Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6486 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34214  34215  34216  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47491473
Zaldarf
Posté le 24-10-2016 à 13:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fait attention, elle a pas l'air de très bonne humeur.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:27:18  profilanswer

n°47491475
Zaldarf
Posté le 24-10-2016 à 13:27:31  profilanswer

Fait attention, elle a pas l'air de très bonne humeur.

n°47491476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2016 à 13:27:32  profilanswer

n°47491478
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:27:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais tu te rends compte comme c'est tendu sur le topic là ?  [:zedlefou:1]  
On dirait que tout le monde a décidé de régler ses comptes, et ça va finir par faire fermer le topic.  
Je suis juste pour un peu plus de paix.  [:gidoin] J'ai besoin d'amour oui.... De l'amour des GSNALF et des FSNALG les uns pour les autres...  [:zaldarf:1]

Mais tu penses que les gens sont sérieux ? Je prends tout au second degré perso, ça me fait rire.

n°47491480
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:27:46  profilanswer

J'ai une envie de meurtre soudaine là  [:enrage]  

saxou a écrit :

Ptain je me demande comment ton mec fait. Surement qu'il a besoin d'un truc à chaud à fourrer.

[:arkin]  
Retour en fanfare Saxou  

Phase 2 a écrit :

La brigade routiere, tu t'es fait toper à 2.40 avoue  :D

Non la Bière Reality :o  
Et non ce we régulateur tout le long :o  

n°47491486
AuldPuck
Posté le 24-10-2016 à 13:28:11  profilanswer

Tu ramasses les miettes  [:chapi]

n°47491490
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 13:28:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
* schlack schlack *
n°47491492
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:28:31  answer

n°47491500
just a pin​ch
Posté le 24-10-2016 à 13:28:54  profilanswer

Bonjour beauté parfaite.

n°47491501
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:28:57  answer

halley-bruley a écrit :

Hein ? Je parle de moi

Contexte?  

A quand remonte ta dernière relation?

Pourquoi ça n'a pas fonctionné?  

Où en es tu aujourd'hui?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:28:57  profilanswer

n°47491502
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:29:11  answer

n°47491503
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 13:29:11  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Okc et les questions à la con :  

Citation :

When having sex, do you like to have your hair pulled?
Yes, and hard!
Yes, but gently.
No way.
Not sure.

Ben elle est pas bête cette question.
Ca t'évite de tirer violemment les cheveux d'une nana au 1er rencard si elle a pas envie.
Et au moins si elle dit qu'elle aime ça et fort, t'as pas besoin de lui demander avant, ça fait plus naturel.

Par contre y'a plein de questions idiotes où je vois pas l'intérêt, mais pas celle-là.  

n°47491508
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2016 à 13:29:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais tu penses que les gens sont sérieux ? Je prends tout au second degré perso, ça me fait rire.

Malheureusement y en a qui le sont.
Fais comme moi, mets-toi en mode http://www.teapartytribune.com/wp-content/uploads/2012/07/world-burn1-300x173.png
 [:angellus2:3]

n°47491512
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:29:42  answer

Toi tu réponds plus au téléphone [:astrain:5]

n°47491516
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:30:07  answer

Cavatines a écrit :

Ca t'évite de tirer violemment les cheveux d'une nana au 1er rencard si elle a pas envie.
Et au moins si elle dit qu'elle aime ça et fort, t'as pas besoin de lui demander avant, ça fait plus naturel.

Par contre y'a plein de questions idiotes où je vois pas l'intérêt, mais pas celle-là.  

Pas con cette histoire de cahier des charges du sexe avec une potentielle conquête, je note  [:neo101]

n°47491521
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2016 à 13:30:24  profilanswer

Ah parce que lui tu l'appelles.

n°47491531
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2016 à 13:31:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Bonjour beauté parfaite.

Hello déesse de l'univers  [:mestraim]

n°47491534
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:31:07  answer

J'essaye de déprogrammer un rdv avec tu-sais-qui, tous les moyens sont bons...je sais, j'suis creepy, mais c'est pas grave :jap:

n°47491537
just a pin​ch
Posté le 24-10-2016 à 13:31:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais tu te rends compte comme c'est tendu sur le topic là ? [:zedlefou:1]
On dirait que tout le monde a décidé de régler ses comptes, et ça va finir par faire fermer le topic.
Je suis juste pour un peu plus de paix. [:gidoin] J'ai besoin d'amour oui.... De l'amour des GSNALF et des FSNALG les uns pour les autres... [:zaldarf:1]

Sérieux lilyz passe à autre chose tu n'as pas les bons interlocuteur. Le mec te répond que tu es un sac à foutre tiède quand tu lui dis que son SMS est nul à chier. Osef passe à autre chose.

n°47491539
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 13:31:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben quand les gens se connaissent IRL c'est tout de suite moins drôle et vachement plus gênant à lire.
Et sérieux ou pas, ça nous attirera quand même les foudres de la modocratie. A force...  [:dileste2:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47491548
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:32:15  answer

Tu t’acoquine avec Voldemort ? [:dipterolyse]

n°47491555
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:32:31  profilanswer

Une relation fin 2012, j'ai pas vraiment voulu m'engager car Alerte nigal, donc elle en a eu marre.
Une relation fin 2013, là on était vraiment en couple, une semaine avant la séparation, elle me lançait des grandes déclarations, elle m'avait offert un cadeau de Noël 3 semaines avant Noël et tout, elle était trop à fond. Puis un jour elle m'a dit sur FACEBOOK qu'elle voulait arrêter, j'ai jamais eu d'expliquer, elle a jamais voulu que j'aille la voir pour en parler alors qu'on habitait à genre 1km d'écart. Après j'ai passé 6 mois à l'oublier. Après j'ai rien fait de ma vie pendant un an. Après j'ai pas spécialement tenté quoi que ce soit. Mais depuis que je suis en Chine là, j'ai bien envie...

C'est assez clair là, parce que toi j'ai rien compris à ce que tu as fait [:rofl]

n°47491557
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 13:32:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais on n'est pas des machines, on n'est pas systématique quoi.
J'ai pas envie que n'importe quel mec, pendant n'importe quelle partie de jambes en l'air me tire les cheveux.
Des fois je voudrais, des fois je ne voudrais pas, selon le mec, selon l'ambiance, etc.

Tirer sans demander, c'est risqué :o

---------------
* schlack schlack *
n°47491561
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:33:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben quand les gens se connaissent IRL c'est tout de suite moins drôle et vachement plus gênant à lire.  
Et sérieux ou pas, ça nous attirera quand même les foudres de la modocratie. A force...  [:dileste2:1]

C'est pour ça que je connais personne IRL, comme ça je me marre à tout :D

n°47491563
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:33:30  answer

Tu vois pourquoi j'veux plus te parler au téléphone???

:fou:

n°47491567
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:33:41  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'ai pas envie que n'importe quel mec, pendant n'importe quelle partie de jambes en l'air me tire les cheveux.
Des fois je voudrais, des fois je ne voudrais pas, selon le mec, selon l'ambiance, etc.

Une fois que tu tires elle dira plus grand chose  [:cver1]

n°47491579
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 13:34:03  profilanswer

just a pinch a écrit :

Sérieux lilyz passe à autre chose tu n'as pas les bons interlocuteur. Le mec te répond que tu es un sac à foutre tiède quand tu lui dis que son SMS est nul à chier. Osef passe à autre chose.

Je te remercie pour ta grâce habituelle JAP, mais si je désire faire usage d'un second degré que je préfère à l'agressivité, c'est mon affaire. Tant que ça ne passe aucune borne...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47491592
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:34:37  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ouais mais demander pour tirer c'est chelou non ? Ca doit se faire naturellement, ou pas du tout.

n°47491601
Phase 2
Posté le 24-10-2016 à 13:35:12  profilanswer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]  

Cecili@ n'a trouvé qu'un micro pénis depuis sa rupture avec Arkrom [:lowauq:2]  
Bulldozer win, mais finalement abandonne la partie de peur de perdre en fin de compte [:iorhael:4]  
Donut s'est constitué un harem, et joue avec des filles qu'il avait friendzoné. Il poursuit sa formation auprès de BtN [:zho:5]  
Dglacet est en jachère, mais demande le numéro de chaque fille qu'il croise et passe ses nuits avec son infirmière [:ex-floodeur:5]  
Lilyz veut sortir de jachère mais a peur qu'à 45 ans on soit plus bon à rien, tout en se plaignant que les jeunes de 25 ans la trouve vieille [:tomatookc]  
Coucouriste est très heureux en couple, malgré la pression de PSB qui est jaloux de la jeunesse de sa nana. Mais il est quand même H24 sur Tinder (mais c'est juste pour tester) [:zoukoufxxx]  
BtN pense que faire 20 tractions quand on fait 50kg c'est être musclé. Elle continue la formation de Donut [:fallout3:5]  
Cindy discute sur Tinder avec un mec de son boulot. Ils se croisent dans les TEC. Le mec pense qu'elle fait partie des COTOREP de la société et ne donne plus aucune nouvelle [:torsadealanapo:1]  
Hannae lance une analyse poussée des SDR. Elle est submergée de requête, mais semble privilégier des cibles bien précises. Son égo s'apprête à crever le plafond [:totozz]  
Cavatines est venue montrer son IMC en kimouss, ainsi que son jeunot. Jeunot c'est encore trop vieux comme qualificatif [:aybibob:1]  
Karousel s'est fait séduire par la Gérard Majax de l'anatomie. Consommation de bière à revoir lors des prochains rencards [:topchef:3]  
Romf a sorti tout l'attirail pour séduire Cindy sur le topic [:vizera:2]  
Budykiller a choppé, mais ne veut pas en dire plus [:tokato]  
Romano personnifie l'adage "ce sont ceux qui en parlent le plus..." et n'a toujours pas réussi à aborder une personne du sexe opposé depuis sa coloc restée un fantasme [:kolombin]  
Astrain atteint des degrés de blasance rarement explorés [:clooney38]  
Saxou rencontre la FMSV à une soirée. On attend toujours la suite. Se retrouvera-t-elle prise en photo à son insu ? [:perceval_de_galles:1]  
Gogole ne sourit pas aux gens dans la rue, ce qui expliquerait son renoncement imposé [:lalrobin]  
Deltibo est de nouveau célibataire, et sa chasse commence déjà sur les chapeaux de roue. Peut-être bientôt un nouvel oiseau à qui donner son vermisseau [:f5 powa]  [:flying-chewbacca:1]  
Hanabarbapapa et Canard, malgré un début prometteur, affichent ici les raisons de la fin de leur histoire, tout en retenue [:elena gates:3]  
Nitescent arrête de chercher l'amour et se lance dans un profil "Je veux baiser" à base de photo de ses jambes à l'hôtel [:romf:1]  
Amraz baise une nana sans capote, mais comme elle est presque aussi bien qu'un PC, elle doit être munie d'un anti-virus [:gbitk:2]  
Alpachinois est toujours obnubilé par son ethnie et sa taille. Le public le pousse à reconsidérer ses défauts [:4lkaline4:3]  
Grande Greluche a un mal fou à tenir son topic ainsi que son entourage [:kabouk:4]  
Kikou est fou amoureux d'une fille qui n'a pas assez envie de lui [:garypresident]  
Alyana ne sait pas comment dire à un mec qu'elle veut baiser avec [:paul de saint-balby:4]  
Kandyae rappelle les heures sombres de Grumms  [:leve le pied jeannot:2]

Je n'existe meme pas aux yeux du topoc [:japonais_skater:1]

n°47491613
Zaldarf
Posté le 24-10-2016 à 13:36:04  profilanswer

Donné à un SDF ou dans la seine.

n°47491619
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 24-10-2016 à 13:36:29  profilanswer

Petit update sur les choses avec miss Avocate avec laquelle j'avais "consommé" vendredi il y a 10 jours.

Elle m'avait dit que ca serait chaud pour se voir la semaine passée mais qu'elle me tiendra au courant. Le jeudi soir, 0 news. Je me dis que j'aimerai bien la voir mais que je veux pas faire le mec qui l'aime bien.  

Donc à la place je lui envoie un truc un peu plus direct pour lui dire que j'ai envie d'elle... Pas de réponse le soir même. En revanche le lendemain matin (vendredi), elle me répond "Bonjour Sancho. Est ce que tu as facebook ?"

Wtf ?!? [:ventis]

Enfin oui, j'ai FB. Je lui file mon nom, elle m'ajoute, me demande si j'ai des trucs de prévus ce soir même ou un autre soir. Sauf que je ne suis pas libre le soir même, j'ai des amis qui viennent diner. Je lui propose le samedi ou le dimanche. Elle me répondra seulement hier (dimanche) finalement "désolé mon iphone déconne à mort en ce moment. On peut se voir vendredi prochain ?"

...

Ok donc c'est quoi le plan ? On se voit une fois tous les 15 jours ?

Je l'aime bien, je lui ai toujours pas rendu sa montre à la con, mais je crois qu ca risque de me fatiguer s'il faut lui courir après comme ca... Du coup j'ai calé deux dates, une ce soir et une autre mercredi avec 2 autres nanas ...

Et pendant ce temps la Grande Rousse qui m'envoie des messages pour me dire que je lui manque et qui me demande qu'on se revoit pour "discuter". Je lui ai dit que ca me paraissait une mauvaise idée. Qu'on savait pourquoi on s'était séparés et que si on se remettait ensemble ca serait le même cirque au bout de quelques mois.

Je sais pas ce qu'elle veut, la elle a fini par m'insulter en me disant qu'elle était encore amoureuse de moi. C'était génial ... Je lui ai dit de se calmer un peu ...

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 24-10-2016 à 13:38:11

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47491622
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 13:36:44  profilanswer

ça donne surtout envie de ne jamais, au grand jamais croiser un HFRien IRL, pas savoir garder la bonne distance, c'est quand même la base de la vie sociale.

n°47491635
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:37:32  answer

halley-bruley a écrit :

Une relation fin 2012, j'ai pas vraiment voulu m'engager car Alerte nigal, donc elle en a eu marre.
Une relation fin 2013, là on était vraiment en couple, une semaine avant la séparation, elle me lançait des grandes déclarations, elle m'avait offert un cadeau de Noël 3 semaines avant Noël et tout, elle était trop à fond. Puis un jour elle m'a dit sur FACEBOOK qu'elle voulait arrêter, j'ai jamais eu d'expliquer, elle a jamais voulu que j'aille la voir pour en parler alors qu'on habitait à genre 1km d'écart. Après j'ai passé 6 mois à l'oublier. Après j'ai rien fait de ma vie pendant un an. Après j'ai pas spécialement tenté quoi que ce soit. Mais depuis que je suis en Chine là, j'ai bien envie...

C'est assez clair là, parce que toi j'ai rien compris à ce que tu as fait [:rofl]

Ah ouai merde, la ninja de noël :/
Le plus dur c'est de ne pas savoir pourquoi, j'imagine :/

Ça fait combien de temps que t'es en Chine? Tu as d'autres expat dans le viseur?  

n°47491644
LPCDH
* couic *
Posté le 24-10-2016 à 13:38:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ouais mais demander pour tirer c'est chelou non ? Ca doit se faire naturellement, ou pas du tout.

Je reprenais le "demander" du post de Cavatines.
A m'n'avis, il faut évoquer le sujet avec la personne avant, plus ou moins explicitement... Scalper une fille parce qu'elle aura voulu paraître un peu coquine sur Okc (pour être dans la moyenne de cette horde de polyamoureux expérimentés), c'est risqué.

---------------
* schlack schlack *
n°47491651
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 13:38:32  profilanswer

Ce topic putin... Vous êtes en forme !
Merci Grumms de m'avoir oublié dans le résumé, je vois à quel point je compte pour toi :o :o

saxou a écrit :

Bon la regle des deux jours est bientot la :D

Je ne sais quoi ecrire à cette petite jeunette [:maitre_stone]

"Hello bidule c'est Sax', pas trop dur cette journée de reprise avec tes (nom du taf quelle fait pour montrer que j'ai une bonne mémoire :o ) ? Finalement es tu bien rentrée? "

ptain que c'est d'un ridicule en faite [:maman_de_galles:4]

T'es un nigal toi ?!
Je t'ai vu en ki, tu avais l'air super à l'aise, à aller aborder des filles pour moi, et tu sais pas envoyer un SMS ? Pas alors mon saxou ?!

---------------
Smile is the answer.
n°47491652
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 13:38:35  profilanswer

LPCDH a écrit :

C'est même un viol.

n°47491657
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:38:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai une envie de meurtre soudaine là  [:enrage]  

Viens pas me provoquer toi  [:lafroussedanstonfrog:1]

n°47491660
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:39:13  answer

pvcr a écrit :

ça donne surtout envie de ne jamais, au grand jamais croiser un HFRien IRL, pas savoir garder la bonne distance, c'est quand même la base de la vie sociale.

De quoi tu parles ? [:super citron]

n°47491671
saxou
:o
Posté le 24-10-2016 à 13:39:57  profilanswer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]  

Cecili@ n'a trouvé qu'un micro pénis depuis sa rupture avec Arkrom [:lowauq:2]  
Bulldozer win, mais finalement abandonne la partie de peur de perdre en fin de compte [:iorhael:4]  
Donut s'est constitué un harem, et joue avec des filles qu'il avait friendzoné. Il poursuit sa formation auprès de BtN [:zho:5]  
Dglacet est en jachère, mais demande le numéro de chaque fille qu'il croise et passe ses nuits avec son infirmière [:ex-floodeur:5]  
Lilyz veut sortir de jachère mais a peur qu'à 45 ans on soit plus bon à rien, tout en se plaignant que les jeunes de 25 ans la trouve vieille [:tomatookc]  
Coucouriste est très heureux en couple, malgré la pression de PSB qui est jaloux de la jeunesse de sa nana. Mais il est quand même H24 sur Tinder (mais c'est juste pour tester) [:zoukoufxxx]  
BtN pense que faire 20 tractions quand on fait 50kg c'est être musclé. Elle continue la formation de Donut [:fallout3:5]  
Cindy discute sur Tinder avec un mec de son boulot. Ils se croisent dans les TEC. Le mec pense qu'elle fait partie des COTOREP de la société et ne donne plus aucune nouvelle [:torsadealanapo:1]  
Hannae lance une analyse poussée des SDR. Elle est submergée de requête, mais semble privilégier des cibles bien précises. Son égo s'apprête à crever le plafond [:totozz]  
Cavatines est venue montrer son IMC en kimouss, ainsi que son jeunot. Jeunot c'est encore trop vieux comme qualificatif [:aybibob:1]  
Karousel s'est fait séduire par la Gérard Majax de l'anatomie. Consommation de bière à revoir lors des prochains rencards [:topchef:3]  
Romf a sorti tout l'attirail pour séduire Cindy sur le topic [:vizera:2]  
Budykiller a choppé, mais ne veut pas en dire plus [:tokato]  
Romano personnifie l'adage "ce sont ceux qui en parlent le plus..." et n'a toujours pas réussi à aborder une personne du sexe opposé depuis sa coloc restée un fantasme [:kolombin]  
Astrain atteint des degrés de blasance rarement explorés [:clooney38]  
Saxou rencontre la FMSV à une soirée. On attend toujours la suite. Se retrouvera-t-elle prise en photo à son insu ? [:perceval_de_galles:1]  
Gogole ne sourit pas aux gens dans la rue, ce qui expliquerait son renoncement imposé [:lalrobin]  
Deltibo est de nouveau célibataire, et sa chasse commence déjà sur les chapeaux de roue. Peut-être bientôt un nouvel oiseau à qui donner son vermisseau [:f5 powa]  [:flying-chewbacca:1]  
Hanabarbapapa et Canard, malgré un début prometteur, affichent ici les raisons de la fin de leur histoire, tout en retenue [:elena gates:3]  
Nitescent arrête de chercher l'amour et se lance dans un profil "Je veux baiser" à base de photo de ses jambes à l'hôtel [:romf:1]  
Amraz baise une nana sans capote, mais comme elle est presque aussi bien qu'un PC, elle doit être munie d'un anti-virus [:gbitk:2]  
Alpachinois est toujours obnubilé par son ethnie et sa taille. Le public le pousse à reconsidérer ses défauts [:4lkaline4:3]  
Grande Greluche a un mal fou à tenir son topic ainsi que son entourage [:kabouk:4]  
Kikou est fou amoureux d'une fille qui n'a pas assez envie de lui [:garypresident]  
Alyana ne sait pas comment dire à un mec qu'elle veut baiser avec [:paul de saint-balby:4]  

J'ai fais une video bourré ou elle apparaît (snapchat)

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47491674
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:39:58  profilanswer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

GG [:implosion du tibia]

Je pense que je vais rompre avec ma copine :/ Mais elle est tellement gentille que je sais pas comment lui dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34214  34215  34216  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)