Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34215  34216  34217  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47491674
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]  

Kandyae rappelle les heures sombres de Grumms  [:leve le pied jeannot:2]

GG [:implosion du tibia]

Je pense que je vais rompre avec ma copine :/ Mais elle est tellement gentille que je sais pas comment lui dire.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:39:58  profilanswer

n°47491679
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2016 à 13:40:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Après j'ai pas spécialement tenté quoi que ce soit. Mais depuis que je suis en Chine là, j'ai bien envie...

C'est assez clair là, parce que toi j'ai rien compris à ce que tu as fait [:rofl]

Tu dois avoir masse succès là-bas, non? :o

n°47491680
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:40:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense que je vais rompre avec ma copine :/ Mais elle est tellement gentille que je sais pas comment lui dire.

?? tu comptes rompre à cause de ?

n°47491683
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:40:39  profilanswer

Ca fait 10/12 jours là. Je ne connais aucun expat, et de toute manière j'aime les chinoises :D Et comme je disais ici il y a quelques jours, le fait d'être blanc est un booster... qui se retourne contre moi. Nigaud ( - ) + blanc ( + ) = -/+ = -
En plus personne parle anglais quasiment donc c'est chiant. Une meuf qui te regarde à l'autre bout du bar, bah... j'vais pas savoir l'aborder. L'autre jour y'a une meuf jolie qui au bout de 2h est venue discuter au mec à côté de moi, je pense que j'y étais pas pour rien dans l'histoire, mais elle m'a dit j'm'appelle machin avec ses trois mots d'anglais j'étais là "ok cool" et dans ma tête "omg omg je fais quoi".
Pareil, y'avait une meuf à notre table qui me plaisait, j'lui ai décroché trois mots dans la soirée...

n°47491686
Phase 2
Posté le 24-10-2016 à 13:40:43  profilanswer

dglacet a écrit :

Bon je viens de finir de remonter le topic...

Joli résumé Grumms, on a bien fait de te pousser!!!

Sinon je viens de passer une nuit mes aïeux, popopo....

Je vais pas faire un CR complet car bon, y a plus vraiment rencontre depuis l'temps hein, mais un p'tit résumé viteuf'
Grosso modo, l'infirmière me branche par sms, me disant qu'elle a aimé la nuit d'avant et veut remettre le couvert. Puis elle lance le sujet sur une triplette en rappelant ce qu'elle m'avait déjà dit auparavant. Elle ajoute à ce moment qu'elle boit un verre avec la copine en question et qu'elles sont remontées comme des piles.
Du coup je saute dans ma voiture, les rejoins en ville. On boit un verre dans un troquet, c'est sympa, puis on marche et on se retrouve chez l'infirmière. On débouche une bouteille de vin, et ça part en couille, elles s'embrassent, elles m'embrassent, je les embrasse, elles s'effeuillent, elles m'effeuillent, je les effeuille. En plus du vin, elle sort quelques fruits et trucs à grignoter, ça finit en orgie romaine à trois sur le tapis du salon.

Je ne donnerai pas plus de détails mais j'avoue qu'au réveil ce matin, je me sentais [:reddie] avec ces deux belles femmes blotties contre moi.

C'est quoi déjà le titre du topic ?
GSNALF c'est ça ?

n°47491700
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:41:32  profilanswer

Normal t'as pas de couilles [:lafroussedanstonfrog:1]

n°47491702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:41:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pourquoi ?  :(  l'age finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-10-2016 à 13:41:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47491708
Damze
Posté le 24-10-2016 à 13:41:58  profilanswer

Grumms a écrit :

#Tag_Résumé

Vous aimiez les résumés du topic, vous en vouliez encore, vous allez le regretter  [:arantheus]

Ce travail de qualité  [:moonbloood:2]

Message édité par Damze le 24-10-2016 à 13:42:11
n°47491714
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:42:28  answer

coucouriste a écrit :

"T 1 ex lol"
De préférence par SMS :o

n°47491718
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 13:42:48  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je n'existe meme pas aux yeux du topoc [:japonais_skater:1]

Va en Ki, baise une Hférienne et viens ici déballer un CR bien glauque, sans prendre soins d'avoir eu son consentement avant.

Message édité par pvcr le 24-10-2016 à 13:43:57
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 13:42:48  profilanswer

n°47491724
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:43:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Petit update sur les choses avec miss Avocate avec laquelle j'avais "consommé" vendredi il y a 10 jours.

Elle m'avait dit que ca serait chaud pour se voir la semaine passée mais qu'elle me tiendra au courant. Le jeudi soir, 0 news. Je me dis que j'aimerai bien la voir mais que je veux pas faire le mec qui l'aime bien.  

Donc à la place je lui envoie un truc un peu plus direct pour lui dire que j'ai envie d'elle... Pas de réponse le soir même. En revanche le lendemain matin (vendredi), elle me répond "Bonjour Sancho. Est ce que tu as facebook ?"

Wtf ?!? [:ventis]

Enfin oui, j'ai FB. Je lui file mon nom, elle m'ajoute, me demande si j'ai des trucs de prévus ce soir même ou un autre soir. Sauf que je ne suis pas libre le soir même, j'ai des amis qui viennent diner. Je lui propose le samedi ou le dimanche. Elle me répondra seulement hier (dimanche) finalement "désolé mon iphone déconne à mort en ce moment. On peut se voir vendredi prochain ?"

...

Ok donc c'est quoi le plan ? On se voit une fois tous les 15 jours ?

Je l'aime bien, je lui ai toujours pas rendu sa montre à la con, mais je crois qu ca risque de me fatiguer s'il faut lui courir après comme ca... Du coup j'ai calé deux dates, une ce soir et une autre mercredi avec 2 autres nanas ...

Et pendant ce temps la Grande Rousse qui m'envoie des messages pour me dire que je lui manque et qui me demande qu'on se revoit pour "discuter". Je lui ai dit que ca me paraissait une mauvaise idée. Qu'on savait pourquoi on s'était séparés et que si on se remettait ensemble ca serait le même cirque au bout de quelques mois.

Je sais pas ce qu'elle veut, la elle a fini par m'insulter en me disant qu'elle était encore amoureuse de moi. C'était génial ... Je lui ai dit de se calmer un peu ...

L'avocate veut juste sa montre.
La rousse est vraiment amoureuse. Mais je sais pas pourquoi vous vous êtes séparés alors je peux pas t'aider.

J'suis le pire des nigauds mais je suis un trop bon consultant, je déconne pas.

n°47491730
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-10-2016 à 13:43:30  profilanswer

Alpachinois qui en redemande pour rejoindre feu Khan [:mooonblood:4]

n°47491747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:44:39  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est clair, deuxième post de la journée  [:somberlain4:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47491748
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:44:41  answer

halley-bruley a écrit :

Ca fait 10/12 jours là. Je ne connais aucun expat, et de toute manière j'aime les chinoises :D Et comme je disais ici il y a quelques jours, le fait d'être blanc est un booster... qui se retourne contre moi. Nigaud ( - ) + blanc ( + ) = -/+ = -
En plus personne parle anglais quasiment donc c'est chiant. Une meuf qui te regarde à l'autre bout du bar, bah... j'vais pas savoir l'aborder. L'autre jour y'a une meuf jolie qui au bout de 2h est venue discuter au mec à côté de moi, je pense que j'y étais pas pour rien dans l'histoire, mais elle m'a dit j'm'appelle machin avec ses trois mots d'anglais j'étais là "ok cool" et dans ma tête "omg omg je fais quoi".
Pareil, y'avait une meuf à notre table qui me plaisait, j'lui ai décroché trois mots dans la soirée...

Mais au pire mec, t'es à des milliers de Km de chez toi, qu'est ce que tu risque à te foirer?  

Regarde toi dans le miroir, tous les matins et répète cette prière: "Je ne suis pas alcoolique un nigaud, je ne suis pas un nigaud, je ne suis pas un nigaud"  

Ca pourrait peut être marcher  [:oscar le connard:4]  

Spoiler :

Non ça ne marche pas pour mon alcoolisme  [:grand lapin]  

n°47491749
pvcr
Posté le 24-10-2016 à 13:44:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Une relation fin 2012, j'ai pas vraiment voulu m'engager car Alerte nigal, donc elle en a eu marre.
Une relation fin 2013, là on était vraiment en couple, une semaine avant la séparation, elle me lançait des grandes déclarations, elle m'avait offert un cadeau de Noël 3 semaines avant Noël et tout, elle était trop à fond. Puis un jour elle m'a dit sur FACEBOOK qu'elle voulait arrêter, j'ai jamais eu d'expliquer, elle a jamais voulu que j'aille la voir pour en parler alors qu'on habitait à genre 1km d'écart. Après j'ai passé 6 mois à l'oublier. Après j'ai rien fait de ma vie pendant un an. Après j'ai pas spécialement tenté quoi que ce soit. Mais depuis que je suis en Chine là, j'ai bien envie...

C'est assez clair là, parce que toi j'ai rien compris à ce que tu as fait [:rofl]

L’inconstance des femmes en amour, je les ai tjrs trouvées bien faiblardes à ce niveau, si promptes à baisser les bras, à passer du sentiment amoureux à plus rien en un éclair et rarement capables de s'expliquer, au fond.  
J'ai pris le parti de n'aimer que pour moi, pour le bonheur que cela me procure et advienne que pourra.

Message édité par pvcr le 24-10-2016 à 13:51:09
n°47491752
saxou
:o
Posté le 24-10-2016 à 13:44:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il pourrait te plaire Alpa.
Mi chinois Mi mythe.

Ah non merde.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47491754
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:44:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

?? tu comptes rompre à cause de ?

donut78 a écrit :

Pourquoi ?  :(  l'age finalement ?

J'arrive pas a poser des mots sur mon sentiment :/

C'est pas elle c'est moi, même si ça peut sonner bullshit. Mais l'age pas vraiment, enfin ce que je ressens ne me semble pas impacté par ça.

n°47491760
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:45:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu dois avoir masse succès là-bas, non? :o

Bah je te dis, j'ai cru voir pas mal de regards sur moi (je pense pas être parano à ce point, et pas que des regards "olol il est blanc" ) mais je pense pas que c'est leur habitude de faire le premier pas non plus. Donc je suis pas plus avancé.

Et je suis tout seul sur le serveur chinois, rejoins-moi vite, clin d'oeil.

n°47491765
-rOmanO-
Posté le 24-10-2016 à 13:45:45  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas elle c'est moi, même si ça peut sonner bullshit. Mais l'age pas vraiment, enfin ce que je ressens ne me semble pas impacté par ça.

[:sniperlk] heu ça va être compliqué de rompre si même toi tu ne sais pas le dire... bref à toi de voir de toutes façons :o

n°47491776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:46:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben t'es pas amoureux tout simplement  [:spamafote]

---------------
n°47491779
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2016 à 13:46:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est juste que tu sens que tu ne tomberas pas amoureux ?
Si c'est ça, ça arrive c'est tout. Y a rien à justifier. La personne peut être parfaite et adorable en face, et puis rien... [:spamafote]
Edit : donut78ed  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 24-10-2016 à 13:47:23

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47491785
Karousel
Posté le 24-10-2016 à 13:46:54  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah je te dis, j'ai cru voir pas mal de regards sur moi (je pense pas être parano à ce point, et pas que des regards "olol il est blanc" ) mais je pense pas que c'est leur habitude de faire le premier pas non plus. Donc je suis pas plus avancé.

Et je suis tout seul sur le serveur chinois, rejoins-moi vite, clin d'oeil.

Tu dis qu'ils parlent pas anglais mais t'es dans quelle ville?
Et de toute façon t'as pas besoin de parler. Tu bois. Tu les regardes boire. Tu les fais danser. Tu dis French Paris Love Romantique Baguette et c'est dans la poche. Je rigole même pô.

n°47491789
speedyop
Posté le 24-10-2016 à 13:47:01  profilanswer

Vraiment blasance. La meuf a qui j'ai envoyer un message facebook sans etr son amis a mis 10 jours a voir le message. Je pensais qu'elle m'avait mis un vent. Elle s'excuse et me dit que le message etait caché.

Soit mais en fait je m'etais fait a l'idee de passer a autre chose. Autant j'etais chaud pour amorcer un semblant de drague y'a 10 jours. Autant la je suis plus motivé.

:/

n°47491802
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:47:32  answer

donut78 a écrit :

Ben t'es pas amoureux tout simplement  [:spamafote]

Levez les bras ceux qui sont amoureux ici ? :o

n°47491806
just a pin​ch
Posté le 24-10-2016 à 13:47:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le même soucis que d'habitude ?

n°47491807
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:47:48  profilanswer

Par exemple ma dernière ex, je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai vue, j'ai eu un coup de foudre, on a une trois rdv en une semaine, et au bout d'une semaine on était ensemble. Tout à mon initiative, j'me suis senti pousser des c, je saurais pas dire pourquoi. Là je suis au plus bas (pas niveau moral, je le vis plutôt bien).

Désolé d'insister mais, j'ai toujours pas compris ce que tu avais fait en 4 ans toi :o

n°47491814
Phase 2
Posté le 24-10-2016 à 13:48:22  profilanswer

Rend cette prothese à la dame tout de suite !

n°47491820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2016 à 13:48:32  profilanswer

Karousel a écrit :

Et de toute façon t'as pas besoin de parler. Tu bois. Tu les regardes boire. Tu les fais danser. Tu dis French Paris Love Romantique Baguette et c'est dans la poche. Je rigole même pô.

+1

Quand j'ai voyagé au Japon, j'ai vu des français draguer de la japonaise sans qu'ils puissent se comprendre. Et ça marchait plutôt pas mal  :D

---------------
n°47491825
Cavatines
Posté le 24-10-2016 à 13:48:46  profilanswer

Moi je trouve que je me fais moins tacler depuis que je me suis montrée au grand jour  :o  

n°47491830
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:49:02  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est juste que tu sens que tu ne tomberas pas amoureux ?  
Si c'est ça, ça arrive c'est tout. Y a rien à justifier. La personne peut être parfaite et adorable en face, et puis rien...  [:spamafote]

Apres deux mois c'est pas trop tot pour pas l'être ? :o

J'ai du avoir que trois meufs dans ma vie avec qui ça tient plus de 2 mois (enfin 1mois 3/4)
En general c'est plus deux jours max donc je suis paumé en vrai :o

n°47491834
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:49:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais c'est pour ça que je disais qu'on devrait aller dans des bars où y'a des dancefloors, parce que je vais que dans des endroits où c'est des tables et de l'alcool.

n°47491838
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2016 à 13:49:23  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je n'existe meme pas aux yeux du topoc [:japonais_skater:1]

Atlantis_ a écrit :

Ce topic putin... Vous êtes en forme !
Merci Grumms de m'avoir oublié dans le résumé, je vois à quel point je compte pour toi :o :o

Désolé, j'ai fait vite, j'ai pas pensé à tout le monde. J'ai pris les plus faciles à moquer.

coucouriste a écrit :

Pour kouha ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47491855
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:50:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Clair. La drague en Asie, c'est le monde easy surtout quand t'es occidental :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 24-10-2016 à 13:52:13
n°47491859
Zaldarf
Posté le 24-10-2016 à 13:50:40  profilanswer

n°47491862
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2016 à 13:50:56  answer

Cavatines a écrit :

Moi je trouve que je me fais moins tacler depuis que je me suis montrée au grand jour  :o  

Est-ce qu'on t'a également fait le "OHhhhhhhhhhhh, mais c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " "Ohalalala ca fait trop zizir de te vouaaaaaaaaaaaaaaaaar"

n°47491868
Atlantis_
Posté le 24-10-2016 à 13:51:11  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Putin mec, même moi en Chine je m' en sortais. T'es à l'étranger, t'es blanc, EASY !!
Les jeunes parlent un peu anglais en général. Suffit d'aller dans les bars ou boîtes un peu branchés, et où il y a des expats.

Pour aborder, ultra simple : "salut, tu viens d'où, moi je suis français". Ça marche à 100%!! Même avec de mecs pour taper la causette et faire du réseau. Avec les filles, easy.
Tu viens d'où, tu es là pour quoi, tu bosses, tu es à quelle université. Et si c'est une expatriée, depuis cb de temps elle est là, elle en pense quoi de la Chine. Si c'est une chinoise, tu lui demandes si elle connaît la France.

Boire 2-3 verre avant si besoin. Tlm est tellement open et tlm discute la bas, Mega easy.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 24-10-2016 à 13:52:13

---------------
Smile is the answer.
n°47491869
halley-bru​ley
Posté le 24-10-2016 à 13:51:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Clair. La drague en Asie, c'est le monde easy surtout quand t'es occidental :o

Entre celui qui me quote sans rien dire et celui qui parle de mes histoires en quotant d'autres gens [:rofl]

n°47491874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-10-2016 à 13:51:31  profilanswer

coucouriste a écrit :

Trouve une bonne raison, parce que ''c'est pas toi c'est moi'', c'est effectivement bullshit.

La vérité c'est que t'as grave envie de niques ailleurs si j'en crois ton profil 'test' Tinder.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47491877
coucourist​e
Posté le 24-10-2016 à 13:51:40  profilanswer

just a pinch a écrit :

Le même soucis que d'habitude ?

Ouai c'es toujours la meme chose.
Y a toujours un moment ou je me dis que je veux stopper, sans savoir pourquoi. Ca a toujours fait ça avec toutes celles avec qui ça a un peu duré. Mais elles sont pas assez nombreuses pour en tirer une conclusion.
Mais c'est reccurent ouai. Selon un pote j'attends trop l'amour, alors qu'il faut le construire au fil du temps :o

Mais la verite c'est que j'adore etre seul en fait :/

Je suis foutu

n°47491879
Zaldarf
Posté le 24-10-2016 à 13:51:41  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Quand j'ai voyagé au Japon, j'ai vu des français draguer de la japonaise sans qu'ils puissent se comprendre. Et ça marchait plutôt pas mal  :D

Tu veux dire que l'incompréhension est la source de toutes les rencontres ?

n°47491880
alpachinoi​s
Posté le 24-10-2016 à 13:51:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Entre celui qui me quote sans rien dire et celui qui parle de mes histoires en quotant d'autres gens [:rofl]

My bad j'edit :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34215  34216  34217  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)