| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 01:10:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ma globe-trotteuse m'a extorquée un bisou, je m'en tire à moindre frais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-10-2016 à 09:06:56 |
lilyz Violon dinde |
Bon. Il n'y a que des HDMV inaccessibles pour des raisons ou d'autres sur ce forum si j'ai bien compris ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 09:28:48 ![]()
|
lilyz Violon dinde |
Quant à Angelina Jolie, la demande en bébé un genou à terre risque d'être compliquée là aussi... Quoique, avec son pognon elle peut peut être se faire implanter un utérus de singe va savoir. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
dglacet |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 09:30:19 ![]() ![]() |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je ne m'arrête pas au physique. Elle est surtout blindée de thunes, ce ne serait que pour profiter de son pognon. "T'aurais pas le numéro de Brad, c'est pour une copine ?"
Et sinon c'est un peu le but des rencards, essayer de pecho...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 09:39:21 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling | Vu son physique que je qualifierai de subversif, je lèverai même pas le petit doigt pour choper Angelina Jolie peu importe ses millions Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 15-10-2016 à 09:42:01 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 09:45:16 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 10:14:26 ![]()
|
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 10:20:29 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 10:24:14 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon ce matin je me suis motivé à écrire à de filles sur OkC, je parie que je vais avoir 0 réponses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 15-10-2016 à 10:27:10 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 15-10-2016 à 10:39:14 |
Atlantis_ |
M. avocate, vous avez des discussions un minimum soutenues entre les rendez-vous, ou même quand vous vous voyez ? Point du jour : Voilà. J'ai plus envie là, semaine riche, j'ai tout donné, mais ça avance pas pour autant... Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 15-10-2016 à 10:47:32 --------------- Smile is the answer. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ |
Faut juste que je fasse vivre ce que j'ai en stock, je me pause qqes jours, et je vais me remettre à spammer de messages sur OKC... --------------- Smile is the answer. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
donut78 Stop eating donuts |
Mais si ça devient vraiment trop ambiguë (quoi ça l'est déjà ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2016 à 11:13:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Donut78, tu me fais peur avec tes relations entamées dans tous les sens. On dirait du Maître Stone en version soft. Je suis perdu. C'est chelou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |