Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34057  34058  34059  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47401235
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 15-10-2016 à 12:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Par pitié, change ta photo. VRAIMENT.  

M. avocate, vous avez des discussions un minimum soutenues entre les rendez-vous, ou même quand vous vous voyez ?  

Point du jour :
- la jeunette d'Happn pas dispo ces temps ci.... Elle me dit "je te tiens au courant mon cher ", car elle heberge une copine. Mouais, on verra.  
- celle d'OKC qui répondait plus : relance hier grâce à ma tauliere préférée (et je t'emmerde, mes discussions sont à chier si je veux :o) : rien.  

Voilà. J'ai plus envie là, semaine riche, j'ai tout donné, mais ça avance pas pour autant...

Faut que je le fasse mais la flemme :o

Pour ta jeunette d'Happn t'as qu'a tester "on peut passer une soirée à 4 je viens avec un pote"

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 12:55:48  profilanswer

n°47401304
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 13:03:32  profilanswer

Bon les potes. On va faire du knowledge manajeumente :o
Un profil qui m'a fait  assez rire et qui pourtant décrit par la négative ce qu'il veut, ce qui est assez répulsif en temps normal.
http://puu.sh/rJFGM/0491aadbd0.png
Et je vous emmerde si vous trouvez ça pas drôle [:la chancla:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47401305
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2016 à 13:03:47  profilanswer

Tu viens de l'est de la France non ?  [:pablo escrobarbe]

n°47401307
manu
Posté le 15-10-2016 à 13:03:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais moi je compte pas lui faire monter mon meuble télé Ikea :o

Me dis pas que t'as pas pensé au moins une fois à lui faire cuisiner des tacos ou un confit de canard, quand elle passe te ramener tes chemises repassées  [:luc@s]

n°47401317
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2016 à 13:05:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

Un profil qui m'a fait  assez rire et qui pourtant décrit par la négative ce qu'il veut, ce qui est assez répulsif en temps normal.

Overdose de lol et de !!!, comment un profil comme ça peut plaire ? [:tim_coucou]

n°47401323
Dolores
Posté le 15-10-2016 à 13:06:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il a quel âge ?  
Il a l'air super gogole "ahahahahaha".

n°47401334
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 13:08:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

Next direct. Il a L air agressif et LE "lol" , par pitié...

---------------
Everything happens for a reason
n°47401342
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-10-2016 à 13:09:46  profilanswer

Il doit surtout plaire physiquement à Dame Cindy.
Ma photo avec cette description, elle prenait même pas la peine de poster ici :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47401360
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 13:12:58  profilanswer

Calmez-vous, c'est pas une copie de bac blanc que je vais corriger [:chrisredfield:5]
Et j'écris moi-même à base de "ahahahah" et de "lol", donc zéro malaise :o Je trouve que ça fait encore plusse naturel ! Il a 30 ans
Non mais sérieux y'a des petites blagues et tout, c'est rigolo wesh... Ca change en tout cas  [:inick:3] Et oui il est pas infect physiquement [:cond:3] Sinon ej serais pas allée le voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 15-10-2016 à 13:13:12

---------------
n°47401372
730
Posté le 15-10-2016 à 13:14:57  profilanswer

lal0utre a écrit :

On est passé d'un monde à l'autre depuis le début de la discussion quand même :D

c'est vrai, tu as commencé fort puis finalement ça se termine dans le calme :o  [:el awrence]  

Sh3ng a écrit :

Non mais cherche pas on est des "pov con" de l'armée avec des valeurs traditionalistes qui ne conviennent plus aux "femmes modernes" :o.
Quand tu es en couplance, tu rentres pas a la maison défoncé, tu demandes quand tu vas sortir, tu fais attention à l'autre. Pour moi c'est du bon sens et du respect et la base de la vie en communauté.
Force et Honneur camarade ! [:sh3ng]

on trouvera quelqu'un qui nous convient y'a pas de doute, de toute façon on sait pas ce que veut dire "jeter l'éponge" chez nous ça tombe bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 13:14:57  profilanswer

n°47401374
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-10-2016 à 13:15:10  profilanswer

C'est pas à toi qu'on va apprendre l'esprit du forum...

L'important c'est que ça te plaise a TOI.
Fuck les autres ;)

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47401396
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 13:19:03  profilanswer

manu a écrit :

Me dis pas que t'as pas pensé au moins une fois à lui faire cuisiner des tacos ou un confit de canard, quand elle passe te ramener tes chemises repassées [:luc@s]

Elle m'a fait à manger hier soir :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47401414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 13:21:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

Un profil qui m'a fait assez rire et qui pourtant décrit par la négative ce qu'il veut, ce qui est assez répulsif en temps normal.

Le piège à meuf et Cindy qui plonge  [:la chancla:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47401420
Atlantis_
Posté le 15-10-2016 à 13:22:14  profilanswer

Sh3ng a écrit :

Faut que je le fasse mais la flemme :o

Pour ta jeunette d'Happn t'as qu'a tester "on peut passer une soirée à 4 je viens avec un pote"

C'est bon, elle a de l'humour au moins :

http://reho.st/preview/self/ea7bd732c8b466a1ca3a5558060f94ef8ac7f344.jpg

cindytroford a écrit :

Un profil qui m'a fait assez rire et qui pourtant décrit par la négative ce qu'il veut, ce qui est assez répulsif en temps normal.

J'aime bien, un peu trop de texte, de lol et de !!!

Edit : TBBT : "l'amour n'est pas un sprint, c'est un marathon".

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 15-10-2016 à 13:24:06

---------------
Smile is the answer.
n°47401432
Romf
Posté le 15-10-2016 à 13:24:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ptain ce beauf  [:mooonblood:3]

n°47401454
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 13:28:04  profilanswer

n°47401474
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2016 à 13:30:31  profilanswer

Sérieux tu mets des LOL et des !!!! dans ton annonce cindy ? [:pablo escrobarbe]

n°47401506
Nitescent
Posté le 15-10-2016 à 13:34:14  profilanswer

Mais c'est du second degrééé
Vous savez bien pourtant qu'on est obligé de faire les clowns pour les attirer :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47401508
Romf
Posté le 15-10-2016 à 13:34:16  profilanswer

"je te souhaite la même vu que Gilbert Montagné" [:stefaninho:5]  
"eva merguez" [:galaswinda:4]  

J'étais pas prêt [:la chancla]

Ptain le mec serait moche la nana se serait foutu de sa gueule méchamment  [:la chancla:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 15-10-2016 à 13:34:46
n°47401513
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 15-10-2016 à 13:34:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47401517
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2016 à 13:35:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

Calmez-vous, c'est pas une copie de bac blanc que je vais corriger [:chrisredfield:5]
Et j'écris moi-même à base de "ahahahah" et de "lol", donc zéro malaise :o Je trouve que ça fait encore plusse naturel ! Il a 30 ans
Non mais sérieux y'a des petites blagues et tout, c'est rigolo wesh... Ca change en tout cas [:inick:3] Et oui il est pas infect physiquement [:cond:3] Sinon ej serais pas allée le voir :o

Le bas de gamme avec le bas de gamme. C'est cohérent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47401526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 13:37:12  profilanswer

Grumms a écrit :

[:fenston:3]

Pas mal  [:zigg]

---------------
n°47401550
manu
Posté le 15-10-2016 à 13:40:48  profilanswer

Grumms a écrit :

[:don_poulpo]

n°47401578
XaTriX
Posté le 15-10-2016 à 13:46:29  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non.

---------------
[:dawa]
n°47401721
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 14:04:28  profilanswer

Romf a écrit :

"je te souhaite la même vu que Gilbert Montagné" [:stefaninho:5]  
"eva merguez" [:galaswinda:4]  

J'étais pas prêt [:la chancla]

Ptain le mec serait moche la nana se serait foutu de sa gueule méchamment  [:la chancla:3]

Non, il est pas ouf ouf physiquement, mais ça m'a fait rire du coup je l'ai contacté. Si y'avait l'usuel "feeling blabla voyage sport" je serais pas allée :o
Bon calmos sur risitas, overdose incoming [:rudolf hoax:1]  

Grumms a écrit :

Gosh, ce tacle gratuit [:garcia_h]

---------------
n°47401779
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 14:11:54  profilanswer

manu a écrit :

Et BTN qui nous fait l'apologie du crime de friendzonage, j'étais pas prêt  [:guezolte]

[:albanel facepalm] toi, je ne sais pas comment tu fais, tu me lis à l'envers à chaque fois :sarcastic:  

Dans la mesure où les deux en ont envie [:yiipaa:4]
alors ok, vos attentes ne sont pas les mêmes, et in fine c'est toi qui sait si elle semble très très fragile. Mais elle n'a pas quinze ans, et tu as été transparent avec elle.  
Comme dit un Hfrien émérite, "Carpe diem, tu vas mourir"  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47401793
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 15-10-2016 à 14:14:18  profilanswer

C'est toi qui sais, sistah.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47401808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 14:15:52  profilanswer

because the night a écrit :

alors ok, vos attentes ne sont pas les mêmes, et in fine c'est toi qui sait si elle semble très très fragile. Mais elle n'a pas quinze ans, et tu as été transparent avec elle.

Non elle ne m'a pas l'air si fragile  [:pantalaimon:1]

Ce pousse au crime  [:aulas]

---------------
n°47401810
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 14:16:10  profilanswer

Alors là, pour avoir vécu le truc moi même, je peux te dire qu'on peut vouloir se convaincre qu'on est assez sûr de soi pour juste "profiter des bons moments" avec l'autre alors qu'au fond on craque de plus en plus et irrémédiablement pour lui, et qu'on peut en souffrir.
Ça risque de mettre donut dans une position très inconfortable pour lui, alors s'il pressent déjà que ça va être creepy, moi je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47401819
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 14:17:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Non elle ne m'a pas l'air si fragile [:pantalaimon:1]

Ce pousse au crime [:aulas]

Je vais jouer l'ange en te disant de ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse :O
Voilà je pose ça là, comme ça [:snorkydu29]
Et btn baisse d'un cran dans mon estime :O

Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2016 à 14:18:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47401824
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2016 à 14:17:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Gosh, ce tacle gratuit [:garcia_h]

Ça fait quoi d'être de l'autre côté alors ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47401830
Romf
Posté le 15-10-2016 à 14:18:15  profilanswer

cindytroford a écrit :

Non, il est pas ouf ouf physiquement, mais ça m'a fait rire du coup je l'ai contacté. Si y'avait l'usuel "feeling blabla voyage sport" je serais pas allée :o
Bon calmos sur risitas, overdose incoming [:rudolf hoax:1]  

Faut pas être chafouin comme ça [:salutat1ons]  

[:albanel facepalm] toi, je ne sais pas comment tu fais, tu me lis à l'envers à chaque fois :sarcastic:  

J'avoue que ça m'étonne aussi de lire ce genre de conseil venant de toi [:cerveau klem]  
La nana a clairement envie de plus, en gros de se mettre en couple avec lui, alors qu'il sait très bien qu'il ne voudra pas ça.
Soit il pourra coucher avec elle et elle acceptera, mais bon ce serait un peu profiter de la situation et la fille risque d'être encore plus accrochée après, et/ou encore plus blasée/triste [:transparency]

n°47401841
Dolores
Posté le 15-10-2016 à 14:20:32  profilanswer

Romf a écrit :

J'avoue que ça m'étonne aussi de lire ce genre de conseil venant de toi [:cerveau klem]  
La nana a clairement envie de plus, en gros de se mettre en couple avec lui, alors qu'il sait très bien qu'il ne voudra pas ça.
Soit il pourra coucher avec elle et elle acceptera, mais bon ce serait un peu profiter de la situation et la fille risque d'être encore plus accrochée après, et/ou encore plus blasée/triste [:transparency]

Oui enfin si la fille lui dit qu'elle va gérer la situation, je trouve ça un peu gonflé de lui répondre que non, il sait mieux qu'elle, elle va s'accrocher, donc il ne préfère pas, gnagnagna.

n°47401852
Romf
Posté le 15-10-2016 à 14:22:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui enfin si la fille lui dit qu'elle va gérer la situation, je trouve ça un peu gonflé de lui répondre que non, il sait mieux qu'elle, elle va s'accrocher, donc il ne préfère pas, gnagnagna.

Bah c'est comme toujours, en effet il n'aura rien à se reprocher, mais bon la nana montre déjà clairement qu'elle veut plus et qu'elle "jalouse" l'autre alors qu'ils ont pas couché ensemble, "je pose ça là"

n°47401919
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 14:34:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Non elle ne m'a pas l'air si fragile  [:pantalaimon:1]  

Ce pousse au crime  [:aulas]

lilyz a écrit :

Alors là, pour avoir vécu le truc moi même, je peux te dire qu'on peut vouloir se convaincre qu'on est assez sûr de soi pour juste "profiter des bons moments" avec l'autre alors qu'au fond on craque de plus en plus et irrémédiablement pour lui, et qu'on peut en souffrir.  
Ça risque de mettre donut dans une position très inconfortable pour lui, alors s'il pressent déjà que ça va être creepy, moi je pense qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable...

Romf a écrit :

Holà, j'ai pas dit "promets lui monts et merveille pour la baiser et la jeter après" [:gidoin]

C'est deux adultes, les yeux ouverts, honnêtes dans leurs attentes. Pourquoi céder sur son désir ?

C'est un risque que je prendrais pour moi-même, si j'étais à la place de la meuf.  Que je prends souvent, d'ailleurs.  
J'ai pas dit que c'était confortable, mais la solitude ne l'est pas non plus [:sluggerdandy:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47401921
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-10-2016 à 14:35:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Ça fait quoi d'être de l'autre côté alors ?

Continue, ça m'excite.

---------------
n°47401954
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 14:41:26  profilanswer

En plus donut est allé chez elle, est resté des heures, il l'a embrassée... et il est reparti sans aller plus loin  [:wiids:2]
Un mec que je convoite m'aurait fait ça, on pourrait me ramasser à la petite cuillère [:sigmund frog]
Donc on ne peut pas savoir ce qui serait le pire pour elle, finalement

---------------
n°47401961
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 14:42:54  profilanswer

Holà, j'ai pas dit "promets lui monts et merveille pour la baiser et la jeter après" [:gidoin]

C'est deux adultes, les yeux ouverts, honnêtes dans leurs attentes. Pourquoi céder sur son désir ?

C'est un risque que je prendrais pour moi-même, si j'étais à la place de la meuf. Que je prends souvent, d'ailleurs.
J'ai pas dit que c'était confortable, mais la solitude ne l'est pas non plus [:sluggerdandy:4]

Non mais là tu donnes des conseils à donut. Et la seule chose qu'on sait de cette fille, c'est que comme l'a souligné romf, elle a l'air d'avoir craqué pour lui. Ça paraît évident. Supposons que son ratio solitude / confort ne soit pas le même que le tien, elle risque de morfler. Je trouverais ça prévenant, et ne verrais pas ça comme une ingérence dans ses sentiments, si donut restait fidèle à sa première impression...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47401971
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-10-2016 à 14:45:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu viens de l'est de la France non ?  [:pablo escrobarbe]

De l'extrême centre  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47401975
manu
Posté le 15-10-2016 à 14:45:34  profilanswer

J'ai pas de mérite, c'est un don  [:l'artefact:3]
Plus sérieusement, vu ce que dit Do, elle n'a pas l'air de juste vouloir être amie, ni même de PQ.
On a bien l'air d'être dans le cas de la friendisation forcée.

lilyz a écrit :

Pluzun.
Et c'est pas comme si c'était arrivé à plein de mecs du topic  [:l'artefact:3]

n°47401996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 14:48:55  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais là tu donnes des conseils à donut. Et la seule chose qu'on sait de cette fille, c'est que comme l'a souligné romf, elle a l'air d'avoir craqué pour lui. Ça paraît évident. Supposons que son ratio solitude / confort ne soit pas le même que le tien, elle risque de morfler. Je trouverais ça prévenant, et ne verrais pas ça comme une ingérence dans ses sentiments, si donut restait fidèle à sa première impression...

Tout d'accord avec toi

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34057  34058  34059  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)