Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34071  34072  34073  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47410443
Romf
Posté le 16-10-2016 à 20:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :

Non mais si on vous pose pas la question, pas la peine de le dire :o

Ha mais c'est pas le genre de choses que j'aurais sorti comme ça, pas envie de déclencher une guerre nucléaire :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 20:35:57  profilanswer

n°47410672
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 21:07:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai crû que ta tronche était sur le trombi :o

Nan, c'est trop mainstream.

Je la distille en MP aux filles qui m'envoient des photos d'elles en string en échange. Avec une serpillère et un mot HFR à l'envers pour prouver que ce n'est pas un fake. Si tu savais combien sont prêtes à jouer le jeu... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47410683
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 21:08:10  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je la distille en MP aux filles qui m'envoient des photos d'elles en string en échange. Avec une serpillère et un mot HFR à l'envers pour prouver que ce n'est pas un fake. Si tu savais combien sont prêtes à jouer le jeu... :o

Tu dois être vraiment BG alors :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47410740
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 21:13:58  profilanswer

Si vous pouvez chopper une meuf mais qu'un pote veut aussi depuis un moment.

Sauf que vous savez de source sur que la meuf veut vous pécho.

Vous faites quoi ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47410781
gaston1024​1
Posté le 16-10-2016 à 21:16:33  profilanswer

Y'a pas de réponse toute faite, tout dépend du pote, de la fille, de ce qui vous lie, etc.

Dans tous les cas, en discuter d'abord, c'est rarement une mauvaise solution.

Moi, j'ai envoyé des photos en anonyme, sans en demander en retour. Je suis trop con :o

Message édité par gaston10241 le 16-10-2016 à 21:18:33
n°47410818
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 16-10-2016 à 21:19:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu dois être vraiment BG alors :O

Non, juste mysterious, elles aiment ça.
Une fois qu'elles ont ma photo, elles vomissent, puis me menacent de représailles si je diffuse la photo. :O

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47410864
tinkywinky
Posté le 16-10-2016 à 21:24:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui bah voilà exactement, je te trouve toujours des trucs comme ça sur les murs des apparts/chambres des mecs que je fréquente. Je trouve ça parlant sur la personnalité (j'aime pas les apparts aux murs vides et blancs)  
Mais en vrac, sur les murs des mecs avec lesquels je suis sortie, j'ai trouvé
- l'affiche énorme de Mao au dessus du lit (j'en avais déjà parlé ici)
- le portrait de De Gaulle dans le salon (+ la petite photo de Napoléon sous l'oreiller, Julien Sorel staïle)
- le mec qui me dit, en me montrant le dessus du lit "là c'est pour accrocher ma montre molle originale de Dali que j'ai achetée aux enchères" ( :ouch:)
- une énorme fresque sur le tout le plafond avec de l'astrophoto (non c'était pas Nite)

Donc le portrait de Napoléon c'est rien à côté finalement. J'ai hâte de rencontrer un mec qui a des affiches de propagande nordcoréennes dans ses toilettes. Le prochain peut-être.  

Aux dernières nouvelles le tableau est au Museum of Modern Art de  New York depuis 1934. Alors j'ai comme un leger doute  [:rootsayen:5]  

n°47410887
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 21:27:07  answer

Azrail a écrit :

Vous faites quoi ?

si c'est juste un pote  :o rab
si c'est un ami  :non:  

perso les mecs des copines sont ..des copines aussi  :D

n°47410898
Romf
Posté le 16-10-2016 à 21:28:20  profilanswer

Donc les 2 veulent se pécho, ce serait peut-être une grande histoire mais ils ne doivent pas y aller parcequ'une connaissance n'a aucune chance? :o

n°47410917
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 21:30:10  answer

Romf a écrit :

Donc les 2 veulent se pécho, ce serait peut-être une grande histoire mais ils ne doivent pas y aller parcequ'une connaissance n'a aucune chance? :o

un plan q / une amitié y a pas photo  

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 21:30:10  profilanswer

n°47410933
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 16-10-2016 à 21:31:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous faites quoi ?

J'en parle avec ma pote et je négocie éventuellement, selon mon degré d'intérêt pour le mec.

n°47410957
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 21:32:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47410989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 21:35:27  profilanswer

Non jamais et toi?
Enfin j'applique le bro code :O

Message édité par bulldozer_fusion le 16-10-2016 à 21:35:38

---------------
n°47411001
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2016 à 21:36:45  answer

"mode fatigue dimanche soir "

plan a 3 et que le meilleur gagne  :o

n°47411018
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 21:38:50  profilanswer

Une fois avec mon meilleur ami  [:garypresident:2]

Mais elle était juive allemande et lui catholique autrichien, je me sentais obligé de laisser faire  [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 16-10-2016 à 21:39:08

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47411030
popinouse
Posté le 16-10-2016 à 21:40:46  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Aux dernières nouvelles le tableau est au Museum of Modern Art de New York depuis 1934. Alors j'ai comme un leger doute [:rootsayen:5]

Il lui a aussi dit que ça  [:sid sidious:1] c'était 20 cm

---------------
Ok ta mer
n°47411032
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 21:40:56  profilanswer

lilyz a écrit :

Pluzmille.  
J'ai quand même observé ce phénomène plus souvent chez les mecs... On dirait qu'ils se projetent plus vite, pour que le truc retombe comme un soufflé ensuite.

Ils sont cons ces mecs à être grisés à ce point [:syr01]  . Ou p'tet qu'ils savent que derrière, ce sera 12 mois de branlette avant de trouver le modèle équivalent [:doc_prodigy] . Va savoir [:audessusclesoleil:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47411084
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 21:45:14  profilanswer

En fait c'est le pote (pB) d'un pote (pA), mais qui est bien cool donc voilà.

Sachant que c'est pA qui m'a dit que la fille était intéressée par moi et c'est aussi lui qui m'a dit que pB est déjà dessus. Il faut aussi prendre en compte que pB et la fille je les connais que depuis genre 1 mois et je les ai vu genre 3 fois max en soirée, mais à la dernière elle m'a fait du rentre dedans et vu que pA m'a dit avant hier qu'elle lui parlait de moi et qu'on se revoit sans doute samedi prochain en soirée j'appréhende. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47411129
kikou2419
Posté le 16-10-2016 à 21:48:56  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Une fois avec mon meilleur ami [:garypresident:2]

Mais elle était juive allemande et lui catholique autrichien, je me sentais obligé de laisser faire [:apges:3]

:D

Perso jamais. Essentiellement des meufs dans mes amis, ça aide. Pour les quelques mecs, jamais arrivé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47411153
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 21:50:32  profilanswer

Equation avec trop d'inconnues gros, ça devient chaud là :o

---------------
Smile is the answer.
n°47411177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-10-2016 à 21:52:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Sachant que c'est pA qui m'a dit que la fille était intéressée par moi et c'est aussi lui qui m'a dit que pB est déjà dessus. Il faut aussi prendre en compte que pB et la fille je les connais que depuis genre 1 mois et je les ai vu genre 3 fois max en soirée, mais à la dernière elle m'a fait du rentre dedans et vu que pA m'a dit avant hier qu'elle lui parlait de moi et qu'on se revoit sans doute samedi prochain en soirée j'appréhende. :bounce:

C'est quoi ces pseudos scrupules envers qq'un que tu connais à peine et qui en aurait rien à foutre de te piquer la nana. Surtout qu'elle préfère toi. Tu vas faire chier 2 personnes, la nana et toi, pour un mec que tu connais pas ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47411207
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 21:54:49  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Equation avec trop d'inconnues gros, ça devient chaud là :o

?

---------------
n°47411265
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2016 à 22:00:22  profilanswer

J'ai pas de serpillère mais tu peux tout de même envoyer le tout  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47411273
manu
Posté le 16-10-2016 à 22:01:05  profilanswer

Azrail a écrit :

c'est quoi pour toi un aso, Delti, un mec comme Donut  [:delarue3]

n°47411302
kikou2419
Posté le 16-10-2016 à 22:03:29  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est quoi ces pseudos scrupules envers qq'un que tu connais à peine et qui en aurait rien à foutre de te piquer la nana. Surtout qu'elle préfère toi. Tu vas faire chier 2 personnes, la nana et toi, pour un mec que tu connais pas ?

+1

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47411310
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 22:03:56  profilanswer

Ouais si j'avais absolument envie de la pécho je pense que je me poserais pas de questions.

Mais même si elle est appétissante ce n'est pas dans mes projets.

En fait dernièrement quand je sors de ma tanière j'aime bien flirter, embrasser max et en fait juste friendzoner (genre faux numéro, quoique y a des malignes qui te demandent de les appeler directement). Avec des inconnues dans un bar c'est tranquille, mais là si je la choppe pas jpense qu'elle va arrêter de m'inviter à ses soirées, qui sont pas mal quand même.

manu a écrit :

c'est quoi pour toi un aso, Delti, un mec comme Donut  [:delarue3]

Je suis le seul vrai aso restant du forum, tous les autres ont tourné la page.

---------------
n°47411344
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-10-2016 à 22:06:21  profilanswer

On m'oublie toujours  [:baragor]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47411358
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 22:07:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je sens une certaine blasance chez le khey Azrail. La SOUFFRANCE t'habite ? [:znayer:2] Quelle est ta story?

snapchat : azrail

[:gorge_de_loup:2]  

---------------
n°47411366
Atlantis_
Posté le 16-10-2016 à 22:07:48  profilanswer

C'est n'importe quoi son histoire, sérieux il se prend trop la tête.
Elle te plaît, go.

---------------
Smile is the answer.
n°47411375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-10-2016 à 22:08:39  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est n'importe quoi son histoire, sérieux il se prend trop la tête.
Elle te plaît, go.

Ah oui si c'est juste une connaissance qu'un pote pote, il peut y aller

---------------
n°47411391
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-10-2016 à 22:09:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais si j'avais absolument envie de la pécho je pense que je me poserais pas de questions.

En fait dernièrement quand je sors de ma tanière j'aime bien flirter, embrasser max et en fait juste friendzoner (genre faux numéro, quoique y a des malignes qui te demandent de les appeler directement). Avec des inconnues dans un bar c'est tranquille, mais là si je la choppe pas jpense qu'elle va arrêter de m'inviter à ses soirées, qui sont pas mal quand même.

Pourquoi tu nous poses la question si elle t'intéresse pas ?  [:poutrella]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47411426
par-hasard
Posté le 16-10-2016 à 22:12:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Azrail a écrit :

Je suis le seul vrai aso restant du forum, tous les autres ont tourné la page.

Tu vas rester longtemps raconter tes mythos ici ? Le but c'est aussi de faire fermer ce topic  :sleep:  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°47411431
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2016 à 22:12:41  profilanswer

Il petit toujours dire qu'il était pas au courant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47411495
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 16-10-2016 à 22:19:50  profilanswer

Azrail a écrit :

snapchat : azrail

[:gorge_de_loup:2]  

[:jose mourinho:3]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47411509
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 22:21:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu nous poses la question si elle t'intéresse pas ?  [:poutrella]

Bah si elle m'intéresse, mais jveux pas être en couple et en vrai la voir en soirée me suffit.
Donc si jla choppe et que jfais rien après jsuis blacklisté imo. Et pB me fait la gueule.
Si je la choppe pas jsuis blacklisté.

Je ne connais pas trop la façon de raisonner des gens normaux (i.e. non logiques).

Donc est ce que je me fais réellement blacklisté, et est ce que pB peut me faire la gueule ?

Merci pour votre temps si précieux.

par-hasard a écrit :

Tu vas rester longtemps raconter tes mythos ici ? Le but c'est aussi de faire fermer ce topic  :sleep:  

Tu sais ce qu'est un asocial ? J'ai l'impression que non.
Je me revendique aso que tu le veuilles ou non !

---------------
n°47411558
lilyz
Violon dinde
Posté le 16-10-2016 à 22:26:10  profilanswer

Tout les mongoliens du topic, tellement premier degré qu'ils n'arrivent pas à lire à travers les posts d'azrail [:jean-pierre defrog:3]

Donc en sus du rôle d'emmerdeur pisse-froid anti-hs, tu assumes la charge de leche cul du troll de service et tu insultes le topik oklm ? C'est pas trop de travail ça va ?

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 16-10-2016 à 22:26:34

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47411572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-10-2016 à 22:26:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Bah si elle m'intéresse, mais jveux pas être en couple et en vrai la voir en soirée me suffit.
Donc si jla choppe et que jfais rien après jsuis blacklisté imo. Et pB me fait la gueule.
Si je la choppe pas jsuis blacklisté.

Je ne connais pas trop la façon de raisonner des gens normaux (i.e. non logiques).

Donc est ce que je me fais réellement blacklisté, et est ce que pB peut me faire la gueule ?

Merci pour votre temps si précieux.

T'as l'air tout sauf logique [:cosmoschtroumpf]

Fais ce dont t'as envie et puis basta.

---------------
n°47411593
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2016 à 22:29:00  profilanswer

Une fois avec mon meilleur ami  [:garypresident:2]  

Mais elle était juive allemande et lui catholique autrichien, je me sentais obligé de laisser faire  [:apges:3]

Plus rare qu'un Mewtwo Shiny ou qu'une fille qui se plaint pas

Spoiler :

[:pingolu:1]  [:pingolu:1]  [:pingolu:1]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47411606
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-10-2016 à 22:29:52  profilanswer

Je vois pas bien où est le troll là.

Merci à Grumms de m'avoir répondu avec bonhomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 16-10-2016 à 22:30:07

---------------
n°47411618
Da_Edge
HFR BS
Posté le 16-10-2016 à 22:30:47  profilanswer

Bon ma technique de likes illimités sur Tinder, je pense qu'elle sent le faisant. Je décale la date du téléphone de +24h et je peux à nouveau liker. Mais j'imagine que les likes ne sont pas comptabilisés ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34071  34072  34073  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)