Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34145  34146  34147  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47455429
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 13:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

J'essaierai un jour de prendre une toff en noir et blanc après une séance en plein congestion pour voir. :o Un truc dans le style attention nsfw

Putain de mille milliards de mille races de sabords [:sent mal_homme:1]  [:deep thought:3]  [:topher85:3]  [:dolores1:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:47:24  profilanswer

n°47455430
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 13:47:25  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

owi il faut winner pour baiser owi

putain mais quel ramassis de conneries

T'es sur ? Tu ne connais pas le dicton qui dit "plus tu baises et plus tu baiseras ?"
Les mecs qui baisent dégagent une assurance naturelle qui attire les femmes, quand ceux qui sont en chien dégagent une aura repoussant les femmes.
On dirait que les femmes désirent les hommes "rassasiés" (c'est pas pour ça que les mecs mariés ou casés attirent plus ?  :??: )

Et à défaut d'être rassasié, tu fais comme si tu l'étais... :jap:

n°47455451
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 13:48:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi je trouverais ça mignon un garçon qui montre ses faiblesses. Je ne vous comprends pas les filles, c'est fini la préhistoire.

Mais hé les filles bien elles kiffent hein. Bon après pendant la parade nuptiale tu dis des trucs sympas, mais quand-même hein.

Savoir et accepter tes difficultés existentielles ça te filtrera déjà toutes les kévinettes au cerveau bouffé par la téloche.

Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 13:50:24

---------------
Miraisin
n°47455465
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 20-10-2016 à 13:49:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le sentiment de fragilité ça attire pas mal de mecs  [:jean-michel platini:1]

Entre dégager de la fragilité et se rabaisser, je dirais même pas qu'il y'a un monde, je dirais qu'il a plus de genou. [:drixmok]

Message édité par Louloutre31 le 20-10-2016 à 13:51:17
n°47455470
Cavatines
Posté le 20-10-2016 à 13:50:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben oui 38 ans de galère et de jachère, ça laisse des traces. Bref j'ai des complexes en pagaille. Je ne dis pas que je fais semblant d'être drole, sensible et intelligent :o mais oui je m'efforce à ne laisser transparaitre aucun de mes doutes ou complexes. Alors pour vous ça peut-être une évidence ou naturel de ne pas montrer vos faiblesses, mais pour moi c'est une attention de tous les instants [:spamafote]

Moi je pense que pour winner il faut avoir confiance en soi.
Et je pense pas que ce soit se mentir et tromper que de montrer qu'on a enfin un peu confiance même après des années de complexes !

n°47455490
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 13:51:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi aussi j'ai eu ma période où je ne les écoutais plus, mais en vérité il faut savoir trier entre les conneries qu'elles sortent, les trucs à interpréter au sens propre et les trucs interprétables à l'envers, car si tu tries bien, tu auras la technique pour toutes les poutrer... :o  

ah oui mais si c'est pour avoir mal à la tête [:polo99991:4]  

oh bordel :lol:  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47455494
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 13:51:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es sur ? Tu ne connais pas le dicton qui dit "plus tu baises et plus tu baiseras ?"
Les mecs qui baisent dégagent une assurance naturelle qui attire les femmes, quand ceux qui sont en chien dégagent une aura repoussant les femmes.
On dirait que les femmes désirent les hommes "rassasiés" (c'est pas pour ça que les mecs mariés ou casés attirent plus ?  :??: )

Donc pour baiser faut être marié ou jouer les mecs mariés, mais aussi trouver des filles un peu putes, c'est bon?

n°47455497
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 13:52:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais si je sais tout ça. Mais je pense que ce sont les effets ricochet de la winnance sur l'amour propre le sujet réel.

Edit : et pis vous êtes pas non plus obligés de vous taper des connasses qui pensent ça hein.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 13:56:03

---------------
Miraisin
n°47455548
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 13:56:28  profilanswer

HFR, c'est comme des synapses pour moi.Merci.

n°47455565
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-10-2016 à 13:57:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je pense que pour winner il faut avoir confiance en soi.
Et je pense pas que ce soit se mentir et tromper que de montrer qu'on a enfin un peu confiance même après des années de complexes !

En effet ce n'est peut-être pas se mentir ou tromper, mais pour moi c'est quand même assez contre nature aujourd'hui, j'espère que ça changera avec le temps. En fait ça a déjà pas mal changé  à la réflexion, quand je regarde ce que j'étais il y a quelques temps. Je n'en ai peut-être pas encore simplement pris totalement conscience.

Mais quand même. Par exemple avec ma globetrotteuse, comme il n'y a jamais eu vraiment d'enjeu, j'ai jais toujours eu un attitude super à l'aise, cool, en total confiance. Et au final j'ai vraiment eu l'impression de lui retourner le cerveau comme jamais  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-10-2016 à 14:06:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 13:57:39  profilanswer

n°47455568
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 13:57:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

On dirait que les femmes désirent les hommes "rassasiés" (c'est pas pour ça que les mecs mariés ou casés attirent plus ? :??: )

C'est une technique commerciale de base : pour vendre, il ne faut pas donner l'impression d'avoir besoin de vendre..

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47455571
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 13:58:09  profilanswer

Moi je trouverais ça mignon un garçon qui montre ses faiblesses. Je ne vous comprends pas les filles, c'est fini la préhistoire.

Mais c'est ce qu'on dit [:toto408] mais c'est aussi une question de dosage, de nuance:

Ok pour un mec un peu timide, c'est mignon, pas ok pour un mec totalement paralysé dès qu'on lui parle, incapable de prendre une initiative;

Ok pour un mec qui n'est pas un éternel winnner aux dents blanches, pas ok pour un mec qui chouine tout le temps;

Ok pour un peu d'auto dérision, pas ok pour un mec qui ne parle que de lui; etc.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 20-10-2016 à 14:01:08

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47455599
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:00:05  profilanswer

Mais d'où on a donné tellement de pouvoir aux femmes qu'elles se croient le droit de juger de ce que devrait / ne devrait pas être un homme ?!

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 20-10-2016 à 14:01:26

---------------
Miraisin
n°47455609
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:00:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47455620
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 14:01:40  answer

n°47455623
-rOmanO-
Posté le 20-10-2016 à 14:01:48  profilanswer

because the night a écrit :

Mais c'est ce qu'on dit [:toto408] mais c'est aussi une question de dosage, de nuance:

Ok pour un mec un peu timide, c'est mignon, pas ok pour un mec totalement paralysé dès qu'on lui parle, incapable de prendre une initiative;

Ok pour un mec qui n'est pas un éternel winnner aux dents blanches, pas ok pour un mec qui chouine tout le temps;

Ok pour un peu d'auto dérision, pas ok pour un mec qui ne parle que de lui; etc.

Tu veux de la nuance ? ICI ?  [:mooonblood:4]  

TNB plz  [:xxantoinexx:1]

n°47455624
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:01:50  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Mais d'où on a donné tellement de pouvoir aux femmes qu'elles se croient le droit de juger de ce que devrait / ne devrait pas être un homme ?!

Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui, mais j'aime pas.  [:hish:4]

---------------
n°47455659
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:04:03  profilanswer

Ha mais putain les hommes ont arrêté d'assujettir les femmes et maintenant t'as juste un palanquée de connasses qui critiquent les hommes comme elles se critiquent entre elles.  

Vazy comme t'es Pablo.

---------------
Miraisin
n°47455663
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:04:23  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Je suis comme toujours entièrement d'accord avec mon bon vieux Bud(d)y

Phase 2, Buldo, faut qu'on se fasse une bière là  [:budykiller] Phase 2 t'es où déjà ? Buldo = panam

Et d'ailleurs notre discussion m'amène à Nite où, après réflexion hier soir (si si je pense aux gens que je n'ai jamais vu), je me suis demandé si le "soucis" de son côté n'était pas la lecture trop simpliste de ses ambitions ?
On vient de dire que dévoiler ses sentiments trop vite, trop fort, avait souvent l'effet inverse. Or dans les situations de Nite, il veut souvent conclure au premier rendez-vous, il parle de goûts communs pour aller à une expo, de faire 3h de trajets = bcp d'emprise dès le début. Son ex à la base a couché avec lui mais le lendemain où elle souhaitait partir, il l'a retenu en disant "tu ne peux pas faire ça". [:otobox:2]

A contrario, quand il a réussi à séduire Cavatines, il était justement dans un process de sélection entre plusieurs cibles. Indécis, papillonnant. Tout ça m'amène à me demander si finalement ces cibles ne lisaient pas en lui trop facilement. Or ce qui fait l'essence d'une bonne séduction, EN GENERAL ( :o ), c'est cet espèce de mix entre le détachement, l'attention, et la rareté (Donut  :ange: ). Même quand tu sais que tu as des atomes crochus avec quelqu'un, c'est toujours bon de souffler un léger chaud / froid pour garder un peu de suspens. Ce qui me renforce dans ma réflexion, c'est le côté "je dois coucher le premier soir sinon mes histoires flanchent". Les femmes sont douées, elles doivent détecter tout ça à des kilomètres.  

Raisons pour lesquelles, souvent, tu peux avoir une bonne discussion avec une femme, et finalement la voir s'évaporer. Elle sait déjà tout ce qu'il va se passer : aucun intérêt. Quelqu'un qui fait 3h de route dès le départ, tu te poses des questions (cf. débat après post de GB sur comment détecter un mec qui lead avant rendez-vous). Ça marche aussi dans l'autre sens : mon dernier CR m'a fait plus vibrer que les 3 derniers car, dans l'inconscient, je ne savais pas si je pourrais renverser la situation, j'avais un défi. Nite si tu lis ça [:micheline_tchoutchou1:1]

n°47455710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 14:07:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais monsieur Barbe n'est pas moche, il est standard. Donc oui le zéro réponse interpelle. Il faut analyser [:vieux lapin]

il ne nous donne pas les détails [:spiderban:3]  

lal0utre a écrit :

Moi ça me gonfle les mecs trop happy optimistes (on s'entendra pas :o ) mais là ouais on dirait que tu pars en mode lose direct, ça donne pas super envie...

facile de dire ça, quand on est de l'autre côté du périphérique  :o (enfin de sexe :o )

---------------
n°47455726
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:08:24  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mec ton smiley me suit partout. La bonne vanne, t'avais coché "humour" au sondage, alors qu'en fait t'es six pieds sous terre [:chewee297:1] On dit souvent que les mecs les plus drôles sont en fait triste

Est-ce que la réciproque est vraie ?

n°47455727
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:08:26  profilanswer

Finalement depuis que je vous fréquente et que je suis devenu moins con, je me rends compte que le physique prend une part de moins en moins importante dans ce qui m'attire vraiment chez une personne. Cette overdose d'IMC, de bonnes photos, de REF, de taille suffisante...aura été un révélateur. Merci mes Nigals.

n°47455751
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:10:08  profilanswer

n°47455753
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:10:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Finalement depuis que je vous fréquente et que je suis devenu moins con, je me rends compte que le physique prend une part de moins en moins importante dans ce qui m'attire vraiment chez une personne. Cette overdose d'IMC, de bonnes photos, de REF, de taille suffisante...aura été un révélateur. Merci mes Nigals.

[:bakk21]  [:crutch:1]

---------------
n°47455767
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:10:54  profilanswer

n°47455772
Cavatines
Posté le 20-10-2016 à 14:11:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Phase 2, Buldo, faut qu'on se fasse une bière là [:budykiller] Phase 2 t'es où déjà ? Buldo = panam

Et d'ailleurs notre discussion m'amène à Nite où, après réflexion hier soir (si si je pense aux gens que je n'ai jamais vu), je me suis demandé si le "soucis" de son côté n'était pas la lecture trop simpliste de ses ambitions ?
On vient de dire que dévoiler ses sentiments trop vite, trop fort, avait souvent l'effet inverse. Or dans les situations de Nite, il veut souvent conclure au premier rendez-vous, il parle de goûts communs pour aller à une expo, de faire 3h de trajets = bcp d'emprise dès le début. Son ex à la base a couché avec lui mais le lendemain où elle souhaitait partir, il l'a retenu en disant "tu ne peux pas faire ça". [:otobox:2]

A contrario, quand il a réussi à séduire Cavatines, il était justement dans un process de sélection entre plusieurs cibles. Indécis, papillonnant. Tout ça m'amène à me demander si finalement ces cibles ne lisaient pas en lui trop facilement. Or ce qui fait l'essence d'une bonne séduction, EN GENERAL ( :o ), c'est cet espèce de mix entre le détachement, l'attention, et la rareté (Donut :ange: ). Même quand tu sais que tu as des atomes crochus avec quelqu'un, c'est toujours bon de souffler un léger chaud / froid pour garder un peu de suspens. Ce qui me renforce dans ma réflexion, c'est le côté "je dois coucher le premier soir sinon mes histoires flanchent". Les femmes sont douées, elles doivent détecter tout ça à des kilomètres.

Raisons pour lesquelles, souvent, tu peux avoir une bonne discussion avec une femme, et finalement la voir s'évaporer. Elle sait déjà tout ce qu'il va se passer : aucun intérêt. Quelqu'un qui fait 3h de route dès le départ, tu te poses des questions (cf. débat après post de GB sur comment détecter un mec qui lead avant rendez-vous). Ça marche aussi dans l'autre sens : mon dernier CR m'a fait plus vibrer que les 3 derniers car, dans l'inconscient, je ne savais pas si je pourrais renverser la situation, j'avais un défi. Nite si tu lis ça [:micheline_tchoutchou1:1]

Non mais ça marche pas.
Nite m'a pas 'seduite', j'lui ai couru après et je l'ai harcelé de SMS et sur son forum de prédilection pendant un mois et il savait d'avance que j'étais pas l'amour et qu'on allait se montrer nos boobs/muscles.

n°47455780
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:11:50  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais en toutes circonstances, c'est pas un truc qui vend du rêve. Au boulot par ex, c'est pénible de se taper des chouineurs/pleureurs à tendance déprime/mollesse, non ?

A la limite, tu fais l'effort d'une pause café toutes les semaines, mais tu n'iras jamais déjeuner avec ceux-là ou ne les inviteras pas à boire un verre après la journée de taf. Ben là c'est pareil. A la limite, tu réponds sur SDR mais jamais de la vie tu leur suces la bite. :o

Une fois j'ai embrassé une fille et ça m'a fait monter les larmes aux yeux, elle m'a sucé peu de temps après.

n°47455783
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-10-2016 à 14:11:55  profilanswer

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  
les filles de notre époque préferent un connard à un mec gentil, c'est un fête
soit tu prends le flingue, soit tu creuses :o

---------------
n°47455790
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:12:47  profilanswer

n°47455792
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 14:12:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Notre ami poète qui lâche pas l'affaire [:ddr555]

http://reho.st/self/c0e8f0b782bb79 [...] 9c87e0.png

[:clooney8]  magique

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47455795
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-10-2016 à 14:12:58  profilanswer

n°47455801
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-10-2016 à 14:13:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais ça marche pas.
Nite m'a pas 'seduite', j'lui ai couru après et je l'ai harcelé de SMS et sur son forum de prédilection pendant un mois et il savait d'avance que j'étais pas l'amour et qu'on allait se montrer nos boobs/muscles.

A te lire, on dirait qu'il a accepté de coucher avec toi juste pour que tu lui foutes la paix :o

n°47455805
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-10-2016 à 14:13:24  profilanswer

n°47455819
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-10-2016 à 14:14:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

il ne nous donne pas les détails [:spiderban:3]  

En mp je donne c'est juste qu'il y a trop de lurkers dans le coin  [:beyrevra]

n°47455822
pvcr
Posté le 20-10-2016 à 14:14:09  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

En fait, c'est le lien four myths cité plus haut, et c'est plus subtil...
Ca explique que pour les jeunes, montrer les abdos rapporte du bonus, mais plus tu approches de la trentaine moins c'est valorisé... et par extrapolation ensuite ça devient juste ridicule.

C'est un peu lié à la fonte des abdos aussi. :o

n°47455824
lefilpourp​re
Michel
Posté le 20-10-2016 à 14:14:14  profilanswer

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  

Ouais vous visez que des connasses en fait c'est ça votre souci.

---------------
Miraisin
n°47455825
dany rfm
Posté le 20-10-2016 à 14:14:23  profilanswer

ah oui mais si c'est pour avoir mal à la tête [:polo99991:4]  

oh bordel :lol:  

La baise est un travail de longue haleine mon gars... :o  

pvcr a écrit :

Donc pour baiser faut être marié ou jouer les mecs mariés, mais aussi trouver des filles un peu putes, c'est bon?

Pas mariés ou casés mais "rassasiés" en gros faut que ton comportement lui dise "Hey j'ai pas besoin de ta chatte, j'en ai déjà une/je peux en avoir autant que je veux, quand je veux"  :o  

lefilpourpre a écrit :

Ouais si je sais tout ça. Mais je pense que ce sont les effets ricochet de la winnance sur l'amour propre le sujet réel.

Edit : et pis vous êtes pas non plus obligés de vous taper des connasses qui pensent ça hein.

On se tape qui alors ?  :??: OSEF de ce qu'elles pensent tant qu'elle pinent... :o  

lilyz a écrit :

C'est une technique commerciale de base : pour vendre, il ne faut pas donner l'impression d'avoir besoin de vendre..

+1000  :jap:  

Attention Lilyz, avec tes conseils tu créeras des Dany qui créeront des BTN... :D  

n°47455826
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2016 à 14:14:25  profilanswer

[:galaswinda:4] [:galaswinda:4]

[:ezekiel-]

---------------
n°47455838
Budykiller
Posté le 20-10-2016 à 14:15:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais ça marche pas.

Au contraire, tu viens de prouver par A + B ce que je disais. La séduction s'est opérée sur toi avec le détachement qu'il avait vis à vis de toi. S'il t'avais dit d'entrée de jeu : OK on saiske, pas sûr que tu ais eu autant envie de le voir.

n°47455843
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-10-2016 à 14:15:35  profilanswer

Pareil.

Bulldo, tu nous aurais caché un AVC ces derniers temps ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 20-10-2016 à 14:16:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34145  34146  34147  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)