Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34189  34190  34191  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47482398
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanabarbapapa a écrit :

T'as aussi le syndrome du chevalier blanc? :o

Euh... ma réputation n'est plus à faire de ce côté là....

Edith et marcel :  [:benou_grilled] by Lilyz

Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:47:46

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 15:47:17  profilanswer

n°47482410
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 15:48:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais Manon Lescaut quand même... T'as pas trouvé plus torturé et dramatique comme référence ?  [:mom boucher]

Paul et Virginie  :o  

n°47482419
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 15:49:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais Manon Lescaut quand même... T'as pas trouvé plus torturé et dramatique comme référence ?  [:mom boucher]

Une histoire vécue il y a quelques années aurait parfaitement pu s'inscrire dans ces côtés là (dans une moindre mesure bien entendu :jap: ). Ça avait failli me coûter ma place dans la maréchaussée d'ailleurs...

Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:51:37

---------------

n°47482424
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 15:50:35  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Cool film. Louis Garrel au sommet de la bonnassitude. [:paydaybear:3]

Toi tu sais vendre les films.  [:vindev_hell]

n°47482445
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-10-2016 à 15:53:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Paul et Virginie  :o  

Paul et Virginie, c'est niais mais ça passe, je trouve. Des Grieux... Je crois que j'ai jamais eu tant envie de frapper quelqu'un à coups de pelle.

n°47482450
lilyz
Violon dinde
Posté le 23-10-2016 à 15:54:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Paul et Virginie :o

Thérèse Raquin, si tu veux vraiment du drame et de l'expiation de péchés. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47482508
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 16:04:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah non, apparemment ça marche pas :D

Je pense que c'est un leurre de penser que les choses se font à 100% au feeling, t'as forcément des critères même si t'y a pas réfléchi plus que ça.
Après les critères se déconstruisent et reconstruisent au fil des rencontres évidemment, mais y'a toujours des choses qui restent stables au fond.

Nan mais aucun rapport. Je dis juste que les histoires de sapiosexual machin c'est tordu. Vouloir absolument tout qualifier, pour moi c'est une mentalité bizarre.

Après la description OK, ça me va, c'est le jury d'ailleurs. Mais entre l'écrit et la réalité, y a tellement d'écarts que je me fie pas trop aux écrits.

---------------
Smile is the answer.
n°47482533
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 23-10-2016 à 16:07:52  profilanswer

dglacet a écrit :

Je suis en recherche passive on va dire... je préfère m'occuper de moi même en attendant. J'ai laissé tombé les SDR car je me suis rendu compte qu'en ce qui me concerne, cette recherche frénétique n'a rien de bénéfique. Je préfère pour le moment que les choses se fassent plus traditionnellement. Cf. la douanière récemment, même si ça n'a rien donné au final.

en attendant :

http://i.imgur.com/5GLmt.gif

Ce Gif... :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47482665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 16:28:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

kdo:
http://puu.sh/rSJgH/3f3605df60.jpg
Tu veux que je te la reco sur FB, voxinat ? [:hish:1]

Je suis tombé dessus, sur la 1ère photo elle a une teinture rose #PsychoTarée

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47482676
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 16:30:34  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Nan mais aucun rapport. Je dis juste que les histoires de sapiosexual machin c'est tordu. Vouloir absolument tout qualifier, pour moi c'est une mentalité bizarre.

Tordu ? En quoi ? Je préfère que les choses soient claires. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personne n'a pas la même vision que toi de la relation qu'elle est tordue. Chaque terme design une situation précise avec des codes.
Dire que l'on cherche un PQ, un sexfriend ou l'h/fdtv n'est pas "tordu" de ton point de vu ? Et bah c'est pourtant exactement la même chose

---------------
Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 16:30:34  profilanswer

n°47482810
Phase 2
Posté le 23-10-2016 à 16:51:41  profilanswer

dglacet a écrit :

nan mais je soulignais juste le fait de sortir des mots de ce genre, la plupart les utilisent sans forcément comprendre vraiment ce que ça veut dire... on voit ça fleurir sur OKC... un peu comme le terme pervers narcissique, depuis quelques mois, la population de ces gens a fait x100... dès que quelqu'un ne plaît pas, bah c'est un pervers narcissique....
Pour les sapio/pan/bi/mécouyenski-sexuels, ben çc'est pareil, les gens se donnent un genre pseudo intello sur SDR en sortant des trucs de ce genre... et des que tu grattes un peu... ben faut pas avoir le vertige tellement le vide est abyssal...

Tant de véritance de la part d'un membre de la maréchaussée !

[:shimay:1]

n°47482913
Nitescent
Posté le 23-10-2016 à 17:05:41  profilanswer

Il y a tout juste un mois une ptite russe vient m'aborder sur OKCupid avec un smiley à la con.
Je lui répond que c'est dommage qu'elle habite si loin. Alors elle me dit qu'elle va venir passer quelques jours à Paris fin octobre.
Bon ok c'est cool pour elle mais d'ici là le truc a le temps d'être enterré 10 fois [:fl4me]  

Alors jm'en fous un peu et je balance les compliments comme ça, sans modération parce que ça fait toujours plaisir.
Elle fait des belles photos et je la trouve magnifique elle aussi, alors je lui dis.
On discute pas beaucoup plus que ça mais elle fait quand même régulièrement des petites relances...
Et petit à petit elle va bientôt arriver maintenant...

Elle se fait héberger quelques jours par une fille et elle m'a fait comprendre que le reste du temps elle n'avait personne.
Donc comme on commençait à pas mal discuter avec son arrivée qui approche je lui ai proposé de l'héberger.
Je l'ai bien prévenue plusieurs fois que c'était mignon mais tout petit chez moi (CMB) donc un seul lit et pas de grand luxe.  
Je lui ai dit que moi jpourrai dormir par terre, je m'en fous et ça nous permettra de faire une rencontre surement très intéressante et enrichissante :)

Elle dit qu'on pourra se regarder des films le soir en mangeant du pop-corn au micro-onde :)
Elle veut que je lui fasse visiter des trucs, elle a l'air assez branchée romantisme
Donc là le but du jeu comme vous vous en doutez c'est de ne pas dormir par terre et lui donner l'envie de rester un peu plus longtemps :o
Bon au pire s'il ne se passe rien je m'en fous, vu que j'aime Paris et que j'aime bien ce genre de défis ça sera toujours mieux que de rester planté sur HFR encore une fois :D  

Donc je vais essayer de me faire une liste de tous les trucs plus ou moins romantiques qu'il faut visiter à Paris, une liste de films, de musiques, de repas...

Elle m'avait demandé si je pouvais trouver quelques films avec sous-titres russe + français
Oui, parce que moi je parle comme un trisomique en anglais pour ajouter au défis. Et elle m'a dit qu'elle n'était pas très douée non plus.

http://reho.st/preview/self/d2aab421450d10d48f8b5360a708050e8ef42739.jpg

http://reho.st/preview/self/bbc58afe9c142249bb029c025ab99ddbb1bbd191.jpg

Bon après le truc c'est que je la vois connectée en permanence quand elle a internet, j'imagine que je ne suis pas le seul français qu'elle va rencontrer

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 23-10-2016 à 17:08:57

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47482930
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 17:08:37  profilanswer

Fait lui un remake IRL de Paris by night

---------------

n°47482985
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 17:15:10  profilanswer

OKC qui requiert des photos de 400 pxl. Lol. L'aventure.

---------------
n°47483008
730
Posté le 23-10-2016 à 17:19:11  profilanswer

Les femmes russes :love:  

si en plus elle est magnifique, Nitescent, alors sors ton A-game et représente bien notre pays.

#truefrench

n°47483099
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 17:30:49  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Tordu ? En quoi ? Je préfère que les choses soient claires. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personne n'a pas la même vision que toi de la relation qu'elle est tordue. Chaque terme design une situation précise avec des codes.
Dire que l'on cherche un PQ, un sexfriend ou l'h/fdtv n'est pas "tordu" de ton point de vu ? Et bah c'est pourtant exactement la même chose

C'est pas tordu d'être sapio machin, c'est tordu de vouloir absolument l'affirmer et le brandir. Je trouve ça aussi tordu que sexfriend et autre. Comme une volonté de tout classer, j'aime pas.

Alors que pour moi, c'est jamais blanc ou noir, et je le constate.
C'est mon avis. Après si ça rassure certains que ce soit écrit, tant mieux : pour moi c'est un mot, et souvent très mal utilisé, donc je me fais mon avis.

T'as l'air tendu sord :o je suis cool tu le sais, je critique absolument pas la chose. Je trouve ça bizarre comment c'est mis en avant. Après je m'en fous, je demandais juste ce que ça veut dire à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 23-10-2016 à 17:32:36

---------------
Smile is the answer.
n°47483173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-10-2016 à 17:39:56  profilanswer

Vegan bisexuel aimant les voyages [:pablo escrobarbe]

n°47483196
kikou2419
Posté le 23-10-2016 à 17:42:17  profilanswer

[:crutch:1]

Courage...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47483200
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 17:42:47  profilanswer

:/
Lance de nouveaux charmes :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47483246
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 17:49:01  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est pas tordu d'être sapio machin, c'est tordu de vouloir absolument l'affirmer et le brandir. Je trouve ça aussi tordu que sexfriend et autre. Comme une volonté de tout classer, j'aime pas.

Alors que pour moi, c'est jamais blanc ou noir, et je le constate.
C'est mon avis. Après si ça rassure certains que ce soit écrit, tant mieux : pour moi c'est un mot, et souvent très mal utilisé, donc je me fais mon avis.

T'as l'air tendu sord :o je suis cool tu le sais, je critique absolument pas la chose. Je trouve ça bizarre comment c'est mis en avant. Après je m'en fous, je demandais juste ce que ça veut dire à la base.

Je comprend pas le délire, ce que vous dites c'est comme critiquer quelqu'un qui se classe dans une certaines catégorie de BDSM sur un site orienté sur le sujet.
C'est l'interet même d'OKC à la base cet autoclassification. Ça n'a pas été fait dans le but d'etre un SDR lambda  [:cerveau klem]
Être gay est maintenant "admis" socialement depuis peu, mais pas être sapio ou pansexual (ces termes on pret d'un siècle dans la littérature sociologique au passage)

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47483261
730
Posté le 23-10-2016 à 17:50:31  profilanswer

c'est un détail ça :o

pour rester sur les femmes étrangères, j'ai un pote qui était à Bucarest cet été il m'a dit que les Roumaines c'était des canons un truc de dingue il a halluciné, et il a pas mal voyagé [:transparency]  

(gardez vos vannes sur les roms/gitans etc... hein :o )

n°47483263
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 17:50:50  profilanswer

Bon, trop d'monde sur okc, c'est impossible à suivre. [:bakk21:2]
Il va être temps de tester Once.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47483265
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 17:51:01  profilanswer

Je crois que ce que veut dire Atlantis c'est que l'utilisation de ces termes est galvaudée. Mais je peux me tromper.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47483276
kikou2419
Posté le 23-10-2016 à 17:52:50  profilanswer

Ce n'est pas que c'est socialement non admis, c'est juste que les gens s'en foutent ou en rigolent.
Mais oui, okc sert à ça. Si ça gonfle, bah on n'y va pas.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47483292
manu
Posté le 23-10-2016 à 17:55:10  profilanswer

730 a écrit :

c'est un détail ça :o

pour rester sur les femmes étrangères, j'ai un pote qui était à Bucarest cet été il m'a dit que les Roumaines c'était des canons un truc de dingue il a halluciné, et il a pas mal voyagé [:transparency]

(gardez vos vannes sur les roms/gitans etc... hein :o )

Clairement, les roumaines n'ont rien à envier aux russes ou aux ukrainiennes  [:pantalaimon:1]

n°47483296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 17:55:29  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il va être temps de tester Once. [:seikishikimeikaihaha:3]

Pourquoi faire? :O

---------------
n°47483298
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 17:55:56  profilanswer

Moi je suis privé d'OKC, pas de photo assez grande.
Z'êtes fort pour supporter plus de 400 pixels de votre tronche, moi j'y arrive pas [:galaswinda:4]

---------------
n°47483309
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 17:56:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il va être temps de tester Once.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Je viens de le désinstaller. Je te souhaite bien du courage, jeune padawan.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47483328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 17:59:43  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je viens de le désinstaller. Je te souhaite bien du courage, jeune padawan. [:paydaybear:3]

Pourquoi?
Le concept ne te conviens pas

---------------
n°47483332
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 18:00:00  profilanswer

Tu perdrais tellement en productivité [:moudenc:1]

---------------
n°47483347
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 18:01:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi?  
Le concept ne te conviens pas

C'est de la merde, tu mets Paris, on te sort des mères célibataires qui habitent Tréfouillis sur Oise [:leve le pied jeannot:3]

---------------
n°47483352
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 18:02:21  profilanswer

Nitescent a écrit :

Le reste du temps elle n'avait personne.
Donc comme on commençait à pas mal discuter avec son arrivée qui approche je lui ai proposé de l'héberger.

Je lui ai dit que moi jpourrai dormir par terre, je m'en fous et ça nous permettra de faire une rencontre surement très intéressante et enrichissante :)

Elle veut que je lui fasse visiter des trucs, elle a l'air assez branchée romantisme
Donc là le but du jeu comme vous vous en doutez c'est de ne pas dormir par terre et lui donner l'envie de rester un peu plus longtemps :o

Bon au pire s'il ne se passe rien je m'en fous, vu que j'aime Paris et que j'aime bien ce genre de défis ça sera toujours mieux que de rester planté sur HFR encore une fois :D  

Donc je vais essayer de me faire une liste de tous les trucs plus ou moins romantiques qu'il faut visiter à Paris, une liste de films, de musiques, de repas...

Elle m'avait demandé si je pouvais trouver quelques films avec sous-titres russe + français

Oui, parce que moi je parle comme un trisomique en anglais pour ajouter au défis. Et elle m'a dit qu'elle n'était pas très douée non plus.

http://reho.st/preview/self/d2aab4 [...] f42739.jpg

http://reho.st/preview/self/bbc58a [...] bbd191.jpg

Bon après le truc c'est que je la vois connectée en permanence quand elle a internet, j'imagine que je ne suis pas le seul français qu'elle va rencontrer

T'es vraiment un aventurier toi :o

Elle "veux" pas mal de trucs pour une fille a qui tu rends service. Ta pas peur d'être son larbin ? A lire ses exigences j'ai l'impression qu'elle cherche plus un guide / hote / pigeon qu'a faire des rencontres.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 23-10-2016 à 18:03:12
n°47483369
manu
Posté le 23-10-2016 à 18:03:51  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Moi je suis privé d'OKC, pas de photo assez grande.
Z'êtes fort pour supporter plus de 400 pixels de votre tronche, moi j'y arrive pas [:galaswinda:4]

Ah je croyais que tu voulais dire que c'était 400 max ...

Tu peux mettre des photos prises à quelques mètres, si c'est le zoom qui te dérange, où on te voit en entier ou à partir de la taille.

n°47483381
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 18:06:01  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Je comprend pas le délire, ce que vous dites c'est comme critiquer quelqu'un qui se classe dans une certaines catégorie de BDSM sur un site orienté sur le sujet.
C'est l'interet même d'OKC à la base cet autoclassification. Ça n'a pas été fait dans le but d'etre un SDR lambda [:cerveau klem]
Être gay est maintenant "admis" socialement depuis peu, mais pas être sapio ou pansexual (ces termes on pret d'un siècle dans la littérature sociologique au passage)

Mais je critique pas ! :D Et puis comparer les profils OKC à des catégories de BDSM sur des sites, okkkkkk.

Mais je vois que le sujet a de l'importance, je pensais pas. Je voulais juste savoir ce que ça veut dire, merci des réponses. Vous aurez compris que perso, je m'en fous :)

Gogole Masque a écrit :

Je crois que ce que veut dire Atlantis c'est que l'utilisation de ces termes est galvaudée. Mais je peux me tromper.

Le monsieur a compris.

---------------
Smile is the answer.
n°47483400
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 18:08:43  profilanswer

manu a écrit :

Tu peux mettre des photos prises à quelques mètres, si c'est le zoom qui te dérange, où on te voit en entier ou à partir de la taille.

Non mais ce qui me soule c'est qu'à 50 pixels près ça passait, mais en faisant un zoom zoom zang, ça pixelise :o

Message cité 2 fois
Message édité par Da_Edge le 23-10-2016 à 18:09:13

---------------
n°47483436
popinouse
Posté le 23-10-2016 à 18:14:24  profilanswer

manu a écrit :

Un peu floues et de 3/4

---------------
Ok ta mer
n°47483451
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 18:16:42  profilanswer

Pour patienter.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

J'me suis inscrite y'a 4 jours, j'ai pas rempli mon profil, j'ai foutu une pix où on voit quasi rien, et le truc me met que j'ai 784 likes.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Aucune idée du nombre de mails reçus, je vois que y'en a 72 non lus, et j'ai l'impression d'les ouvrir souvent, donc à mon avis j'ai dû en recevoir au moins 200. [:tim_coucou:1]

Mais ouais, sinon j'te comprends, c'est cool d'avoir un vagin, j'kiffe le mien perso.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Grande Greluche a écrit :

Je viens de le désinstaller. Je te souhaite bien du courage, jeune padawan.  [:paydaybear:3]

Once ou okcupid ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34189  34190  34191  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)