Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34062  34063  34064  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47404439
croustibat​31
Posté le 15-10-2016 à 21:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Quand je vois mes 25 CR de fail que j'ai enchainé sur ce topic en un an et demi...
Alors que j'ai eu droit des millions de fois au discours que les mecs c'est tous des cons, et que moi je suis une exception avec mes descriptions qui racontent les belles histoires que je recherche.

Après les premiers rendez-vous peuvent très bien se passer mais il n'y a jamais "le filing mdr".
Alors que le mec musclé qui les traite comme de la merde, là il y est le feeling.

Conclusion : si tu veux avoir le filing, 3h de muscu par jour sont obligatoire  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ok j'ai un jour de retard :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 21:12:39  profilanswer

n°47404479
coucourist​e
Posté le 15-10-2016 à 21:15:51  profilanswer

Si c'est juste pour baiser, la muscu est trés loin d'etre rentable. Beaucoup beaucoup d'efforts et des résultats long a obtenir

n°47404501
TurbOOst45
Posté le 15-10-2016 à 21:19:02  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Conclusion : si tu veux avoir le filing, 3h de muscu par jour sont obligatoire  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ok j'ai un jour de retard :o

Entre 5 et 6h par semaine faits correctement suffisent à avoir quelques résultats :o

n°47404538
Darya
E * L
Posté le 15-10-2016 à 21:23:11  profilanswer

Kikou je sais pas comment vous avez fait pour pas coucher ensemble en étant à poil dans le même lit après un mois de relation :D

---------------
I've got my mind set on you
n°47404560
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 21:26:16  profilanswer

Nitescent a écrit :

Quand je vois mes 25 CR de fail que j'ai enchainé sur ce topic en un an et demi...
Alors que j'ai eu droit des millions de fois au discours que les mecs c'est tous des cons, et que moi je suis une exception avec mes descriptions qui racontent les belles histoires que je recherche.

Après les premiers rendez-vous peuvent très bien se passer mais il n'y a jamais "le filing mdr".
Alors que le mec musclé qui les traite comme de la merde, là il y est le feeling.

Tu as déjà toi-même essayé de traiter tes cibles comme de la merde, monsieur vertueux [:cyrilletelmer:2]. Et bien plus que le fake de cindy.

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/a6cf18148bfa8f628a298c644ca8b5c23774927d.jpg

Je ne crois pas que ça ait résolu quoi que ce soit. Je crois qu'il faut que tu arrêtes de rager et que tu te reprennes.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47404658
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-10-2016 à 21:37:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as déjà toi-même essayé de traiter tes cibles comme de la merde, monsieur vertueux [:cyrilletelmer:2]. Et bien plus que le fake de cindy.

Je ne crois pas que ça ait résolu quoi que ce soit. Je crois qu'il faut que tu arrêtes de rager et que tu te reprennes.

T'es vraiment un champion sur tout les topics toi  [:calimefrog:1]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47404697
Romf
Posté le 15-10-2016 à 21:42:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'aurais tendance à plussoyer. Votre fake, là, a une approche de type en plastique qui veut niquer. Les meufs en face voient pas l'inconvénient d'une partie de saikse livrée avec abdos huilés et punchlines discutables, bon. Elles font rien de plus que lui répondre sur le même ton qu'il leur écrit. Une meuf ultrabonne avec la même approche obtiendra les mêmes résultats sur les mecs, vousmêmesvoussavez. Ça prouve que la bonnassitude aide à décrocher des plans culs facilement. Vous tombez des nues, sérieusement ? Y'a rien de fou là-dedans. [:bibliophage:2]

Mais nous on ne soutiendra pas le contraire :o

n°47404738
Romf
Posté le 15-10-2016 à 21:47:24  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je suis d'accord avec tout le monde j'ai l'impression.
Bien sûr que y'a une grande hypocrisie dans tout ça, mais je pense que cela touche autant les mecs que les meufs.  

Sinon la soirée hier avec la malgache c'était trop chopinou d'amour. Pas sexe dans les règles de l'art mais tripotage en règle. Elle adore mes tetons et est adorable quand elle fait semblant de croire voir mes pectoraux. De plus sa pratique de l'épilation est bien plus poussée que ce qu'elle avait voulu me faire croire :o et elle est tellement bien foutue :love:

Je lui ai réparé son ordi pour faire le mal alpha, j'ai faillis tout planter mais finalement j'ai rattrapé le truc donc objectif.  
C'était vraiment adorable, super complicité, câlins et discussions jusqu'à pas d'heure, pareil au réveil... Des heures à se raconter de tout dans les bras l'un de l'autre, nues comme des vers et sa tête contre moi.  

Je crois qu'elle commence à être bien accrochée, elle se lâche vraiment et me fait des déclarations à sa manière. Des compliments physiques tout d'abord, mais aussi du genre "je vais être honnête, maintenant si tu me largues dans 3 semaines je n'aurai plus jamais foi en la gent masculine". Elle a même eu peur que je la largue quand je ne lui avais envoyé qu'un sms dans une journée de la semaine, je vous avais raconté l'épisode :o ma pauvre chérie...  
Elle commence enfin à croire à mes compliments sur elle, au début elle croyait que c'était juste pour faire le mec gentil.  
Oui car moi aussi je commence à être vraiment accro...  

On se voit lundi, vendredi je retourne chez elle et samedi elle me présente à ses amis :D

Ayez espoirs mes collègues nigauds. Cette fois ma traversée du désert a durée 6 mois après une rupture compliqué, et j'ai quand même pu rencontrer une fille adorable, gentille, intelligente et belle. Alors certes elle a un petit grain, et sûrement quelques problèmes de confiance en elle, c'est même certain. Et peut être que dans quelques semaines vous me récupérez à la petite cuillère.
Mais cela n'entache en rien le reste, ni la promesse d'une belle histoire, ni un présent épanouissant.  

Donc vous fixez pas trop sur des critères à la con :o

Ha mais en fait tu sors avec Cindy  [:mooonblood:4]

n°47405032
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 22:29:18  profilanswer

kandyae a écrit :

Fais voir tes photos :o

Euh, il y en a un qui va me taper après. [:atropos]

Qu'est-ce-que je disais... :sweat:

bulldozer_fusion a écrit :

Grâce aux conseils des hfriennes ?

Il y en a une qui m'avait suggéré de me laisser pousser la barbe.
Plusieurs qui m'avaient dit que j'avais des photos assez pourries (mais je le savais déjà).
Là j'ai fait comme un grand, selfies au reflex sur trépied, en changeant de tenue. Avec une chemise rouge parce que c'est ce qui rapporte un +5 en attraction.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47405036
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 22:29:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

D'ailleurs cette fille je l'ai rencontrée et je l'ai toujours en amie sur facebook, je devrais peut être généraliser la méthode  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 22:29:52  profilanswer

n°47405041
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-10-2016 à 22:30:55  profilanswer

Darya a écrit :

Kikou je sais pas comment vous avez fait pour pas coucher ensemble en étant à poil dans le même lit après un mois de relation :D

En plus il devait avoir une de ses triques tout le long de la nuit :/
Dans la même situation j'aurais pas pu m'empêcher de la caresser avec ma queue veineuse :/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47405100
Cavatines
Posté le 15-10-2016 à 22:41:15  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Il y en a une qui m'avait suggéré de me laisser pousser la barbe.
Plusieurs qui m'avaient dit que j'avais des photos assez pourries (mais je le savais déjà).
Là j'ai fait comme un grand, selfies au reflex sur trépied, en changeant de tenue. Avec une chemise rouge parce que c'est ce qui rapporte un +5 en attraction.

Ah bon  :??:  
J'ai remarqué que je chopais plus facilement quand j'avais une robe rouge mais pour les hommes je savais pas :heink:  

n°47405187
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2016 à 22:52:03  profilanswer

Ouai la chemise rouge je m'y risquerai clairement pas, j'aurai l'impression d'etre un danseur de tango

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47405214
Romf
Posté le 15-10-2016 à 22:55:41  profilanswer

Bah ça dépend vraiment du mec.
J'ai un pote qui sort un pantalon rouge de temps en temps, on se fout bien de lui mais ça marche.
Mais bon il a l'attitude qui va avec, enfin ça passe bien

n°47405244
Cavatines
Posté le 15-10-2016 à 22:59:18  profilanswer

Je valide le pantalon rouge.
Pas la chemise rouge !

n°47405259
Romf
Posté le 15-10-2016 à 23:01:00  profilanswer

Honnètement je pense que ça dépend beaucoup de qui met ça :o
Après, c'est ptet pas un rouge pétant dont il parle aussi :o
Enfin perso je crois pas que je ferais non plus :o
Pour une nana la robe rouge par contre oui [:jean-pierre defrog:3]

n°47405260
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 23:01:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ah bon :??:
J'ai remarqué que je chopais plus facilement quand j'avais une robe rouge mais pour les hommes je savais pas :heink:

Je n'en sais rien non plus, les tests n'ont porté que sur les nanas. Mais dans le doute... :o

---------------
n°47405270
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 23:02:31  profilanswer

Et c'est bordeaux, pas rouge, mais bon... :o

---------------
n°47405279
Romf
Posté le 15-10-2016 à 23:03:53  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Et c'est bordeaux, pas rouge, mais bon... :o

I knew it [:jean-michel platini:3]

n°47405424
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 23:28:37  answer

J'me suis amusé à ce jeu là cet après-midi rien que pour emmerder 2 espèces de mâles dit 'alpha' anorexique sous leur veste de costard :D

J'attendais une amie à la terrasse d'un café à Lyon, quand ses 2 jeunes s'assoient à la table d'à côté mais trop la dégaine du gars en haut.

À les voir et les entendre parler on aurait dit un demi-genre traider à la one again wall-street sauf qu'il n'avaient ni les diplômes ni la tune. Avec leurs fausses rayban, veste de costard et cheveux gominés, ils se commandent une bouteille de champagne rosé qu'ils font mine de gouter (dans l'espoir de ce murger la gueule peut-être à 3h de l'apres-midi).

Ça parle de 'commander des filles' pour la soirée de machun, ça parle de Mickaël (avec l'accent US), de john, de fashion week à Paris, au secours. Quand psedo l'antithèse au crane rasé qui sait pas s'habiller, sort de son trou et découvre la civilisation urbaine...

Mais bon tant mieux si ça plait aux dames, car de ce point de vue bilan ils s'en sortiront mieux que moi j'en doute pas.

n°47405426
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 23:28:44  profilanswer

Gaffe Franck les pantalons rouges ca grossit... [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47405435
kikou2419
Posté le 15-10-2016 à 23:30:32  profilanswer

Darya a écrit :

Bah... En fait en même temps que le tripotage on continuait de parler, donc je pense qu'on n'était pas vraiment à fond dans le truc...
Par contre le lendemain matin et la séance câlin du réveil, je lui ai dis que j'avais quand même très envie de lui faire l'amour. Elle a répondu que c'était effectivement dommage que nous soyions si pressé tous les deux... Mais qu'elle était très du matin pour ça donc que ce n'était que partie remise :o

Samedi prochain elle n'a pas équitation le matin ni moi un truc, on va pouvoir donc voir ce qui se passe  [:wally lalligator] de toute façon elle m'a bien dit que de ce côté ça allait très vite évoluer :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47405449
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 23:32:38  profilanswer

Ce serait bien oui :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47405471
canti75
Posté le 15-10-2016 à 23:36:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Muscle ton compte en banque! Tu verras tu deviendras tout de suite plus séduisant et la magie du feeling aura lieu...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 15-10-2016 à 23:36:56
n°47405492
Cavatines
Posté le 15-10-2016 à 23:41:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah... En fait en même temps que le tripotage on continuait de parler, donc je pense qu'on n'était pas vraiment à fond dans le truc...  
Par contre le lendemain matin et la séance câlin du réveil, je lui ai dis que j'avais quand même très envie de lui faire l'amour. Elle a répondu que c'était effectivement dommage que nous soyions si pressé tous les deux... Mais qu'elle était très du matin pour ça donc que ce n'était que partie remise :o

Samedi prochain elle n'a pas équitation le matin ni moi un truc, on va pouvoir donc voir ce qui se passe  [:wally lalligator] de toute façon elle m'a bien dit que de ce côté ça allait très vite évoluer :o

:ouch:  
En fait, ça me choque pas et j'admire la force d'esprit de patienter, mais j'ai l'impression que vous avez 16 ans, à te lire  :D (avec toute la sacralisation de l'acte sexuel que certain(e)s pouvaient avoir à cet âge-là..)

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 15-10-2016 à 23:44:02
n°47405501
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 23:43:51  profilanswer

canti75 a écrit :

Muscle ton compte en banque! Tu verras tu deviendras tout de suite plus séduisant et la magie du feeling aura lieu...  :o

Ça devrait arriver...

Mais une fois que c'est fait comment tu le montres? :o
Jsais pas si les filles qui me plaisent feraient la différence entre des fringues normales à 80€ et des trucs de luxe 10 fois plus cher :o

n°47405503
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 23:44:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu mets bcp de rouge non?   [:jose mourinho:3]

---------------
Everything happens for a reason
n°47405506
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-10-2016 à 23:45:05  profilanswer

kikou2419 a écrit :

T'entends quoi par tripotage ? Tu lui mettais les doigts dans la chatte ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°47405510
coucourist​e
Posté le 15-10-2016 à 23:46:03  profilanswer

Ce que je trouve cocasse c'est les mecs qui reprochent aux meufs des choses qu'ils font eux même.

Des tonnes de mecs vont inventer des excuses de merde pour repousser la petite grosse gentille. A coup de feeling / c'est pas le moment / je cherche autre chose / etc

Ils lui mettent quand même un petit coup pour l'hygiène et la degagent illico :o

n°47405511
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 23:46:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais je n'ai pas de pantalon rouge, qui a sorti cette connerie là... :D

---------------
n°47405515
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 23:46:43  profilanswer

kandyae a écrit :

Tu mets bcp de rouge non?   [:jose mourinho:3]

[:julien rodriguez]

---------------
n°47405519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 23:47:44  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ce que je trouve cocasse c'est les mecs qui reprochent aux meufs des choses qu'ils font eux même.

Des tonnes de mecs vont inventer des excuses de merde pour repousser la petite grosse gentille. A coup de feeling / c'est pas le moment / je cherche autre chose / etc

Ils lui mettent quand même un petit coup pour l'hygiène et la degagent illico :o

Je ne fais pas ce genre de chose :jap:

---------------
n°47405521
kikou2419
Posté le 15-10-2016 à 23:48:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

:ouch:
En fait, ça me choque pas et j'admire la force d'esprit de patienter, mais j'ai l'impression que vous avez 16 ans, à te lire :D (avec toute la sacralisation de l'acte sexuel que certain(e)s pouvaient avoir à cet âge-là..)

Je crois que tu as mal interprété ce passage précis :D
Si pressé ce matin et que nous n'avions donc pas le temps de faire des galipettes :o elle avait équitation et moi je devais rejoindre un pote à Ikea à l'ouverture/racontage de life

Après la sacralisation du sexe de son côté c'est évident. Du mien moins, mais je comprends et ca me permet facilement d'attendre.

---------------
n°47405525
_tchip_
Posté le 15-10-2016 à 23:49:27  profilanswer

canti75 a écrit :

toutes ne sont pas vénales :o

---------------
He likes the taste...
n°47405526
coucourist​e
Posté le 15-10-2016 à 23:49:31  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne fais pas ce genre de chose :jap:

Tu réponds quoi aprés un rdv ou tu as trouvé une fille pas du tout comme ses photos ?
Tu lui dis direct qu'elle est trop moche et que ça va pas le faire ?

n°47405531
canti75
Posté le 15-10-2016 à 23:49:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ça devrait arriver...

Mais une fois que c'est fait comment tu le montres? :o
Jsais pas si les filles qui me plaisent feraient la différence entre des fringues normales à 80€ et des trucs de luxe 10 fois plus cher :o

Tu l'invites dans un restaurant gastronomique, dans un cadre luxueux, à 100 euros par tête de pipe en montrant que tu es habituée de ce type, une belle voiture style Mercedes classe A. Bref tu risques de devenir ainsi très vite séduisant. La preuve en vidéo  :D  https://www.youtube.com/watch?v=U0b25vSLnLk

n°47405535
kikou2419
Posté le 15-10-2016 à 23:50:14  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

T'entends quoi par tripotage ? Tu lui mettais les doigts dans la chatte ?

Yep.

C'était tout doux et tout chaud :love:

Ah, et je suis amoureux de sa peau. Celle des fesses, du bas de son ventre et du creux de sa clavicule plus particulièrement. Elle sent bon et est toute douce.

---------------
n°47405536
canti75
Posté le 15-10-2016 à 23:50:23  profilanswer

_tchip_ a écrit :

toutes ne sont pas vénales :o

pas toutes mais une majorité oui!

n°47405538
kikou2419
Posté le 15-10-2016 à 23:51:01  profilanswer

canti75 a écrit :

Tu l'invites dans un restaurant gastronomique, dans un cadre luxueux, à 100 euros par tête de pipe en montrant que tu es habituée de ce type, une belle voiture style Mercedes classe A. Bref tu risques de devenir ainsi très vite séduisant. La preuve en vidéo :D https://www.youtube.com/watch?v=U0b25vSLnLk

Mercedes classe A, le summum du luxe teh'

---------------
n°47405540
730
Posté le 15-10-2016 à 23:51:06  profilanswer

quand on va dans les grandes villes sans être habitués et qu'on voit ce genre d'individus, ça te retourne un peu la tête c'est vrai; j'ose même pas imaginer à Paname où ça doit grouiller... [:ddr555]  

ces mecs quand même, qui te regardent parfois de haut, mais qui se feraient dessus devant n'importe quel "wesh" de 16 ans dans la rue [:rofl]  

oui il parait que ça plait à certaines femmes, y'a même pas mal de monde sur ce topic qui voudraient leur ressembler :o

n°47405544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 23:52:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu réponds quoi aprés un rdv ou tu as trouvé une fille pas du tout comme ses photos ?
Tu lui dis direct qu'elle est trop moche et que ça va pas le faire ?

Tu va pas dire qu'elle est moche, puisque quelqu'un pourra la trouver à son goût, mais tu peux lui dire que ça ne l'a pas fait de ton côté et que tu ne veux pas lui faire espérer quoique ce soit en gardant une ambiguïté malsaine :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34062  34063  34064  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)