Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34147  34148  34149  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47456102
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:31:35  profilanswer

n°47456107
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:31:55  profilanswer

alyana a écrit :

Dans le bus  [:lenoun:5]

Gérontophilie ?

n°47456114
tobebalanc​ed
Posté le 20-10-2016 à 14:32:16  profilanswer

Ca avance chaque jour, certes pas au rythme des toliers de ce thread mais a chacun ses capacites.

Pour la seconde fois en 3 semaines j'ai surliké un profil.  
Problème elle est plus grande, on voit mal son visage mais bon le profil est trop bien donc je message direct.
Elle a répondu donc progrès, je me suis bien marré et on a du faire genre 120 messages.
Bon y avait pas de drague juste du fun, progrès a réaliser de ce point de vue même si la différence de taille représente sûrement une dead end donc cela s'y prête peu. J'ai juste passé un bon moment et cela me redonne espoir, donc.

Sinon ma photo de profil est un vieux selfie de sans ami. Je trouve ça pas génial mais j'ai pas l'habitude que mes potes me prennent en photo (sauf demande pour un sdr) et je trouve ça moins ridicule que les photos trop scénarisés (moi a la plongée, moi en voyagee) ou de photographes. Et on sait a quoi s'attendre ( OK y a un léger filtre).

Je croise des profils que je trouve trop bien par certains aspects. Fille sur bien foutue, fille ultra ambitieuse, etc. Mais souvent cela ne me conviendrait pas pour une relation.
J'ai pas trop vu de profils parfaits selon les critères sociaux en vigueur. Je trouve ridicule de tout présenter sur son profil

Message édité par tobebalanced le 20-10-2016 à 14:35:18
n°47456117
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:32:29  answer

-rOmanO- a écrit :

Niju si je te croise un jour, je te paie une bière  [:______ from ppc]  
Je n'ai pas réagit pour une fois et ça a payé  

[:vinceboulet]

lal0utre a écrit :

Ptin t'es pas difficile :(

FYP

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2016 à 14:33:19
n°47456121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:32:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin t'as bien de la chance :(

Ton keur ne serait-il point moribond? :(

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47456123
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:32:54  profilanswer

LPCDH a écrit :

Je pense que le truc c'est pas de montrer une confiance en soi qu'on a pas, ou de cacher ses complexes/peurs, c'est de montrer que même si on a des peurs/faiblesses etc. on est lucide dessus et autonome dans leur gestion.

J'ai des peurs, mais tu ne seras pas mon doudou dont je sucerai l'oreille la nuit pour me rassurer, j'ai des complexes mais je ne me servirai pas de toi comme d'un miroir flatteur ou un faire-valoir, j'ai des faiblesses mais je ne t'utiliserai pas comme bouclier pour prendre des coups à ma place.

Fouala.  

LPCDH a écrit :

Des connasses qui elles-mêmes visent des connards. La boucle est bouclée.

Fouala.

---------------
Miraisin
n°47456135
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:33:32  profilanswer

n°47456152
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:34:22  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47456159
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:34:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dans la ligne 13 ? Les hormones et le nez bouché  [:pablo escrobarbe]

Mon expérience de la ligne 13 n'est pas du tout l'enfer que tout le monde dénonce éhontément [:sanglier:3]  

Phenom a écrit :

seule à la maison de retraite des bleuets avec ta dialyse et tes chats.

Mais pourtant c'est ma fin rêvée  [:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47456163
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:34:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Niju si je te croise un jour, je te paie une bière  [:______ from ppc]  
Je n'ai pas réagit pour une fois et ça a payé  

Je suis par chez toi dans 3 semaines environ, c'est à nous que t'as cas payer une mousse  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:34:57  profilanswer

n°47456164
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:34:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je crois que je suis morte à l'intérieur :(

Dis-toi que l'amour est comme ce brin d'herbe qui traverse le béton de la solitude.
Sous le bitume, l'espoir. [:lil lyza]

---------------
n°47456166
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 14:35:06  profilanswer

LPCDH a écrit :

Avant elles critiquaient aussi, mais les hommes, ne mettant jamais les pieds dans la cuisine, ne les entendaient pas. :o

Des connasses qui elles-mêmes visent des connards. La boucle est bouclée.

:lol:  :lol:  

pvcr a écrit :

On peut aussi voir dans le mec rassasié, l'assurance qu'il ne franchira le pas de la tromperie qu'en cas de sentiments profonds envers l'heureuse élue.  

Ce qui motivera l'heureuse élue à le séduire...

n°47456186
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:36:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mon expérience de la ligne 13 n'est pas du tout l'enfer que tout le monde dénonce éhontément [:sanglier:3]  

Soit tu es sur une section de la 13 pas chiante soit tu as des horaires décalées.

n°47456196
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:36:43  profilanswer

[/quotemsg]

Frank Abagnale Jr a écrit :

Honnêtement, autant le mec de 20 ans bien gaulé qui pose chemise ouverte sur ses pecs & abdos, oui, ça peut accrocher les filles de son âge.
Alors qu'à 40, la même pose, avec les tempes qui ont commencé à griser, le front qui a poussé, même si les pecs & abdos sont les mêmes...  

http://reho.st/self/e437758f4376662e552a6878cea2687cdec54c24.jpg

n°47456201
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 14:36:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu fais comment pour savoir à l'avance qu'une fille est une connasse ? :heink: On vise les bonnes meufs, maintenant si elles sont toutes des connasses, on ne peut rien y faire (ou peut-être se résigner à prendre une 5/10 :o )

L'exemple à ne pas suivre.
La réponse est dans la question, au lieu de focaliser sur "trop bonne"  [:hephez] tu discutes avec, ça donne des infos sur le degré de connassitude  [:frog sad:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47456206
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:37:08  profilanswer

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça.  [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

Marrant que tu parles de ça. J'ai parlé de ça avec ma psy hier et notamment le fameux site "croiserdanslemetro.com". Elle m'a dit à ce sujet que , le fait qu'il y ait une complicité, un regard ou autre dans le métro, si l'homme allait te voir pour t'aborder / proposer un verre, il y n'aurait probablement pas autant de chance de concrétisation que le laisse le penser les messages des femmes à destination des hommes sur le site.

Elle m'a expliqué un certain paradoxe : c'est justement parce que l'homme ne serait pas venu les voir, qu'elles pensent que c'est quelqu'un de bon / bien. Sinon, tu colles l'étiquette du sérial abordeur sur cette personne, et la femme à une certaine gêne en publique d'accepter "tiens devant tout le monde j'accepterai un café avec lui ? mais non je ne suis pas une femme facile".

J'ai trouvé sa réflexion pertinente, et je serais curieux de savoir ton point de vue là dessus. La question est un peu bancale vu le nombre de paramètres mais si un de ces mecs faisait un move, tu penses que ça peut aboutir à du concret ? (ne serait-ce qu'un café) ? [:guillaume truand:4]

n°47456209
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:37:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dis-toi que l'amour est comme ce brin d'herbe qui traverse le béton de la solitude.

J'ai pas compris il pousse à l'intérieur du béton ? C'est un graffiti ? [:cerveau petrus]

n°47456213
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:37:44  profilanswer

Si tu savais comme j'aime ça  [:cerveau zebra]  

Phenom a écrit :

Je suis par chez toi dans 3 semaines environ, c'est à nous que t'as cas payer une mousse  :o

C'est à dire Dijon ou Sté ?  

n°47456216
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:37:58  profilanswer

Bitch :D

lal0utre a écrit :

Je crois que je suis morte à l'intérieur :(

Je suis sûre que non [:babou1980]  

Soit tu es sur une section de la 13 pas chiante soit tu as des horaires décalées.

Section pas chiante  [:jumpnbaby]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47456233
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:38:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est à dire Dijon ou Sté ?  

Meursault / Dijon  / Beaune :o

---------------
n°47456240
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:39:31  profilanswer

Section pas chiante  [:jumpnbaby]

C'est un nombril le point noir quand il saute ?  [:omgwtf]

n°47456246
phildarr
double R
Posté le 20-10-2016 à 14:39:45  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y'a qqch qui va pas avec ton truc là, un peu comme avec tous les processus de paix au proche orient. Y'a d'la volonté mais ça peut pas marcher.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47456260
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:40:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Meursault / Dijon  / Beaune :o

Ah shit je serais pas là mec. J'habite dans les mines maintenant :o

n°47456266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 14:40:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ce que j'aimerais savoir, et je ne pense pas être le seule, c'est comment en tant qu'ex aso
tu parviens maintenant à prendre les rencards de manière aussi désinvolte, alors qu'auparavant, le simple fait d'avoir un rencard te "stressait"? en détails si'ouplay :o  

Encore une fois ça c'est fait dans le temps, y a pas eu vraiment de déclic. J'ai évolué. Assez pour sortir de ma zone de confort. La touche finale aura été ce topic et certains conseils avisés en MP. Pourquoi et comment ? J'en sais rien/

Spoiler :

En fait tout ça c'est des conneries. La maturité m'a permis d'atteindre enfin un physique potable, au moins pour tirer quelques coups. Je profite de cette fenêtre de tir tout simplement  [:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47456269
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:41:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah shit je serais pas là mec. J'habite dans les mines maintenant :o

Ta colloc facile est toujours dans le coin ?  [:gu m:1]

---------------
n°47456284
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois ça c'est fait dans le temps, y a pas eu vraiment de déclic. J'ai évolué. Assez pour sortir de ma zone de confort. La touche finale aura été ce topic et certains conseils avisés en MP. Pourquoi et comment ? J'en sais rien/

Spoiler :

En fait tout ça c'est des conneries. La maturité m'a permis d'atteindre enfin un physique potable, au moins pour tirer quelques coups. Je profite de cette fenêtre de tir tout simplement  [:hahaguy]

C'est dommage que ça se déclenche aussi tard, tu vas en profiter quoi, 4 ou 5 ans max, après tu seras trop vieux pour choper autre chose que de la Josiane divorcée de 50 ans ++.

---------------
n°47456285
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:41:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Ta colloc facile est toujours dans le coin ?  [:gu m:1]

Tu le sais ça :o fais pas semblant de pas savoir :o

n°47456287
Phase 2
Posté le 20-10-2016 à 14:42:03  profilanswer

alyana a écrit :

Donc le truc, c'est de ne pas se prendre la tête en se disant que c'est la FDMV / HDMV, de la jouer nature, et rouleeeeeeeeeeeeeeezzzze  [:ostro gaud:2]  

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

Toujours, jusqu'à que je decouvre ce qu'elle est réellement :o

n°47456290
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:42:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai trouvé sa réflexion pertinente, et je serais curieux de savoir ton point de vue là dessus. La question est un peu bancale vu le nombre de paramètres mais si un de ces mecs faisait un move, tu penses que ça peut aboutir à du concret ? (ne serait-ce qu'un café) ? [:guillaume truand:4]

Je suis d'accord avec ta psy, c'est mégadélicat, les types qui abordent dans le métro, ça aura vite tendance à me faire chier. Donc je crois que c'est faisable mais super tricky, faudrait une approche très discrète et pas lourde, genre le type te file un bout de papier avec son zérosix, un sourire choupi, et te laisse finir ton trajet tranquille.  

Et je me suis posée la question en sens inverse, justement pour mes dernières fractures rétiniennes, quand j'ai eu l'impression que le type me zyeutait aussi (les meufs me zyeutent jamais  [:moouh] ) : est-ce qu'une meuf qui vous aborde dans le tromé, vous trouvez ça chelou ? Si non, de quelle façon vous préféreriez qu'elle le fasse ?  
Merci d'avance pour mes futures victimes [:gagaches:1]

---------------
n°47456294
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:42:32  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47456307
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:43:28  profilanswer

alyana a écrit :

Donc le truc, c'est de ne pas se prendre la tête en se disant que c'est la FDMV / HDMV, de la jouer nature, et rouleeeeeeeeeeeeeeezzzze  [:ostro gaud:2]  

Petit sondage : combien de fois avez-vous déjà pensé que quelqu'un était "trop bien" pour vous ?  [:my god:1]

Jeune trop souvent, maintenant jamais.

n°47456317
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:44:12  profilanswer

J'ai pas compris il pousse à l'intérieur du béton ? C'est un graffiti ? [:cerveau petrus]

[:canardeur]

phildarr a écrit :

Y'a qqch qui va pas avec ton truc là, un peu comme avec tous les processus de paix au proche orient. Y'a d'la volonté mais ça peut pas marcher.

L'espoir est permis et... euh...
[:canardeur]²

---------------
n°47456322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 14:45:06  profilanswer

alyana a écrit :

On a beau le savoir, impossible de faire autrement  :D

Pour le sondage, bien trop souvent  [:klm:1]  

Phenom a écrit :

C'est dommage que ça se déclenche aussi tard, tu vas en profiter quoi, 4 ou 5 ans max, après tu seras trop vieux pour choper autre chose que de la Josiane divorcée de 50 ans ++.

Aucun regret de mes années à geeker  [:angellus2:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47456323
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:45:10  profilanswer

Je suis d'accord avec ta psy, c'est mégadélicat, les types qui abordent dans le métro, ça aura vite tendance à me faire chier. Donc je crois que c'est faisable mais super tricky, faudrait une approche très discrète et pas lourde, genre le type te file un bout de papier avec son zérosix, un sourire choupi, et te laisse finir ton trajet tranquille.  

Et je me suis posée la question en sens inverse, justement pour mes dernières fractures rétiniennes, quand j'ai eu l'impression que le type me zyeutait aussi (les meufs me zyeutent jamais  [:moouh] ) : est-ce qu'une meuf qui vous aborde dans le tromé, vous trouvez ça chelou ? Si non, de quelle façon vous préféreriez qu'elle le fasse ?  

"Salut ça fait plusieurs fois qu'on se croise (du regard) ça te dit de boire un verre un soir ?" Et tu lui jette ta carte de visite professionnelle délicatement parfumée à la rose d'un geste rafiné à la Cats' Eyes.

n°47456328
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:45:22  profilanswer

Perso je le prendrais bien :o /needy
Après sur la façon je pense que c'est comme Coucou avec ses canadiennes. De manière cordiale et pas à l'américaine aucune raison de te prendre un coup de bâton

n°47456338
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:45:46  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Dis-moi où je vais les trouver avec mon mode de vie...  :o

Francky je connais pas assez ton mode de vie pour ça. Mais après pendant les kimouss aller discuter avec de jolie inconnu comme le conseiller Canard est un premier pas.

Disons que transformer tes fractures de la rétine dans la ligne 13 en oeillades complices autour d'une pinte, c'est autrement plus complexe que d'envoyer un premier message sur un sdr. Sinon effectivement, on s'embarrasserait pas de tout ça.  [:paydaybear:3] Je tombe amoureuse huit fois par jour dans le métro, d'ailleurs, sont-ce les hormones ? Le célibat ? Paris ? C'est très pénible. [:paydaybear:3]

Personnellement j'ai déjà tenté une fois dans le métro. C'est compliqué, tu es super mal à l'aise et dans mon cas cela n'a pas aboutit mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas s'interdire. Si vous êtes fumeurs en demandant du feu essayer d'entamer la conversation, dans une activité extra scolaire/sportive où il peut y avoir des individus de l'autre sexe et de votre age etc... Y a plein d e possibilités où la photo ne fait pas tout.

Après faudrait que tu me dises à quel heure tu prennes la ligne 13 que je te croise par hasard pour que tu puisses tomber amoureuse une neuvième fois et promis si tu viens m'aborder je serai sympa et accepterait une pinte (après une photo de tes pieds of course)  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47456352
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:46:32  profilanswer

alyana a écrit :

Jamais nul n'est supérieur à moi. [:burkhalter]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47456368
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2016 à 14:47:37  profilanswer

Si elle est belle c'est jamais chelou.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47456371
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:47:43  profilanswer

---------------
* schlack schlack *
n°47456373
Phase 2
Posté le 20-10-2016 à 14:47:47  profilanswer

Budykiller a écrit :

Phase 2, Buldo, faut qu'on se fasse une bière là  [:budykiller] Phase 2 t'es où déjà ? Buldo = panam

Tout là haut, à une ou trois heure de la Capitale selon le moyen de transport  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34147  34148  34149  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)