Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34309  34310  34311  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47550757
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 30-10-2016 à 00:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi à cause du lock définitif de trucs à la mode  [:le colis:3]  [:oilrig:3]  [:trhiso:3]  

Et de karou [:jean 2 makoun aguero]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 30-10-2016 à 00:33:25

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 00:33:12  profilanswer

n°47550776
Nitescent
Posté le 30-10-2016 à 00:38:37  profilanswer

Karou il ne partage pas assez notre souffrance

n°47550782
Karousel
Posté le 30-10-2016 à 00:40:29  profilanswer

#tagCR : Une jeunesse chinoise

http://reho.st/medium/self/7403108 [...] e9e234.jpg

Elle a en effet réservé son samedi pour moi. Me propose d'aller à Orsay mais j'y suis allé y'a une semaine je lui fais, et en plus maintenant je dois payer c'est relou. Je lui propose le soir et là elle m'arrête net Je suis malade je te préviens on niquera pas, après on peut se rencontrer quand même. Je lui dis qu'elle vient de me gâcher la fin du film la bougresse, je préfère apprendre la chute sur l'moment, histoire d'espérer un peu. Mais je suis bon joueur alors je lui propose en fin d'aprèm, 17h30 elle me dit, une fois que le musée ferme. Okie dokie.

Je la rejoins dans un bar à Odéon. Les gens ils sont vieux ils boivent du Perrier et les serveurs se trimbalent habillés en pingouins ; bref, ça sent l'fric à tous les étages. Elle elle m'attend au deuxième d'étage. Deux fois on me demande sur le chemin si j'ai besoin d'aide, j'dis que je vais rejoindre quelqu'un et bon, ça irait plus vite si je pouvais me déplacer sans être interrompu quand même. Elle est en train de boire un chocolat chaud la cocotte, les ravages de la maladie. Moi j'me commande un demi et quand j'vois les prix je sais déjà que j'en prenais pas un deuxième [:la chancla:1]

Elle partait pas de loin mais elle a quand même 2-3 kilos en plus que sur les photos, l'habitude de la corpulence asiatique ne me trompe jamais. Elle a des cheveux longs jusqu'au cul et des yeux bien sympas, alors je lui pardonne. Direct elle me montre les messages d'un mec qui la harcèle et l'appelle bébé et lui dit qu'il l'aime, pas farouche le gadjo. J'apprends rapidement que c'était lui sa bondage party de la veille. Enfin lui et d'autres gens, sûrement de la haute ceux-là. Mais vu que la maladie l'a emportée, elle a ragequit avant qu'il puisse accéder à son Mont d'Vénus. Le mec il a insisté avec des mots doux il paraît, des bébé et des chérie à la pelle, pendant que les autres s'amusaient dans les autres pièces. La creepance de l'espace [:sexualromance:5]

Elle vient du pays des tulipes et de la weed. Elle en fume pas mal d'ailleurs, oh ça oui. Scientifique de métier, mais ce qu'elle veut vraiment c'est tout plaquer à partir en Sicile. Elle y a perdu un amour et une partie d'elle, depuis elle se tape des mecs par camions entiers et écrit tout ça dans un journal, histoire d'en faire un truc un jour. Tout ça ça me rappelle furieusement quelqu'un. Elle me montre mais c'est écrit en chinois, qu'est-ce que vous voulez que j'y bite moi. Mais c'est joli.

Un demi ça se termine rapido alors j'lui propose qu'on se balade. T'as déjà vu Notre-Dame que je lui demande? Bah oui bien sûr, Mais est-ce que t'as marché sur le Point Zéro? Si tu marches dessus ça veut dire que tu reviendras à Paris un jour, ça sera écrit dans les étoiles et tout alors du coup on y va en deux deux, c'est vrai que c'est sympa d'avoir sa vie écrite dans les étoiles [:clooney40] Sur le chemin je la travaille, je suis venu pour les histoires dégueues moi à la base. Six mois d'OkCupid, 80 mecs rencontrés et 60 baisés, joli palmarès que j'lui dis. Mais attention je baise que les vrais apollons moi, j'ai l’œil difficile. J'y crois pas deux secondes, y'en a pas autant que ça des apollons. Les néerlandais sont des coups horribles elle me dit, je vous épargne des mésaventures mesdames, ne me remerciez pas. Puis les anecdotes rigolotes pêle-mêle : huit heures de coups de reins avec trois pompiers à la fois, elle a dû en voir des lances. Un docteur qui l'a attachée sur la table d'opération avant de lui faire sa fête. Un autre qui l'a saucissonnée avant de se barrer faire "une course" pendant deux heures, celle-là j'ai bien lolé j'avoue  [:mac_lane:2]

Arrivés près de la cathédrale on a l'air un peu cons, alors moi je lui dis qu'on va aller à l'Hôtel de Ville. Arrivés là-bas on a l'air cons aussi, alors on va jusqu'à Pompidou. Vous inquiétez pas on parle entre les deux, et à chaque fois elle m'demande On fait quoi maintenant? Je sens qu'elle veut gratter quelque chose mais vu qu'elle voulait pas baiser, j'y comprends plus rien moi. A la fin elle me fait Bon tu m'invites à dîner chez toi? J'aime pas faire la bouffe aux gens je lui fais, seulement ma go. Mais vu qu'elle s'invite je fais un effort. Des trucs au micro-ondes ça lui va elle dit, clairement elle fait pas le voyage pour la gastronomie.

Bon prince je lui concocte quand même des pâtes au thon à la coriandre, mon alimentation de base de quand j'ai la flemme. Je mets de la pop cantonaise en fond et direct elle s'écrie OH BAH C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE CA [:a chile:4] Dans l'mille Émile, et là elle me regarde avec des yeux profonds qui suintent pas mal le désir. Par contre avant faut qu'on mange, heureusement que c'est pas long à cuire ni à becter. On migre dans la chambre, elle me parle de la Chine et de films et c'est intéressant donc ça va, je sirote une pinte tranquille. Un moment j'en ai un peu marre alors j'vais sur mon pieu et elle me fait Tu veux que j'te rejoigne?. Je lui réponds Comme tu veux et elle se fait pas prier.

On a à peine commencé que déjà elle plante ses griffes dans mon dos. Ouille. Je joue avec ses seins deux minutes puis elle enlève mon fut avant de me demander si j'aime bien les gorges profondes. Ma foi si tu proposes. Elle s'active un peu, remonte pour prendre de l'oxygène et me précise que je suis censé lui baiser la bouche. Bon bah si c'est comme ça qu'on fait dans les films d'accord. Une capote et deux positions plus tard elle me dit que j'ai l'air d'aimer quand ça swingue. Je m'adapte comme je peux au public ma p'tite dame [:les-martin:2] Je lui demande si je peux lui claquer la gueule, elle acquiesce avant de dire que mes torgnoles elles sont trop fortes. Je lui dis qu'elle a encore rien vu mais je ralentis quand même la cadence, j'ai que d'la gueule parfois.

Je la prends en cuillère parce que j'aime bien finir comme ça, ça a un côté romantique. Sauf que quand je commence à poser mes mains sur son cou elle arrête pas de crier Plus fort, j'suis pas en sucre. Alors j'y vais plus fort. Et encore. Puis un moment j'sens que ça remue moins, y'a quelqu'un qui pionce dans la tour de contrôle. Fissa je la retourne et je lui remets une torgnole pour rebooter la machine, elle était partie un peu trop loin qu'elle me fait. Plus jamais ça meuf. J'suis tout retourné alors elle me dit qu'elle va me finir à la bouche. Bon d'accord, mais vraiment parce que c'est toi. Une fois que j'ai lâché mon élixir elle me regarde, pensive avant de me demander : Tu sais quel goût il a ton sperme? Moi curieux pour deux je lui demande, m'imaginant que ça va être un truc fruité ou amer ou dans ces eaux-là. Elle me fait : Celui de la jeunesse. [:timoonn:5] Là j'ai bien explozzzé de rire, j'ai mis cinq minutes à m'en remettre.

On a traîné un peu puis elle m'a demandé si je préférais qu'elle reste ou qu'elle parte. Moi j'ai des insomnies que je lui explique alors bon, sans vouloir te mettre à la porte si tu proposes c'est plus sympatoche. Pas de problème qu'elle fait. Elle me rappellera quand elle reviendra sur Paris, j'espère que je sentirai toujours autant la jeunesse.

Message cité 6 fois
Message édité par Karousel le 30-10-2016 à 00:50:30
n°47550792
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-10-2016 à 00:48:56  profilanswer

Karou, t'es le genre de mec qui devrait pas pouvoir parler de quelqu'un en disant qu'il est creepy. C'est clairement l'hopital qui se fout de la charité :lol:

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47550800
Karousel
Posté le 30-10-2016 à 00:52:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Karou, t'es le genre de mec qui devrait pas pouvoir parler de quelqu'un en disant qu'il est creepy. C'est clairement l'hopital qui se fout de la charité :lol:

L'mec qui insiste pour te niquer alors que tu dis non plein de fois, alors qu'il veut sûrement faire profiter les potos après, quand même un peu oui. Parlons d'impolitesses si tu préfères.

n°47550801
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 00:52:10  profilanswer

Les CR de karou [:paillade:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47550807
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 00:53:15  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Moi à cause du lock définitif de trucs à la mode [:le colis:3] [:oilrig:3] [:trhiso:3]

Et de karou [:jean 2 makoun aguero]

Lock mérité. J'ai perdu trop de temps à vouloir rattraper des pages inutiles.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47550809
kandyae
Posté le 30-10-2016 à 00:54:58  profilanswer

CESt beau karou  [:emerveille]  
Cette jeunesse!

---------------
Everything happens for a reason
n°47550819
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-10-2016 à 00:58:02  profilanswer

C'était mieux sans smileys, frèr.
Belle histoire. Autant de matos pour bien rafistoler mon renoncement bayouiste.
Et niquer le ventre plein, wallaye. Non.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47550829
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2016 à 01:02:15  profilanswer

Aaah la jeunesse  [:sei7h]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 01:02:15  profilanswer

n°47550830
Karousel
Posté le 30-10-2016 à 01:02:37  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était mieux sans smileys, frèr.
Belle histoire. Autant de matos pour bien rafistoler mon renoncement bayouiste.
Et niquer le ventre plein, wallaye. Non.

J'avais pas de dessert frèr. Ça aurait été malpoli.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Aaah la jeunesse  [:sei7h]

Elle nique que des vioques d'habitude. Il paraît que les jeunes sont teubés. Mais apparemment leur sperme a meilleur goût. Faut savoir faire des sacrifices.

Message édité par Karousel le 30-10-2016 à 01:04:30
n°47550834
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 01:03:27  profilanswer

Waaah.

n°47550849
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 01:07:43  profilanswer

Elles étaient où ces nanas quand j'étais célibataire et sur OkC ?  [:klemton]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47550854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 01:09:15  profilanswer

En Asie? :whistle:

---------------
n°47550857
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 01:10:22  profilanswer

Y a que moi que les CR de Karou rendent triste ?
Cette accumulation d'histoires sans lendemain, toujours un peu glauques... On dirait que tu noies ton manque d'amout dans ces rencontres sans fond.
Ça me donne envie de te faire un câlin Karou.  [:zedlefou:3]

Spoiler :

Faut que je me prenne un chat ou un truc du genre moi.  [:deep thought:5]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47550875
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 01:16:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Cette accumulation d'histoires sans lendemain, toujours un peu glauques... On dirait que tu noies ton manque d'amout dans ces rencontres sans fond.
Ça me donne envie de te faire un câlin Karou. [:zedlefou:3]

Spoiler :

Faut que je me prenne un chat ou un truc du genre moi. [:deep thought:5]

C'est glauque à cause du ton, mais IRL je suis sûr que ça l'est pas.

---------------
n°47550878
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-10-2016 à 01:17:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Le ton n'est il pas là pour traduire un ressenti justement ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47550881
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 01:18:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

Mbof, je les trouve jamais vraiment tristes ses CR moi. Meme quand y'a pas la totalité des bras.

n°47550883
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-10-2016 à 01:19:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

Il peut bien s'servir de sa bite pour étrangler des asiats et d'ses mains pour mitonner des pâtes au thon - ou l'inverse - j'm'en fais pas pour lui, il mène sa barque comme il l'entend. C'est pas plus glauque que la moyenne des participants, loin s'en faut.

---------------
n°47550885
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 01:20:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Marrant j'aurais dit l'inverse :o
J'imagine ça bien plus glauque IRL qu'en CR  [:hannaemax:3]

n°47550891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-10-2016 à 01:23:38  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Marrant j'aurais dit l'inverse :o
J'imagine ça bien plus glauque IRL qu'en CR [:hannaemax:3]

Ha non, parce que je l'imagine vraiment s'amuser avec la nana là. Et le sexe a l'air satisfaisant, ce qui n'est possible que si y a une bonne entente.

---------------
n°47550911
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 01:32:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47550938
Karousel
Posté le 30-10-2016 à 01:45:55  profilanswer

L'amout' il est là. Frais comme le vent, chaud comme le volcan qui dort.

http://reho.st/medium/self/b98702a2032a2c6145ff58d0c82df4713a1f1c6a.jpg

n°47550944
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 01:48:03  profilanswer

On a trouvé le nouveau surnom de karou - volcano  [:ge haussmann]

---------------
n°47550956
Zaldarf
Posté le 30-10-2016 à 01:54:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça me donne envie de te faire un câlin Karou. [:zedlefou:3]

Spoiler :

Faut que je me prenne un chat ou un truc du genre moi. [:deep thought:5]

Ca donne surtout envie de se tirer une balle.

n°47550985
Zaldarf
Posté le 30-10-2016 à 02:05:34  profilanswer

Karousel a écrit :

http://reho.st/medium/self/7403108 [...] e9e234.jpg

Elle a en effet réservé son samedi pour moi. Me propose d'aller à Orsay mais j'y suis allé y'a une semaine je lui fais, et en plus maintenant je dois payer c'est relou. Je lui propose le soir et là elle m'arrête net Je suis malade je te préviens on niquera pas, après on peut se rencontrer quand même. Je lui dis qu'elle vient de me gâcher la fin du film la bougresse, je préfère apprendre la chute sur l'moment, histoire d'espérer un peu. Mais je suis bon joueur alors je lui propose en fin d'aprèm, 17h30 elle me dit, une fois que le musée ferme. Okie dokie.

Je la rejoins dans un bar à Odéon. Les gens ils sont vieux ils boivent du Perrier et les serveurs se trimbalent habillés en pingouins ; bref, ça sent l'fric à tous les étages. Elle elle m'attend au deuxième d'étage. Deux fois on me demande sur le chemin si j'ai besoin d'aide, j'dis que je vais rejoindre quelqu'un et bon, ça irait plus vite si je pouvais me déplacer sans être interrompu quand même. Elle est en train de boire un chocolat chaud la cocotte, les ravages de la maladie. Moi j'me commande un demi et quand j'vois les prix je sais déjà que j'en prenais pas un deuxième [:la chancla:1]

Elle partait pas de loin mais elle a quand même 2-3 kilos en plus que sur les photos, l'habitude de la corpulence asiatique ne me trompe jamais. Elle a des cheveux longs jusqu'au cul et des yeux bien sympas, alors je lui pardonne. Direct elle me montre les messages d'un mec qui la harcèle et l'appelle bébé et lui dit qu'il l'aime, pas farouche le gadjo. J'apprends rapidement que c'était lui sa bondage party de la veille. Enfin lui et d'autres gens, sûrement de la haute ceux-là. Mais vu que la maladie l'a emportée, elle a ragequit avant qu'il puisse accéder à son Mont d'Vénus. Le mec il a insisté avec des mots doux il paraît, des bébé et des chérie à la pelle, pendant que les autres s'amusaient dans les autres pièces. La creepance de l'espace [:sexualromance:5]

Elle vient du pays des tulipes et de la weed. Elle en fume pas mal d'ailleurs, oh ça oui. Scientifique de métier, mais ce qu'elle veut vraiment c'est tout plaquer à partir en Sicile. Elle y a perdu un amour et une partie d'elle, depuis elle se tape des mecs par camions entiers et écrit tout ça dans un journal, histoire d'en faire un truc un jour. Tout ça ça me rappelle furieusement quelqu'un. Elle me montre mais c'est écrit en chinois, qu'est-ce que vous voulez que j'y bite moi. Mais c'est joli.

Un demi ça se termine rapido alors j'lui propose qu'on se balade. T'as déjà vu Notre-Dame que je lui demande? Bah oui bien sûr, Mais est-ce que t'as marché sur le Point Zéro? Si tu marches dessus ça veut dire que tu reviendras à Paris un jour, ça sera écrit dans les étoiles et tout alors du coup on y va en deux deux, c'est vrai que c'est sympa d'avoir sa vie écrite dans les étoiles [:clooney40] Sur le chemin je la travaille, je suis venu pour les histoires dégueues moi à la base. Six mois d'OkCupid, 80 mecs rencontrés et 60 baisés, joli palmarès que j'lui dis. Mais attention je baise que les vrais apollons moi, j'ai l’œil difficile. J'y crois pas deux secondes, y'en a pas autant que ça des apollons. Les néerlandais sont des coups horribles elle me dit, je vous épargne des mésaventures mesdames, ne me remerciez pas. Puis les anecdotes rigolotes pêle-mêle : huit heures de coups de reins avec trois pompiers à la fois, elle a dû en voir des lances. Un docteur qui l'a attachée sur la table d'opération avant de lui faire sa fête. Un autre qui l'a saucissonnée avant de se barrer faire "une course" pendant deux heures, celle-là j'ai bien lolé j'avoue [:mac_lane:2]

Arrivés près de la cathédrale on a l'air un peu cons, alors moi je lui dis qu'on va aller à l'Hôtel de Ville. Arrivés là-bas on a l'air cons aussi, alors on va jusqu'à Pompidou. Vous inquiétez pas on parle entre les deux, et à chaque fois elle m'demande On fait quoi maintenant? Je sens qu'elle veut gratter quelque chose mais vu qu'elle voulait pas baiser, j'y comprends plus rien moi. A la fin elle me fait Bon tu m'invites à dîner chez toi? J'aime pas faire la bouffe aux gens je lui fais, seulement ma go. Mais vu qu'elle s'invite je fais un effort. Des trucs au micro-ondes ça lui va elle dit, clairement elle fait pas le voyage pour la gastronomie.

Bon prince je lui concocte quand même des pâtes au thon à la coriandre, mon alimentation de base de quand j'ai la flemme. Je mets de la pop cantonaise en fond et direct elle s'écrie OH BAH C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE CA [:a chile:4] Dans l'mille Émile, et là elle me regarde avec des yeux profonds qui suintent pas mal le désir. Par contre avant faut qu'on mange, heureusement que c'est pas long à cuire ni à becter. On migre dans la chambre, elle me parle de la Chine et de films et c'est intéressant donc ça va, je sirote une pinte tranquille. Un moment j'en ai un peu marre alors j'vais sur mon pieu et elle me fait Tu veux que j'te rejoigne?. Je lui réponds Comme tu veux et elle se fait pas prier.

On a à peine commencé que déjà elle plante ses griffes dans mon dos. Ouille. Je joue avec ses seins deux minutes puis elle enlève mon fut avant de me demander si j'aime bien les gorges profondes. Ma foi si tu proposes. Elle s'active un peu, remonte pour prendre de l'oxygène et me précise que je suis censé lui baiser la bouche. Bon bah si c'est comme ça qu'on fait dans les films d'accord. Une capote et deux positions plus tard elle me dit que j'ai l'air d'aimer quand ça swingue. Je m'adapte comme je peux au public ma p'tite dame [:les-martin:2] Je lui demande si je peux lui claquer la gueule, elle acquiesce avant de dire que mes torgnoles elles sont trop fortes. Je lui dis qu'elle a encore rien vu mais je ralentis quand même la cadence, j'ai que d'la gueule parfois.

Je la prends en cuillère parce que j'aime bien finir comme ça, ça a un côté romantique. Sauf que quand je commence à poser mes mains sur son cou elle arrête pas de crier Plus fort, j'suis pas en sucre. Alors j'y vais plus fort. Et encore. Puis un moment j'sens que ça remue moins, y'a quelqu'un qui pionce dans la tour de contrôle. Fissa je la retourne et je lui remets une torgnole pour rebooter la machine, elle était partie un peu trop loin qu'elle me fait. Plus jamais ça meuf. J'suis tout retourné alors elle me dit qu'elle va me finir à la bouche. Bon d'accord, mais vraiment parce que c'est toi. Une fois que j'ai lâché mon élixir elle me regarde, pensive avant de me demander : Tu sais quel goût il a ton sperme? Moi curieux pour deux je lui demande, m'imaginant que ça va être un truc fruité ou amer ou dans ces eaux-là. Elle me fait : Celui de la jeunesse. [:timoonn:5] Là j'ai bien explozzzé de rire, j'ai mis cinq minutes à m'en remettre.

On a traîné un peu puis elle m'a demandé si je préférais qu'elle reste ou qu'elle parte. Moi j'ai des insomnies que je lui explique alors bon, sans vouloir te mettre à la porte si tu proposes c'est plus sympatoche. Pas de problème qu'elle fait. Elle me rappellera quand elle reviendra sur Paris, j'espère que je sentirai toujours autant la jeunesse.

Putain, ce CR.

n°47551119
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-10-2016 à 02:03:34  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mouais. T'es un peu dans le déni, morenita. Ou dans la prétention, au choix. Ca fait coule pour poster avec des smileys sur le topic nigauds et récolter des réponses d'illuminés mais c'est un peu fallacieux.

HannaeMax a écrit :

Tu veux que j'te fasse le bilan de mon année sentimentale ?  [:a03hegaz:5]

Gogole Masque a écrit :

Par parce que t'arrives pas à enchaîner deux jongles au foute que tu n'y joues jamais. [:osweat]

HannaeMax a écrit :

Ouais enfin vl'a la gueule du jeu.  [:hannaemax:3]  
[...]
A part ça, j'ai bloqué sur un mec et j'ai mis 9 mois pour retourner lui parler.  [:shadow aok:2]  

Et euh, c'est tout. Pas trop d'risque de m'fouler la ch'ville avec cette activité.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

HannaeMax a écrit :

Bon moi j'ai répondu calmement que je ne viendrai pas [:dreams are reality:2]

HannaeMax a écrit :

Bon, j'ai rencard vendredi.  [:bakk21:2]

Spoiler :

À Londres  [:seikishikimeikaihaha:3]

https://s21.postimg.org/4i7j5l3xz/Macron_te_tes_de_veaux.gif

---------------
n°47551133
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2016 à 02:07:26  profilanswer

Wah l'mec. [:siluro]

n°47551136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2016 à 02:08:50  profilanswer

n°47551148
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 02:16:07  answer

n°47551262
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 30-10-2016 à 04:03:15  profilanswer

Génie [:justin petitpeu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 30-10-2016 à 04:04:45
n°47551283
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2016 à 05:01:32  profilanswer

alyana a écrit :

Tag CR : l'espoir peut se prendre des murs

Elle avait quoi sa voix ?

+ le CR de Karou me met mal à l'aise un peu. Le seul point positif c'est qu'elle avait deux bras.

n°47551307
Cavatines
Posté le 30-10-2016 à 06:03:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

Qui veut venir dormir avec moi?
Promotion ce soir pour les nigaudes en manque d'affection

Moi mais il est 6h du mat et tu veux pas de moi :(

n°47551314
par-hasard
Posté le 30-10-2016 à 06:16:19  profilanswer

[:implosion du tibia]
Toujours très bien raconté.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47551406
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-10-2016 à 07:29:03  profilanswer

Toujours aussi bien raconté. :D

Par contre, cette succession permanente de PQ... Et l'Amout' alors, ça ne te tente pas ?

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47551419
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-10-2016 à 07:40:58  profilanswer

Ce CR  [:el risitas:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°47551483
Atlantis_
Posté le 30-10-2016 à 08:19:41  profilanswer

Elle me fait peur Alyana avec son CR et la voix. J'ai jamais rencontré qqun avec une voix qui me dérange...
Du coup je me pose des questions sur la voix :o

Karou la fille elle parlait français ? Je suis sur que tes CR seraient encore meilleurs en anglais, genre en VO quoi :o

---------------
Smile is the answer.
n°47551620
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2016 à 09:12:37  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle me rappellera quand elle reviendra sur Paris, j'espère que je sentirai toujours autant la jeunesse.

Un peu kitsch, son mot de la fin  
Etranglement érotique, et elle est partie dans les vapes ?  [:p'tit soleil:4]  T'es pas passé loin de finir ta nuit aux urgences [:tinostar] Ou alors, elle voulait revoir des pompiers [:le smug:5]  

/HS topiku: y'a une constante dans tes CR, c'est jamais toi qui descend à la cave  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47551660
-rOmanO-
Posté le 30-10-2016 à 09:24:42  profilanswer

Cette phrase  [:jean-pierre defrog:3]

Citation :

Puis un moment j'sens que ça remue moins, y'a quelqu'un qui pionce dans la tour de contrôle. Fissa je la retourne et je lui remets une torgnole pour rebooter la machine, elle était partie un peu trop loin qu'elle me fait.

n°47551717
Budykiller
Posté le 30-10-2016 à 09:39:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'avoue, il a dû repartir sur une béquille, il fera des ballons avec les Manix [:pablo escrobarbe]

[:miniours:4]

Karousel a écrit :

J'ai imaginé la casserole de pâte au thon, posée sur la plaque vitro, avec des spaghettis qui dégueulent sur le côté ; la pop chintok en fond avec de l'autre côté de la porte, des bruits des claques de Karou et le lit qui grince. Merci pour ce CR [:alfa j:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34309  34310  34311  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)