il y a toujours une part d'identification... Ça vous le fait parfois ?

---------------
n°47552023
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-10-2016 à 10:35:58  profilanswer

[:ddr555]  
cette fausse manip de merde  [:ooinverse]

---------------
n°47552028
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-10-2016 à 10:37:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Non en fait c'est pas ce CR là qui me fout le cafard. C'est l'accumulation de tous.  
Quelque part ça symbolise une sorte d'errance, ça parle rarement de sentiments et pourtant j'ai l'impression que l'absence de sentiments est le sujet central.  
Je ne sais pas si je suis bien claire là. Mais vous avez l'habitude maintenant. :O  

Mais évidemment quand c'est si bien raconté, il y a toujours une part d'identification... Ça vous le fait parfois ?

Ce message s’appliquerait également aussi bien à Amraz, non ?

---------------
n°47552035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 10:38:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Sinon, j'ai pensé au topic tiens.
http://m.slate.fr/story/37851/mari [...] xe-contrat
Spéciale dédicace Donut78... :O

:D

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que le mariage n'existe encore que pour les enfants, leur apporter un semblant de stabilité. En dehors de ça, depuis que le mariage est devenu d'amour et que le femmes sont de plus en plus indépendantes à tout point de vu, je ne vois plus son utilité. Le truc c'est que on en a eu besoin pendant 2000 ans pour diverses raisons, et que ça ne fait que 60 qu'il est devenu superflu. Pas facile de changer de paradigme. Mais les mentalités sont en train de changer.

La manif pour tous a encore de beaux jours devant elle  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-10-2016 à 10:38:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47552054
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-10-2016 à 10:41:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Personnellement à l'époque de tout ce foin quand on me demandait mon avis je répondais que pour moi le mariage devrait être interdit pour tous [:cosmoschtroumpf]

n°47552055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 10:41:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Je l'ai déjà dit plein de fois, mais j'ai jamais rien lu d'aussi triste que les CR de Karou. Triste dans le sens noble du terme, de la vrai tristesse quoi. Avec son style et son vague à l'ame, son premier roman sera assurément un succès  :o

---------------
n°47552087
Atlantis_
Posté le 30-10-2016 à 10:46:03  profilanswer

Comment elle te parle oklm !!  [:fear]
Elle se croit au taff... Et tu t'excuses pepouze.

Caractère de merde spotted.

---------------
Smile is the answer.
n°47552089
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 10:46:44  profilanswer

n°47552091
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-10-2016 à 10:46:55  profilanswer

http://reho.st/self/00bd8239f78f17b3eae1728b9b1d77d49863ca2a.png

Cette impression d'être un putain d'arbre à Simflouz [:le colis:3]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47552102
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 10:48:41  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]  

n°47552106
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2016 à 10:49:41  profilanswer

Pourquoi t'as pas répondu "Surprise LOL" ?  [:pablo escrobarbe]

n°47552111
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 10:50:29  profilanswer

Ce message s’appliquerait également aussi bien à Amraz, non ?

Amraz parle souvent d'amour.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47552134
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2016 à 10:54:32  profilanswer

Et sinon pourquoi tu lui dis pas simplement que tu la trouves trop raciste mais que tu as passais outre à cause de ses fesses ?  [:pablo escrobarbe]

n°47552154
croustibat​31
Posté le 30-10-2016 à 10:57:47  profilanswer

:hello:

2j de retard, on a fait une ki toulousaine, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, c'était sympa :D

J'aurai des choses à raconter mais on m'a interdit, jôr "ce qui se passe en ki reste en ki"  [:xxantoinexx:4]

Spoiler :

Il s'est rien passé de croustillant navré [:raph0ux] Mais contre quelques faveurs je peux toujours inventer quelques rumeurs :o
Il est très facile de voir pourquoi notre gendarme a du succès au fait, c'est le gars qu'il ne faut jamais inviter en soirée où vous avez une femme en vue :D

Amraz a écrit :

Jamais compris ces gens qui restent pas dormir.
Ca degoute

Tu comprendras le jour ou tu auras un bon lit, et BESOIN de dormir. Ok ca peut aussi être parce qu'on n'a pas envie de rester, perso c'est pas arrivé souvent... sauf si vraiment besoin de dormir.

donut78 a écrit :

Le mec qui baise dans la journée. Il a tout compris  [:kazama:3]

Voila. Perso, après quelques verres je soulève plus grand chose, et une fois au lit je cuve / dors :o Les meilleurs moment c'est au réveil avec des ptits calins  [:backfire:5] ou dans la journée :o

Cavatines a écrit :

[...]
Ma règle c'est que, si j'ai réussi à faire un câlin chaste à un mec, alors je peux dormir avec. Et maintenant je veux plus bz avec des mecs avec qui je fais pas de câlin chaste. Et si j'invite un mec qui veut pas me faire de câlin, c'est dehors. Alors mes PQ maintenant, on se fait des câlins et je fais un petit plat et on se prend un petit dej. J'ai vieilli  :sweat:

:love:
Tu préviens quand tu te lasses de jeunot hein :o

Nitescent a écrit :

Rien de mieux après avoir fait l'amour que de s'endormir en cuillère avec le zizi entre les fesses et le bras entre les seins de la dame
Vous ne savez pas ce qui est bon

Lui ronfler dans les oreilles et se réveiller avec la sensation qu'on t'a coupé un bras [:totoz]

donut78 a écrit :

:D

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que le mariage n'existe encore que pour les enfants, leur apporter un semblant de stabilité. En dehors de ça, depuis que le mariage est devenu d'amour et que le femmes sont de plus en plus indépendantes à tout point de vu, je ne vois plus son utilité. Le truc c'est que on en a eu besoin pendant 2000 ans pour diverses raisons, et que ça ne fait que 60 qu'il est devenu superflu. Pas facile de changer de paradigme. Mais les mentalités sont en train de changer.

Si les lois pouvaient changer en même temps ca serait bien. Parce que les lois appliquées actuellement en cas de divorce ont été écrite au temps ou les femmes arrêtaient tout pour devenir femme au foyer au moment du mariage. C'est assez violent financièrement pour l'homme en cas de divorce [:vini:1]

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 30-10-2016 à 10:58:31
n°47552170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 11:01:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si les lois pouvaient changer en même temps ca serait bien. Parce que les lois appliquées actuellement en cas de divorce ont été écrite au temps ou les femmes arrêtaient tout pour devenir femme au foyer au moment du mariage. C'est assez violent financièrement pour l'homme en cas de divorce [:vini:1]

Oui mais ça participe au fait que les mecs sont de plus en plus réticents au mariage, ça me va  :D  Enfin ceux qui ont un cerveau  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-10-2016 à 11:08:59

---------------
n°47552184
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2016 à 11:03:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Lui ronfler dans les oreilles et se réveiller avec la sensation qu'on t'a coupé un bras [:totoz]

Tu as oublié le filet de bave dans ses cheveux  [:pablo escrobarbe]

n°47552237
kikou2419
Posté le 30-10-2016 à 11:13:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça participe au fait que les mecs sont de plus en plus réticents au mariage, ça me va :D Enfin ceux qui ont un cerveau :o

Ouais faut vraiment être con pour se marier.
'tain heureusement que y'a le redface.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34310  34311  34312  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)