Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34148  34149  34150  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47456373
Phase 2
Posté le 20-10-2016 à 14:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Phase 2, Buldo, faut qu'on se fasse une bière là  [:budykiller] Phase 2 t'es où déjà ? Buldo = panam

Tout là haut, à une ou trois heure de la Capitale selon le moyen de transport  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:47:47  profilanswer

n°47456382
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:48:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Si elle est belle c'est jamais chelou.

Elle l'est soit tranquille

n°47456394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:49:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je suis d'accord avec ta psy, c'est mégadélicat, les types qui abordent dans le métro, ça aura vite tendance à me faire chier. Donc je crois que c'est faisable mais super tricky, faudrait une approche très discrète et pas lourde, genre le type te file un bout de papier avec son zérosix, un sourire choupi, et te laisse finir ton trajet tranquille.  

Et je me suis posée la question en sens inverse, justement pour mes dernières fractures rétiniennes, quand j'ai eu l'impression que le type me zyeutait aussi (les meufs me zyeutent jamais  [:moouh] ) : est-ce qu'une meuf qui vous aborde dans le tromé, vous trouvez ça chelou ? Si non, de quelle façon vous préféreriez qu'elle le fasse ?  
Merci d'avance pour mes futures victimes [:gagaches:1]

Je me suis déjà fait aborder dans les TEC, c'était un peu déstabilisant au sens où on est pas habitué quand ça arrive. :D
Mais c'était plutôt bien fait. Sans doute parce que dans l'imaginaire commun des gens, ça passe toujours en douceur quand c'est une femme. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47456395
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 20-10-2016 à 14:49:08  profilanswer

Les mecs avec les poussettes  [:cerveau lent]  

pvcr a écrit :

Jeune trop souvent, maintenant jamais.

Je crois qu'en fait ça m'est arrivé y'a pas longtemps, alors que c'est quelque chose que je ne comprenais pas avant [:klemton] (2 / 3 mecs me l'avaient déjà sorti, et je leur disait qu'il n'y avait pas de raison.
Peut-être une idéalisation totale de la personne ? [:klemton] Genre parce qu'il a tel trait de caractère, il doit forcément être trop bien  [:prod74]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47456399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 14:49:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Si elle est belle c'est jamais chelou.

:jap:  

C'est pas comme si c'était tout le temps dit sur le topic  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47456400
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:49:34  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je connais Grummsy, Rom' :o Toi, en revanche, tu m'as jamais vue dans la vraie vie :o :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47456407
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2016 à 14:49:54  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:the coli:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47456421
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:50:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je me suis déjà fait aborder dans les TEC, c'était un peu déstabilisant au sens où on est pas habitué quand ça arrive. :D
Mais c'était plutôt bien fait. Sans doute parce que dans l'imaginaire commun des gens, ça passe toujours en douceur quand c'est une femme. :/

Bien fait comment ? :o C'est ça qui m'intéresse  [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47456423
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:50:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47456427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:51:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:cerveau du chaos]  [:cerveau du chaos]  [:cerveau du chaos]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 14:51:04  profilanswer

n°47456428
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 14:51:05  profilanswer

because the night a écrit :

L'exemple à ne pas suivre.
La réponse est dans la question, au lieu de focaliser sur "trop bonne"  [:hephez] tu discutes avec, ça donne des infos sur le degré de connassitude  [:frog sad:3]  

Evidemment sauf que la première chose qu'on voit sur elles, et qui nous amène à discuter avec, c'est leur physique, avoir l'air conne, ça ne se voit pas au premier coup d’œil, mais seulement pendant la discussion (si tu écoutes  :o ), si un mec vient te draguer dans la rue, ou en soirée, c'est à la base pour ton physique et après en fonction de ta personnalité, de tes opinions etc, il se décidera.

Moi perso je fais toujours la part des choses entre physique et personnalité, car je sais qu'un physique dans une relation investie et durable, ça ne suffit pas.

Après ce que tu peux nous reprocher, c'est de quand même coucher avec une connasse, tout en sachant que ça n'ira pas plus loin avec, juste parce qu'elle est bonne, ou de carrément tenter une couplance avec elle et lui pardonner toute sa connassitude justement car elle est bonne... :jap:

n°47456432
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:51:16  profilanswer

Je connais Grummsy, Rom' :o Toi, en revanche, tu m'as jamais vue dans la vraie vie :o :o

Pas besoin :o

n°47456442
phildarr
double R
Posté le 20-10-2016 à 14:51:40  profilanswer

Je suis d'accord avec ta psy, c'est mégadélicat, les types qui abordent dans le métro, ça aura vite tendance à me faire chier. Donc je crois que c'est faisable mais super tricky, faudrait une approche très discrète et pas lourde, genre le type te file un bout de papier avec son zérosix, un sourire choupi, et te laisse finir ton trajet tranquille.  

Et je me suis posée la question en sens inverse, justement pour mes dernières fractures rétiniennes, quand j'ai eu l'impression que le type me zyeutait aussi (les meufs me zyeutent jamais  [:moouh] ) : est-ce qu'une meuf qui vous aborde dans le tromé, vous trouvez ça chelou ? Si non, de quelle façon vous préféreriez qu'elle le fasse ?  

Y'a que les mecs qui m'abordent dans le métro :o  
C'est pas vraiment la démarche que je trouve gênante, c'est plusse le lieu. Ce serait des gonzesses que ce serait pareil en vérité, dans ce cas là y'a tout le wagon qui se focalise sur toi d'un seul coup pour écouter ta réponse et t'examiner sous toutes les coutures  [:deltibo:2]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47456448
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:52:08  profilanswer

"Salut, c'est quoi comme livre?"
"Bonjour, c'est tous les jours l'enfer comme ça le métro?"
"Wesh mec, tu veux pas qu'on se fasse un oinj?"

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47456452
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 14:52:14  profilanswer

Ça c'est l'autre risque, ouais [:atropos]

---------------
n°47456468
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:53:05  profilanswer

Clairement si je croise une fille régulièrement dans le métro et que je sens une force intérieure qui me pousse à l’accoster, j'opterai pour un petit mot sur un bout de papier. Si je ne la croie qu'une fois, je ne bougerai pas une oreille, même si je laisse filer la femme de ma vie.

n°47456474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:53:24  profilanswer

Bien fait comment ? :o C'est ça qui m'intéresse  [:bibliophage:1]

"Bonjour, je me pose la question depuis tout à l'heure, vous êtes de quelle origine?"
"Excusez-moi, il est bien ce livre?"

---------------
n°47456479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2016 à 14:53:43  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est pas vraiment la démarche que je trouve gênante, c'est plusse le lieu. Ce serait des gonzesses que ce serait pareil en vérité, dans ce cas là y'a tout le wagon qui se focalise sur toi d'un seul coup pour écouter ta réponse et t'examiner sous toutes les coutures  [:deltibo:2]  

Je l'ai jamais fait dans le métro, mais déjà fait au BHV quand je suis arrivé à Paris ou à l'aéroport quand j'ai commencé à voyager pour le boulot. J'ai jamais senti le regard des gens autour.

Bon, par contre, jamais personne n'est venu m'aborder je crois (inb4 Phenom "C'est normal" ).

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47456481
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:53:45  profilanswer

Si il t'a vu [:er dehy:5]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47456490
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:54:37  profilanswer

Je précise mon contexte : je n'ai jamais d'écouteurs, toujours "à l'affut". Globalement n'importe qui qui m'aborde, c'est toujours avec le sourire que je rétorque. Si en plus c'est une choupie, c'est encore mieux. Tellement improbable que je tenterai de jouer la partition avec finesse. Si c'est chelou ? Pas du tout dans "la norme", mais c'est tout l'intérêt de la chose.

La façon ? jeux de regards, sourires. Ou des interactions comme j'en ai souvent : je propose le siège à une fille qui est debout, quand c'est plein il m'arrive de retenir des gens pour ne pas qu'ils tombent lors des arrêts / démarrage, etc. Aborder après ce genre de mini-interactions, parfait. Ne pas être "pushy", de la subtilité.

Je retiens ton histoire de papier avec le 06, très chouette. La fille qui te glisses ça dans la main discrètement, il y aurait une forme de mystère et d’instant éphémère qui me ferait craquer assez vite. Je parle pas de la FDMV ou d'être niais, mais simplement que la rencontre est typiquement ces types de scénario que j'affectionne.
EDIT : le papier a donner APRÈS l'interaction. Donner juste un papier comme ça, mmmh, casse gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 20-10-2016 à 14:57:34
n°47456503
Phenom
Posté le 20-10-2016 à 14:55:29  profilanswer

Qu'on vienne pas me faire chier dans le métro.
Belle ou pas belle, on ne dérange pas les gens de manière inopportune.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47456504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:55:29  profilanswer

phildarr a écrit :

Mais ouais! [:clooney2]
Puis d'un coup, les gens autour de toi arrêtent de parler [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-10-2016 à 14:55:42

---------------
n°47456505
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:55:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si il t'a vu [:er dehy:5]

Pas faux j'avais zappé [:tinostar]; ça remonte à loin :o

Belle mémoire 'sieur fou

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 20-10-2016 à 14:55:57
n°47456508
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:55:39  profilanswer

L'espoir est permis et... euh...
[:canardeur]²

Moi j'ai compris : le brin d'herbe est fragile et s'est fait recouvrir d'asphalte par cette société post-industrielle froide et technocratique.

---------------
Miraisin
n°47456522
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-10-2016 à 14:56:52  profilanswer

Tu rajoutes le thème de l'amour et t'as tout bon

---------------
n°47456526
FLeFou
Posté le 20-10-2016 à 14:57:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Belle mémoire 'sieur fou

De rien [:msaint:2]

Message édité par FLeFou le 20-10-2016 à 14:57:21

---------------
n°47456532
Phase 2
Posté le 20-10-2016 à 14:57:40  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Dis-moi où je vais les trouver avec mon mode de vie...  :o

Comme si c'était impossible.
Je cumule travail de nuit + garde alternée à presque 40%, ben des que j'ai une opportunité de sortir, voir du monde je saute sur l'occasion.
Et vraiment si je peux pas et qu'il y a une sortie, soirée ou autre à laquelle je tiens, je m'arrange avec les collègues pour me faire remplacer ou je trouve quelqu'un pour faire du baby-sitting.
Mais c'est vrai que ça impose une certaine gymnastique mais au final, j'arrive j'ai pas raté un cours de rock depusi le debut, je sors avec mes potes 1x/semaine et si besoin je vais boire un verre, manger en fin d'aprem' avant d'aller bosser

n°47456538
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:57:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Evidemment sauf que la première chose qu'on voit sur elles, et qui nous amène à discuter avec, c'est leur physique, avoir l'air conne, ça ne se voit pas au premier coup d’œil, mais seulement pendant la discussion (si tu écoutes  :o ), si un mec vient te draguer dans la rue, ou en soirée, c'est à la base pour ton physique et après en fonction de ta personnalité, de tes opinions etc, il se décidera.

Moi perso je fais toujours la part des choses entre physique et personnalité, car je sais qu'un physique dans une relation investie et durable, ça ne suffit pas.

Après ce que tu peux nous reprocher, c'est de quand même coucher avec une connasse, tout en sachant que ça n'ira pas plus loin avec, juste parce qu'elle est bonne, ou de carrément tenter une couplance avec elle et lui pardonner toute sa connassitude justement car elle est bonne... :jap:

Un sourire peut laisser transparaitre l'intelligence de la personne, comme un regard peut puer le cul.

Message édité par pvcr le 20-10-2016 à 15:01:03
n°47456549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 14:58:44  profilanswer

Ma globetrotteuse à l'instant, en parlant de ma punkette que je vois ce soir, alors que j'ai rien demandé :

http://reho.st/self/ce64a26644204099b2022a085a4663e8b630564a.jpg

Et après c'est de ma faute  [:klm:1]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 20-10-2016 à 15:00:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47456550
LPCDH
* couic *
Posté le 20-10-2016 à 14:58:48  profilanswer

Message édité par LPCDH le 20-10-2016 à 15:01:08

---------------
* schlack schlack *
n°47456552
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:58:53  answer

Budykiller a écrit :

Je précise mon contexte : je n'ai jamais d'écouteurs, toujours "à l'affut". Globalement n'importe qui qui m'aborde, c'est toujours avec le sourire que je rétorque. Si en plus c'est une choupie, c'est encore mieux. Tellement improbable que je tenterai de jouer la partition avec finesse. Si c'est chelou ? Pas du tout dans "la norme", mais c'est tout l'intérêt de la chose.

La façon ? jeux de regards, sourires. Ou des interactions comme j'en ai souvent : je propose le siège à une fille qui est debout, quand c'est plein il m'arrive de retenir des gens pour ne pas qu'ils tombent lors des arrêts / démarrage, etc. Aborder après ce genre de mini-interactions, parfait. Ne pas être "pushy", de la subtilité.  

Je retiens ton histoire de papier avec le 06, très chouette. La fille qui te glisses ça dans la main discrètement, il y aurait une forme de mystère et d’instant éphémère qui me ferait craquer assez vite. Je parle pas de la FDMV ou d'être niais, mais simplement que la rencontre est typiquement ces types de scénario que j'affectionne.
EDIT : le papier a donner APRÈS l'interaction. Donner juste un papier comme ça, mmmh, casse gueule

Toi, tu dois pas être un petit gringalet  [:gonc:1]

n°47456563
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:59:31  profilanswer

Tu rajoutes le thème de l'amour et t'as tout bon

Mais par contre l'asphalte est plus fort que le brin d'herbe. L'espoir n'est pas permis. Et la résistance est futile.

---------------
Miraisin
n°47456582
Zouhir93
Posté le 20-10-2016 à 15:00:44  profilanswer

"Bonjour, je me pose la question depuis tout à l'heure, vous êtes de quelle origine?"
"Excusez-moi, il est bien ce livre?"

Je suis zimbabwéen et ce livre me permettra de construire une machine à remonter dans le temps

Message édité par Zouhir93 le 20-10-2016 à 15:00:55
n°47456583
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 15:00:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on ne puisse pas avoir d'opportunités IRL.

ben je ne sais pas non plus mais bon

because the night a écrit :

Il a écouté des gens qui lui disaient de se méfier des idées toutes faites et des généralités de daube  [:teethgrinder]

il t'a pas écouté en somme :o  

phildarr a écrit :

La question est baisée d'entrée de jeu, on peut être au taquet sur quelqu'un sans pour autant devenir un gros fragile.  
Je sais plus qui en parlait y'a qq pages, mais dans l'autre sens, une fille complètement effacée d'accord avec tout et qui a zéro confiance ça donne pas envie non plus.  

lilyz a écrit :

Pareil.

Bulldo, tu nous aurais caché un AVC ces derniers temps ? :O

[:klemton]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47456587
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-10-2016 à 15:01:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Belle mémoire 'sieur fou

Sérieux ?  [:altherac:1]  

Mais ouais! [:clooney2]  
Puis d'un coup, les gens autour de toi arrêtent de parler [:tinostar]

Et certains ricanent, et le train s'arrête à cause d'une panne de signalisation, et un violoniste en carton décide de massacrer La vie rose en beuglant "C'est pour vous les zamoureux !" et la mémé d'à côté s'en mêle en disant que de son temps, les jeunes se jetaient pas dessus comme ça dans les transports, et un jeune hurle que t'es assise sur un rondoudou et...
https://media.giphy.com/media/xT9KVeYCotJE0NGr9C/giphy.gif

---------------
n°47456607
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-10-2016 à 15:02:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma globetrotteuse à l'instant, en parlant de ma punkette que je vois ce soir, alors que j'ai rien demandé :

http://reho.st/self/ce64a266442040 [...] 30564a.jpg

Et après c'est de ma faute [:klm:1]

Tu devrais arrêter de parler des autres nanas quand tu discutes avec une. Vraiment.

---------------
n°47456615
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 15:02:54  answer

n°47456624
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 15:03:18  profilanswer

donut78 a écrit :

http://reho.st/self/ce64a266442040 [...] 30564a.jpg

Et après c'est de ma faute  [:klm:1]

C'te win!! Profite et tu prouves à tous les chafouins qu'ils se sont fourrés le doigt dans le cul et jusqu'au coude.

n°47456626
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 15:03:22  profilanswer

Ah non, je touche pas les gros  :o Et j'espère toujours filmer une chute d'un FAT KID  :o

n°47456630
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 15:03:29  profilanswer

Ouep  [:androids974]  
Une ki il y a longtemps :D

n°47456632
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 15:03:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Un sourire peut laisser transparaitre l'intelligence de la personne, comme un regard peut puer le cul.

Oui tu as raison pour le 2ème point, mais ceci n'est pas non plus à généraliser...
Pour le 1er point... :heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34148  34149  34150  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)