Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34202  34203  34204  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47486593
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 23-10-2016 à 22:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as oublié la team des anciens couples qui se donnent en pâture. :/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 22:36:58  profilanswer

n°47486594
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 22:37:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Gogole est noir noir ?  [:seikishikimeikaihaha:4]

34cm askip

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47486597
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-10-2016 à 22:37:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il est fort possible que je réponde des trucs encore pire  :love:  

Nonobstant, je parie que tu ne vas pas nous les poster.
Et tu auras raison [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47486646
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 22:39:56  profilanswer

because the night a écrit :

Nonobstant, je parie que tu ne vas pas nous les poster.
Et tu auras raison [:littlebill]

Exactement  :D  
Eh oui pour le moment, quand bien même je partage ici les pires morceaux choisis, sortis de leur contexte, ça se passe très bien  :jap:  
J'pense que je peux migrer de "jeune espoir" à "en couple et qui se moque" (de soi et des autres)

n°47486652
FLeFou
Posté le 23-10-2016 à 22:40:12  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il est fort possible que je réponde des trucs encore pire  :love:  

Et le rapport avec le topic?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47486716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-10-2016 à 22:43:34  profilanswer

Il est un peu plus grand que ça quand même.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47486747
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 22:45:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Il est un peu plus grand que ça quand même.

ça fait combien d'Alpachinois de haut ça ?

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47486752
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 22:45:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptain  [:ddr555]  
Moi j'en suis à 130 likes en deux ans d'activité sur ce site  

220 en 2 ans et demi, ouf je suis pas le plus mauvais  [:pablo escrobarbe]

n°47486755
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 23-10-2016 à 22:46:18  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

2 nitescent

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47486779
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 22:47:50  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

[:striker eureka:1]
Il peut même pas rep, cet enfoiré est ban 15 jours [:frogaski62:4]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 23-10-2016 à 22:48:00
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 22:47:50  profilanswer

n°47486793
popinouse
Posté le 23-10-2016 à 22:49:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Toutes tes dents n'arrivent pas à retenir les insultes, tu vas tâter du TT  [:binary finary:2]

---------------
Ok ta mer
n°47486807
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 22:50:36  profilanswer

Bon, la lecture fut sympa mais j'vous laisse ici... mon infirmière me branche comme une gorette en me disant qu'elle boit un verre avec une copine et voudrait me voir.... [:hish:1]

Je saute dans ma voiture et prend la route [:bakk53]

bisous les copains :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 22:51:27

---------------

n°47486820
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 23-10-2016 à 22:52:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'etait vraiment gratuit
Sur ce pauvre alpa

[:la chancla:5]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47486827
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 22:52:35  profilanswer

Qqn pour me résumer les 10 dernières pages, j'ai la flemme de lire, y'a du cr, du savoureux, de la win, de la lose ?

n°47486834
popinouse
Posté le 23-10-2016 à 22:52:58  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Qqn pour me résumer les 10 dernières pages, j'ai la flemme de lire, y'a du cr, du savoureux, de la win, de la lose ?

ras

---------------
Ok ta mer
n°47486857
le canard ​nouveau
coin
Posté le 23-10-2016 à 22:55:17  profilanswer

N'alimentons pas les railleries les enfants  [:casediscute]  

Je ne l'ai pas jeté en pâture. Elle a fait quelque chose que je trouve très bas. J'ai rétabli ce qui me semblait être la vérité, parfois de manière un peu virulente ou cynique (eu égard de ce que j'ai lu avant en même temps...).

Au final, 1 000 fois préféré que ni elle ni moi n'ayons déballé tout ça. J'aurais préféré garder un bon contact avec elle. Je savais très bien que dès lors que j'ai lu ce que j'ai lu ça n'aurait plus été possible. Ce qui m'interpelle le plus au final dans tout ça, c'est:

Citation :

mais ça me lourde quand des inconnus en viennent à savoir plus de choses sur ma vie privée que moi (et accessoirement passer pour une connasse sans coeur alors que j'avais mes raisons)

Encore une fois, j'aimerais bien connaître l'identité desdit(e)s inconnus, je suis plutôt sûr de ce que j'ai dit quand on m'a demandé pourquoi j'avais rompu et, sauf dans mon pavé, ce n'est pas ce que j'ai communiquer en expliquant les motifs de rupture qu'elle avait invoqué et mon perçu quant à ces derniers.

n°47486858
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 22:55:19  profilanswer

Parfois, les études peuvent mener au lit :o

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47486863
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 22:55:51  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon, la lecture fut sympa mais j'vous laisse ici... mon infirmière me branche comme une gorette en me disant qu'elle boit un verre avec une copine et voudrait me voir.... [:hish:1]

Je saute dans ma voiture et prend la route [:bakk53]

bisous les copains :hello:

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47486865
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-10-2016 à 22:56:03  profilanswer

ce soir ? non c'est assez calme [:tammuz] [:wade:3]

Spoiler :

http://clove.red/posts_nigauds_d.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 23-10-2016 à 22:57:03

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°47486889
par-hasard
Posté le 23-10-2016 à 22:58:05  profilanswer

Pour une fois ça vaut le coup de prendre son temps :o (avec un résumé de Helle dedans)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47486920
Indie Glam​ Rock
Posté le 23-10-2016 à 23:01:12  profilanswer

Cavatines a encore fappé.

n°47486931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 23:02:01  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Alors "tenu à prévenir". Je vais en ki, contrairement à toi, oui car c'est mon seul point de contact avec les personnes que je connais depuis que j'ai delete (et je regrette d'incrémenter le compteur de posts de ce nouveau profil pour poster ici et ce que je m'apprête à poster mais bon, tu ne me laisses pas vraiment le choix).

Donc les gens me demandent comment ça se passe avec toi. Quand je leur dis que je ne suis plus avec toi, ils posent des questions, forcément. J'ai essentiellement avancé tes raisons et les miennes. Si ça te pose un problème à l'avenir, je dirais que j'ai rompu sans plus de détails. Même si bon... ça sert plus à grand chose.

Venant de la part d'une fille qui me faisait des crises de jalousie sur mes intéractions avec Stellina sur le topiku, puis sur ce que j'ai fait à Las Vegas 1 semaine avant qu'on soit ensemble, c'est drôle l'argument de l'amour. Effectivement, je me suis vite énamorer de toi, ce n'était peut-être pas un amour aussi profond que celui auquel tu t'attends mais bon... C'est pas comme si t'avais pas été dans le même cas même pas 1 semaine après. Alors bon... "prendre ton temps", tu aurais largement pu réagir autrement et éviter ça, hein. Tu permets  [:ex-floodeur:5]  

Sinon, tu ne semblais pas du tout gênée par le côté guimauve bla bla, en fait, tu contribuais même beaucoup à ce que j'aille dedans, c'était plus réactif que naturel. J'aurais largement pu changer avant, mais comme tu es passé de noir à blanc du jour au lendemain en faisant un déni, en ne répondant presque plus, en me mettant lapin et lapin pour que je finisse par crever l'abcès par texto....

Spoiler :

D'ailleurs, d'aucuns qui m'ont connu avec mon ex savent que je ne suis pas autant comme ça :D

"Même plus de conversation", car c'est chiant de tenir des conversations avec toi. Je ne vais pas déballer ta vie privée complètement. Là n'est pas l'idée, mais les absents ont toujours tort. Venir me casser du sucre sur le dos comme ça. Malgré la colère que j'ai eu vis-à-vis de toi à notre rupture, j'ai respecté un minimum. Visiblement tu te torches le cul avec les règles, ça confirme le comportement de gamine que je te trouve et l'absence quasi-totale d'efforts faits pour ni arrêter cette relation si ça te saoulait, ni faire/dire quelque chose pour que ça s'améliore.

"9 mois sans sexe" [:afrojojo] J'ai encore tout mon fil de MP sauvegardé en plus...

Encore une fois, venant de la part d'une fille qui me faisait des crises de jalousie sur mes interactions avec Stellina sur le topiku et sur ce que j'ai fait à Vegas 1 semaine avant qu'on soit ensemble, c'est drôle l'argument du "9 mois sans sexe" et love at the first sight [:afrojojo]  

Bah t'avais qu'à dire que tu voulais pas que ça se sache dès le début quand je t'ai demandé, espèce de c*nne! [:prozac]

Je n'ai jamais dit que tu étais une sans cœur. Si mes propos ont été déformés ( ou même que quelqu'un trouve que j'ai dit ça d'une quelconque manière différente d'ici, qu'il parle ou se taise à jamais :o ) Pour moi, nos différences étaient basées sur pas grand chose parce qu'on a trop peu approfondi notre relation, enfin, y a qu'un truc qu'aura été approfondi au final  [:cyber-solaris:1] (plus sérieusement, on aurait dû en rester à cette étape, ça aurait été plus simple pour nous deux).

J'aurais préféré plus de temps pour ça avant que tu en arrives à cette conclusion de "on est trop différents".

Pour côté guimauve, bah excuse-moi mais les petits messages "j'suis trop heureuse", "je suis trop bien" "j'ai envie de me blottir dans tes bras" pendant 1 mois, les "je t'aime" bla bla, montraient très très TRÈS clairement que ça te gênait.
Et puis bon, au début comme à la fin, on voit que tu as fait preuve d'un sens de la communication et de la résolution des problèmes exemplaire. Tu croyais vraiment que j'allais t'envoyer des petits textos creux à la con pour dire "je t'aime" ou "tu me manques" toute notre relation si on était restés 10 ans ensemble? C'est mignon, etc. mais tu m'aurais dit cash "arrête de m'envoyer des textos à la con, ça me fait chier", ça m'aurait épargné du temps.

Tu l'as juste vite fait évoqué, comme certains problèmes, puis tu as laissé ça mourir sans te dire qu'il y avait quelque chose à faire pour sauver les meubles. Et au final, c'est ça qui me rend triste et en colère un peu. T'as vraiment abandonné cette relation. Alors certes, t'as tes problèmes à côté, mais bon, avoir l'impression d'être la cinquième roue du carrosse de ta vie parce que ton boulot (entre autres) te sollicite trop, bon courage pour le suivant...

Relis ton profil HFR :) Tu dis que tu es une princesse connasse, sur HFR et IRL. Tu le revendiques limite... Tu m'as dit je ne sais combien de fois que tu étais égocentrique et tu es capricieuse.  Alors STFU et GTFO. Honnêtement quoi [:prozac]

EDIT: nombres sont ceux qui font état de leur conquêtes entre mecs sur HFR ( j'balance pas d'names, désolé, noraj :o ), maintenant, Stellina, tu savais, si tu pouvais me rafraîchir la mémoire sur le détail, à ma décharge c'est vrai qu'il m'arrive me de targuer un peu de mon tableau de chasse [:kbchris]

J'ai pas fini de lire mais je préfère quoter, des fois que tu veuilles disparaitre. [:basongwe:1]  

n°47486946
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 23:03:14  profilanswer

La Finlandaise m'a filé son zérosix.  [:gagaches:1]  
 [:cerveau eric]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47486951
Indie Glam​ Rock
Posté le 23-10-2016 à 23:03:42  profilanswer

Ça va finir en sixneuf.

n°47486955
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 23:04:14  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan, en vrai quand on sort avec un HFRien c'est un peu comme si on fréquentait tous les HFRien(ne)s d'un coup.  [:- gab:1]

Merci les hfriennes de me faire vivre toutes ces aventures  [:pablo escrobarbe]

n°47486974
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 23:06:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La Finlandaise m'a filé son zérosix.  [:gagaches:1]  
 [:cerveau eric]

Mais t'es bi?

Y a moyen que je sois invité à votre première sauterie? [:hugeq:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47486984
_tchip_
Posté le 23-10-2016 à 23:07:05  profilanswer

[:el burro travo]  

---------------
He likes the taste...
n°47486987
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 23:07:37  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pour une fois ça vaut le coup de prendre son temps :o (avec un résumé de Helle dedans)

Je m'étais arrêté au tacle d'Hanabarbabababapop pop, du coup oui je l'avais lu le résumé de Helle. Merci quand même.

Bon après avoir lu je suis #TeamCanardWc parce que je l'ai vu à une ki et il était fou amoureux.

Message édité par Pablo Escrobarbe le 23-10-2016 à 23:08:05
n°47487008
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-10-2016 à 23:10:29  profilanswer

J'ajouterai romf dans les trolleurs en couple. :o

Et puis je fais des CR aussi. Même si c'est plus lose qu'autre chose.  [:autruche]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47487027
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 23:11:47  profilanswer

Merci les hfriennes de me faire vivre toutes ces aventures  [:pablo escrobarbe]

[:glass]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47487056
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 23:15:27  profilanswer

Ça ira, qu'ils poursuivent en MP si besoin [:t_faz:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47487060
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 23:15:45  profilanswer

Quelle PLS ?  [:hannaemax:3]

n°47487064
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 23:16:06  profilanswer

[:vieux singe savant:1]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47487083
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2016 à 23:18:23  profilanswer

Au final, 1 000 fois préféré que ni elle ni moi n'ayons déballé tout ça. .

Oui et pourtant tu l'as fait, et t'as commencé à le faire.
C'était une bonne idée de delete ton compte, revenir pour poster ça, non merci, ça fout un bordel monstre sur un topic qui est déjà une poubelle les 3/4 du temps parce que certains confondent vie privée et forum.

J'te ban 5 jours parce que voilà, ça me saoule de gérer des alertes de collégiennes

---------------
Lu et approuvé.
n°47487085
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 23:18:28  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ajouterai romf dans les trolleurs en couple. :o

Et puis je fais des CR aussi. Même si c'est plus lose qu'autre chose.  [:autruche]

On doit être trop vieux, elle nous moleste, euh, mollette inconsciemment. Sinon j'ai  un rencard mardi soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34202  34203  34204  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)