| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:47:46 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:47:17 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:51:37 --------------- |
HannaeMax Coucou |
|
hanabarbapapa xxx |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Atlantis_ |
Après la description OK, ça me va, c'est le jury d'ailleurs. Mais entre l'écrit et la réalité, y a tellement d'écarts que je me fie pas trop aux écrits. --------------- Smile is the answer. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Tordu ? En quoi ? Je préfère que les choses soient claires. Ce n'est pas parce qu'un groupe de personne n'a pas la même vision que toi de la relation qu'elle est tordue. Chaque terme design une situation précise avec des codes. --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 16:30:34 ![]() ![]() |
Phase 2 |
|
Nitescent | Il y a tout juste un mois une ptite russe vient m'aborder sur OKCupid avec un smiley à la con.
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 23-10-2016 à 17:08:57 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
dglacet | Fait lui un remake IRL de Paris by night --------------- |
Da_Edge HFR BS | OKC qui requiert des photos de 400 pxl. Lol. L'aventure. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
730 | Les femmes russes |
Atlantis_ |
Alors que pour moi, c'est jamais blanc ou noir, et je le constate. T'as l'air tendu sord Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 23-10-2016 à 17:32:36 --------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
kikou2419 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
HannaeMax Coucou | Bon, trop d'monde sur okc, c'est impossible à suivre. |
kikou2419 | Ce n'est pas que c'est socialement non admis, c'est juste que les gens s'en foutent ou en rigolent. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 23-10-2016 à 18:03:12 |
manu |
Tu peux mettre des photos prises à quelques mètres, si c'est le zoom qui te dérange, où on te voit en entier ou à partir de la taille. |
Atlantis_ |
Mais je vois que le sujet a de l'importance, je pensais pas. Je voulais juste savoir ce que ça veut dire, merci des réponses. Vous aurez compris que perso, je m'en fous
--------------- Smile is the answer. |
Da_Edge HFR BS |
Non mais ce qui me soule c'est qu'à 50 pixels près ça passait, mais en faisant un zoom zoom zang, ça pixelise Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 23-10-2016 à 18:09:13 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
popinouse |
Un peu floues et de 3/4 --------------- Ok ta mer |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |