Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34190  34191  34192  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47483451
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 18:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour patienter.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

J'me suis inscrite y'a 4 jours, j'ai pas rempli mon profil, j'ai foutu une pix où on voit quasi rien, et le truc me met que j'ai 784 likes.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Aucune idée du nombre de mails reçus, je vois que y'en a 72 non lus, et j'ai l'impression d'les ouvrir souvent, donc à mon avis j'ai dû en recevoir au moins 200. [:tim_coucou:1]

Mais ouais, sinon j'te comprends, c'est cool d'avoir un vagin, j'kiffe le mien perso.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Grande Greluche a écrit :

Je viens de le désinstaller. Je te souhaite bien du courage, jeune padawan.  [:paydaybear:3]

Once ou okcupid ? :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 18:16:42  profilanswer

n°47483465
Romf
Posté le 23-10-2016 à 18:19:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

T'es vraiment un aventurier toi :o

Elle "veux" pas mal de trucs pour une fille a qui tu rends service. Ta pas peur d'être son larbin ? A lire ses exigences j'ai l'impression qu'elle cherche plus un guide / hote / pigeon qu'a faire des rencontres.

parceque la nana lui demande s'il peut trouver un film alors qu'il va l'héberger? quel larbin :o
ça se trouve elle va même demander à utiliser la douche  [:leve le pied jeannot:4]

n°47483470
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 18:20:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais ouais, sinon j'te comprends, c'est cool d'avoir un vagin, j'kiffe le mien perso.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Un peu comme une mère poule qui couve son marmot et le laisse jamais voir d'autres enfants.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47483475
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:20:58  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pour patienter. [:seikishikimeikaihaha:3]

[:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2016 à 18:21:53

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47483492
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 18:23:40  profilanswer

Romf a écrit :

parceque la nana lui demande s'il peut trouver un film alors qu'il va l'héberger? quel larbin :o
ça se trouve elle va même demander à utiliser la douche  [:leve le pied jeannot:4]

Et elle "veux" visiter des lieux cools dans Paris. Tu m'excuses mais pour une fille avec qui tu n'as echangé que 5 messages

- Hebergement gratos
- Elle dort dans le lit, l'hote par terre
- Avec guide touristique en prime (et des resto surement, visiter Paris ça creuse :o)
- Et faut en plus faire la programmation video le soir

Tu m'excuses mais on au dela du simple service.

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 23-10-2016 à 18:24:15
n°47483494
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 18:24:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Un peu comme une mère poule qui couve son marmot et le laisse jamais voir d'autres enfants.

Putain d'merde. [:rofl] [:rofl]
J'te kiffe tellement.  [:fogarino:3]  

J'fais c'que j'peux.  [:hannaemax:4]

n°47483495
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 18:24:11  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais ce qui me soule c'est qu'à 50 pixels près ça passait, mais en faisant un zoom zoom zang, ça pixelise :o

Ajoute une bordure à ta photo pour l'agrandir artificiellement sinon ?

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°47483506
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-10-2016 à 18:25:20  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Ajoute une bordure à ta photo pour l'agrandir artificiellement sinon ?

Ca fait manouche :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47483520
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 18:26:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi?  
Le concept ne te conviens pas

C'est le moins qu'on puisse dire. Je sais pas qui s'occupait de mon cas mais manifestement, cette personne a prévu de démissionner dans pas longtemps en crevant les pneus de son boss [:paydaybear:3]  
Me semble que j'ai plus de chance de rencontrer quelqu'un qui me corresponde en levant les yeux aléatoirement dans la 13 et en roulant une pelle à la première personne qui passe qu'en utilisant cette appli [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47483522
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 18:26:47  profilanswer

Oui, OKC ce qui est fou, c'est que tu peux facilement voir les nouvelles inscrites.
Donc j'imagine que les filles se font spamme à l'inscription.

Once c'est plus calme, go for it HM.

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 18:26:47  profilanswer

n°47483527
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 18:27:19  profilanswer

Je te souhaite une jachère made in moi :o

---------------

n°47483551
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:29:15  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire. Je sais pas qui s'occupait de mon cas mais manifestement, cette personne a prévu de démissionner dans pas longtemps en crevant les pneus de son boss [:paydaybear:3]
Me semble que j'ai plus de chance de rencontrer quelqu'un qui me corresponde en levant les yeux aléatoirement dans la 13 et en roulant une pelle à la première personne qui passe qu'en utilisant cette appli [:sanglier:3]

:lol:
Qui a testé bumble ?

---------------
n°47483563
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:30:00  profilanswer

dglacet a écrit :

Je te souhaite une jachère made in moi :o

On est pas tous aussi bg ou les nanas font tout le boulot  :O

---------------
n°47483602
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 18:34:19  profilanswer

Qui a testé bumble ?

C'est efficace :o
Plus que Tinder je trouve. Et la ta aucun stress sur quoi dire, les filles doivent t'ecrire en 1er.

n°47483605
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 18:34:33  profilanswer

Qui a testé bumble ?

J'utilise depuis qqes semaines, très peu de profils, peu de matchs. Beaucoup d'étrangeres je trouve.
La folle vient parler, c'est cool. Mais je 'ai eu aucune discussion réellement longue.

---------------
Smile is the answer.
n°47483622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:35:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Plus que Tinder je trouve. Et la ta aucun stress sur quoi dire, les filles doivent t'ecrire en 1er.

Je veux dire pour les restes de la populace :O pas pour ceux qui ont le cheat code :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2016 à 18:35:18

---------------
n°47483656
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 18:38:28  profilanswer

Je veux dire pour les restes de la populace :O pas pour ceux qui ont le cheat code :whistle:

Please [:tim_coucou:1]  
Sur OKC j'ai jamais rencontré personne et je me prenais non reponse sur non reponse :o

n°47483660
Nitescent
Posté le 23-10-2016 à 18:38:31  profilanswer

730 a écrit :

c'est un détail ça :o

pour rester sur les femmes étrangères, j'ai un pote qui était à Bucarest cet été il m'a dit que les Roumaines c'était des canons un truc de dingue il a halluciné, et il a pas mal voyagé [:transparency]  

(gardez vos vannes sur les roms/gitans etc... hein :o )

Cet été j'avais rencontré une roumaine, polalala la qualitance  [:sad frog:5]  
C'est celle à qui j'avais dit "J'aime beaucoup ta robe rouge"
"Dommage qu'elle te grossisse autant" Voyant qu'elle ne répondait pas. Ça avait bien fait rager le topic  :D  
Au final j'avais eu la flemme de faire un CR parce qu'elle n'était pas là pour longtemps, elle voulait surtout pas risquer de commencer une histoire ici. (Sauf avec Brad Pitt :o )
Mais l'accent et les petites erreurs de prononciation là aussi  [:sei7h:1]  
"Attention, ne te fais pas écraser non plus"
"Eclaser?"
"Non écrrrraser"
"Ecllllaser"

Pourquoi?  
Le concept ne te conviens pas

Once jsais même pas pourquoi je le laisse tourner encore... Ca fait plus d'un an que j'y suis, j'ai une petite dizaine de match mais aucune conversation
flemme de chercher comment supprimer le compte surement  [:fl4me]  

coucouriste a écrit :

T'es vraiment un aventurier toi :o

Elle "veux" pas mal de trucs pour une fille a qui tu rends service. Ta pas peur d'être son larbin ? A lire ses exigences j'ai l'impression qu'elle cherche plus un guide / hote / pigeon qu'a faire des rencontres.

Non c'est pas des exigences, c'est placé dans la discussion
Même si ça ne me dérangerait pas tant que ça  [:paul frogba:5]  
D'ailleurs jme demande ce qu'elle imagine que j'en pense. Je lui ai dit que j'étais toujours partant pour visiter des trucs avec quelqu'un, mais elle doit quand même bien se douter que ce n'est pas tout à fait innocent :o

Da_Edge a écrit :

Non mais ce qui me soule c'est qu'à 50 pixels près ça passait, mais en faisant un zoom zoom zang, ça pixelise :o

Dans ce cas suffit de redimensionner tes photos, genre dans photoshop: image -> taille de l'image et tu remplaces le 350px par 400px
En conservant les proportions  [:canard digital:3]  

HannaeMax a écrit :

Pour patienter.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

J'me suis inscrite y'a 4 jours, j'ai pas rempli mon profil, j'ai foutu une pix où on voit quasi rien, et le truc me met que j'ai 784 likes.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Aucune idée du nombre de mails reçus, je vois que y'en a 72 non lus, et j'ai l'impression d'les ouvrir souvent, donc à mon avis j'ai dû en recevoir au moins 200. [:tim_coucou:1]

Once ou okcupid ? :D

Ptain  [:ddr555]  
Moi j'en suis à 130 likes en deux ans d'activité sur ce site  

n°47483682
Romf
Posté le 23-10-2016 à 18:40:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et elle "veux" visiter des lieux cools dans Paris. Tu m'excuses mais pour une fille avec qui tu n'as echangé que 5 messages

- Hebergement gratos
- Avec guide touristique en prime (et des resto surement, visiter Paris ça creuse :o)

Je vois ce que tu veux dire mais je ne lis pas ça comme ça du tout.
Pour moi ils ont pas mal échangé, IL lui propose de l'héberger pour qu'ils soient ensemble, ils sont tous les 2 motivés, et elle "veut" qu'il lui fasse visiter Paris parceque sans doute il lui en a parlé ou qu'elle a envie qu'ils soient ensemble.
Je sais pas je trouve pas que la manière dont il raconte ça fasse trop princesse qui a ses exigences :o

n°47483733
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 18:46:10  profilanswer

Je comprend pas le délire, ce que vous dites c'est comme critiquer quelqu'un qui se classe dans une certaines catégorie de BDSM sur un site orienté sur le sujet.
C'est l'interet même d'OKC à la base cet autoclassification. Ça n'a pas été fait dans le but d'etre un SDR lambda  [:cerveau klem]
Être gay est maintenant "admis" socialement depuis peu, mais pas être sapio ou pansexual (ces termes on pret d'un siècle dans la littérature sociologique au passage)

+1

Mais y'a quand même un effet de mode un peu chiant, de gens qui savent pas ce qu'ils veulent et qui se collent des étiquettes sans trop y avoir réfléchi.
J'ai un pote qui est vraiment non-monogame, il l'a jamais été et le sera jamais je pense. Donc OkC c'est censé être bien pour lui, il a fait pas mal de rencontres comme ça, de gens vraiment comme lui. Sauf que de plus en plus, il tombe sur des nanas pseudo-polytruc, soi-disant non-monogames, et coup sur coup ça fait deux fois que les nanas lui balancent finalement "ah non finalement je vais devenir exclusive, avec quelqu'un d'autre que toi"  :ange:

Et j'pense que la même chose pour les lesbiennes sur OkC, qui se retrouvent avec la moitié des nanas du site indiquant être bi, mais qui finalement, n'ont jamais eu d'histoire avec une nana, ont juste envie de tester et vont toujours mettre en priorité une histoire avec un mec.

coucouriste a écrit :

- Hebergement gratos

J'étais justement en train de me dire que plutôt que de me faire chier sur Airbnb ou couchsurfing quand je voyageais, je ferai mieux d'aller sur OkC dans ma ville de destination et de me trouver des Nitescent-like prêts à m'héberger gratos.

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 23-10-2016 à 18:47:13
n°47483740
Karousel
Posté le 23-10-2016 à 18:47:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

Donc je vais essayer de me faire une liste de tous les trucs plus ou moins romantiques qu'il faut visiter à Paris, une liste de films, de musiques, de repas...

Sokurov. Zviaguintsev. Kontchalovski. Si tu veux te la péter avec des réal' russes contemporains. D'ailleurs L'Arche russe devrait te plaire toi qui aime l'art, c'est tout filmé en plan séquence dans le Palais d'Hiver.
Sinon sur des trucs genre VLC tu peux mettre des doubles sous-titres assez facilement, faut juste les trouver.

Je comprend pas le délire, ce que vous dites c'est comme critiquer quelqu'un qui se classe dans une certaines catégorie de BDSM sur un site orienté sur le sujet.
C'est l'interet même d'OKC à la base cet autoclassification. Ça n'a pas été fait dans le but d'etre un SDR lambda  [:cerveau klem]
Être gay est maintenant "admis" socialement depuis peu, mais pas être sapio ou pansexual (ces termes on pret d'un siècle dans la littérature sociologique au passage)

Moi je trouve ça ridicule cette surenchère des adjectifs à la con. C'est à la base des gens qui crachent sur les étiquettes sociales qui selon eux les "fixent" dans un rôle et v'là t'y pas que dès qu'ils ont l'occasion, ils viennent s'en caler quinze d'étiquettes à la noix, en étant qui plus est excluant et abrutis envers ceux qui partagent pas les mêmes qu'eux. Le serpent qui se mord la queue.

Et bon excusez-moi mais venir inventer un mot pour dire qu'on est attirés par l'intelligence, y'a foutage de gueule quelque part. Moi je vais chercher comment dire nichons en grec ancien, caler -sexuel derrière et j'aurais aussi ma catégorie vous pensez?

Message cité 4 fois
Message édité par Karousel le 23-10-2016 à 18:52:02
n°47483742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:47:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sur OKC j'ai jamais rencontré personne et je me prenais non reponse sur non reponse :o

Tu n'as qu'à être vegan  [:sunnycat]

---------------
n°47483778
Nitescent
Posté le 23-10-2016 à 18:51:45  profilanswer

Karousel a écrit :

Sokurov. Zviaguintsev. Kontchalovski. Si tu veux te la péter avec des réal' russes contemporains. D'ailleurs L'Arche russe devrait te plaire toi qui aime l'art, c'est tout filmé en plan séquence dans le Palais d'Hiver.
Sinon sur des trucs genre VLC tu peux mettre des doubles sous-titres assez facilement, faut juste les trouver.

Ouais justement c'est ce que je testais les sous-titres dans VLC dans les captures que j'ai posté :D

Merci beaucoup pour les noms, j'y connais rien du tout moi là dedans  :jap:  
Je vais faire chauffer le téléchargement

n°47483779
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 18:51:49  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain d'merde. [:rofl] [:rofl]
J'te kiffe tellement.  [:fogarino:3]  

https://s22.postimg.org/9j44dyfdt/GOT_brown_pants.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47483801
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2016 à 18:53:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 19:18:36
n°47483809
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 18:54:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai jamais été liké sur bumble

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47483825
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 18:55:16  profilanswer

Karousel a écrit :

Moi je trouve ça ridicule cette surenchère des adjectifs à la con. C'est à la base des gens qui crachent sur les étiquettes sociales qui selon eux les "fixent" dans un rôle et v'là t'y pas que dès qu'ils ont l'occasion, ils viennent s'en caler quinze d'étiquettes à la noix, en étant qui plus est excluant et abrutis envers ceux qui partagent pas les mêmes qu'eux. Le serpent qui se mord la queue.

Et bon excusez-moi mais venir inventer un mot pour dire qu'on est attirés par l'intelligence, y'a foutage de gueule quelque part. Moi je vais chercher comment dire nichons en grec ancien, caler -sexuel derrière et j'aurais aussi ma catégorie vous pensez?

Bon bah comme d'habitude, Karou utilise les bons mots quand j'y arrive pas.
Viens faire les rencards avec moi plz.
Sans compter la quantité de filles sur OKC qui remplissent le truc à l'arrache, donc pas tjrs très significatif.

Bon, je suis reparti en chasse sur OKC vu que j'ai plus rien...

Message édité par Atlantis_ le 23-10-2016 à 18:57:12

---------------
Smile is the answer.
n°47483827
manu
Posté le 23-10-2016 à 18:55:20  profilanswer

popinouse a écrit :

Un peu floues et de 3/4

ouais voilà, ou des photos de quelqu'un d'autre, ou des paysages.
bon après ça marche un chouia mieux pour les filles  [:mimounne:3]  

coucouriste a écrit :

pas assez sapio-pantagruel, sans doute  [:ex-floodeur:5]  

bumble ça marche au Canada non ?
parce que sur Paris, il y a genre 5 profils par jour (ou alors c'est filtré sur l'age et personne ne recherche des vieux  [:xqwzts] )

n°47483829
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 18:55:32  profilanswer

Helle [:arslan310:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2016 à 18:55:49

---------------
n°47483845
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 18:56:51  profilanswer

Merci Dhelle du commentaire à mon  propos, je retiens :o

---------------
Smile is the answer.
n°47483872
Zaldarf
Posté le 23-10-2016 à 19:01:21  profilanswer

2 more et 13 less, même mon profil okc me fait pas rêver.

n°47483899
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-10-2016 à 19:04:20  profilanswer

Sa mère, j'teste toutes les applis et j'suis même pas dans le résumé.  [:hannaemax:4]  [:hannaemax:4]

n°47483902
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 19:04:27  profilanswer

Merci  [:dolores:3]  

Moi je suis en attente de rupture (une question d'heure, le temps que je mette les choses au clair), et ai un PQR. La routine de mon côté quoi.
Quelques rencards win cet été, mais rien ne nécessitant vraiment de CR

Message édité par Implosion du Sord le 23-10-2016 à 19:07:09

---------------
n°47483905
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:05:13  profilanswer

Bon,
Les plus anciens du topic se rappellent peut-être mes déboires dans divers pays. Je suis un GSNALF en puissance. J'ai mis ma vie sentimentale en pause pendant un très long moment, mais je suis arrivé en Chine il y a une douzaine de jours, et c'est un peu comme un gamin qui entre dans la plus grande pâtisserie du monde. De plus, le fait d'être blanc, j'ai vraiment l'impression de plaire (pour une fois :o ). Mais du coup, comme j'expliquais sur le topic Chine, c'est tellement easy que c'est encore plus déstabilisant. Ca me rappelle un peu l'ambiance cour de récré. Tu vois des meufs qui te regardent au loin, mais genre j'ose pas y aller, d'autant que 99% des chinois ne parlent pas du tout anglais. Puis aller vers une meuf entourée de ses amis pour dire quoi ? Hey, j'suis occidental, on baise ? Ca c'est le premier point.
Deuxième point, y'a quelques jours j'ai rencontré une meuf car amie d'amis, on a pas beaucoup discuté car comme je l'ai dit, je suis le pire des bras cassés, mais elle m'a un peu tapé dans l'oeil. Pas le top model chinois (pourtant y'en a une ou deux qui l'étaient et qui étaient sûrement intéressées par l'exotisme que je représente) mais je lui ai trouvé un charme fou. Bref, mon pote sait qu'elle me plait, je lui ai dit, mais je me vois pas lui dire de m'arranger un rencard, ça fait gros beauf. En  plus elle me trouve laid et/ou con si ça se trouve. Du coup, je suis censé faire quoi par rapport aux deux points abordés ? Cordialement.

n°47483916
pvcr
Posté le 23-10-2016 à 19:06:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu me fais mouiller la culotte toi!!!

n°47483936
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-10-2016 à 19:08:39  profilanswer

Y a eu un petit changement dans ta liste Helle, me semble-t-il (ou alors il a déjà qq'un d'autre, ce qui est possible aussi)

n°47483939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:09:04  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Y a eu un petit changement dans ta liste Helle, me semble-t-il (ou alors il a déjà qq'un d'autre, ce qui est possible aussi)

?

---------------
n°47483957
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:11:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bon,
Les plus anciens du topic se rappellent peut-être mes déboires dans divers pays. Je suis un GSNALF en puissance. J'ai mis ma vie sentimentale en pause pendant un très long moment, mais je suis arrivé en Chine il y a une douzaine de jours, et c'est un peu comme un gamin qui entre dans la plus grande pâtisserie du monde. De plus, le fait d'être blanc, j'ai vraiment l'impression de plaire (pour une fois :o ). Mais du coup, comme j'expliquais sur le topic Chine, c'est tellement easy que c'est encore plus déstabilisant. Ca me rappelle un peu l'ambiance cour de récré. Tu vois des meufs qui te regardent au loin, mais genre j'ose pas y aller, d'autant que 99% des chinois ne parlent pas du tout anglais. Puis aller vers une meuf entourée de ses amis pour dire quoi ? Hey, j'suis occidental, on baise ? Ca c'est le premier point.
Deuxième point, y'a quelques jours j'ai rencontré une meuf car amie d'amis, on a pas beaucoup discuté car comme je l'ai dit, je suis le pire des bras cassés, mais elle m'a un peu tapé dans l'oeil. Pas le top model chinois (pourtant y'en a une ou deux qui l'étaient et qui étaient sûrement intéressées par l'exotisme que je représente) mais je lui ai trouvé un charme fou. Bref, mon pote sait qu'elle me plait, je lui ai dit, mais je me vois pas lui dire de m'arranger un rencard, ça fait gros beauf. En plus elle me trouve laid et/ou con si ça se trouve. Du coup, je suis censé faire quoi par rapport aux deux points abordés ? Cordialement.

Quelle ville ?
En Chine tu vas dans les bonnes adresses, tu rentres, les chinoises te sautent dessus. Y a rien à faire, c'est du tout cuit.

---------------
Smile is the answer.
n°47483971
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-10-2016 à 19:12:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1

Mais y'a quand même un effet de mode un peu chiant, de gens qui savent pas ce qu'ils veulent et qui se collent des étiquettes sans trop y avoir réfléchi.
J'ai un pote qui est vraiment non-monogame, il l'a jamais été et le sera jamais je pense. Donc OkC c'est censé être bien pour lui, il a fait pas mal de rencontres comme ça, de gens vraiment comme lui. Sauf que de plus en plus, il tombe sur des nanas pseudo-polytruc, soi-disant non-monogames, et coup sur coup ça fait deux fois que les nanas lui balancent finalement "ah non finalement je vais devenir exclusive, avec quelqu'un d'autre que toi"  :ange:  

Et j'pense que la même chose pour les lesbiennes sur OkC, qui se retrouvent avec la moitié des nanas du site indiquant être bi, mais qui finalement, n'ont jamais eu d'histoire avec une nana, ont juste envie de tester et vont toujours mettre en priorité une histoire avec un mec.

C'est le soucis en effet, il y en a de plus en plus se proclament ainsi alors qu'ils ne le sont pas / ou pas prêt à assumer. Quand "aux cases", oui on peut ne pas se reconnaître dans le triptyque straight/gay/bi. Je comprend pas ce que viennent faire sur ce site les gens qui ont un soucis avec ça.
Il y a encore 10/15 ans, je suis certain qu'on disait la même chose des personnes se proclament hétéro-flexible et autre : non, ce n'était pas une mode pour la majorité.

Karousel a écrit :

[:alvas]  
Tu penses que ce mot à été inventé par OKC ?  [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34190  34191  34192  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)