Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34216  34217  34218  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47491880
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Entre celui qui me quote sans rien dire et celui qui parle de mes histoires en quotant d'autres gens [:rofl]

My bad j'edit :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:51:45  profilanswer

n°47491883
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2016 à 13:51:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben t'es pas amoureux tout simplement [:spamafote]

En même temps, au bout d'un mois, y a aucune obligation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47491903
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:53:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Trouve une bonne raison, parce que ''c'est pas toi c'est moi'', c'est effectivement bullshit.  

La vérité c'est que t'as grave envie de niques ailleurs si j'en crois ton profil 'test' Tinder.

Promis juré non :o
D'ailleurs je parle plus a personne sur Tinder, et je reponds pas aux messages.
Je nique personne a coté et dans le cas ou ça stoppe j'ai aucune cible en vue, ici ou à Paris.

n°47491906
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2016 à 13:53:49  profilanswer

alpachinois a écrit :

Clair. La drague en Asie, c'est le monde easy surtout quand t'es occidental :o

+1 mon meilleur ami est pris de passion pour la Corée du Sud depuis 4 ans. Le gars à chaque fois qu'il poste des photos souvenirs, c'est avec des brochettes demeufs différentes  [:gouge away:4]  
Perso pas eu spécialement de succès la bas, jdois être trop grosse ou trop bronzée [:el burro travo:2]

n°47491914
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:54:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu veux dire que l'incompréhension est la source de toutes les rencontres ?

Simplement que le blanc est synonyme de qualitance suffit de voir la fixette pour se blanchir la peau et ne pas bronzer là-bas [:moundir]  

http://www.asfoder.net/wp-content/uploads/2012/09/face-kini-8.jpg

n°47491927
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:54:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Putin mec, même moi en Chine je m' en sortais. T'es à l'étranger, t'es blanc, EASY !!  
Les jeunes parlent un peu anglais en général. Suffit d'aller dans les bars ou boîtes un peu branchés, et où il y a des expats.  

Pour aborder, ultra simple : "salut, tu viens d'où, moi je suis français". Ça marche à 100%!! Même avec de mecs pour taper la causette et faire du réseau. Avec les filles, easy.  
Tu viens d'où, tu es là pour quoi, tu bosses, tu es à quelle université. Et si c'est une expatriée, depuis cb de temps elle est là, elle en pense quoi de la Chine. Si c'est une chinoise, tu lui demandes si elle connaît la France.  

Boire 2-3 verre avant si besoin. Tlm est tellement open et tlm discute la bas, Mega easy.

Je suis qu'avec des chinois et j'ai pas du tout envie de croiser des expats en fait, enfin j'm'en fous mais je veux pas aller dans des trucs d'expats. J'vais dans des bars cool mais avec quasi que moi en blanc. Et je cible que les chinoises.
Après ce que tu dis c'est vrai, mais quand ton pote et sa copine veulent absolument te trouver une meuf, tu sais que si tu dis même "bonjour" à une fille (j'exagère :o ) ça va être en top tweet dans la minute qui suit. Et puis j'sais pas, ça me bloque, j'ai l'impression que la meuf va se dire que je suis un gros relou. Du coup j'ai parlé toute la soirée avec un gars fan de la France qui était trop content de parler à un FR [:rofl] mais il était sympa.

n°47491939
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:55:16  profilanswer

Lc@d je te maudit !

n°47491942
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:55:31  answer

De qui ? [:astrain:1]  
Si c'est de RM ça ne compte pas [:astrain:1]

n°47491945
dany rfm
Posté le 24-10-2016 à 13:55:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Petit update sur les choses avec miss Avocate avec laquelle j'avais "consommé" vendredi il y a 10 jours.

Elle m'avait dit que ca serait chaud pour se voir la semaine passée mais qu'elle me tiendra au courant. Le jeudi soir, 0 news. Je me dis que j'aimerai bien la voir mais que je veux pas faire le mec qui l'aime bien.  

Donc à la place je lui envoie un truc un peu plus direct pour lui dire que j'ai envie d'elle... Pas de réponse le soir même. En revanche le lendemain matin (vendredi), elle me répond "Bonjour Sancho. Est ce que tu as facebook ?"

Wtf ?!? [:ventis]

Enfin oui, j'ai FB. Je lui file mon nom, elle m'ajoute, me demande si j'ai des trucs de prévus ce soir même ou un autre soir. Sauf que je ne suis pas libre le soir même, j'ai des amis qui viennent diner. Je lui propose le samedi ou le dimanche. Elle me répondra seulement hier (dimanche) finalement "désolé mon iphone déconne à mort en ce moment. On peut se voir vendredi prochain ?"

...

Ok donc c'est quoi le plan ? On se voit une fois tous les 15 jours ?

Je l'aime bien, je lui ai toujours pas rendu sa montre à la con, mais je crois qu ca risque de me fatiguer s'il faut lui courir après comme ca... Du coup j'ai calé deux dates, une ce soir et une autre mercredi avec 2 autres nanas ...

Et pendant ce temps la Grande Rousse qui m'envoie des messages pour me dire que je lui manque et qui me demande qu'on se revoit pour "discuter". Je lui ai dit que ca me paraissait une mauvaise idée. Qu'on savait pourquoi on s'était séparés et que si on se remettait ensemble ca serait le même cirque au bout de quelques mois.

Je sais pas ce qu'elle veut, la elle a fini par m'insulter en me disant qu'elle était encore amoureuse de moi. C'était génial ... Je lui ai dit de se calmer un peu ...

Je crois que la cartouche que tu lui as mise ne lui a pas suffisamment fait effet... :(  

n°47491949
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 13:56:13  profilanswer

Des règles de bienséances, ou de savoir vivre.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:56:13  profilanswer

n°47491955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:56:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ouai c'es toujours la meme chose.
Y a toujours un moment ou je me dis que je veux stopper, sans savoir pourquoi. Ca a toujours fait ça avec toutes celles avec qui ça a un peu duré. Mais elles sont pas assez nombreuses pour en tirer une conclusion.
Mais c'est reccurent ouai. Selon un pote j'attends trop l'amour, alors qu'il faut le construire au fil du temps :o

Mais la verite c'est que j'adore etre seul en fait :/

Je suis foutu

Bienvenu au club. Cherche une meuf qui veuille bien du chacun chez soi  [:spamafote]

Grumms a écrit :

En même temps, au bout d'un mois, y a aucune obligation.

Tout à fait, c'est le cas avec ma punkette. Mais si je continue c'est que je sens bien un petit truc, qui fait que je me dit que je pourrais tomber amoureux. Quand t'as même pas ce petit truc ...  [:spamafote]

Zaldarf a écrit :

Tu veux dire que l'incompréhension est la source de toutes les rencontres ?

Je veux surtout dire qu'un français en Asie, même en récitant le bottin t'as toutes tes chances de passer une nuit ou deux des plus agréables  :o

Message édité par donut78 le 24-10-2016 à 13:58:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47491965
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:57:03  answer

-rOmanO- a écrit :

Lc@d je te maudit !

Pk  [:la classe @ dallas:1]

n°47491968
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 13:57:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais c'est pour ça que je disais qu'on devrait aller dans des bars où y'a des dancefloors, parce que je vais que dans des endroits où c'est des tables et de l'alcool.

C'est normal, ils dansent pas les chinois, donc pas de dancefloor ou très petit.
Y a quasiment que des tables. Demande à ton potes des contacts wechat de promoteurs/PR, ils t'inviter aux soirées et voilà

---------------
Smile is the answer.
n°47491972
Karousel
Posté le 24-10-2016 à 13:57:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je suis qu'avec des chinois et j'ai pas du tout envie de croiser des expats en fait, enfin j'm'en fous mais je veux pas aller dans des trucs d'expats. J'vais dans des bars cool mais avec quasi que moi en blanc. Et je cible que les chinoises.
Après ce que tu dis c'est vrai, mais quand ton pote et sa copine veulent absolument te trouver une meuf, tu sais que si tu dis même "bonjour" à une fille (j'exagère :o ) ça va être en top tweet dans la minute qui suit. Et puis j'sais pas, ça me bloque, j'ai l'impression que la meuf va se dire que je suis un gros relou. Du coup j'ai parlé toute la soirée avec un gars fan de la France qui était trop content de parler à un FR [:rofl] mais il était sympa.

Arrête de réfléchir. Bois. Parle. La meuf tu la reverras jamais et même si tu la revoyais, tu la confondrais avec toutes les autres.

n°47491973
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:57:22  answer

pvcr a écrit :

Des règles de bienséances, ou de savoir vivre.

T'imagine même pas à quel point certaines personnes d'HFR ont changé ma vie [:kazama:3]
Y a du bon et du mauvais comme partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:59:07
n°47491983
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:58:12  profilanswer

Je suis juste irrécupérable, désolé. Tout ce que vous dites je le sais. Mais j'y arrive pas. Sadface.

n°47491990
dany rfm
Posté le 24-10-2016 à 13:58:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

GG [:implosion du tibia]

Je pense que je vais rompre avec ma copine :/ Mais elle est tellement gentille que je sais pas comment lui dire.

"T'es trop gentille franchement les mecs seraient heureux avec toi mais ce n'est pas toi le problème c'est moi blablabla"

Un truc d'hypocrite quoi... :jap:

n°47491998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:58:54  profilanswer

n°47492000
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 13:58:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais c'est pour ça que je disais qu'on devrait aller dans des bars où y'a des dancefloors, parce que je vais que dans des endroits où c'est des tables et de l'alcool.

C'est normal, ils dansent pas les chinois, donc pas de dancefloor ou très petit.
Y a quasiment que des tables. Demande à ton potes des contacts wechat de promoteurs/PR, ils t'inviter aux soirées et voilà.

Les soirées avec expats, c'est pour commencer.

---------------
Smile is the answer.
n°47492007
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:59:30  profilanswer

Tu sais très bien pourquoi... laisses le golf tranquille la prochaine fois  [:phreak:1]

n°47492014
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:59:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

+1 mon meilleur ami est pris de passion pour la Corée du Sud depuis 4 ans. Le gars à chaque fois qu'il poste des photos souvenirs, c'est avec des brochettes demeufs différentes  [:gouge away:4]  
Perso pas eu spécialement de succès la bas, jdois être trop grosse ou trop bronzée [:el burro travo:2]

Pas assez refaite niveau bistouri également [:moundir] :o

n°47492036
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 14:01:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Y a quasiment que des tables. Demande à ton potes des contacts wechat de promoteurs/PR, ils t'inviter aux soirées et voilà.  

Les soirées avec expats, c'est pour commencer.

Je ne veux PAS de soirée expat. Parce que je veux pas voir leurs gueules de cons. Parce que je veux pas tomber sur des meufs qui sont là pour pécho un blanc parce qu'il est blanc. Je suis un gentil garçon, j'ai pas envie de niquer tout ce qui bouge, c'est ma nature, j'y peux rien. Ma classe c'est paladin, je crois.

n°47492040
just a pin​ch
Posté le 24-10-2016 à 14:01:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Y a toujours un moment ou je me dis que je veux stopper, sans savoir pourquoi. Ca a toujours fait ça avec toutes celles avec qui ça a un peu duré. Mais elles sont pas assez nombreuses pour en tirer une conclusion.
Mais c'est reccurent ouai. Selon un pote j'attends trop l'amour, alors qu'il faut le construire au fil du temps :o

Je suis foutu

C'est marrant tu dis adorer être seul, mais quand tu l'es j'ai l'impression que tu cherches par tout moyen de "la compagnie".

n°47492071
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 14:03:11  answer

halley-bruley a écrit :

Par exemple ma dernière ex, je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vue, j'ai eu un coup de foudre, on a une trois rdv en une semaine, et au bout d'une semaine on était ensemble. Tout à mon initiative, j'me suis senti pousser des c, je saurais pas dire pourquoi. Là je suis au plus bas (pas niveau moral, je le vis plutôt bien).

Désolé d'insister mais, j'ai toujours pas compris ce que tu avais fait en 4 ans toi :o

Y a des moments comme ça, t'es en automatique, j'vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est pas évident de se forcer de la sorte, puis c'est loin d'être naturel pour nous, les hommes nigauds.

Non mais cette période qui s'étale sur 4 ans, c'est vaste, j'ai l'impression d'avoir vécu plusieurs vies durant ce laps de temps et puis j'ai pas envie de revenir là dessus, j'fais pas de stats et ça n'a aucune valeur au niveau comptable...

J'ai juste merdé, bien comme il faut et pas qu'une ou deux fois...maintenant j'dois avancer non seulement avec ce lourd bagage, mais aussi avec le fond du problème qui n'a jamais été résolu.

D'ailleurs j'me cache beaucoup trop derrière l'excuse de l'alcool, mais le vrai problème est plus grave et ça je peux pas y faire grande chose...

Maintenant au niveau des rencontres c'est pas compliqué, j'en fais aucune, quand je sors, j'ai un laps de temps plus ou moins long où j'peux tenir une conversation intelligente, puis après bonjour le flot de conneries que je débite, j'suis même plus dans le délire d'essayer de séduire :lol:

n°47492101
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 14:04:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je ne veux PAS de soirée expat. Parce que je veux pas voir leurs gueules de cons. Parce que je veux pas tomber sur des meufs qui sont là pour pécho un blanc parce qu'il est blanc. Je suis un gentil garçon, j'ai pas envie de niquer tout ce qui bouge, c'est ma nature, j'y peux rien. Ma classe c'est paladin, je crois.

Je pense que la plupart des expats sont Asiatiques (Viets, Coréens, etc.). En tout cas au Vietnam, Thaïlande ou Corée c'est ça [:jean-michel platini:1] . Sinon faut t'y faire, t'es blanc, t'es quoiqu'il arrive catalogué à vie là-bas même si c'est à ton avantage :jap:

Message édité par alpachinois le 24-10-2016 à 14:05:10
n°47492105
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 14:04:48  profilanswer

Mais je ne dis pas le contraire, mais certains savent pas se tenir, c'est différent.

n°47492109
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 14:05:01  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis foutu

T'as jamais été amoureux donc ?
T'as quel âge au fait coucou ? (Vraie question hein, je ne sais pas)
Après, c'est pas grave en soi de ne pas être un coeur d'artichaut... Peut être que tu tomberas amoureux un de ces jours et tu auras envie de garder la nana auprès de toi. Ou pas.
On ne souffre pas de perdre ce qu'on ne connaît pas au moins. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47492111
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 14:05:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

T'es con en fait ?
Tu connais personne, parle pas chinois, et tu nigalises à parler aux chinoises.
Mais tu veux pas te taper des blancs.

Tu vas en soirée lambda, où il y a des blancs pour commencer et pas pour baiser. Tu discutes en anglais avec des blancs, tu apprends la culture, et petit à petit, tu vas parler aux chinoises.
Ça s'appelle l'acclimatation.

J'ai dit va en soirée avec qqes expats pour t'acclimater, tu me dis "je vais pas niquer des blanches". Dude, j'ai compris, mais keep calm, et on te donne juste un avis hein ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Atlantis_ le 24-10-2016 à 14:07:06

---------------
Smile is the answer.
n°47492149
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 14:06:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

T'es con en fait ?  
Tu connais personne, parle pas chinois, et tu nigalises à parler aux chinoises.  
Mais tu veux pas te taper des blancs.  

Tu vas en soirée lambda, où il y a des blancs pour commencer et pas pour baiser. Tu discutes en anglais avec des blancs, tu apprends la culture, et petit à petit, tu vas parler aux chinoises.  
Ça s'appelle l'acclimatation.

J'te trouve un peu agressif Atlantis en ce moment.  
C'est les SdR qui blasent à ce point ?  :(  

n°47492165
Phase 2
Posté le 24-10-2016 à 14:07:48  profilanswer

Et comment font les manchot(e)s hein ?
Je te le demande !

n°47492169
Karousel
Posté le 24-10-2016 à 14:07:58  profilanswer

Tu veux pas niquer des putes à blancs mais t'es une pute à chinoises frère, assume.

n°47492176
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 14:08:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'te trouve un peu agressif Atlantis en ce moment.
C'est les SdR qui blasent à ce point ? :(

Ah non j'ai matché une choupie sur Once qui me plaît, j'espère qu'on va parler :)
Et week-end de 4 jours, moi ça va. Ça va :(. Ça va :( :(

Message édité par Atlantis_ le 24-10-2016 à 14:08:27

---------------
Smile is the answer.
n°47492181
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 14:08:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Toi t'es fait pour l'expat! :o

n°47492195
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 14:08:39  answer

Atlantis_ a écrit :

T'es con en fait ?

Putain  [:nicodonald]

n°47492196
tobebalanc​ed
Posté le 24-10-2016 à 14:08:42  profilanswer

Same problem here, l'alcool est en cause néanmoins.  
Je n'essaie plus de faire semblant, j'ai foiré des coups de manière magistrale.
Les femmes ne pardonnent que je préfère l'ivresse a elle.  :(  

n°47492224
AuldPuck
Posté le 24-10-2016 à 14:10:13  profilanswer

Alpachinois à peine revenu ça parle déjà d'Asie  [:auldpuck]

n°47492360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2016 à 14:18:15  profilanswer

n°47492373
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 14:18:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Cette ambiance de folie [:implosion du tibia]

J'avoue que là ça tire dans tous les sens.  [:pablo escrobarbe]

n°47492377
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-10-2016 à 14:18:59  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est marrant tu dis adorer être seul, mais quand tu l'es j'ai l'impression que tu cherches par tout moyen de "la compagnie".  

La pression sociale [:copepresident:2]
Il faut la boire, pas la subir. [:gp_wants_trouble]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2016 à 14:20:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47492388
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2016 à 14:19:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La pression sociale [:copepresident:2]

Et toi le mariage c'est pour quand alors ?

n°47492400
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 24-10-2016 à 14:20:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'avoue que là ça tire dans tous les sens.  [:pablo escrobarbe]

C'est Donut78 qui a initié le mouvement  [:riot_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34216  34217  34218  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)