Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34055  34056  34057  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47399509
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-10-2016 à 01:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 01:10:52  profilanswer

n°47399803
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 15-10-2016 à 02:47:43  profilanswer

TagCR l'avocate.

Elle venait diner chez moi ce soir. 4e fois qu'on se voyait. Je l'aime bien même s'il se passe 2000 ans entre chaque rdv. Ca s'est bien passé. On a diné, après elle m'a proposé de se poser sur le canapé pour siroter notre vin et prendre le dessert, j'ai fini par lui sauter dessus. On est passés dans la chambre. On a fait ce qu'on avait à faire.

C'était bien, de la fougue, largement mieux que la dernière fois avec une autre nana il y a 2 semaines de ça. Après elle a commencé à se lever du pieu. Je lui ai demandé "tu veux rester ou rentrer ?".
"Je vais rentrer je pense"

[:taijitu:3]

Wokay. Dans ma tête j'étais déjà en train de me lever demain matin pour aller chercher les croissants mais bon ...

Elle m'a remercié x fois pour le dîner en me disant que c'était très bien. Chelou. J'ai l'impression d'une fille sérieuse, mais j'ai du mal à discerner une logique dans le comportement y a des trucs qui fait qui contredisent ce que je pense, dans un sens ou dans l'autre. Quand elle s'est barrée, je lui ai laché "tu sais qu'après la dernière fois je pensais pas te revoir?" (entre temps elle s'était un peu excusée/expliquée pour son comportement la derniere fois)/
Elle m'a sorti "tu sais je suis pas très douée pour communiquer"

Hanhan... T'es un mec de 40 piges blasé par la vie dans ta tête, et je suis une jeune ado naïve en fait, c'est ca ? ....

Autre rdv prévu dimanche avec une autre nana, je sais pas trop quoi faire par rapport à elle (l'avocate), je l'aime bien, elle est mignonne, intéressante, on discute bien et elle baise bien, j'aimerai bien que ca puisse aller plus loin avec elle mais j'ai pas envie d'avoir trop d'espoir par rapport à ca, parce que j'ai la vague impression que ca pourrait me revenir dans la gueule. J'crois que ca va s'finir en "tu me plais bien, j'aimerai bien qu'on puisse se voir plus souvent qu'une fois toutes les 3 semaines..." mais ca me parait un peu trop tôt pour balancer ce genre de message qui fait un peu désespéré. Alors qu'en fait ca va, j'voudrais juste trouver une amoureuse ... [:nanou34]

Edit : elle a oublié sa montre D10r chez moi donc je devrais la revoir... et elle m'a envoyé un texto en rentrant pour dire qu'elle avait passé une très bonne soirée. Je vais lui proposer de lui déposer la montre ce week-end je pense

Message édité par Sancho de Cuba le 15-10-2016 à 03:06:11

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47399805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 02:54:21  profilanswer

Ma globe-trotteuse m'a extorquée un bisou, je m'en tire à moindre frais  :o  

Dodo  [:fret6:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47400067
gaston1024​1
Posté le 15-10-2016 à 09:04:35  profilanswer

lilyz a écrit :

T'inquiète, je ne suis pas REFcompliant non plus...  [:cerveau du chaos]

Ça ne fait pas partie de mes critères d'exigence [:cosmoschtroumpf]

- Erik Von Hartmann a écrit :

On est pas sur Madmoizelle ou sur Doctissimo, le café du commerce c'est pas ici  [:la chancla:5]  

Message adressé à tout les posteurs HS  [:leve le pied jeannot:1]

http://reho.st/thumb/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c7/Don_Quichotte_Honor%C3%A9_Daumier.jpg/410px-Don_Quichotte_Honor%C3%A9_Daumier.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 15-10-2016 à 09:06:56
n°47400076
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 09:08:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça ne fait pas partie de mes critères d'exigence [:cosmoschtroumpf]

Bon. Il n'y a que des HDMV inaccessibles pour des raisons ou d'autres sur ce forum si j'ai bien compris ?  [:pourkouwah]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47400116
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 09:20:55  profilanswer

Quand on veut, on peut. :o
J'ai décidé de séduire Angelina Jolie, après tout j'ai une bonne cote auprès des mères célibataires.
Il me manque juste une chose, son 06. :o
J'ai déjà une phrase d'accroche qui retiendrait son attention.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47400130
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-10-2016 à 09:25:21  profilanswer

Elle est pas jolie Angelina, je suis sûr que tu vaux mieux.

n°47400143
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 09:28:48  answer

Frank Abagnale Jr a écrit :

J'ai décidé de séduire Angelina Jolie, après tout j'ai une bonne cote auprès des mères célibataires.

l'accuser d'étre l'ex de ****  :whistle:  

ici rdv a l'arrache hier soir , celui que je doit voir ce soir , sympa , hyper courtoie , bel homme , tres tactile ( non pas de main dans la culotte  :o  ) un moment de tendresse qui m'a fait beaucoup de bien . depuis ce matin jai des sms ,  :o  je croie qu'il veux me pécho  :o

n°47400144
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-10-2016 à 09:29:18  profilanswer

Mouais... Ça peut être vraiment compliqué quand même hein.  [:deep thought:5]

Quant à Angelina Jolie, la demande en bébé un genou à terre risque d'être compliquée là aussi... Quoique, avec son pognon elle peut peut être se faire implanter un utérus de singe va savoir. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47400147
dglacet
Posté le 15-10-2016 à 09:30:19  profilanswer

Il a pas fait leadzézette@2h ? Passe au suivant :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 09:30:19  profilanswer

n°47400154
kandyae
Posté le 15-10-2016 à 09:31:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais... Ça peut être vraiment compliqué quand même hein.  [:deep thought:5]  

Quant à Angelina Jolie, la demande en bébé un genou à terre risque d'être compliquée là aussi... Quoique, avec son pognon elle peut peut être se faire implanter un utérus de singe va savoir. :O

Elle s'est fait enlever l'utérus aussi Angie?  [:transparency]  
Ils adopteront [:tnz]

---------------
Everything happens for a reason
n°47400169
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 09:35:07  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Elle est pas jolie Angelina, je suis sûr que tu vaux mieux.

Je ne m'arrête pas au physique. Elle est surtout blindée de thunes, ce ne serait que pour profiter de son pognon. :o

"T'aurais pas le numéro de Brad, c'est pour une copine ?"

Spoiler :

Non, je ne vais pas lâcher ma punchline en public

Et sinon c'est un peu le but des rencards, essayer de pecho... :D

lilyz a écrit :

Mouais... Ça peut être vraiment compliqué quand même hein. [:deep thought:5]

Elle est déjà équipée en gamins, ça me va aussi. Et il me semblait que c'était le haut qu'elle avait fait enlever, faudra que je me mettre à jour...

---------------
n°47400180
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 09:39:21  answer

dglacet a écrit :

Il a pas fait leadzézette@2h ? Passe au suivant :o

ha non  :o faut que je teste quand meme  :o  de plus il veux me faire gouter un grand cru de Bourgogne ce soir  

:lol:  j'espére que c'est pas le surnom de son  :whistle:  

"T'aurais pas le numéro de Brad, c'est pour une copine ?"

Spoiler :

Non, je ne vais pas lâcher ma punchline en public

Et sinon c'est un peu le but des rencards, essayer de pecho... :D

Elle est déjà équipée en gamins, ça me va aussi. Et il me semblait que c'était le haut qu'elle avait fait enlever, faudra que je me mettre à jour...

non ca sers a rien  :jap:  

ils ont presque une équipe de foot les brad/joli

n°47400190
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 15-10-2016 à 09:41:32  profilanswer

Vu son physique que je qualifierai de subversif, je lèverai même pas le petit doigt pour choper Angelina Jolie peu importe ses millions

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 15-10-2016 à 09:42:01

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47400205
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 09:44:57  profilanswer

Pfff les réponses monosyllabiques, franchement ça gave...
"Tu fais quoi ce week-end, tu as des sorties prévues ?"
"Oui"
 [:tripotanus:3]

---------------
n°47400207
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 09:45:16  answer

m'en fiche c'est pas les miens  :lol:  

dit toi que ce seras encore mieux avec une semaine d'attente , encore plus de d'envies et de decouverte

n°47400217
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-10-2016 à 09:47:00  profilanswer

Voxinat a écrit :

Vu son physique que je qualifierai de subversif, je lèverai même pas le petit doigt pour choper Angelina Jolie peu importe ses millions

Elle fait sale je trouve. Je suis sûr qu'elle a les cheveux gras et la culotte pas vraiment propre.

n°47400258
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 15-10-2016 à 10:02:00  profilanswer

Oui, je suis un mec bavard, j'ai besoin d'avoir du répondant en face.

Si ça accroche bien avec quelqu'un, tu ne peux pas avoir fait le tour des sujets avant de se voir ! :heink:

---------------
n°47400301
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 10:14:26  answer

Pfff les réponses monosyllabiques, franchement ça gave...
"Tu fais quoi ce week-end, tu as des sorties prévues ?"
"Oui"
 [:tripotanus:3]

tu a pas envie de dire un truc énorme de conneries dans ce cas la ?  

Elle fait sale je trouve. Je suis sûr qu'elle a les cheveux gras et la culotte pas vraiment propre.

a la douche et puis une culotte a un moment donné elle vire  :o  

on aborde souvent les memes sujets plusieurs fois , c est différent en tete a tete  

Oui, je suis un mec bavard, j'ai besoin d'avoir du répondant en face.

Si ça accroche bien avec quelqu'un, tu ne peux pas avoir fait le tour des sujets avant de se voir ! :heink:

elle a peu etre peur de paraitre 'fofolle"

n°47400314
gaston1024​1
Posté le 15-10-2016 à 10:19:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon. Il n'y a que des HDMV inaccessibles pour des raisons ou d'autres sur ce forum si j'ai bien compris ?  [:pourkouwah]

Un HFRien pour HDTV ? Really ?  [:bibliophage:2]  

Ça me fait mal au cœur de le dire, mais il doit bien exister et statistiquement en grande quantité, dans la vie réelle, des hommes biens sous tous rapports pour femme exceptionnelle.

n°47400319
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 10:20:29  answer

verdict dans quelques jours  :o

n°47400320
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-10-2016 à 10:20:31  profilanswer

Et les jeunes filles recherchent des badboyz un peu connards sur les bords.
Ça finit par passer.

n°47400328
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2016 à 10:24:14  answer

gaston10241 a écrit :

Un HFRien pour HDTV ? Really ?  [:bibliophage:2]  

Ça me fait mal au cœur de le dire, mais il doit bien exister et statistiquement en grande quantité, dans la vie réelle, des hommes biens sous tous rapports pour femme exceptionnelle.

ils sont déja avec une connasse  :o  

Et les jeunes filles recherchent des badboyz un peu connards sur les bords.  
Ça finit par passer.

oui ca passe assez vite ca !  

heuuuu pour certain , c'est a vérifier  :o  

n°47400338
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-10-2016 à 10:25:37  profilanswer

Bon ce matin je me suis motivé à écrire à de filles sur OkC, je parie que je vais avoir 0 réponses  [:pablo escrobarbe]

n°47400341
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 10:26:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Bon. Il n'y a que des HDMV inaccessibles pour des raisons ou d'autres sur ce forum si j'ai bien compris ? [:pourkouwah]

T'es sorti de jachère officiellement alors ? :O

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon ce matin je me suis motivé à écrire à de filles sur OkC, je parie que je vais avoir 0 réponses [:pablo escrobarbe]

On ne bad pas dès le matin  [:di_canio]

Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2016 à 10:27:10

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47400376
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 15-10-2016 à 10:38:05  profilanswer

730 a écrit :

cette insulte envers celles qui subissent la charia, je suis un islamiste à demander à ma femme d'éviter quand c'est possible de se retrouver seule dans un endroit fermé/isolé avec un mec [:rofl]

peut-être que toi tu es plutôt du genre à dire à ton mec "ce soir je sors avec mes copines je suis indépendante t'as rien à dire" je sais pas [:transparency]

chacun conçoit la vie en couple comme il le veut :jap:

730 a écrit :

:jap:

je voulais juste dire par là, que selon moi, en couple on peut pas toujours faire ce qu'on veut c'est tout [:airforceone]

j'ai jamais dit à ma meuf sans prévenir ou lui en parler avant "je sors avec des potes ce soir" parce-que j'me dis qu'elle a peut-être besoin de moi, ou quoi que ce soit, pas envie de rester seule à ce moment là etc...  [:transparency]

ma copine qui me dit "je sors ce soir" genre je ne peux qu'acquiescer car tout est déjà prévu, et bien au bout de quelques fois ça me saoûle un peu tu vois [:heow]

j'suis peut-être un cinglé aussi j'avoue, j'suis assez imprévisible pourtant mais j'aime bien que les choses soient assez carrées dans un couple :o

730 a écrit :

Si on vit ensemble sous le même toit, oui on est censé être en général ensemble le soir, que ce soit à l'appart' ou dehors [:transparency]

je dirais pas que le reste relève de l'exception, mais si ma copine passe plus de soirées avec ses potes qu'avec moi je trouve ça "problématique" quand même :o

Non mais cherche pas on est des "pov con" de l'armée avec des valeurs traditionalistes qui ne conviennent plus aux "femmes modernes" :o.
Quand tu es en couplance, tu rentres pas a la maison défoncé, tu demandes quand tu vas sortir, tu fais attention à l'autre. Pour moi c'est du bon sens et du respect et la base de la vie en communauté.
Force et Honneur camarade ! [:sh3ng]

Message cité 1 fois
Message édité par Sh3ng le 15-10-2016 à 10:39:14
n°47400415
Atlantis_
Posté le 15-10-2016 à 10:46:16  profilanswer

Sh3ng a écrit :

De retour de Kimouss c’était sympa un bol d'air frais. [:sh3ng]
Je peux me retourner en [:sigmund frog]

Par pitié, change ta photo. VRAIMENT.

M. avocate, vous avez des discussions un minimum soutenues entre les rendez-vous, ou même quand vous vous voyez ?

Point du jour :
- la jeunette d'Happn pas dispo ces temps ci.... Elle me dit "je te tiens au courant mon cher ", car elle heberge une copine. Mouais, on verra.
- celle d'OKC qui répondait plus : relance hier grâce à ma tauliere préférée (et je t'emmerde, mes discussions sont à chier si je veux :o) : rien.

Voilà. J'ai plus envie là, semaine riche, j'ai tout donné, mais ça avance pas pour autant...

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis_ le 15-10-2016 à 10:47:32

---------------
Smile is the answer.
n°47400418
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 10:46:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma globe-trotteuse m'a extorquée un bisou, je m'en tire à moindre frais  :o  

Dodo  [:fret6:2]

[:transparency] mais c'est quoi le projet avec elle ? La friendzone à l'envers? Se réjouir de "s'en tirer à moindre frais" c'est un peu limite, je trouve, ça veut bien dire qu'elle veut plus, elle n'a accepté votre "amitié" qu'avec une idée derrière la tête.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47400448
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-10-2016 à 10:53:46  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

- celle d'OKC qui répondait plus : relance hier grâce à ma tauliere préférée (et je t'emmerde, mes discussions sont à chier si je veux :o) : rien.

La grosse morue [:sanglier:3]  
Et j'ai théâtralisé, en vrai c'était pas nul, promis :D (sauf ce smiley dégueulasse qu'elle utilise, je cautionne pas du tout :o )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47400481
Atlantis_
Posté le 15-10-2016 à 11:01:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

La grosse morue [:sanglier:3]
Et j'ai théâtralisé, en vrai c'était pas nul, promis :D (sauf ce smiley dégueulasse qu'elle utilise, je cautionne pas du tout :o )

Bah si ça l'est, sinon j'aurais une réponse.
Enfin gogole a tout dit à son sujet, donc pas grave :o

Faut juste que je fasse vivre ce que j'ai en stock, je me pause qqes jours, et je vais me remettre à spammer de messages sur OKC...
Petit match Tinder après mon super like, on verra si elle répond...

---------------
Smile is the answer.
n°47400482
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-10-2016 à 11:02:00  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

On est pas sur Madmoizelle ou sur Doctissimo, le café du commerce c'est pas ici  [:la chancla:5]  

Message adressé à tout les posteurs HS  [:leve le pied jeannot:1]

https://i.imgur.com/uOBTVBD.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47400517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2016 à 11:07:29  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] mais c'est quoi le projet avec elle ? La friendzone à l'envers? Se réjouir de "s'en tirer à moindre frais" c'est un peu limite, je trouve, ça veut bien dire qu'elle veut plus, elle n'a accepté votre "amitié" qu'avec une idée derrière la tête.

J'écrivais ça il y a une semaine :

donut78 a écrit :

Je viens de proposer une amitié à ma globe-trotteuse qui voulait qu'on sorte encore ce soir mais pas forcément en tant qu'ami. Je passe de l'autre côté de la FZ  [:sensationn]

Pour hier soir j'étais pas mal alcoolisé, je n'aurais pas du l'embrasser. Oui elle veut carrément plus, elle me l'a dit. Moi je l'aime beaucoup en tant qu'amie. On rigole bien, on déconne, on aime le même cinéma. Mais je sais qu'il ne pourra se passer rien de sérieux entre nous, en tout cas de mon côté.

Mais si ça devient vraiment trop ambiguë (quoi ça l'est déjà ?  :o ), va falloir que j'arrête de la voir, alors que je m'entends super bien avec elle. C'est nul  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2016 à 11:13:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47400588
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-10-2016 à 11:21:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour hier soir j'étais pas mal alcoolisé, je n'aurais pas du l'embrasser. Oui elle veut carrément plus, elle me l'a dit. Moi je l'aime beaucoup en tant qu'amie. On rigole bien, on déconne, on aime le même cinéma. Mais je sais qu'il ne pourra se passer rien de sérieux entre nous, en tout cas de mon côté.

Mais si ça devient vraiment trop ambiguë (quoi ça l'est déjà ?  :o ), va falloir que j'arrête de la voir, alors que je m'entends super bien avec elle. C'est nul  [:pikitfleur:4]  

Il peut se passer des trucs pas sérieux, alors [:cerveau du chaos] je suis sûre qu'elle ne dira pas non. Tu as tellement l'impression qu'elle va se projeter direct, pour écarter cette possibilité ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47400595
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-10-2016 à 11:23:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah si ça l'est, sinon j'aurais une réponse.
Enfin gogole a tout dit à son sujet, donc pas grave :o

Faut juste que je fasse vivre ce que j'ai en stock, je me pause qqes jours, et je vais me remettre à spammer de messages sur OKC...
Petit match Tinder après mon super like, on verra si elle répond...

Faut faire des petits pauses sdr, pour pas se blaser  ;)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47400617
Indie Glam​ Rock
Posté le 15-10-2016 à 11:26:49  profilanswer

Donut78, tu me fais peur avec tes relations entamées dans tous les sens. On dirait du Maître Stone en version soft. Je suis perdu. C'est chelou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34055  34056  34057  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)