| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:55:59 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-10-2016 à 20:59:26 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
_synapse_ | Bon je trouve le topic intéressant même si je n'avance pas d'un point de vue personnel, mais vous écrivez bien trop pour suivre quand on bosse Je vais multiquoter pour la gloire
C'est triste je trouve, çà veut dire qu'on initie une relation sur des bases qui sont fausses.
Oui ça manque de détails sur le "cheminement complet"
Faudrait savoir, la jouer nature ou au contraire tricher, je sais plus quoi penser Pour le sondage, à peu près 98% des femmes qui potentiellement me plairaient
Tu as de la chance, je sais pas si c'est réel ou si tu triche
Tu rajoute là dessus des études dans un milieu avec 95% du même sexe et que tu ne sortais pas (en tout cas pas dans les soirées etc... ou tu peux faire des rencontres), et tu fini vieux con...
Tanpis Cindy Bref c'est dommage j'ai du mal à suivre et pouvoir discuter du coup, merci Donut78 pour tes réponses en MP Message édité par _synapse_ le 20-10-2016 à 21:01:00 |
manu |
Message édité par manu le 20-10-2016 à 21:04:54 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
manu |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | OkC sur moi : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:05:04 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines | Moi j'ai répondu à 957 questions |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou | Putain j'ai pas See graph, j'ai pas dû répondre à assez de trucs. |
|
CyrilleTelmer magical négro | Je rejoins la fête.
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-10-2016 à 21:22:06 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par cindytroford le 20-10-2016 à 21:19:55 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Ouais, je suis hallucinée par vos milliers d'adjectifs, combien de temps ça vous a pris ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines |
|
Message édité par CyrilleTelmer le 20-10-2016 à 21:24:17 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
manu | j'avais jamais vu sloppy, vous avez fait comment ceux qui l'ont ?
|
Cavatines |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Romf |
|
Cavatines |
|
Romf |
|
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Cavatines |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manu |
Message cité 2 fois Message édité par manu le 20-10-2016 à 22:16:02 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon sinon j'ai été contacté sur OkC ce soir, la malédiction serait en train de passer ? |
Cavatines |
C'est absurde, j'ai l'impression d'avoir répondu à 12 000 questions de cul toutes plus bizarres les unes que les autres parfois (mais j'ai pas l'air particulièrement "sex-driven" ) par contre je dis une fois que je mange dans mon lit et que les femmes sont pas obligées de se raser les jambes, et voilà bam je suis négligée Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 20-10-2016 à 21:43:50 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |