| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est sérieux ce troll ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:08:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Zaldarf |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:13:41 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:14:18 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nitescent |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Karousel | Tu lui proposes un verre et après tu lui sautes dessus? |
Da_Edge HFR BS | "J'aimerais te sucer au rythme du coup de fouet de tes couilles sur mon front" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Plus sérieusement, je pense qu'on doit l'être, un couple, mais j'ai du mal encore à l'intégrer. J'ai l'impression que ça peut se terminer du jour ou lendemain. Je pense que je ne ressens pas la chose encore solide pour pouvoir me le dire. Je ne suis pas du style à dire que je suis amoureux le premier jour Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-10-2016 à 11:23:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:18:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 11:18:54 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
-rOmanO- |
Zaldarf | Je trouve aucune photo de moi pour changer les miennes sur les SDR, first world problem. |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:20:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:23:01 ![]() Chaud ce dimanche.
|
FLeFou |
EDIT: Et merci SLM pour tes précisions. Message édité par FLeFou le 24-10-2016 à 11:24:19 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-10-2016 à 11:24:52 |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:26:29 ![]() Moi je suis allé acheté des Pasteis de nata à la boutique "Comme à Lisbonne" ce samedi.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | SaLaMi à l'enquête.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-10-2016 à 11:27:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |