Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34291  34292  34293  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47534394
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 00:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Oh ça va hein... [:t_faz:1]

Freud avait raison. Tout est sexuel. Soyez content de votre énergie débordante meme si elle est materialisée par du troll sur notre topic jeu.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 00:34:36  profilanswer

n°47534395
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-10-2016 à 00:34:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Beaucoup d'amour propre je vois.

Le ragesex qui devait accompagner le truc devait être propre oui. :O

Edit : Karouseled  [:benou_grilled]

Message édité par lilyz le 28-10-2016 à 00:35:43

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47534420
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-10-2016 à 00:45:25  profilanswer

Azrail a écrit :

L'une de mes meilleures bz [:moonbloood:2]

n°47534426
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 00:47:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas le côté inaccessible qui crée cet état? Si jamais il venait à divorcer et être avec toi, cette magie ne risque t-elle pas de s'évanouir?

Clairement pas le coté inaccessible non, il n'est pas "out of my league" ni quoi que ce soit du genre... c'est juste... je sais pas, c'est indescriptible, il est mon complément, ma moitié, le sang qui circule en moi pour alimenter mes p'tits organes... On est toujours sur la même longueur d'onde, on se parle rien qu'en se regardant, je peux finir ses phrases et lui les miennes...

Je ne sais pas si la magie s'évanouirait, peut-être... Ou peut-être que ça donnerait un de ces couples qui s'aiment toujours aussi fort 20 ans après [:cadance-mlp:3]

n°47534431
el nino71
Posté le 28-10-2016 à 00:48:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

L'une de mes meilleures bz [:moonbloood:2]

Tu l'as branché où le type ? Comment savais-tu que c'était un facho ? T'avais quel âge ? raconte un peu  :o

n°47534440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 00:52:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Clairement pas le coté inaccessible non, il n'est pas "out of my league" ni quoi que ce soit du genre... c'est juste... je sais pas, c'est indescriptible, il est mon complément, ma moitié, le sang qui circule en moi pour alimenter mes p'tits organes... On est toujours sur la même longueur d'onde, on se parle rien qu'en se regardant, je peux finir ses phrases et lui les miennes...

Je ne sais pas si la magie s'évanouirait, peut-être... Ou peut-être que ça donnerait un de ces couples qui s'aiment toujours aussi fort 20 ans après [:cadance-mlp:3]

Pas inaccessible dans le sens "out of your League" mais le côté "il est marié, notre amour est impossible"
Mais t'as l'air sacrément accro :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47534443
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2016 à 00:53:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Celui que t'as quitté c'est celui qui t'avais emmené au karting au tout debut ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47534458
Karousel
Posté le 28-10-2016 à 01:02:10  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu l'as branché où le type ? Comment savais-tu que c'était un facho ? T'avais quel âge ? raconte un peu  :o

J'sais pas si j'dois préparer le paquet de mouchoirs ou pas, rien que le coup du flic et d'la beurette je me suis enjaillé un peu.

n°47534483
popinouse
Posté le 28-10-2016 à 01:12:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Spoiler :

Mais commence déjà par quitter le 94. [:seikishikimeikaihaha:3]

Spoiler :

[:leve le pied jeannot]

---------------
Ok ta mer
n°47534506
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-10-2016 à 01:30:48  profilanswer

Azrail a écrit :

L'amour propre c'est purement une affaire personnelle, ya aucun problème d'amour propre si elle ne se sent aucunement diminuée. Il suffit de se figurer par exemple qu'elle utilise autant l'autre qu'il ne l'utilise, et y trouve son compte

Message édité par le multi de pouqie le 28-10-2016 à 01:37:28

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 01:30:48  profilanswer

n°47534507
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 28-10-2016 à 01:31:59  profilanswer

Au fait, j'ai eu une visite sur mon profil OKC d'une nana pas dans ma tranche d'âge, et 40% de match...  [:dks]
Et son pseudo c'est H...F...R...
(avec des lettres à la place des points évidemment !)
Sa photo me dit quelque chose, je me dis que j'ai dû la voir sur le trombi.
Bon, ben je pense qu'elle doit encore en être à essayer de comprendre ma question sur la coïncidence entre son pseudo et HFR ! :D
Ou si c'est l'une d'entre vous les filles, un peu de fair-play et on répond "redface" à la question ! :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47534514
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 28-10-2016 à 01:34:49  profilanswer

NIQUE LA

edit: fais le pour hfr papa

Message édité par le multi de pouqie le 28-10-2016 à 01:35:10

---------------
encore plus de pouqie
n°47534549
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-10-2016 à 02:29:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:kleia]

Jor vous avez pas vous, UNE personne qui vous rend un peu ouf ? Et qui vous ferait faire n'importe quoi ou du moins ce que vous ne feriez jamais en temps normal et pour personne d'autre ? [:bakk21:2]

Si. Et on a même couché ensemble, plusieurs fois. Ça fera bientôt trois ans, elle habite maintenant à environ 5000 km, et je suis toujours autant en pls quand j'y pense [:kolombin:4]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°47534600
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-10-2016 à 03:50:00  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:kleia]

Jor vous avez pas vous, UNE personne qui vous rend un peu ouf ? Et qui vous ferait faire n'importe quoi ou du moins ce que vous ne feriez jamais en temps normal et pour personne d'autre ? [:bakk21:2]

Non.

Ou alors si une donne plus envie de que les autres. On veut quand meme à fond des autres. Parce que l'amour est la, partout. Tout est possible.
Et parfois des super bien mais pas parfaites deviennent parfaites en les decouvrant.

Donc on est dans une tarance bizarre comme toi ou chocbo.
Genre que les autres sont inintéressants, fades, sans intérêts.
"Je kroa po en l'amour sauf avé le seul et unik que je kiffe et qui s'en fout trop de ma gueule"

[:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47534609
HannaeMax
Coucou
Posté le 28-10-2016 à 04:09:13  profilanswer

n°47534689
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 06:54:43  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai fini par me soigner et demander le divorce... :o

[:dipterolyse] T'es mon ex? [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47534770
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 07:44:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ou il te plaquera 4 ans après t'avoir fait un gosse parce que son trip c'est de monter des succursales. [:vidadoe:5]  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47534818
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-10-2016 à 08:05:35  profilanswer

Amraz a écrit :

"Je kroa po en l'amour sauf avé le seul et unik que je kiffe et qui s'en fout trop de ma gueule"

Ben non hé, c'est idiot ce que tu dis, si on est amoureuse ipso facto on croit à l'amour.

Mon "fade" était peut-être un peu trop fort, j'avoue :jap: il y a quand même des mecs que je trouve intéressants. Mais c'est juste tellement en dessous que bon... Je ne sais pas, c'est peut-être comme vous entre une femme "baisable" et la "femme de votre vie" ?

john_tgv a écrit :

Ou il te plaquera 4 ans après t'avoir fait un gosse parce que son trip c'est de monter des succursales. [:vidadoe:5]  [:spamafoote]

Vu le temps qu'il a mis jusqu'ici, si je finis par le récupérer je pense que je serai tranquille pour nettement plus longtemps que 4 ans [:vidadoe:5]

n°47534829
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 08:09:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vu le temps qu'il a mis jusqu'ici, si je finis par le récupérer je pense que je serai tranquille pour nettement plus longtemps que 4 ans [:vidadoe:5]

Tu oublies le fait qu'il sera entraîné donc plus efficace les fois suivantes.[:john_tgv:5]

---------------
n°47534913
lefilpourp​re
Michel
Posté le 28-10-2016 à 08:31:35  profilanswer

Y'a quand-meme des profils qui envoient du LOURD @panamecity

---------------
Miraisin
n°47534995
croustibat​31
Posté le 28-10-2016 à 08:54:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Y'a du oneitis de compétition quand même la !

Enfin bon, vous êtes sur la même longueur d'onde, il ne peut pas se passer de toi, il "va divorcer" depuis 4 ans ... je sais pas, y'a rien qui te choque ? On dirait le cliché de la maîtresse amoureuse mais un peu cruche qu'on peut voir / lire dans tous les films / livres un peu niais.

n°47535030
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-10-2016 à 09:00:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Malheureusement,  c'est pas lié du tout  :non:
Et depuis le temps,  sa femme est au courant  ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47535073
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-10-2016 à 09:06:43  profilanswer

because the night a écrit :

Et depuis le temps, sa femme est au courant ?

Bien sûr. Elle est ravie de la situation. :sarcastic:

---------------
n°47535116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2016 à 09:12:09  profilanswer

Hommage à Budy qui a exploZZey en plein vol  [:tante foufoune:5]  #budyAirLines
Chocbo qui se met dans une relation complètement compliquée (pack hommarié+gamin)... ça ressemble étrangement à ces histoires de mecs à maitresse (suffit d'aller sur docti pour voir ses similitudes... il finira par sauver ses pantoufles, comme une majorité des mecs sur ces topics)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2016 à 09:13:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47535142
L'enfant p​ourri
Posté le 28-10-2016 à 09:14:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Hommage à Budy qui a exploZZey en plein vol [:tante foufoune:5] #budyAirLines
Chocbo qui se met dans une relation complètement compliquée (pack hommarié+gamin)... ça ressemble étrangement à ces histoires de mecs à maitresse (suffit d'aller sur docti pour voir ses similitudes... il finira par sauver ses pantoufles, comme une majorité des mecs sur ces topics)

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. [:spamafote]

n°47535145
FLeFou
Posté le 28-10-2016 à 09:14:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah histoire classique au départ, je rencontre il y a quelques années un mec qui me plait sur absolument TOUS les aspects, on s'entend super bien, le truc de fou... Mais, il est marié et récent papa, et pour moi ça veut dire no way, même si je sens bien que c'est pas tout rose dans sa vie. Donc je ferme ma gueule, je ne dis rien, je ne lui montre pas à quel point il me plaît et j'essaie "naïvement" de juste profiter du plaisir de sa compagnie, en amis, mais plus le temps passe et plus ça me fait mal. Alors je décide de prendre mes distances pour essayer de "l'oublier". Le temps passe, je commence à construire une relation avec quelqu'un d'autre, et là il revient en me disant en gros que depuis que je suis partie je lui manque énormément, qu'il a besoin de moi, qu'il n'est pas heureux dans son couple et qu'il veut divorcer pour vivre avec moi... Alors évidemment dans mon petit coeur de nigaude ça fait tout rejaillir en mode [:apges:5], faisant exploser au passage ma relation, à laquelle je met fin séance tenante.

... Mais un an plus tard lui n'a toujours pas trouvé le courage de divorcer  [:paydaybear:5]  

Evidemment ça a finit par me peser, alors j'ai repris mes distances... Et il est encore revenu à moi au bout de quelque temps, et j'ai beau essayer de me contenir en 5 mn ça repart comme au premier jour... mais il est toujours marié, et maintenant ça doit faire bien 4 ans que j'attends qu'il divorce et ça m'énerve de ne pas être capable de me contrôler un minimum [:chatoo:3]

Il ne divorcera jamais. Si tu veux qu'il divorce il faut que se soit sa femme qui le décide. La il essaye de jouer sur les 2 tableaux. Avoir une maitresse et une vie bien rangé.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47535146
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:14:37  answer

J'espère que mes amis les GSNALF sont bien en train de noter tout ce qui se passe sur ce topic.
Bientôt le DST ! Pour zarma les MST mais c'est une autre histoire.

Donc, un ptzi récap. Ici vous avez des mectons qui ken touléwiken, qui sortent et se dégotent un ptzi plan a 3. Parfois en ki ca se choppe dans les WC mais il faut boire plein de pintes.
Et maintenant nous avons un cours sur l'adultère.

n°47535171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2016 à 09:16:55  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. [:spamafote]

Non, mais on a encore notre libre arbitre concernant les personnes qu'on décide de fréquenter [:spamafote]

---------------
n°47535197
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:19:23  answer

Non, mais on a encore notre libre arbitre concernant les personnes qu'on décide de fréquenter [:spamafote]

Dans esprits criminels, ils parlent toujours du schéma familial qu'on reproduit  [:la classe @ dallas:1]

n°47535267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2016 à 09:25:43  profilanswer

Ce ptit mecton est probablement le fruit d'une relation extraconjugale [:microtrottoir]

---------------
n°47535316
Zaldarf
Posté le 28-10-2016 à 09:31:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être mais bon t'as bien des mecs qui vont outrepasser ça

Pas tous ceux qui sont timide.
Pas tous ceux à qui elle plait pas
Le reste elle va les rejeter.

[:zaldarf:2]

n°47535323
Zaldarf
Posté le 28-10-2016 à 09:32:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

HS vite fait, le chiffre est "exact" sous certaines conditions: ne pas bénéficier du RSA, avoir fait une demande d'asile, pointer, etc ... ah. Et avoir une famille de 10 enfants. 6.80€ / jour pour 10 personnes, c'est le grand luxe !

Inutile de dire que le mensonge accompagné de l'image de la fausse carte de débit spéciale migrant "qui permet de retirer 40€ par jour" a été principalement diffusée par le FN ...  
A noter que c'est valable pour absolument tous les demandeurs d'asiles, c'est pas spécifique à ceux de calais.  

Je vois pas en quoi ca serait plus dégueulasse de filer 200€ / mois à une famille de 10 personnes que de filer le RSA à un chomeur, mais bon. C'est pas avec 200€ par mois qu'on vit dans le luxe ... et si on leur filait zéro, bah ils voleraient pour survivre (il me semble qu'ils n'ont pas le droit de travailler). On balance des bombes sur leur pays, ca me semble pas déconnant de leur filer de quoi survivre le temps que leurs démarches aboutissent.

[:retsa:4]

n°47535328
Zaldarf
Posté le 28-10-2016 à 09:32:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

chui le seul à trouver qu'il ya un coté excitant à niquer de la nazie ?

un peu comme si on faisait une saloperie. Vous avez perdu votre âme d'enfant

Tu es étrange.

n°47535335
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2016 à 09:33:05  answer

Aaf

n°47535379
Zaldarf
Posté le 28-10-2016 à 09:37:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.

Ou alors si une donne plus envie de que les autres. On veut quand meme à fond des autres. Parce que l'amour est la, partout. Tout est possible.
Et parfois des super bien mais pas parfaites deviennent parfaites en les decouvrant.

Donc on est dans une tarance bizarre comme toi ou chocbo.

[:amraz:4]

Suis d'accord avec Amraz, et pas parce que l'on est vendredi.

n°47535383
Budykiller
Posté le 28-10-2016 à 09:37:39  profilanswer

Hommage à Budy qui a exploZZey en plein vol  [:tante foufoune:5]  #budyAirLines

BudyAirlines [:miniours:4] Merci pour l'hommage Sir de PSB [:alfa j:3] I really knooow how it feelzzz to beee, stressed ouuut, stressed ouuut. When you're faaaace to faaace with youur adversityyyyy

n°47535432
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2016 à 09:42:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

BudyAirlines [:miniours:4] Merci pour l'hommage Sir de PSB [:alfa j:3] I really knooow how it feelzzz to beee, stressed ouuut, stressed ouuut. When you're faaaace to faaace with youur adversityyyyy

[:cetrio:1]  
Je ne voudrais pas revenir sur cette histoire parce qu'au fond je pense que ça t'a fait chier, mais c'est aussi l'occasion de progresser en patience sur ce sujet.
Sois fluide comme l'eau, laisse couler le flot [:farwader:1]

---------------
n°47535554
Ketchup_vs​_Genocide
Posté le 28-10-2016 à 09:53:52  profilanswer

[:eneytihi:4]

n°47535601
Budykiller
Posté le 28-10-2016 à 09:57:31  profilanswer

[:cetrio:1]  
Je ne voudrais pas revenir sur cette histoire parce qu'au fond je pense que ça t'a fait chier, mais c'est aussi l'occasion de progresser en patience sur ce sujet.
Sois fluide comme l'eau, laisse couler le flot [:farwader:1]

T'inquiète, j'ai vite oublié après un rail de coke sur le cul du reine empaillé [:liammanziel:2]

n°47535672
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-10-2016 à 10:02:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'inquiète, j'ai vite oublié après un rail de coke sur le cul du reine empaillé [:liammanziel:2]

Une reine empaillée ?  :heink:

n°47535704
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-10-2016 à 10:05:13  profilanswer

je ne l'aurais pas mieux dit [:julm3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34291  34292  34293  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)