Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6803 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34020  34021  34022  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47363712
LPCDH
* couic *
Posté le 12-10-2016 à 13:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

C'est un vaste écran de fumée destiné à dissuader les plus naïfs. Les meufs assument pas de dire qu'elles kiffent sucer des bites.

Si ça ne les catégorisait pas tout de suite en salope à ne pas respecter, elles le feraient peut-être plus souvent...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 13:34:11  profilanswer

n°47363734
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-10-2016 à 13:35:43  profilanswer

Ohlala, j'ai rattrapé le topic la sueur au front, à l'idée d'être occis par le tribunal populaire.  
https://s18.postimg.org/jego8bbwp/Kanon_cap_sounion.gif

daaadou a écrit :

ski la meuf de gogole ?

Pablo Escrobarbe a écrit :

Hannae Max parce qu'une fois ils sont partis ensemble. [:cerveau petrus]

daaadou a écrit :

ah donc avoir qqun d'indécis à l'usure, c'est dla win, je note  [:pdbzombifiay:3]

Et il faut un énorme stock de bonbons.

Grenouille Bleue a écrit :

Mais :D

Du coup, je pense que ça a sa place ici:

http://65.media.tumblr.com/12a3030 [...] 2n_500.gif

Wallaye faut arrêter avec les guiffes de qualité de gitan. Bon ça m'a fait rigoler, j'avoue.
D'ailleurs la scène est la meilleure métaphore possible du renoncement.

HannaeMax a écrit :

Gogole peut être usant mais je ne suis pas vraiment sûre qu'on puisse dire ça. [:bakk21:2]

Karousel a écrit :

Gogole, au s'cours [:heyk]

Personnellement j'étais pas au courant, je faisais hallusion à une ki où ils étaient partis ensemble et Gogole était revenu 15 min après. [:cerveau petrus]

https://s13.postimg.org/jsuljf14n/Kanon_Saga_rires.gif

Grenouille Bleue a écrit :

Moi je pensais à une ki où ils étaient partis ensemble et Gogole était revenu 4 ans après [:transparency]

Mais tout le monde a répondu à ma place, comme toujours, alors c'est bien.
https://s12.postimg.org/s7zkmn24t/CDZ_Kanon_Prison.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47363816
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 12-10-2016 à 13:40:47  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Mais tout le monde a répondu à ma place, comme toujours, alors c'est bien.
https://s12.postimg.org/s7zkmn24t/CDZ_Kanon_Prison.gif

C'est qui ce pokémon ?  
C'est le chevalier d'or du verseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 12-10-2016 à 13:41:19

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47363859
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 13:43:33  profilanswer

Comme j'ai vu du vert, je me suis dis que c'était le dragon mais effectivement je pense que c'était un piège tout ce vert.

n°47363889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2016 à 13:45:26  profilanswer

n°47364006
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 12-10-2016 à 13:52:02  profilanswer

J'ai une question pour les mecs  :bounce:  
Comment je fais, sur SDR, pour savoir (subtilement) si le mec en face c'est un pas un mou du genoux qui me répondra "je sais pas" à chaque fois que je demande s'il aime quelque chose ou s'il veut faire quelque chose ou... Bref, comment savoir si c'est un mec qui a des couilles prends un minimum d'initiatives ?  
Parce que proposer quelque chose ou faire le premier pas, jsais faire, mais je ne veux pas le faire tout le temps  [:alyana:4]  
Vous avez 15min [:kidou]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47364010
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-10-2016 à 13:52:13  profilanswer

C'est le patron d'la série, les frèrs.

---------------
n°47364045
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-10-2016 à 13:54:49  profilanswer

Gogole te sens pas obligé de réagir à l'ensemble des postes concernant ta personne ou ta meuf stp merci  [:poutrella:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47364062
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 13:55:38  profilanswer

alyana a écrit :

Comment je fais, sur SDR, pour savoir (subtilement) si le mec en face c'est un pas un mou du genoux qui me répondra "je sais pas" à chaque fois que je demande s'il aime quelque chose ou s'il veut faire quelque chose ou... Bref, comment savoir si c'est un mec qui a des couilles prends un minimum d'initiatives ?  
Parce que proposer quelque chose ou faire le premier pas, jsais faire, mais je ne veux pas le faire tout le temps  [:alyana:4]  

Prend un test d'embauche dans lequel y a un test pour savoir si la personne est un leader. Tu refais un truc dans le genre, avec une question. S'il répond A : c'est un homme qui lead pas, qui SOUFFRE. Réponse B, c'est un Alpha qui cuisine et repasse les culottes  :o

n°47364093
feunoyr
Posté le 12-10-2016 à 13:58:18  profilanswer

alyana a écrit :

Amorces une proposition de sortie, et vois si il rebondit convenablement derrière (qu'est ce qu'il propose, à quel endroit, etc...)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 13:58:18  profilanswer

n°47364097
phildarr
double R
Posté le 12-10-2016 à 13:58:40  profilanswer

alyana a écrit :

Je sais pas  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47364147
Atlantis_
Posté le 12-10-2016 à 14:01:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est juste qu'on avait une définition différente de l'amour.
Au début c'était pas du tout le coup de foudre. Tu te dis que tu peux trouver mieux. Du coup on voyait encore d'autres gens.
Mais finalement c'était encore tous les deux qu'on était le mieux. Donc finalement ça a tenu.
Des le début c'est facile de dire qu'on peut trouver mieux (moi j'aurais plus en trouver un plus beau je pense), mais une fois qu'il y a du temps passé ensemble, qu'une intimité et qu'une complicité se crée, c'est difficile de se dire qu'on va trouver complicité et intimité équivalente en UN rendez-vous de SdR.

Moi je suis pour la fidélisation progressive et l'amour qui se crée à l'habitude. Et je laisse une chance à quasiment tous mes rencards d'avoir ça. Avis à tous quand mon jeunot m'aura larguée.

Ça fait plaisir à lire, je pense pareil.
Après, faut quand même un minimum d'envie au début... ;)

---------------
Smile is the answer.
n°47364160
Atlantis_
Posté le 12-10-2016 à 14:02:16  profilanswer

alyana a écrit :

J'ai une question pour les mecs :bounce:
Parce que proposer quelque chose ou faire le premier pas, jsais faire, mais je ne veux pas le faire tout le temps [:alyana:4]

Peut être que c'est toi qui donne pas envie c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 12-10-2016 à 14:02:33

---------------
Smile is the answer.
n°47364168
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-10-2016 à 14:02:38  profilanswer

Gogole et ses gifs mongols  [:leve le pied jeannot]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47364177
alyana
Posté le 12-10-2016 à 14:03:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Prend un test d'embauche dans lequel y a un test pour savoir si la personne est un leader. Tu refais un truc dans le genre, avec une question. S'il répond A : c'est un homme qui lead pas, qui SOUFFRE. Réponse B, c'est un Alpha qui cuisine et repasse les culottes  :o

Je veux pas un mec qui repasse les culottes, c'est useless  :sweat:  

feunoyr a écrit :

Amorces une proposition de sortie, et vois si il rebondit convenablement derrière (qu'est ce qu'il propose, à quel endroit, etc...)

Ça se tente :jap: surtout que vu mon profil, ceux qui parlent un minimum avec moi savent ce que j'aime   [:eniac]  

phildarr a écrit :

Je sais pas  [:tammuz]

[:ddr555]

---------------
n°47364178
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-10-2016 à 14:03:21  profilanswer

LPCDH a écrit :

Si ça ne les catégorisait pas tout de suite en salope à ne pas respecter, elles le feraient peut-être plus souvent...

Je confirme, nous sommes dans un jeu de dupes.

---------------
Miraisin
n°47364179
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 14:03:23  profilanswer

boubougna a écrit :

Certains s'inscrivent bien sur des sites de rencontres sans l'espoir de pecho :o

Je pige toujours pas. Les sites de rencontres c'est fait pour pécho :o

n°47364216
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-10-2016 à 14:05:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je pige toujours pas. Les sites de rencontres c'est fait pour pécho :o

Peut-être que c'était un post ironique. :o :o :o :o :o

---------------
Miraisin
n°47364237
lefilpourp​re
Michel
Posté le 12-10-2016 à 14:07:37  profilanswer

alyana a écrit :

J'sais pas trop non plus. Mais certaines fiches de Sdr indiquent que les FÂMES veulent qu'on leur fasse découvrir des choses.  

Faire découvrir des choses / initiatives ...

---------------
Miraisin
n°47364252
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 14:08:05  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Peut-être que c'était un post ironique. :o :o :o :o :o

Et peut-être que je connais boubou et que c'est notre running gag :o :o :o :o :o :o :o :o

n°47364329
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-10-2016 à 14:14:00  profilanswer

impopo a écrit :

C'est qui ce pokémon ?  
C'est le chevalier d'or du verseau ?

C'est le frère de Saga des gémeaux je crois.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47364361
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 14:16:47  profilanswer

alyana a écrit :

Demande lui son MBTI :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47364377
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 14:18:15  profilanswer

alyana a écrit :

Tu le fais boire de la bière, au bout du 3ème Litre ça devrait être bon.  :o

n°47364385
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 14:18:46  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est le patron d'la série, les frèrs.

Seyiar ?

n°47364395
coucourist​e
Posté le 12-10-2016 à 14:19:22  profilanswer

alyana a écrit :

Tu critiques un truc qu'il dit aimer et tu vois sa reaction. S'il s'ecrase en mode "Ouai tu as raison lol" -> fragile.

n°47364411
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 14:20:46  profilanswer

alyana a écrit :

J'ai toujours eu à faire le premier pas. :/
Du coup, je ne peux pas répondre à ta question. [:zaib3k]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47364416
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 14:21:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu critiques un truc qu'il dit aimer et tu vois sa reaction. S'il s'ecrase en mode "Ouai tu as raison lol" -> fragile.

Ou désespérément amoureux  [:diwa7:4]

n°47364418
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-10-2016 à 14:21:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est le frère de Saga des gémeaux je crois.

J'en attendais pas moins de toi. [:timoonn:5]

---------------
n°47364427
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 14:21:34  profilanswer

Ou désespérément amoureux  [:diwa7:4]

L'amour c'est fragile. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47364463
alyana
Posté le 12-10-2016 à 14:23:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Peut être que c'est toi qui donne pas envie c'est tout :o

Mince j'avais pas pensé à ça [:klemton]
Donc en fait ils font semblant de ne pas voir mes allusions  [:alyana]  

lefilpourpre a écrit :

J'sais pas trop non plus. Mais certaines fiches de Sdr indiquent que les FÂMES veulent qu'on leur fasse découvrir des choses.  

Faire découvrir des choses / initiatives ...

Je pense que si je marque « [:maraude]j’aimerais bôôôôcoup que tu me fasses découvrir des chôôôôôôses  [:mestraim]   » il va plutôt le prendre comme ça  [:diskobeck]

---------------
n°47364487
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 14:24:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mmmh, intéressant mais j'émets des réserves. Sur les SdR la propension aux rateaux étant élevée, on a tendance à manager les filles avec plus de souplesse pour éviter de se faire recaler. Du coup attention aux jugements attifes. Peut-être plus à réserver lors de la rencontre IRL, plus pertinent à ce stade ? Notamment pour payer le verre, savoir si on fait moitié moitié, etc. On voit un peu si la personne à l'habitude de trancher et de prendre des initiatives.  

Attention aux nigauds qui par timidité peuvent passer pour des mecs sans couilles alors qu'avec plus d'assurance et dans un contexte favorable, ils sont tout à fait en mesure de proposer des choses.

n°47364491
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 14:25:05  answer

donut78 a écrit :

J'espère que ma mignonnette pensera un peu plus à moi quand elle aura vu mon kiki  [:lovetarte:4]

c'est à double tranchant  [:shadow aok:2]

n°47364497
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-10-2016 à 14:25:42  profilanswer

Ma La meuf parle deja de revenir et tout. Sans que je lui demande.
Je vais me dire que ca sent bon.

Par contre fait chier moi qui comptait faire le porc sur BF1 avec sessions de 18h par jour pendant 10jours. Je vais pas pouvoir.  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47364504
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 14:26:27  profilanswer

alyana a écrit :

Je pense que si je marque « [:maraude]j’aimerais bôôôôcoup que tu me fasses découvrir des chôôôôôôses  [:mestraim]   » il va plutôt le prendre comme ça  [:diskobeck]

Il y a des chances en effet  [:hiich:3]

n°47364513
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 14:27:12  answer

alyana a écrit :

propose lui un truc plus  [:smapafote]  

t'es de retour dans le game ?

n°47364536
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 14:28:53  answer

Amraz a écrit :

Par contre fait chier moi qui comptait faire le porc sur BF1 avec sessions de 18h par jour pendant 10jours. Je vais pas pouvoir.  :fou:  :fou:  :fou:

ma meuf qui part 15 jours en vacances le 18  [:ass-itch:5]

n°47364542
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 14:29:16  profilanswer

Bresse a écrit :

L'amour c'est fragile. [:bresse:1]

Tu sais c'est pas si facile.  [:le guide:1]

n°47364548
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-10-2016 à 14:29:34  profilanswer

alyana a écrit :

Facile, tu proposes un verre dans un bar. Tu vas vite voir son degré d'implication.
Si tu dois toi même choisir, le jour, l'heure et l'endroit ou si il va prendre un charge certain choix.

---------------
Flickr
n°47364567
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 14:30:50  profilanswer

Chanceux :o

Du coup, je vais rejouer moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 12-10-2016 à 14:31:12

---------------
n°47364577
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-10-2016 à 14:31:38  profilanswer

alyana a écrit :

Bah techniquement ça se voit vite dans l'échange de message, non ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47364582
FLeFou
Posté le 12-10-2016 à 14:31:48  profilanswer

haralph a écrit :

Facile, tu proposes un verre dans un bar. Tu vas vite voir son degré d'implication.
Si tu dois toi même choisir, le jour, l'heure et l'endroit ou si il va prendre un charge certain choix.

+1. JE pense aussi que c'est la meilleur méthode.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34020  34021  34022  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)