Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33952  33953  33954  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47295617
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 05-10-2016 à 16:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye d'aller au rdv avec 20 cL de vodka dans le bide. On ne sait jamais...

Message édité par 343 guilty park le 05-10-2016 à 16:45:50

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 16:45:25  profilanswer

n°47295619
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 05-10-2016 à 16:45:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Kandyae me dit en mp : "Ca fait gay".

Not sure.
GB porte plutôt des chemises à manches longues ou des t-shirts.
Elle a dû tomber sur une vieille photo pour dire ça... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47295637
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2016 à 16:46:22  profilanswer

markof a écrit :

JE valide  :lol:  :lol:

Bon j'ai plus trop rien à lui dire, je vais laisser tomber je crois. Anyway je suis incapable de gérer un rdv avec elle, elle est trop bien. J'aurais dû m'entraîner avec une moche. [:roum samsara:1]  

Mais bon en vrai, même les moches veulent pas de moi  [:roum samsara:1]

Reprends-toi, si tu as peur d'un rendez-vous en close-combat, tu n'as qu'à l'inviter au ciné, y'a rien à dire pendant le film, et après, le film constitue un sujet de conversation tout trouvé. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47295664
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-10-2016 à 16:47:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, c'est pas un mal si t'es simplement pas motivée, non ?

Enfin, tant que tu ne ressens ni solitude ou ni toile d'araignée, ça sert à rien de se bouger plus que de raison. [:spdm]

Oui et non.  [:salade man:2]  
Parce que je vis pas complètement en vase clos non plus donc même si je ressens pas de manque, j'ai l'impression d'être exclu d'un truc qui motive la plupart des gens. [:moouh]  
Genre un peu comme si je kiffais pas la raclette alors qu'on approche de l'hiver.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°47295673
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 16:48:07  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain, je me rends compte que j'ai vraiment une motivation digne d'un bulot mort pour les relations amoureuses. [:garhyalto]

Et le pire c'est que je suis même pas dépressive.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Posture, tu ferras dans ta culotte quand tu vas le croiser. :o

n°47295694
FLeFou
Posté le 05-10-2016 à 16:49:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Parce que je vis pas complètement en vase clos non plus donc même si je ressens pas de manque, j'ai l'impression d'être exclu d'un truc qui motive la plupart des gens. [:moouh]  
Genre un peu comme si je kiffais pas la raclette alors qu'on approche de l'hiver.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Si tu es heureuse comme ça, y a aucune raison de te forcer. Le célibat a plein de bon coté.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47295697
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 05-10-2016 à 16:49:23  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Reprends-toi, si tu as peur d'un rendez-vous en close-combat, tu n'as qu'à l'inviter au ciné, y'a rien à dire pendant le film, et après, le film constitue un sujet de conversation tout trouvé. [:cyrilletelmer:2]

C'est la pire idée ! Rester côte à côte dans le noir sans rien se dire pendant 2h alors qu'on ne se connaît pas, ça risque d'être très awkward. Pour le premier rdv il faut toujours un lieu où l'on peut parler facilement. Pas besoin de se prendre la tête, dans un bar ou un café c'est très bien. Et si tu crains de ne pas être à l'aise, tu lui fais croire dès le début que t'as quelque chose de prévu et que tu dois y aller au bout de 40min/1h

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47295718
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-10-2016 à 16:50:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Posture, tu ferras dans ta culotte quand tu vas le croiser. :o

Le Père Noël ? [:bakk21:2]

n°47295727
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 16:51:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, pas sûr que ça m'arrête  :o

y a bien pire comême.

n°47295734
dany rfm
Posté le 05-10-2016 à 16:51:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'arrive très bien à m'ériger :o

C’était pour causer du "si tu lui plais réellement, tu peux lui envoyer ce que tu veux".
C'est faux. Ça marche pas avec un lezard mort.

T'étais pas si intéressé que ça, en tous cas pas au point de tomber dans la oneitis, demande à kikou sa réaction si sa malgache avait fait ça... :o  

markof a écrit :

Bon j'ai plus trop rien à lui dire, je vais laisser tomber je crois. Anyway je suis incapable de gérer un rdv avec elle, elle est trop bien. J'aurais dû m'entraîner avec une moche. [:roum samsara:1]  

Boire un bière ou une vodka cul sec  :o  
Ou vas y en mode "je n'ai rien à perdre" ça te fera de l'XP. Tu sais pour ken des bombasses, il faut déjà se présenter au rdv... :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 16:51:56  profilanswer

n°47295743
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 16:52:23  answer

c'est clair, la rage du "ça va" t'as envie de lui répondre "prends ton tel et colle le toi bien profond"  [:efrafa:2]  

il y a quelque temps, une petite nana genre pas froid aux yeux avait pris mon num pour m'envoyer ce genre de messages mongols, vazy envoie moi des nudes plutot

n°47295746
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 05-10-2016 à 16:52:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Y'a des gens qui sont moins "sexuels" que d'autres, pas besoin de se forcer !

---------------
n°47295754
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 16:52:56  profilanswer

markof a écrit :

T'es AZN?

n°47295791
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2016 à 16:55:34  profilanswer

343 guilty park a écrit :

C'est la pire idée ! Rester côte à côte dans le noir sans rien se dire pendant 2h alors qu'on ne se connaît pas, ça risque d'être très awkward. Pour le premier rdv il faut toujours un lieu où l'on peut parler facilement. Pas besoin de se prendre la tête, dans un bar ou un café c'est très bien. Et si tu crains de ne pas être à l'aise, tu lui fais croire dès le début que t'as quelque chose de prévu et que tu dois y aller au bout de 40min/1h

Non.[:funkycoincoin]

Il va pas faire venir la meuf pour 40 min de smalltalk gêné. C'est le meilleur moyen pour qu'elle ninjate par la suite. [:cyrilletelmer:1]  
Un film, ou toute activité qui nécessite de porter son attention sur quelque chose, c'est le mieux quand on ne sait pas quoi dire. Au moins les silences gênants sont comblés par Vin Diesel qui traverse un immeuble en bagnole.
Bon après, faut pas espérer conclure le soir même, mais ça pourra au moins lui donner l'occasion de s'habituer à la présence de la meuf.

---------------
n°47295795
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 16:55:44  profilanswer

343 guilty park a écrit :

c'est vrai que le coup du ciné avec une inconnue c'est fascinant! Dans le genre rendez-vous à la piscine, ça peut être pas mal non? :o

n°47295805
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-10-2016 à 16:56:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mouais. T'es un peu dans le déni, morenita. Ou dans la prétention, au choix. Ca fait coule pour poster avec des smileys sur le topic nigauds et récolter des réponses d'illuminés mais c'est un peu fallacieux.

n°47295839
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-10-2016 à 16:58:20  profilanswer

Trop pas ça peut servir de poke aussi... jonr "j'ai envie de te parler mais jsaipakoi dire donc je dis ça" c'est pas une vraie question quoi

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47295849
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 16:58:58  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Le Père Noël ? [:bakk21:2]

Sur topikul ce serait plutôt le père fouettard et son martinet.

n°47295860
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-10-2016 à 16:59:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mouais. T'es un peu dans le déni, morenita. Ou dans la prétention, au choix. Ca fait coule pour poster avec des smileys sur le topic nigauds et récolter des réponses d'illuminés mais c'est un peu fallacieux.

Tu veux que j'te fasse le bilan de mon année sentimentale ?  [:a03hegaz:5]

n°47295861
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-10-2016 à 16:59:46  profilanswer

En direct de tinder match avec une fille de 20 ans, ché pas trop comme lui dire qu'elle est jeune même trop jeune :-/

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47295863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2016 à 16:59:54  profilanswer

J'ai jamais été dépressif pendant ma jachère, c'est la paix de l'esprit  [:iorhael:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47295866
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-10-2016 à 16:59:59  profilanswer

Non c'est meme pas elle..

Et puis la je la vois en ligne sur facebook. Elle lit même pas mes messages.

J-2 avant la leçon.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47295876
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 05-10-2016 à 17:00:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

ça sera rapide non ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47295890
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 17:01:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou vas y en mode "je n'ai rien à perdre" ça te fera de l'XP. Tu sais pour ken des bombasses, il faut déjà se présenter au rdv... :o

Et éviter de tomber dans les pommes, dans la foulée.

n°47295931
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 05-10-2016 à 17:03:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Par parce que t'arrives pas à enchaîner deux jongles au foute que tu n'y joues jamais. [:osweat]

n°47295934
pvcr
Posté le 05-10-2016 à 17:03:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il va pas faire venir la meuf pour 40 min de smalltalk gêné. C'est le meilleur moyen pour qu'elle ninjate par la suite. [:cyrilletelmer:1]  
Un film, ou toute activité qui nécessite de porter son attention sur quelque chose, c'est le mieux quand on ne sait pas quoi dire. Au moins les silences gênants sont comblés par Vin Diesel qui traverse un immeuble en bagnole.
Bon après, faut pas espérer conclure le soir même, mais ça pourra au moins lui donner l'occasion de s'habituer à la présence de la meuf.

Ptain! ça me rappelle un reportage sur un animal sauvage né en captivité et qu'on réacclimate à la vie sauvage.

Message édité par pvcr le 05-10-2016 à 17:04:05
n°47295978
markof
Posté le 05-10-2016 à 17:05:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

dany rfm a écrit :

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai aucun problème pour discuter avec une fille lors d'un date. A partir du moment où je fais abstraction du contexte "date" je suis très à l'aise comme je le suis avec tout le monde.

Par contre gérer l'après je sais pas faire. j'ai eu de la chance, toutes les filles avec qui j'ai eu des dates avant m'ont bien fait comprendre leurs intentions après...

pvcr a écrit :

T'es AZN?

C'est quoi ? :o

n°47295986
coucourist​e
Posté le 05-10-2016 à 17:06:12  profilanswer

impopo a écrit :

En direct de tinder match avec une fille de 20 ans, ché pas trop comme lui dire qu'elle est jeune même trop jeune :-/

"T'es jeune, peut être même un peu trop"

De rien.

n°47295992
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 17:06:41  answer

cindytroford a écrit :

Trop pas ça peut servir de poke aussi... jonr "j'ai envie de te parler mais jsaipakoi dire donc je dis ça" c'est pas une vraie question quoi

"je pensais à toi, j'avais comme une raideur au niveau du bas ventre"  [:shadow aok:2]

n°47295999
par-hasard
Posté le 05-10-2016 à 17:07:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Markof = West Point = Khan, c'est ça ?

Il devient quoi West-point ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47296012
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2016 à 17:08:46  profilanswer

Amraz a écrit :

J-2 avant la leçon.

Avoir Amraz sur Facebook.
https://media.giphy.com/media/S0GhHH6Vr6YUw/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47296047
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-10-2016 à 17:10:52  profilanswer

impopo a écrit :

Et du coup tu n'as pas eu l'idée de ne pas la swipe right si l'age pose problème ?  [:poutrella]

---------------
Flickr
n°47296066
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2016 à 17:11:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Avoir Amraz sur Facebook.
https://media.giphy.com/media/S0GhHH6Vr6YUw/giphy.gif

:lol:

---------------
Miraisin
n°47296072
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2016 à 17:12:06  profilanswer

markof a écrit :

J'ai aucun problème pour discuter avec une fille lors d'un date. A partir du moment où je fais abstraction du contexte "date" je suis très à l'aise comme je le suis avec tout le monde.

Par contre gérer l'après je sais pas faire. j'ai eu de la chance, toutes les filles avec qui j'ai eu des dates avant m'ont bien fait comprendre leurs intentions après...

"Ne vous inquiétez donc point du lendemain, car le lendemain aura soin de lui-même"[:ethnik:3]

Tu ne vas pas t'inquiéter de l'après rencard, alors que le rencard n'est pas arrivé.
Au pire, tu la laisses venir. Tu poses juste un "ouais c'était une bonne soirée", et tu continues comme avant, en la laissant proposer si elle veut te revoir.

---------------
n°47296083
dany rfm
Posté le 05-10-2016 à 17:13:00  profilanswer

Amraz a écrit :

J-2 avant la leçon.

T'es un ouf toi avec tes leçons, le bon comportement ? elles s'en foutent complètement, ce ne sont pas tes discours qui vont changer quoi que ce soit, pire elle va rire car t'auras joué le frustré...
Elles font ce qu'elles veulent et on est contraint de l'accepter, mais ça nous empêchent pas de faire ce qu'on veut... #touteslesbaiser  :o  

pvcr a écrit :

Et éviter de tomber dans les pommes, dans la foulée.

Et de ne pas mâcher de chewing-gum... :o

n°47296102
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-10-2016 à 17:14:27  profilanswer

Azrail il m'a demandé la dernière fois "zyzz comment on aborde une fille qui nous plait si elle est tjr avec une copine ?"  
Vous avez des idées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33952  33953  33954  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)