| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Reprise du message précédent : Et de karou Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 30-10-2016 à 00:33:25 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 00:33:12 ![]() ![]() |
Nitescent | Karou il ne partage pas assez notre souffrance |
Karousel | #tagCR : Une jeunesse chinoise http://reho.st/medium/self/7403108 [...] e9e234.jpg Elle a en effet réservé son samedi pour moi. Me propose d'aller à Orsay mais j'y suis allé y'a une semaine je lui fais, et en plus maintenant je dois payer c'est relou. Je lui propose le soir et là elle m'arrête net Je suis malade je te préviens on niquera pas, après on peut se rencontrer quand même. Je lui dis qu'elle vient de me gâcher la fin du film la bougresse, je préfère apprendre la chute sur l'moment, histoire d'espérer un peu. Mais je suis bon joueur alors je lui propose en fin d'aprèm, 17h30 elle me dit, une fois que le musée ferme. Okie dokie. Je la rejoins dans un bar à Odéon. Les gens ils sont vieux ils boivent du Perrier et les serveurs se trimbalent habillés en pingouins ; bref, ça sent l'fric à tous les étages. Elle elle m'attend au deuxième d'étage. Deux fois on me demande sur le chemin si j'ai besoin d'aide, j'dis que je vais rejoindre quelqu'un et bon, ça irait plus vite si je pouvais me déplacer sans être interrompu quand même. Elle est en train de boire un chocolat chaud la cocotte, les ravages de la maladie. Moi j'me commande un demi et quand j'vois les prix je sais déjà que j'en prenais pas un deuxième Elle partait pas de loin mais elle a quand même 2-3 kilos en plus que sur les photos, l'habitude de la corpulence asiatique ne me trompe jamais. Elle a des cheveux longs jusqu'au cul et des yeux bien sympas, alors je lui pardonne. Direct elle me montre les messages d'un mec qui la harcèle et l'appelle bébé et lui dit qu'il l'aime, pas farouche le gadjo. J'apprends rapidement que c'était lui sa bondage party de la veille. Enfin lui et d'autres gens, sûrement de la haute ceux-là. Mais vu que la maladie l'a emportée, elle a ragequit avant qu'il puisse accéder à son Mont d'Vénus. Le mec il a insisté avec des mots doux il paraît, des bébé et des chérie à la pelle, pendant que les autres s'amusaient dans les autres pièces. La creepance de l'espace Elle vient du pays des tulipes et de la weed. Elle en fume pas mal d'ailleurs, oh ça oui. Scientifique de métier, mais ce qu'elle veut vraiment c'est tout plaquer à partir en Sicile. Elle y a perdu un amour et une partie d'elle, depuis elle se tape des mecs par camions entiers et écrit tout ça dans un journal, histoire d'en faire un truc un jour. Tout ça ça me rappelle furieusement quelqu'un. Elle me montre mais c'est écrit en chinois, qu'est-ce que vous voulez que j'y bite moi. Mais c'est joli. Un demi ça se termine rapido alors j'lui propose qu'on se balade. T'as déjà vu Notre-Dame que je lui demande? Bah oui bien sûr, Mais est-ce que t'as marché sur le Point Zéro? Si tu marches dessus ça veut dire que tu reviendras à Paris un jour, ça sera écrit dans les étoiles et tout alors du coup on y va en deux deux, c'est vrai que c'est sympa d'avoir sa vie écrite dans les étoiles Arrivés près de la cathédrale on a l'air un peu cons, alors moi je lui dis qu'on va aller à l'Hôtel de Ville. Arrivés là-bas on a l'air cons aussi, alors on va jusqu'à Pompidou. Vous inquiétez pas on parle entre les deux, et à chaque fois elle m'demande On fait quoi maintenant? Je sens qu'elle veut gratter quelque chose mais vu qu'elle voulait pas baiser, j'y comprends plus rien moi. A la fin elle me fait Bon tu m'invites à dîner chez toi? J'aime pas faire la bouffe aux gens je lui fais, seulement ma go. Mais vu qu'elle s'invite je fais un effort. Des trucs au micro-ondes ça lui va elle dit, clairement elle fait pas le voyage pour la gastronomie. Bon prince je lui concocte quand même des pâtes au thon à la coriandre, mon alimentation de base de quand j'ai la flemme. Je mets de la pop cantonaise en fond et direct elle s'écrie OH BAH C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE CA On a à peine commencé que déjà elle plante ses griffes dans mon dos. Ouille. Je joue avec ses seins deux minutes puis elle enlève mon fut avant de me demander si j'aime bien les gorges profondes. Ma foi si tu proposes. Elle s'active un peu, remonte pour prendre de l'oxygène et me précise que je suis censé lui baiser la bouche. Bon bah si c'est comme ça qu'on fait dans les films d'accord. Une capote et deux positions plus tard elle me dit que j'ai l'air d'aimer quand ça swingue. Je m'adapte comme je peux au public ma p'tite dame Je la prends en cuillère parce que j'aime bien finir comme ça, ça a un côté romantique. Sauf que quand je commence à poser mes mains sur son cou elle arrête pas de crier Plus fort, j'suis pas en sucre. Alors j'y vais plus fort. Et encore. Puis un moment j'sens que ça remue moins, y'a quelqu'un qui pionce dans la tour de contrôle. Fissa je la retourne et je lui remets une torgnole pour rebooter la machine, elle était partie un peu trop loin qu'elle me fait. Plus jamais ça meuf. J'suis tout retourné alors elle me dit qu'elle va me finir à la bouche. Bon d'accord, mais vraiment parce que c'est toi. Une fois que j'ai lâché mon élixir elle me regarde, pensive avant de me demander : Tu sais quel goût il a ton sperme? Moi curieux pour deux je lui demande, m'imaginant que ça va être un truc fruité ou amer ou dans ces eaux-là. Elle me fait : Celui de la jeunesse. On a traîné un peu puis elle m'a demandé si je préférais qu'elle reste ou qu'elle parte. Moi j'ai des insomnies que je lui explique alors bon, sans vouloir te mettre à la porte si tu proposes c'est plus sympatoche. Pas de problème qu'elle fait. Elle me rappellera quand elle reviendra sur Paris, j'espère que je sentirai toujours autant la jeunesse. Message cité 6 fois Message édité par Karousel le 30-10-2016 à 00:50:30 |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Aaah la jeunesse |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 01:02:15 ![]() ![]() |
Karousel |
J'avais pas de dessert frèr. Ça aurait été malpoli.
Elle nique que des vioques d'habitude. Il paraît que les jeunes sont teubés. Mais apparemment leur sperme a meilleur goût. Faut savoir faire des sacrifices. Message édité par Karousel le 30-10-2016 à 01:04:30 |
HannaeMax Coucou | Waaah. |
Grumms Aimé de tous | Elles étaient où ces nanas quand j'étais célibataire et sur OkC ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
HannaeMax Coucou |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 01:32:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karousel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On a trouvé le nouveau surnom de karou - volcano --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
HannaeMax Coucou | Wah l'mec. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 02:16:07 ![]() Le couple a-t-il encore un avenir?
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
halley-bruley |
|
Cavatines |
|
par-hasard |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Toujours aussi bien raconté. Par contre, cette succession permanente de PQ... Et l'Amout' alors, ça ne te tente pas ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ce CR --------------- 2 + 2 = 5 |
Atlantis_ | Elle me fait peur Alyana avec son CR et la voix. J'ai jamais rencontré qqun avec une voix qui me dérange... Karou la fille elle parlait français ? Je suis sur que tes CR seraient encore meilleurs en anglais, genre en VO quoi --------------- Smile is the answer. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-rOmanO- | Cette phrase
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |