Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34061  34062  34063  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47404061
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 20:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

voilà merci Mr astrain ! [:julm3]
j'ai l'impression que c'est dure pour certain(e)s d'avouer les faits :o

Romf a écrit :

Je pense que toutes les nanas que le mec en question a matché (du lien de Cindy) auraient dit exactement la même chose :D

Vous: AAAHH y'en a que pour les BG  [:petitebrunette1:2]
Nous: ben, non, pas que  [:gas]
Vous: SIIII si on n'est pas BG les meufs nous regardent pas on SOUUUUUFFFRE [:petitebrunette1:2]
Nous: je t'assure, un mec intéressant, et gentil, et drôle... [:gas]
Vous: C'est parce que t'es MOOOOCHE! [:petitebrunette1:2]
Nous: hum... enfin, si tu manifestais un vrai intérêt...  [:gas]
Vous: LAISSEEEEZ NOUS MOURIR BITCHZZ [:petitebrunette1:2]

ad libitum.  [:transparency] c'est quand même paradoxal cette posture. Parce que je trouve qu'on énonce quand même quelques chose qui devrait vous redonner espoir, l'idée que tous autant que vous êtes vous y pouvez quelque chose  :D

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 15-10-2016 à 20:09:24

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 20:08:03  profilanswer

n°47404067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2016 à 20:08:51  profilanswer

Je pense que ce qui est surtout relevé, c'est l'hypocrisie générale de celles et ceux qui disent vouloir QUE du sérieux mais finalement sont prêts à tout pour juste avoir du sexe avec leur idéal physique. Rien de plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47404077
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 20:10:00  answer

J'abandonne, je n'ai rien dit de tout ça [:astrain:5]

n°47404081
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 20:10:47  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le problème c'est pas ça. Le problème c'est l'asymétrie d'information. D'un côté y a écrit "Je cherche pas de plan cul blabla", de l'autre c'est prête à se faire motoculter la melawa dans les cuisines d'un resto chinois pas net pour peu que le mec soit BG. Intrinsèquement, ça me dérange pas que les filles veulent du sexe. Mais si elle me dit qu'elle veut pas se faire tringler alors qu'en fait si, bah j'me dit que c'est une menteuse, et ça m'énerve passablement.

Il faut revoir ta définition de mensonge.
Tu as le droit de dire que tu es au régime, être au régime et de temps en temps quand tu passes devant une pâtisserie tu t'achètes un éclair au chocolat!

---------------
Everything happens for a reason
n°47404082
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-10-2016 à 20:10:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le problème c'est pas ça. Le problème c'est l'asymétrie d'information. D'un côté y a écrit "Je cherche pas de plan cul blabla", de l'autre c'est prête à se faire motoculter la melawa dans les cuisines d'un resto chinois pas net pour peu que le mec soit BG. Intrinsèquement, ça me dérange pas que les filles veulent du sexe. Mais si elle me dit qu'elle veut pas se faire tringler alors qu'en fait si, bah j'me dit que c'est une menteuse, et ça m'énerve passablement.

T'es au courant que leurs profils sont forcément grillés par une partie de leurs amis, collègues ? Tu voudrais vraiment qu'elles écrivent leurs réelles envies sur leurs profils dans ces conditions ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47404085
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2016 à 20:11:03  profilanswer

Je pense que ce qui est surtout relevé, c'est l'hypocrisie générale de celles et ceux qui disent vouloir QUE du sérieux mais finalement sont prêts à tout pour juste avoir du sexe avec leur idéal physique. Rien de plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47404090
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 20:12:05  profilanswer

dont se faire traiter de grosse pute :D

n°47404092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:12:23  profilanswer

because the night a écrit :

Nous: je t'assure, un mec intéressant, et gentil, et drôle... [:gas]

t'y crois vraiment quand tu l'as écris? [:stefaninho:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47404103
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2016 à 20:13:52  profilanswer

kandyae a écrit :

Il faut revoir ta définition de mensonge.
Tu as le droit de dire que tu es au régime, être au régime et de temps en temps quand tu passes devant une pâtisserie tu t'achètes un éclair au chocolat!

Non. Deja je fais pas de régime, je fais attention à mon comportement jour après jour, pour ne pas avoir . Je vis comme quelqu'un de normal, de telle sorte que je n'ai pas besoin de préciser que je suis différent (ou "au régime" ). Bref, une fille qui veut saisker, elle ne mentionne pas ce qu'elle recherche/ne recherche pas sur son profil. Et quand je lui pose la question, elle répond franchement

Ensuite, quand je dis que je me prive à quelqu'un d'autre que moi, je m'y tiens. Sinon c'est que je suis quelqu'un de pas fiable, et je ne fréquente pas les gens pas fiables, donc j'aimerai si possible savoir qui l'est ou non

Message édité par Voxinat le 15-10-2016 à 20:15:53

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47404104
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2016 à 20:14:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Okay. Après on voit pas les profils en question. Genre elles ont mis "Je ne rencontrerai que le potentiel homme de ma vie" ? J'ai des doutes. Elles sont sur sdr, donc célibataires, et un type qui correspond manifestement à leurs fantasmes leur fait du rentre-dedans pour du saikse, elles révisent leurs barrières dans ce cas précis et jouent son jeu (dialogue bas de plafond, chauffage à blanc et ricanements idiots). Je suis pas persuadée que des types cherchant la femme de leur vie agiraient différemment si Jessica Alba venait leur faire du gringue, aussi salement qu'elle puisse leur parler. Enfin je saisis ce qui vous agace. Mais je trouve pas ça extrêmement choquant. [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 15-10-2016 à 20:15:52

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 20:14:02  profilanswer

n°47404119
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-10-2016 à 20:16:25  profilanswer

La mauvaise foi, niveau cul, elle est présente des deux côtés, en réalité. Je ne sais pas comment on en est arrivé là au fil du temps mais c'est un fait.
Enfin si j'ai bien ma petite idée. Ça commence par "reli" et finit par "gion" :o

---------------
n°47404123
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:17:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Okay. Après on voit pas les profils en question. Genre elles ont mis "Je ne rencontrerai que le potentiel homme de ma vie" ? J'ai des doutes. Elles sont sur sdr, donc célibataires, et un type qui correspond manifestement à leur fantasmes leur fait du rentre-dedans pour du saikse, elles révisent leurs barrières dans ce cas précis et jouent son jeu (dialogue bas de plafond, chauffage à blanc et ricanements idiots). Je suis pas persuadée que des types cherchant la femme de leur vie agiraient différemment si Jessica Alba venait leur faire du gringue, aussi salement qu'elle puisse leur parler. Enfin je saisis ce qui vous agace. Mais je trouve pas ça extrêmement choquant. [:bibliophage:1]

ce n'est pas choquant, mais ça montre que pas mal de ces dames n'assument pas leurs envies :o  
je repose juste ça là http://www.noelshack.com/2016-29-1 [...] me100.jpeg  
http://www.noelshack.com/2016-29-1 [...] me102.jpeg
 [:baggers:1]

---------------
n°47404135
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 20:20:48  profilanswer

t'y crois vraiment quand tu l'as écris? [:stefaninho:5]

Non mais t'es irrécupérable toi [:ezekiel-] non seulement j'y crois, mais je le fais, et je vois les autres le faire  :D  

ok des meufs vont être sensibles au physique, et vont laisser ce critère prédominer sur le reste. Et après ? Pas toutes, pas forcément les plus intelligentes, les plus sympas, ni les plus belles elles-même!

ok, des meufs vont être assez insécure pour se laisser insulter et en redemander ? et ça prouve ? Qu'elles ont un problème de self esteem bien costaud, c'est des comme ça que vous voulez?

ok, des meufs sont pas contre un coup de bite en passant, même si c'est pas leur but affiché? So what ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47404138
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2016 à 20:21:13  profilanswer

ce n'est pas choquant, mais ça montre que pas mal de ces dames n'assument pas leurs envies :o  

Bof, la meuf se dit qu'elle va réussir à le faire changer d'avis au fil des "plusieurs soirs"  [:spamafotev] Classic shit  [:martha fabrer]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47404146
Karousel
Posté le 15-10-2016 à 20:22:50  profilanswer

Une meuf qui assumerait vouloir un plan cul elle s'exposerait à tous les messages des relous qui parce que la meuf est open, vont croire qu'elle va sauter sur le premier salami rencontré. Imagine une boîte aux lettres. Y'a des gens qui écrivent Pas de publicités merci parce que 95% des trucs ils savent qu'ils en auront rien à foutre. C'est pas parce que parfois ils trouvent un flyer pour un kebab sympa qu'ils vont mettre Balancez-moi toute la publicité du monde SVP.

n°47404176
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 20:30:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Je ne vois qu'envie et arrogance mal placées.
Qu'une meuf recherchant principalement une relation sérieuse décide de se taper exceptionnellement un BG qui passe par là ne devrait pas choquer plus que ça. Est-ce vraiment si étonnant? Mais là on a tout simplement affaire à des gens qui ne choppent pas autant qu'ils croient le mériter. Et devant la preuve que d'autres peuvent faire ce qu'il ne peuvent pas, ça rage, c'est aussi simple que ça.
Et s'ils ne peuvent pas le faire, alors personne ne devrait le pouvoir. Du coup les celles qui rendent ça possible devraient avoir honte.

Message édité par CyrilleTelmer le 15-10-2016 à 20:31:48

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47404178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:30:09  profilanswer

because the night a écrit :

Non mais t'es irrécupérable toi [:ezekiel-] non seulement j'y crois, mais je le fais, et je vois les autres le faire  :D

ok des meufs vont être sensibles au physique, et vont laisser ce critère prédominer sur le reste. Et après ? Pas toutes, pas forcément les plus intelligentes, les plus sympas, ni les plus belles elles-même!

ok, des meufs vont être assez insécure pour se laisser insulter et en redemander ? et ça prouve ? Qu'elles ont un problème de self esteem bien costaud, c'est des comme ça que vous voulez?

ok, des meufs sont pas contre un coup de bite en passant, même si c'est pas leur but affiché? So what ?

t'y crois peut-être mais la phrase que tu as mise dans ton post précédent, c'est la phrase la plus neuneu qu'il m'insupporte d'entendre :o , entre ce qui est dit et fait, il y a toute une différence [:pl4y4z:5]

Bof, la meuf se dit qu'elle va réussir à le faire changer d'avis au fil des "plusieurs soirs"  [:spamafotev] Classic shit  [:martha fabrer]

ce vieux principes à la con, qu'elles pensent pouvoir faire changer les gens...encore et toujours :D

Karousel a écrit :

Une meuf qui assumerait vouloir un plan cul elle s'exposerait à tous les messages des relous qui parce que la meuf est open, vont croire qu'elle va sauter sur le premier salami rencontré. Imagine une boîte aux lettres. Y'a des gens qui écrivent Pas de publicités merci parce que 95% des trucs ils savent qu'ils en auront rien à foutre. C'est pas parce que parfois ils trouvent un flyer pour un kebab sympa qu'ils vont mettre Balancez-moi toute la publicité du monde SVP.

elle n'est pas obligée de le dire ouvertement sur son profil, en revanche elle peut s'abstenir de marquer le fait de ne pas vouloir de plan cul si en fait elle pense le contraire [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2016 à 20:38:38

---------------
n°47404179
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 20:30:13  answer

Et l'amour dans tout ça bordel ? :o

n°47404201
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2016 à 20:33:47  profilanswer

Plussunmillion.

---------------
n°47404208
-rOmanO-
Posté le 15-10-2016 à 20:35:15  profilanswer

Vous êtes chauds pour un samedi soir [:prodigy]

n°47404222
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 15-10-2016 à 20:38:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47404227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:39:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vous êtes chauds pour un samedi soir [:prodigy]

à peine  [:martha fabrer]

---------------
n°47404242
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2016 à 20:41:57  profilanswer

elle n'est pas obligée de le dire ouvertement sur son profil, en revanche elle peut s'abstenir de marquer le fait de ne pas vouloir de plan cul si en fait elle pense le contraire [:zest-o:3]

Mais tu peux très sincèrement vouloir éviter au max les propales de plan cul qui fleurissent par millier et faire une exception pour l'occasion irréelle où le mec ou la meuf te tombe tout cru dans le pieu avec le physique de Tom Hiddleston / Taylor Swift, non ? C'est pas pour autant que ça va devenir ta came et que c'est ce que tu chercheras dans l'absolu (d'ailleurs elle le rappelle avec force lol [:multiplecho] )

---------------
n°47404269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:47:15  profilanswer

Mais tu peux très sincèrement vouloir éviter au max les propales de plan cul qui fleurissent par millier et faire une exception pour l'occasion irréelle où le mec ou la meuf te tombe tout cru dans le pieu avec le physique de Tom Hiddleston / Taylor Swift, non ? C'est pas pour autant que ça va devenir ta came et que c'est ce que tu chercheras dans l'absolu (d'ailleurs elle le rappelle avec force lol [:multiplecho] )

tu dis sans doute vrai :jap:  
je suis trop vieux pour ces conneries [:pl4y4z:5]

---------------
n°47404281
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2016 à 20:48:16  profilanswer

---------------
n°47404290
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 20:48:53  profilanswer

Beaucoup de mauvaise foi ici. Des deux côtés.  
Ca me rappelle quand les meufs d'ici ont trouvé le collègue BG de KillMe super moche [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  
Je suis sûre que Bulldo a mis en fav mon link pour pouvoir ressortir les screens pour corroborer sa rage [:sad frog:3]

Karousel a écrit :

bien résumé!

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47404296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 20:49:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

Beaucoup de mauvaise foi ici. Des deux côtés.
Ca me rappelle quand les meufs d'ici ont trouvé le collègue BG de KillMe super moche [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]
Je suis sûre que Bulldo a mis en fav mon link pour pouvoir ressortir les screens pour corroborer sa rage [:sad frog:3]

tu me connais trop bien :lol:

Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2016 à 20:50:04

---------------
n°47404310
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 20:51:44  profilanswer

Et tout à coup te laisser traiter comme une sous merde juste pour aller avec lui?

n°47404320
-rOmanO-
Posté le 15-10-2016 à 20:53:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Papy tu radotes même si je suis d'accord :o

n°47404328
croustibat​31
Posté le 15-10-2016 à 20:55:17  profilanswer

Karousel a écrit :

La comparaison est plutot bonne. A un détail près: tu peux mettre "pas de pub" sur ta boite aux lettres, ca a exactement le même effet que "je cherche pas un plan cul" dans un profil féminin sur SDR; les gros relous s'en foutent totalement, ils font du mass mailing. C'est pas parce que tu demandes qu'on te fiche la paix que ca arrivera :D

Comment ca se passe ici ? Ca rage on dirait :D

n°47404337
Dolores
Posté le 15-10-2016 à 20:57:03  profilanswer

n°47404353
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-10-2016 à 20:59:10  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai déjà vu passer ce post.
Certes, quelques mots étaient remplacés par leurs synonymes respectifs.

---------------
n°47404361
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 21:00:07  profilanswer

Dolores a écrit :

:lol:

---------------
n°47404365
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 21:01:06  profilanswer

Dolores a écrit :

:love:

---------------
n°47404366
-rOmanO-
Posté le 15-10-2016 à 21:01:13  profilanswer

Dolores a écrit :

:D doit avoir un problème de 4G :o

n°47404370
kikou2419
Posté le 15-10-2016 à 21:02:36  profilanswer

Je suis d'accord avec tout le monde j'ai l'impression.
Bien sûr que y'a une grande hypocrisie dans tout ça, mais je pense que cela touche autant les mecs que les meufs.

Sinon la soirée hier avec la malgache c'était trop chopinou d'amour. Pas sexe dans les règles de l'art mais tripotage en règle. Elle adore mes tetons et est adorable quand elle fait semblant de croire voir mes pectoraux. De plus sa pratique de l'épilation est bien plus poussée que ce qu'elle avait voulu me faire croire :o et elle est tellement bien foutue :love:

Je lui ai réparé son ordi pour faire le mal alpha, j'ai faillis tout planter mais finalement j'ai rattrapé le truc donc objectif.
C'était vraiment adorable, super complicité, câlins et discussions jusqu'à pas d'heure, pareil au réveil... Des heures à se raconter de tout dans les bras l'un de l'autre, nues comme des vers et sa tête contre moi.

Je crois qu'elle commence à être bien accrochée, elle se lâche vraiment et me fait des déclarations à sa manière. Des compliments physiques tout d'abord, mais aussi du genre "je vais être honnête, maintenant si tu me largues dans 3 semaines je n'aurai plus jamais foi en la gent masculine". Elle a même eu peur que je la largue quand je ne lui avais envoyé qu'un sms dans une journée de la semaine, je vous avais raconté l'épisode :o ma pauvre chérie...
Elle commence enfin à croire à mes compliments sur elle, au début elle croyait que c'était juste pour faire le mec gentil.
Oui car moi aussi je commence à être vraiment accro...

On se voit lundi, vendredi je retourne chez elle et samedi elle me présente à ses amis :D

Ayez espoirs mes collègues nigauds. Cette fois ma traversée du désert a durée 6 mois après une rupture compliqué, et j'ai quand même pu rencontrer une fille adorable, gentille, intelligente et belle. Alors certes elle a un petit grain, et sûrement quelques problèmes de confiance en elle, c'est même certain. Et peut être que dans quelques semaines vous me récupérez à la petite cuillère.
Mais cela n'entache en rien le reste, ni la promesse d'une belle histoire, ni un présent épanouissant.

Donc vous fixez pas trop sur des critères à la con :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47404379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 21:04:24  profilanswer

in kikou we trust [:ach_lette]

---------------
n°47404384
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 21:05:35  profilanswer

Quand je vois mes 25 CR de fail que j'ai enchainé sur ce topic en un an et demi...
Alors que j'ai eu droit des millions de fois au discours que les mecs c'est tous des cons, et que moi je suis une exception avec mes descriptions qui racontent les belles histoires que je recherche.

Après les premiers rendez-vous peuvent très bien se passer mais il n'y a jamais "le filing mdr".
Alors que le mec musclé qui les traite comme de la merde, là il y est le feeling.

n°47404401
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 21:07:52  profilanswer

n°47404426
Cavatines
Posté le 15-10-2016 à 21:11:14  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quand je vois mes 25 CR de fail que j'ai enchainé sur ce topic en un an et demi...
Alors que j'ai eu droit des millions de fois au discours que les mecs c'est tous des cons, et que moi je suis une exception avec mes descriptions qui racontent les belles histoires que je recherche.

Après les premiers rendez-vous peuvent très bien se passer mais il n'y a jamais "le filing mdr".
Alors que le mec musclé qui les traite comme de la merde, là il y est le feeling.

Vu que t'es musclé, essaie de traiter les nanas comme de la merde pour voir, ça va peut-être marcher  :o

n°47404439
croustibat​31
Posté le 15-10-2016 à 21:12:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Conclusion : si tu veux avoir le filing, 3h de muscu par jour sont obligatoire  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ok j'ai un jour de retard :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34061  34062  34063  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)