Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34217  34218  34219  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47492400
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 24-10-2016 à 14:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'avoue que là ça tire dans tous les sens.  [:pablo escrobarbe]

C'est Donut78 qui a initié le mouvement  [:riot_]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 14:20:31  profilanswer

n°47492405
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2016 à 14:20:45  profilanswer

Et toi le mariage c'est pour quand alors ?

Un peu après l'arrivée de Luka ou Louane, en 2018 :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47492447
dglacet
Posté le 24-10-2016 à 14:23:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a une tradition de cassage de rotule pour ceux qui  violent yalta trop souvent [:prodigy]

Nope, elle est de Montauban, traité respecté :o

---------------

n°47492537
RedMaxx
Posté le 24-10-2016 à 14:28:02  profilanswer

La vache le topic en zone rouge depuis hier soir, ça sent la casse moteur avant mercredi ça :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47492605
Budykiller
Posté le 24-10-2016 à 14:31:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

La règle : 3 quotes max. Merci. :)

Azy alors que pendant ce temps là tu fais des PPT de 30 pages à Gaston  [:bakk21:2]  [:bricksyer]  

[:budykiller] Viens à Toulouse plutôt. On pourra faire un jeu de l'oie avec un vrai canard nouveau et du jus de citrouille.  

n°47492652
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 14:33:38  profilanswer

Budykiller a écrit :

[:budykiller] Viens à Toulouse plutôt. On pourra faire un jeu de l'oie avec un vrai canard nouveau et du jus de citrouille.  

Citrouille ça rime avec couilles, coïncidence ?  [:guillaume truand:4]

n°47492677
dglacet
Posté le 24-10-2016 à 14:35:06  profilanswer

En plus une ki se prépare pour ce week end :o

---------------

n°47492688
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 24-10-2016 à 14:35:36  profilanswer

C'est moi ou y'a eu un delete de fourbe ? [:klemton]

Bwef, laissez alpa tranquille, et HB il veut pas draguer tfaçon, il veut que la meuf s'empale sur lui :o

Ah, et postez moins vite :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47492691
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 14:35:42  answer

Y aura tralalala ?

n°47492736
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 14:37:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un peu après l'arrivée de Luka ou Louane, en 2018 :jap:

2018 c'est l'année des L?

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 14:37:50  profilanswer

n°47492756
alyana
Posté le 24-10-2016 à 14:38:52  profilanswer

LPCDH a écrit :

2018 c'est l'année des L?

Les bâtards ne sont pas à la lettre de toute façon  [:sub42:4]

---------------
n°47492758
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2016 à 14:38:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon juste quand je me disais que j'allais peut-être commencer à dater un ou deux mecs d'OKC je passe le week end avec une crève carabinée, toujours là et la face en vrac, évidemment  [:cerveau manust]  

Donc ce sera Walking Dead, Black Mirror, l'Amour est dans le Pré et branlette [:zest:1]

quel beau programme :love:  
je me désolidarise de la branlette, dans le respect [:faman:1]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47492760
Budykiller
Posté le 24-10-2016 à 14:39:03  profilanswer

Citrouille ça rime avec couilles, coïncidence ?  [:guillaume truand:4]

Ah bé on m'a souvent dit que j'avais de belles courges [:stigbambi:1]

n°47492833
croustibat​31
Posté le 24-10-2016 à 14:43:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je ne veux PAS de soirée expat. Parce que je veux pas voir leurs gueules de cons. Parce que je veux pas tomber sur des meufs qui sont là pour pécho un blanc parce qu'il est blanc. Je suis un gentil garçon, j'ai pas envie de niquer tout ce qui bouge, c'est ma nature, j'y peux rien. Ma classe c'est paladin, je crois.

J'aurai plutot dit prêtre. Ou moine :o

n°47492838
popinouse
Posté le 24-10-2016 à 14:43:14  profilanswer

[:lesamericains:4]

---------------
Ok ta mer
n°47492851
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 14:43:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon juste quand je me disais que j'allais peut-être commencer à dater un ou deux mecs d'OKC je passe le week end avec une crève carabinée, toujours là et la face en vrac, évidemment  [:cerveau manust]  

Donc ce sera Walking Dead, Black Mirror, l'Amour est dans le Pré et branlette [:zest:1]

On t'attend sur le topic idoine :o

n°47492886
Rohlala
Posté le 24-10-2016 à 14:46:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'ai charmé rohlala et elle a pas répondu sur AUM. :(
Enfin je crois que c'est elle :o
Et si c'est elle c'était une erreur. :o

Wat [:blinkgt]

n°47492901
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2016 à 14:47:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je ne veux PAS de soirée expat. Parce que je veux pas voir leurs gueules de cons. Parce que je veux pas tomber sur des meufs qui sont là pour pécho un blanc parce qu'il est blanc. Je suis un gentil garçon, j'ai pas envie de niquer tout ce qui bouge, c'est ma nature, j'y peux rien. Ma classe c'est paladin, je crois.

La fragilité. Tout ça pour avoir une excuse pour rien tenter.

Sinon la suédoise va bien ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47492919
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2016 à 14:47:44  profilanswer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]  

Cecili@ n'a trouvé qu'un micro pénis depuis sa rupture avec Arkrom [:lowauq:2]  
Bulldozer win, mais finalement abandonne la partie de peur de perdre en fin de compte [:iorhael:4]  
Donut s'est constitué un harem, et joue avec des filles qu'il avait friendzoné. Il poursuit sa formation auprès de BtN [:zho:5]  
Dglacet est en jachère, mais demande le numéro de chaque fille qu'il croise et passe ses nuits avec son infirmière [:ex-floodeur:5]  
Lilyz veut sortir de jachère mais a peur qu'à 45 ans on soit plus bon à rien, tout en se plaignant que les jeunes de 25 ans la trouve vieille [:tomatookc]  
Coucouriste est très heureux en couple, malgré la pression de PSB qui est jaloux de la jeunesse de sa nana. Mais il est quand même H24 sur Tinder (mais c'est juste pour tester) [:zoukoufxxx]  
BtN pense que faire 20 tractions quand on fait 50kg c'est être musclé. Elle continue la formation de Donut [:fallout3:5]  
Cindy discute sur Tinder avec un mec de son boulot. Ils se croisent dans les TEC. Le mec pense qu'elle fait partie des COTOREP de la société et ne donne plus aucune nouvelle [:torsadealanapo:1]  
Hannae lance une analyse poussée des SDR. Elle est submergée de requête, mais semble privilégier des cibles bien précises. Son égo s'apprête à crever le plafond [:totozz]  
Cavatines est venue montrer son IMC en kimouss, ainsi que son jeunot. Jeunot c'est encore trop vieux comme qualificatif [:aybibob:1]  
Karousel s'est fait séduire par la Gérard Majax de l'anatomie. Consommation de bière à revoir lors des prochains rencards [:topchef:3]  
Romf a sorti tout l'attirail pour séduire Cindy sur le topic [:vizera:2]  
Budykiller a choppé, mais ne veut pas en dire plus [:tokato]  
Romano personnifie l'adage "ce sont ceux qui en parlent le plus..." et n'a toujours pas réussi à aborder une personne du sexe opposé depuis sa coloc restée un fantasme [:kolombin]  
Astrain atteint des degrés de blasance rarement explorés [:clooney38]  
Saxou rencontre la FMSV à une soirée. On attend toujours la suite. Se retrouvera-t-elle prise en photo à son insu ? [:perceval_de_galles:1]  
Gogole ne sourit pas aux gens dans la rue, ce qui expliquerait son renoncement imposé [:lalrobin]  
Deltibo est de nouveau célibataire, et sa chasse commence déjà sur les chapeaux de roue. Peut-être bientôt un nouvel oiseau à qui donner son vermisseau [:f5 powa]  [:flying-chewbacca:1]  
Hanabarbapapa et Canard, malgré un début prometteur, affichent ici les raisons de la fin de leur histoire, tout en retenue [:elena gates:3]  
Nitescent arrête de chercher l'amour et se lance dans un profil "Je veux baiser" à base de photo de ses jambes à l'hôtel [:romf:1]  
Amraz baise une nana sans capote, mais comme elle est presque aussi bien qu'un PC, elle doit être munie d'un anti-virus [:gbitk:2]  
Alpachinois est toujours obnubilé par son ethnie et sa taille. Le public le pousse à reconsidérer ses défauts [:4lkaline4:3]  
Grande Greluche a un mal fou à tenir son topic ainsi que son entourage [:kabouk:4]  
Kikou est fou amoureux d'une fille qui n'a pas assez envie de lui [:garypresident]  
Alyana ne sait pas comment dire à un mec qu'elle veut baiser avec [:paul de saint-balby:4]  
Kandyae rappelle les heures sombres de Grumms  [:leve le pied jeannot:2]

https://media.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

---------------
n°47492940
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2016 à 14:48:52  profilanswer

alyana a écrit :

Les bâtards ne sont pas à la lettre de toute façon  [:sub42:4]

Hein? [:hish:4]²²²

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47492956
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 14:49:48  answer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]  

Cecili@ n'a trouvé qu'un micro pénis depuis sa rupture avec Arkrom [:lowauq:2]  
Bulldozer win, mais finalement abandonne la partie de peur de perdre en fin de compte [:iorhael:4]  
Donut s'est constitué un harem, et joue avec des filles qu'il avait friendzoné. Il poursuit sa formation auprès de BtN [:zho:5]  
Dglacet est en jachère, mais demande le numéro de chaque fille qu'il croise et passe ses nuits avec son infirmière [:ex-floodeur:5]  
Lilyz veut sortir de jachère mais a peur qu'à 45 ans on soit plus bon à rien, tout en se plaignant que les jeunes de 25 ans la trouve vieille [:tomatookc]  
Coucouriste est très heureux en couple, malgré la pression de PSB qui est jaloux de la jeunesse de sa nana. Mais il est quand même H24 sur Tinder (mais c'est juste pour tester) [:zoukoufxxx]  
BtN pense que faire 20 tractions quand on fait 50kg c'est être musclé. Elle continue la formation de Donut [:fallout3:5]  
Cindy discute sur Tinder avec un mec de son boulot. Ils se croisent dans les TEC. Le mec pense qu'elle fait partie des COTOREP de la société et ne donne plus aucune nouvelle [:torsadealanapo:1]  
Hannae lance une analyse poussée des SDR. Elle est submergée de requête, mais semble privilégier des cibles bien précises. Son égo s'apprête à crever le plafond [:totozz]  
Cavatines est venue montrer son IMC en kimouss, ainsi que son jeunot. Jeunot c'est encore trop vieux comme qualificatif [:aybibob:1]  
Karousel s'est fait séduire par la Gérard Majax de l'anatomie. Consommation de bière à revoir lors des prochains rencards [:topchef:3]  
Romf a sorti tout l'attirail pour séduire Cindy sur le topic [:vizera:2]  
Budykiller a choppé, mais ne veut pas en dire plus [:tokato]  
Romano personnifie l'adage "ce sont ceux qui en parlent le plus..." et n'a toujours pas réussi à aborder une personne du sexe opposé depuis sa coloc restée un fantasme [:kolombin]  
Astrain atteint des degrés de blasance rarement explorés [:clooney38]  
Saxou rencontre la FMSV à une soirée. On attend toujours la suite. Se retrouvera-t-elle prise en photo à son insu ? [:perceval_de_galles:1]  
Gogole ne sourit pas aux gens dans la rue, ce qui expliquerait son renoncement imposé [:lalrobin]  
Deltibo est de nouveau célibataire, et sa chasse commence déjà sur les chapeaux de roue. Peut-être bientôt un nouvel oiseau à qui donner son vermisseau [:f5 powa]  [:flying-chewbacca:1]  
Hanabarbapapa et Canard, malgré un début prometteur, affichent ici les raisons de la fin de leur histoire, tout en retenue [:elena gates:3]  
Nitescent arrête de chercher l'amour et se lance dans un profil "Je veux baiser" à base de photo de ses jambes à l'hôtel [:romf:1]  
Amraz baise une nana sans capote, mais comme elle est presque aussi bien qu'un PC, elle doit être munie d'un anti-virus [:gbitk:2]  
Alpachinois est toujours obnubilé par son ethnie et sa taille. Le public le pousse à reconsidérer ses défauts [:4lkaline4:3]  
Grande Greluche a un mal fou à tenir son topic ainsi que son entourage [:kabouk:4]  
Kikou est fou amoureux d'une fille qui n'a pas assez envie de lui [:garypresident]  
Alyana ne sait pas comment dire à un mec qu'elle veut baiser avec [:paul de saint-balby:4]  
Kandyae rappelle les heures sombres de Grumms  [:leve le pied jeannot:2]

Ça c'est drôle  :lol:

n°47492961
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-10-2016 à 14:50:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47492963
alyana
Posté le 24-10-2016 à 14:50:22  profilanswer

[:kidou]
Le mec n'est jamais sûr, jamais  [:sodiumacid]

Spoiler :

[:deejayboulette]

Message cité 1 fois
Message édité par alyana le 24-10-2016 à 14:53:04

---------------
n°47492973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2016 à 14:51:00  profilanswer

n°47492981
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 14:51:37  profilanswer

alyana a écrit :

[:kidou]
Le mec n'est jamais sûr, jamais  [:sodiumacid]

implicite le red face, non?

---------------
* schlack schlack *
n°47493014
alyana
Posté le 24-10-2016 à 14:53:19  profilanswer

LPCDH a écrit :

implicite le red face, non?

Voilà, l'est plus implicite maintenant :D

---------------
n°47493131
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2016 à 14:59:31  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais tu te rends compte comme c'est tendu sur le topic là ?  [:zedlefou:1]  
On dirait que tout le monde a décidé de régler ses comptes, et ça va finir par faire fermer le topic.  
Je suis juste pour un peu plus de paix.  [:gidoin] J'ai besoin d'amour oui.... De l'amour des GSNALF et des FSNALG les uns pour les autres...  [:zaldarf:1]

[:zedlefou:3]

---------------
n°47493155
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-10-2016 à 15:00:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°47493164
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 15:00:56  profilanswer

Bien aimable, 'rci alyana :)

Message cité 1 fois
Message édité par LPCDH le 24-10-2016 à 15:01:26

---------------
* schlack schlack *
n°47493204
saxou
:o
Posté le 24-10-2016 à 15:03:18  profilanswer

LPCDH a écrit :

Bien aimable, 'rci alyana :)

Je te connais?
LGDH?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47493246
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2016 à 15:06:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

GG [:implosion du tibia]

Je pense que je vais rompre avec ma copine :/ Mais elle est tellement gentille que je sais pas comment lui dire.

coucouriste a écrit :

J'arrive pas a poser des mots sur mon sentiment :/

C'est pas elle c'est moi, même si ça peut sonner bullshit. Mais l'age pas vraiment, enfin ce que je ressens ne me semble pas impacté par ça.

[:anthou:1]  

---------------
n°47493261
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 15:06:59  profilanswer

n°47493262
FLeFou
Posté le 24-10-2016 à 15:06:59  profilanswer

C'est pas du pipeau c'est du singe avec branche [:haha_aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47493281
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2016 à 15:08:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Azy alors que pendant ce temps là tu fais des PPT de 30 pages à Gaston  [:bakk21:2]  [:bricksyer]  

Qu'il me fera refaire 12 fois car j'aurai oublié de ctrl+f double espace [:sirguda] Putain il m'énerve tellement qu'il nous faudrait un bon rage sex pour me calmer :fou:
Un face sitting bien senti pour chaque mail reçu dans la journée contenant sa demande dans le titre du mail (corps du mail vide donc) :fou:
Une chiffle pour chaque coup de téléphone pour parler pour rien dire quand je suis pas sur site :fou:

n°47493306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 15:10:22  profilanswer

cindytroford a écrit :

Qu'il me fera refaire 12 fois car j'aurai oublié de ctrl+f double espace [:sirguda] Putain il m'énerve tellement qu'il nous faudrait un bon rage sex pour me calmer :fou:
Un face sitting bien senti pour chaque mail reçu dans la journée contenant sa demande dans le titre du mail (corps du mail vide donc) :fou:
Une chiffle pour chaque coup de téléphone pour parler pour rien dire quand je suis pas sur site :fou:

[:ddr555]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47493327
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 15:12:02  profilanswer

saxou a écrit :

Je te connais?
LGDH?

Non.
Je ne connais personne ici...

---------------
* schlack schlack *
n°47493330
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2016 à 15:12:13  profilanswer

cindytroford a écrit :

:lol:  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47493353
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 15:14:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je n'arrive pas à visualiser.

n°47493374
FLeFou
Posté le 24-10-2016 à 15:15:48  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:baragor]
Je n'ose demander ce que c'est

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47493393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2016 à 15:17:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben pourquoi ? Célib ou pas c'est toujours bien :o

[:capatin:3]

---------------
n°47493405
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-10-2016 à 15:19:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ce soir ? non c'est assez calme [:tammuz] [:wade:3]

Je suis en train de rattraper le topic...
 [:basongwe:1]

Euh c'est quoi cette courbe ?!

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34217  34218  34219  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)