| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:17:41 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:12:16 ![]() ![]() |
popinouse | C'est pas les mecs qui sortent d'école d'ingé que tu retrouves au pôle emploi --------------- Ok ta mer |
popinouse |
Merde je pensais poster avec mon multi Grumms --------------- Ok ta mer |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
popinouse |
Lâche ta bite quand tu dis ça stp, c'est un peu gênant. --------------- Ok ta mer |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 15:17:26 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
popinouse |
dglacet |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 23-10-2016 à 15:22:11 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Message édité par bulldozer_fusion le 23-10-2016 à 15:23:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dglacet |
--------------- |
Cavatines |
|
hanabarbapapa xxx | J'ai quand même l'impression qu'il y a un gros effet de mode. Je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais pour certains... Quand j'avais 20 ans, il y avait les bobos écolo bio qui te décapitaient si tu n'étais pas comme eux, maintenant (j'ai vu ça avec une ancienne coloc aussi inscrite sur okc btw), c'est le combo poly/genre/vegan/feminist, etc. Ils distillent des conseils à tout va, te jugent pour tes actions mais ne font pas mieux (ex: Mon ex coloc qui te fustige parce que t'es pas vegan et que c'est une honte pour la survie de l'humanité qui bouffe des saucisses de porc à 3h du mat en scred |
dglacet |
--------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popinouse | Pour les pervers narcissiques, y a "mon roi" qui passe sur canal, cherchez pas plus loin --------------- Ok ta mer |
Le renouveau Shlomo |
|
popinouse |
J'avais oublié que t'étais pansexuel --------------- Ok ta mer |
dglacet |
--------------- |
~~~~ Plus que 2 mois avant le bilan annuel les gens ! Message édité par Implosion du Sord le 23-10-2016 à 15:37:06 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
dglacet | De plus mon idéal de l'amout ce n'est pas vraiment compatible avec ce que propose un SDR... de ce côté là ça se rapproche plus de Manon Lescaut ou de la Vita Nuova (ouais... je suis mal barré, je sais...) --------------- |
Le renouveau Shlomo |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hanabarbapapa xxx |
T'as aussi le syndrome du chevalier blanc? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
Message édité par dglacet le 23-10-2016 à 15:47:46 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |