Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34018  34019  34020  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47361204
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 10:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Moi non plus j'aime pas ce principe de trouver mieux, mais vu qu'aucune n'a envie de continuer après la rencontre c'est bien qu'elles espèrent trouver mieux. Et tant pis pour la découverte progressive et tout ça  [:grastriple:3]  

Mon ex c'était pareil, après le premier rendez-vous elle m'a dit "je suis désolée mais je ne pense pas que ça marchera"
Sauf qu'on avait baisé, j'avais un moyen de pression, on s'est revu et elle a fini par tomber amoureuse

T'appelles ça un moyen de pression :??: [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 10:12:27  profilanswer

n°47361217
FLeFou
Posté le 12-10-2016 à 10:13:53  profilanswer

Je comprends pas comment baiser avec quelqu'un c'est un moyen de pression.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47361236
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 10:15:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Laisses le croire ça ; je pense qu'on peut se marrer  [:demoderateur:1]

n°47361266
speedyop
Posté le 12-10-2016 à 10:17:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai pas de coiffure manga sœurette [:clooney6] . Ma coiffure se rapproche plus de  [:jean-michel platini:1]  

Pour ceux qui ont pas reconnu c'est bruce lee dans ipman. Alors non mec. Pas la coupe de bruce lee ni de rock lee

n°47361277
dany rfm
Posté le 12-10-2016 à 10:18:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais si elle a kiffé la baise, il peut toujours la motiver à le revoir en jouant la dessus...

n°47361282
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 10:19:03  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour ceux qui ont pas reconnu c'est bruce lee dans ipman. Alors non mec. Pas la coupe de bruce lee ni de rock lee

Tu m'as jamais vu en vrai comment tu connais ma coupe :??: [:gordon shumway]

n°47361306
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 10:21:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tu m'as jamais vu en vrai comment tu connais ma coupe :??: [:gordon shumway]

Après sauf si tu as fondamentalement changé ta coupe, j'ai pas l'impression que ta coupe ressemblait à ça.

n°47361357
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 10:26:18  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Après sauf si tu as fondamentalement changé ta coupe, j'ai pas l'impression que ta coupe ressemblait à ça.

Justement cette coupe est simple à faire et rapidos. Vu que je veux pas me prendre la tête, je me coiffe comme ça quand je vais au boulot [:jean-michel platini:1] .

n°47361405
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 10:29:44  profilanswer

Cavatines, fille dubMarais qui laisse sa chance au produit, c'est beau de nos jours  [:sent mal_homme]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47361485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2016 à 10:34:29  profilanswer

#teamcavatines

Pour la rencontre, je donne toujours sa chance au produit, tant que ce n'est pas rédhibitoire. Vous pensez vraiment que vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une meuf qui ne vous a pas forcément tapé dans l'oeil au premier regard ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2016 à 10:35:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 10:34:29  profilanswer

n°47361525
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 10:36:43  profilanswer

J'ai relancé Tinder. [:vizera]  
Je ne sais pas vraiment pourquoi, je fais comme RM, une piqûre de rappel.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47361536
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 10:37:37  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai relancé Tinder. [:vizera]  
Je ne sais pas vraiment pourquoi, je fais comme RM, une piqûre de rappel.

T'avais pas trouvé l'amout' ? [:delarue3]

n°47361554
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-10-2016 à 10:38:59  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

T'avais pas trouvé l'amout' ? [:delarue3]

L'amour n'est pas éternel.  [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47361562
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 10:39:27  profilanswer

donut78 a écrit :

#teamcavatines

Pour la rencontre, je donne toujours sa chance au produit, tant que ce n'est pas rédhibitoire. Vous pensez vraiment que vous ne pouvez pas tomber amoureux d'une meuf qui ne vous a pas forcément tapé dans l'oeil au premier regard ?

Ben voilà. Juste le rédhibitoire c'est pas pareil d'une personne à une autre [:jean-michel platini:1] . Sinon c'est beau de parler des gens en langage marketing :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 12-10-2016 à 10:40:16
n°47361576
adriiiiien
Posté le 12-10-2016 à 10:40:13  profilanswer

Amraz is back [:lapanne:1]  
No more souffrance, only jouissance !

n°47361578
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 10:40:14  profilanswer

Bresse a écrit :

L'amour n'est pas éternel.  [:ryoandr]

[:dovakor_:2] Rebienvenue alors.

n°47361624
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 10:43:04  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Toujours un bon investissement ces petites caméras [:redmax]

edit: :fou:

alpachinois a écrit :

T'appelles ça un moyen de pression :??: [:hahaguy]

[:docteur g:1]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47361665
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2016 à 10:47:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben voilà. Juste le rédhibitoire c'est pas pareil d'une personne à une autre [:jean-michel platini:1] . Sinon c'est beau de parler des gens en langage marketing :o

Oui chacun son échelle pour le rédhibitoire j'imagine. Mais ça reste con si on place la barre trop haut. Toutes les femmes que je rencontre me disent que leur ex ne correspondent souvent en rien à leur critère de recherche sur SDR. Bref le feeling.

Ma globe-trotteuse par exemple déteste les barbus. Maintenant elle me kiffe  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47361677
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 10:47:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

"Si je t'ai assez plu pour qu'on couche ensemble, donne nous au moins une chance de nous revoir et de voir ce que ça peut donner"
Du blabla de fragile dans ce genre  [:grastriple:3]

---------------
n°47361710
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2016 à 10:50:07  profilanswer

Ils ont bien relancé Prison Break et Heroes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-10-2016 à 10:50:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47361721
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 10:51:00  profilanswer

Je vais y réfléchir aujourd'hui

---------------
n°47361724
FLeFou
Posté le 12-10-2016 à 10:51:06  profilanswer

Moi je trouve que c'est plutot bien :jap:
A toi la liberté

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47361738
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 10:52:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi j'aime pas cette technique du "je peux trouver mieux".

Quasiment à chacun de mes rencards (mais j'en fais pas des masses par rapport au nombre de discussions commencées sur les SdR), je me dis "ça peut peut être marcher contre toute attente". Et tant que ça se passe bien, même si au fond ça correspond pas à "mes attentes sur le long terme blabla", je continue.
Même si parfois c'est évident que ça fonctionnera pas pour 30 ans mais je m'en fous j'aime bien vivre des histoires, le plus longtemps possible. Parfois c'est 15 jours. Parfois avec c'est avec des moches. Parfois c'est avec des dingues.

Je peux comprendre ce raisonnement à 24 ans. A 31 ans par contre, sur le marché tu deviens un produit avec date de conso très proche. [:hiich:3] S'engager avec quelques réserves, en se disant "bon on verra bien", si au bout de 6 mois / 1 an ça ne fonctionne pas car tu vois que physiquement t'es toujours en train de te questionner, tu ne peux pas faire ça à l'infini. J'ai un sentiment de pression que je n'ai jamais eu avant. Le fait de se laisser porter, oui je l'ai fait avant mais quand tu vois où ça peut mener, tu te dis si je continu comme ça à 40 ans j'ai toujours rien construit de ma vie.

C'est d'autant plus difficile que tous, on le sait ici, dès lors que tu es en couple, les regards et les dragues discrètes reviennent puissance 1000. Alors quand tu pars avec l'option "mouais, je sais pas trop", les choupies qui te font de l'oeil ça te met en PLS. La raison voudrait que tu t'en foutes si tu es heureux, mais il y a toujours cette faiblesse d'esprit. Tentation qui ne disparait peut-être jamais ? Même avec la plus belle femme du monde, peut-être qu'on est toujours faible, vaste question [:damze]

n°47361793
_synapse_
Posté le 12-10-2016 à 10:56:34  profilanswer

donut78 a écrit :

#teamcavatines

Moi je pense comme toi :o

Et puis on tombe amoureux d'un caractère/comportement/je ne sais quoi, mais pas d'un physique (sauf si c'est pour ne pas durer longtemps :o), après comme tu dis il faut juste qu'il soit "acceptable" selon ses propres critères  :jap:  

Me concernant par exemple je fais pas un blocage sur les "semi-grosse" (dédicace au topic :o) même si en général je suis attiré par les femmes plus fines, mais parce que c'est plus en rapport avec ma propre image/activité physique (j'aime bien faire du sport et rester en forme...). Après je sais que je pourrai quand même tomber amoureux d'une "semi-grosse", donc c'est pas rédhibitoire dans un premier temps :)

n°47361818
_synapse_
Posté le 12-10-2016 à 10:58:13  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai un sentiment de pression que je n'ai jamais eu avant. Le fait de se laisser porter, oui je l'ai fait avant mais quand tu vois où ça peut mener, tu te dis si je continu comme ça à 40 ans j'ai toujours rien construit de ma vie.

Bienvenue au club :o  :sweat:

n°47361853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2016 à 11:01:15  profilanswer

Pareil que FleFou, c'est peut être pas un mal et ça reste toujours un épilogue.

Mais si c'est une longue amitié et que c'est un ragequit sur une connerie, pas sur que ça soit vraiment la fin non plus. À toi d'être fort :o

---------------
n°47361903
feunoyr
Posté le 12-10-2016 à 11:03:46  profilanswer

donut78 a écrit :

#teamcavatines

J'ai passé un an dans la même classe que mon ex-fiancée, et on se supportait à peine à cette époque. Un an et demi après, on était en couple. C'est difficile de juger au premier regard, notamment parce qu'il faut un peu de temps pour se livrer, et que c'est comme ça qu'on apprend à se connaitre, et qu'on peut voir les qualités qui nous attirent et les défauts qu'on peut supporter chez l'autre.  

Le "problème" des SDR, c'est le postulat implicite de départ : les deux partis savent pourquoi ils sont là, et pourquoi l'autre est là, donc pas de suspens à ce niveau. Mais ça sous-entends aussi que les relations vont être directement de l'ordre de la séduction, sans forcément se laisser le temps de se livrer et d'apprendre à se connaitre. Ca conduit, en quelque sorte, à une "obligation" de séduction au premier coup, puisque, implicitement, si "pas de feeling" après la première rencontre alors qu'il est admis que le but était de séduire, c'est que c'est un échec. Et l'envie de laisser une seconde chance est pas forcément là quand, dans le cas des profils "populaires" (on met ce qu'on y veut derrière), si ça marche pas avec lui/elle t'as la queue derrière pour d'autres essais. Et tout ça, sans même bien parler des points rédhibitoires ("Wesh elle est trop douce ta barbe gros!" ) qui peuvent aussi te convaincre d'arrêter l'expérience direct. Le modèle SDR encourage complètement ce genre de "zapping", alors que, comme tu dis, je pense qu'il faut dans l'idéal un peu de temps pour vraiment se découvrir.

n°47361926
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 11:05:32  answer

Bah oui +1, regardez Gogole  [:filter:3] , ça l'a pas empêché de chopper, et pas la pire des meufs :o  

La taille c'est vraiment une fausse excuse, sauf si t'es moche et con en prime  [:cosmoschtroumpf]  

n°47361990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-10-2016 à 11:10:00  profilanswer

ski la meuf de gogole ?

n°47362002
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 11:10:53  profilanswer

daaadou a écrit :

ski la meuf de gogole ?

Hannae Max parce qu'une fois ils sont partis ensemble. [:cerveau petrus]

n°47362011
phildarr
double R
Posté le 12-10-2016 à 11:11:23  profilanswer

Amraz is back, c'est bon ça  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47362014
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-10-2016 à 11:11:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

Citation :

Je suis militant.e LGBTQI. Je suis pansexuel.le et transgenre (genderfluid à tendance maverique) ainsi que sapiosexuel.le (je crois)

Je suis mongol.e  [:ge haussmann]

J'ai googlé, j'ai trouvé ça:

Citation :

Maverique (mavˈrēk, "mav-REEK;" or mav(ə)ˈrēk "mav-uh-REEK" )[3] is a specific nonbinary gender identity "characterized by autonomy and inner conviction regarding a sense of self that is entirely independent of male/masculinity, female/femininity or anything which derives from the two while still being neither without gender nor of a neutral gender."[4] Maverique is not close to a female or male gender, and is not like a mix of them. It also isn't a lack of gender, or an apathetic attitude about gender.[5] Maverique is strictly a gender identity, not a gender expression, so "how a maverique person chooses to express or present themself is entirely up to that individual."[6] Maverique is not an umbrella term, but a specific gender identity.

[:delarue5]  

Les gens sont si complexes.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47362041
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 11:13:17  answer

C'est pour ça que je te Pluzune  :o  

daaadou a écrit :

ski la meuf de gogole ?

C'était (à moins qu'ils se soient remis ensemble depuis, je suis pas assez assidue du topic pour le savoir :d ) H&M

n°47362055
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 11:14:12  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Non, ils se donnent juste un genre

n°47362081
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 11:15:59  answer

Amraz elles te disent rien les meufs, que tu bandes jamais à fond?  
Tu sais d'où vient le problème? Parce que pourtant la dernière était apparemment bonnedechezbonne, donc bon :o

n°47362085
Karousel
Posté le 12-10-2016 à 11:16:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'ai googlé, j'ai trouvé ça:

Citation :

Maverique (mavˈrēk, "mav-REEK;" or mav(ə)ˈrēk "mav-uh-REEK" )[3] is a specific nonbinary gender identity "characterized by autonomy and inner conviction regarding a sense of self that is entirely independent of male/masculinity, female/femininity or anything which derives from the two while still being neither without gender nor of a neutral gender."[4] Maverique is not close to a female or male gender, and is not like a mix of them. It also isn't a lack of gender, or an apathetic attitude about gender.[5] Maverique is strictly a gender identity, not a gender expression, so "how a maverique person chooses to express or present themself is entirely up to that individual."[6] Maverique is not an umbrella term, but a specific gender identity.

[:delarue5]  

Les gens qui refusent les "étiquettes" pour s'en coller après quinze milles sous la forme de mots-clefs que même ceux qui les ont inventés savent pas ce que ça veut dire [:mac_lane:2]

n°47362100
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 11:17:50  profilanswer

Karousel a écrit :

Les gens qui refusent les "étiquettes" pour s'en coller après quinze milles sous la forme de mots-clefs que même ceux qui les ont inventés savent pas ce que ça veut dire [:mac_lane:2]

J'ai toujours pas compris en relisant 2 fois la définition.

n°47362109
phildarr
double R
Posté le 12-10-2016 à 11:18:19  profilanswer

oklm  [:seikishikimeikaihaha:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34018  34019  34020  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)