Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34058  34059  34060  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47401996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 14:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Non mais là tu donnes des conseils à donut. Et la seule chose qu'on sait de cette fille, c'est que comme l'a souligné romf, elle a l'air d'avoir craqué pour lui. Ça paraît évident. Supposons que son ratio solitude / confort ne soit pas le même que le tien, elle risque de morfler. Je trouverais ça prévenant, et ne verrais pas ça comme une ingérence dans ses sentiments, si donut restait fidèle à sa première impression...

Tout d'accord avec toi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 14:48:55  profilanswer

n°47402003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 14:50:45  profilanswer

Je quote pas tout le monde mais merci pour vos conseils  :jap:

Comme je lui ai dit hier soir par SMS après notre soirée, on reparlera de vive voix la prochaine fois qu'on se verra  :o

because the night a écrit :

C'est un risque que je prendrais pour moi-même, si j'étais à la place de la meuf.  Que je prends souvent, d'ailleurs.
J'ai pas dit que c'était confortable, mais la solitude ne l'est pas non plus [:sluggerdandy:4]

[:zedlefou:3]

En plus donut est allé chez elle, est resté des heures, il l'a embrassée... et il est reparti sans aller plus loin  [:wiids:2]
Un mec que je convoite m'aurait fait ça, on pourrait me ramasser à la petite cuillère [:sigmund frog]

C'est pour me venger de ma mignonnette qui vient chez moi, me chauffe comme pas possible pour finir par me dire qu'il est trop tard  [:di_canio]

Ce soir, j'ai bon espoir de finir la soirée chez elle si tout se passe bien  [:montgomery burns:1]  

Message édité par donut78 le 15-10-2016 à 14:51:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47402028
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 14:54:15  profilanswer

manu a écrit :

On reproche ce genre de comportement aux filles à longueur de topic, montre leur que nous les hommes [:paydaybear:3] on a le sens de l'honneur [:natopsi:1]  

A tort [:cyrilletelmer:2].

Si une fille avec qui je veux du sérieux me dit "écoute, je peux proposer qu'un PQ", je me sens assez grand pour accepter ou refuser. Pareil si elle me propose une amitié.
Faut arrêter de se déresponsabiliser, si tu te sens fragile, tu refuses, si tu te sens solide, tu acceptes. Ce n'est pas à l'autre personne de savoir ce qui est bon pour toi, tu es le mieux placé.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47402044
manu
Posté le 15-10-2016 à 14:56:25  profilanswer

J'ai pas dit que c'était confortable, mais la solitude ne l'est pas non plus [:sluggerdandy:4]

Perso je préfère 1000 fois être seul que mal accompagné, ou pire, comme dans ce cas, mendier pour pouvoir tremper mon zgeg/faire un calin fictif.
Le respect bordel, le respect  [:pikitfleur:3]

n°47402076
manu
Posté le 15-10-2016 à 15:01:54  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A tort [:cyrilletelmer:2].

Si une fille avec qui je veux du sérieux me dit "écoute, je peux proposer qu'un PQ", je me sens assez grand pour accepter ou refuser. Pareil si elle me propose une amitié.
Faut arrêter de se déresponsabiliser, si tu te sens fragile, tu refuses, si tu te sens solide, tu acceptes. Ce n'est pas à l'autre personne de savoir ce qui est bon pour toi, tu es le mieux placé.

Sur ke principe, j'agrée (pour moi je fonctionne aussi comme ça)
Mais pour certains ça semble plus dur de raisonner comme ça.
On est pas tous égaux face à la sentimentarisation ...

Et là il me semble que Donut ne veut rien faire avec elle, juste amie.
Du coup, situation de merde, perso je la leaverais alone, la nana ...

Message édité par manu le 15-10-2016 à 15:04:45
n°47402086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 15:03:22  profilanswer

manu a écrit :

Perso je préfère 1000 fois être seul que mal accompagné, ou pire, comme dans ce cas, mendier pour pouvoir tremper mon zgeg/faire un calin fictif.

C'est quoi un calin fictif ?  [:sombrero67]  

Perso j'ai pas besoin d'être follement amoureux pour prendre et donner du plaisir au lit  [:hish:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47402117
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 15:07:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi un calin fictif ? [:sombrero67]

Perso j'ai pas besoin d'être follement amoureux pour prendre et donner du plaisir au lit [:hish:4]

Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça... c'est tout ce qu'on dit. ;)

Je pense qu'il veut dire "se faire donner de la tendresse alors qu'il n'y a pas d'amour"...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47402130
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 15:08:36  profilanswer

manu a écrit :

[:clooney16] mais qu'est-ce que le respect vient faire là.  
Il n'y a pas tromperie sur la marchandise; je ne vois pas d'abaissement, ni pour l'un ni pour l'autre.  

Le respect, c'est coucher quand on est absolument sûr d'avoir des attentes identiques, et qui vont nous conduire devant monsieur le maire ou équivalent ? Le respect, c'est coucher seulement avec des GRAAANDS sentiments ? Mais même dans ce cadre là, comment on sait que les attentes sont identiques, ça se mesure ? [:guillaume truand:4]

L'irrespect c'est plutôt de voir les femmes comme des fragiles et les mecs comme des queutards.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47402131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 15:08:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça... c'est tout ce qu'on dit. ;)

Je pense qu'il veut dire "se faire donner de la tendresse alors qu'il n'y a pas d'amour"...

C'est dommage  :o

---------------
n°47402151
manu
Posté le 15-10-2016 à 15:11:15  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quoi un calin fictif ? [:sombrero67]

Perso j'ai pas besoin d'être follement amoureux pour prendre et donner du plaisir au lit [:hish:4]

C'était en réponse à BTN qui parlait de rompre la solitude en prenant ce qu'on te donne, genre c'est mieux que rien.

Du coup les calins dans ce genre de cas, doivent pas être très ... sincères, si ?  [:l'artefact:3]

Mais de toute façon, j'ai mal compris ou tu ne veux même pas l'embrasser ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 15:11:15  profilanswer

n°47402153
Romf
Posté le 15-10-2016 à 15:11:46  profilanswer

manu a écrit :

Tu voudrais dire que Donut, le plus gros tombeur aso, est une mauvaise compagnie? [:ponaygay:4]

n°47402168
manu
Posté le 15-10-2016 à 15:13:37  profilanswer

Il n'y a pas tromperie sur la marchandise; je ne vois pas d'abaissement, ni pour l'un ni pour l'autre.

Le respect, c'est coucher quand on est absolument sûr d'avoir des attentes identiques, et qui vont nous conduire devant monsieur le maire ou équivalent ? Le respect, c'est coucher seulement avec des GRAAANDS sentiments ? Mais même dans ce cadre là, comment on sait que les attentes sont identiques, ça se mesure ? [:guillaume truand:4]

L'irrespect c'est plutôt de voir les femmes comme des fragiles et les mecs comme des queutards.

Le respect de soi même, Mme Night  [:l'artefact:3]
C'est pas une vanne hein, sérieux.

Mieux vaut être seul etc ..., once more.

n°47402180
manu
Posté le 15-10-2016 à 15:15:09  profilanswer

Romf a écrit :

Tu voudrais dire que Donut, le plus gros tombeur aso, est une mauvaise compagnie? [:ponaygay:4]

Faut lire la 2ème ligne du post, tu verras tout s'éclaire :o

n°47402183
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 15:15:59  profilanswer

Je pense que personne n'a pensé qu'elle était fragile parce que c'est une fille, mais seulement à cause des messages. Pour le coup.
C'est pas non plus parce que c'est une fille moderne qu'elle ne risque pas de souffrir si elle a un crush, dans le même raisonnement...

Edit : non réciproque le crush, of course. :O

Message édité par lilyz le 15-10-2016 à 15:16:48

---------------
n°47402194
Romf
Posté le 15-10-2016 à 15:18:38  profilanswer

Perso je comprend ce que tu dis, et sur le principe, je suis d'accord avec toi.
Cependant, j'ai déjà vu (de potes) l'extrême de cette situation où la fille s'accroche, que le mec a dit clairement qu'il ne voulait qu'un PQ avec et où la fille accepte mais que tu vois bien qu'elle est malheureuse (dans ses messages, son attachement etc...) Bref, le truc qui crève les yeux qu'elle veut plus. Et le mec en question de se "dédouanner" en disant que comme il a mis les choses au clair, il est clean. Soit, sur un point de vue "on est adultes on prend nos décisions", c'est totalement vrai. Mais bon en pratique c'est plus compliqué que ça et il peut y avoir un rapport "le mec en profite - la fille accepte espérant plus" qui n'est même pas spécifique au genre homme/femme (ça pourrait très bien arriver dans l'autre sens), et être adulte c'est peut-être aussi savoir sortir d'une situation qui n'est pas forcément très saine si on apprécie l'autre personne [:le velocypede de zed]

n°47402212
dglacet
Posté le 15-10-2016 à 15:21:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais là tu donnes des conseils à donut. Et la seule chose qu'on sait de cette fille, c'est que comme l'a souligné romf, elle a l'air d'avoir craqué pour lui. Ça paraît évident. Supposons que son ratio solitude / confort ne soit pas le même que le tien, elle risque de morfler. Je trouverais ça prévenant, et ne verrais pas ça comme une ingérence dans ses sentiments, si donut restait fidèle à sa première impression...

manu a écrit :

Pluzun.
Et c'est pas comme si c'était arrivé à plein de mecs du topic [:l'artefact:3]

+1

---------------

n°47402221
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 15:24:05  profilanswer

Romf a écrit :

Cependant, j'ai déjà vu (de potes) l'extrême de cette situation où la fille s'accroche, que le mec a dit clairement qu'il ne voulait qu'un PQ avec et où la fille accepte mais que tu vois bien qu'elle est malheureuse (dans ses messages, son attachement etc...) Bref, le truc qui crève les yeux qu'elle veut plus. Et le mec en question de se "dédouanner" en disant que comme il a mis les choses au clair, il est clean. Soit, sur un point de vue "on est adultes on prend nos décisions", c'est totalement vrai. Mais bon en pratique c'est plus compliqué que ça et il peut y avoir un rapport "le mec en profite - la fille accepte espérant plus" qui n'est même pas spécifique au genre homme/femme (ça pourrait très bien arriver dans l'autre sens), et être adulte c'est peut-être aussi savoir sortir d'une situation qui n'est pas forcément très saine si on apprécie l'autre personne [:le velocypede de zed]

Tout à fait d'accord. D'autant que Donut a tout de suite dit l'apprécier.

De façon plus personnelle, mettre derrière soi tout ambiguïté pour permettre à une belle amitié de naître, ce n'est pas inenvisageable, et ça peut même parfois être la chose à faire... Dans le respect de tout le monde, et parce qu'on apprécie l'autre au delà de son aspect physique.

---------------
n°47402231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 15:26:06  profilanswer

manu a écrit :

C'était en réponse à BTN qui parlait de rompre la solitude en prenant ce qu'on te donne, genre c'est mieux que rien.

Du coup les calins dans ce genre de cas, doivent pas être très ... sincères, si ?  [:l'artefact:3]

Mais de toute façon, j'ai mal compris ou tu ne veux même pas l'embrasser ?

C'est là où on est pas d'accord. En quoi un moment de tendresse entre deux personnes consentantes ne pourrait pas être sincère. Faut être marié pour se donner un peu d'amour ?  [:transparency]

Même si elle m'a un peu forceé la main pour le baiser, je n'ai pas dit non non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2016 à 15:28:26

---------------
n°47402242
XaTriX
Posté le 15-10-2016 à 15:28:47  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est là où on est pas d'accord. En quoi un moment de tendresse entre deux personnes consentantes ne pourrait pas être sincère. Faut être marié pour se donner un peu d'amour ?  [:transparency]  

Même si elle m'a un peu forceé la main pour le baiser, je n'ai pas dit non non plus  :o

Le coup de la balade pour finir devant sa porte d'entrée ? :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°47402256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 15:32:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le coup de la balade pour finir devant sa porte d'entrée ? :o

XaT

Le chemin inverse, on était chez elle, elle me raccompagne jusqu'au portail. On se fait la bise, elle me regarde comme ça  [:fight] en me disant "un petit bisou ?", je lui fait un petit smack et elle en profite évidemment  :o

---------------
n°47402261
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 15:33:55  profilanswer

Romf a écrit :

:jap:  Je suis ok avec ça aussi. et que ça n'est pas spécifique au genre.  
Tout ça, c'est une suite de paris, on peut gagner ou perdre; ça peut mal tourner, l'un peut s'attacher très fort et morfler, et l'autre se sentira coupable s'il n'est pas sur la même longueur d'onde.  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47402335
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 15:51:07  profilanswer

Bon, je ne sais pas si c'est un effet de ma barbe ou des nouvelles photos, mais ça matche de partout là... :o

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47402344
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 15:53:01  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Bon, je ne sais pas si c'est un effet de ma barbe ou des nouvelles photos, mais ça matche de partout là... :o

Fais voir tes photos  :o

---------------
Everything happens for a reason
n°47402368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 15:58:32  profilanswer

kandyae a écrit :

Fais voir tes photos  :o

En effet, t'as le mojo on dirait  [:ronfl4:3]

---------------
n°47402373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 15:59:15  profilanswer

Grâce aux conseils des hfriennes ?

---------------
n°47402388
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 16:00:53  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, t'as le mojo on dirait  [:ronfl4:3]

[:scarlettj:1]

---------------
n°47402399
gaston1024​1
Posté le 15-10-2016 à 16:02:38  profilanswer

Barbe, habits modernes et belles photos, y'a pas de secret, finalement  [:zedlefou:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°47402411
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 16:04:04  profilanswer

n°47402456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 16:12:25  profilanswer

Ça ne m'étonne même pas ce genre d'analyse...

---------------
n°47402458
Romf
Posté le 15-10-2016 à 16:12:27  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]  
Je pense no fake :o

n°47402464
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 16:13:14  profilanswer

No fake
Un de mes amis bg chope en claquant des doigts meme en parlant mal aux nanas.

---------------
n°47402484
coucourist​e
Posté le 15-10-2016 à 16:16:42  profilanswer

Toutes les femmes avalent en 2016 -> Fake.
Seulement 50% :jap:

Message édité par coucouriste le 15-10-2016 à 16:17:06
n°47402510
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 16:19:27  profilanswer

kandyae a écrit :

No fake
Un de mes amis bg chope en claquant des doigts meme en parlant mal aux nanas.

Et quand je me souviens qu'ici même, certaines ici niaient cela (fût un temps) :O

---------------
n°47402545
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 16:24:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et quand je me souviens qu'ici même, certaines ici niaient cela (fût un temps) :O

Tous ces efforts que l'on doit faire nous  [:jean fraugue]

---------------
n°47402548
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 16:25:15  profilanswer

La rage dans les commentaires... :love:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47402553
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 16:27:10  profilanswer

On est pas toutes attirées par un physique de Playboy.  Ca varie selon le timing, notre état d'esprit a l'instant T, les hormones , etc... alors évidemment sur  tinder le mec il est en rayon, il a donc plein de clientes potentiellement intéressées.  

Il n'y a pas que le physique non plus, si tu regardes le mec il est franc et sur de lui. Ca plait. Il bégaie pas le gars.  

---------------
n°47402559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 16:27:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tous ces efforts que l'on doit faire nous [:jean fraugue]

[:kevinchotin:2]

---------------
n°47402576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 16:31:00  profilanswer

kandyae a écrit :

On est pas toutes attirées par un physique de Playboy. Ca varie selon le timing, notre état d'esprit a l'instant T, les hormones , etc... alors évidemment sur tinder le mec il est en rayon, il a donc plein de clientes potentiellement intéressées.

Il n'y a pas que le physique non plus, si tu regardes le mec il est franc et sur de lui. Ca plait. Il bégaie pas le gars.

Je suis d'accord, cependant ;
Il y a certaines choses qui ne se voient pas sur le profil mais irl, mais si tu ne passe pas l'étape de réponse positive sur SDR, la nana ne risque pas de le voir   [:cerveau spamafote]

---------------
n°47402593
coucourist​e
Posté le 15-10-2016 à 16:34:06  profilanswer

Faudrait que le topic tente la même expérience :o
Le coté "je veux juste baiser, j'assume" ça peut plaire, même sans être le BG ultime :jap:

n°47402597
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 16:34:38  profilanswer

Je suis d'accord, cependant ;
Il y a certaines choses qui ne se voient pas sur le profil mais irl, mais si tu ne passe pas l'étape de réponse positive sur SDR, la nana ne risque pas de le voir   [:cerveau spamafote]

C'est pour ça qu'il faut travailler l'écrit , y mettre du "coeur".  
Les sdr c'est avant tout de l'écrit pour donner envie d'aller jusqu'à la rencontre. Une discussion sympa mais plate ne suffit pas.

---------------
n°47402599
Romf
Posté le 15-10-2016 à 16:35:20  profilanswer

kandyae a écrit :

On est pas toutes attirées par un physique de Playboy.  Ca varie selon le timing, notre état d'esprit a l'instant T, les hormones , etc... alors évidemment sur  tinder le mec il est en rayon, il a donc plein de clientes potentiellement intéressées.  

[:mooonblood:2] le mec serait pas ultra bg il se ferait rembarrer comme un malpropre à parler comme ça "sûr de lui".
Et s'il était timide et pas sûr de lui les nanas trouveraient ça mignon avec son physique et lui feraient du rentre dedans  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34058  34059  34060  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)