Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34017  34018  34019  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47359488
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 00:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Cette soirée :love:
- Le CR d'Amraz qui déchire son slip / calbut avec trace de pneu,
- Un coucou de Malicia en mp
- le retour d'Odessa...
:love: :love: :love:

Manque plus que l'amout frappe à ma porte et je peux tirer ma révérence. Ai je dis que je vivais dans une tente ? :O

Toc Toc ! https://media1.giphy.com/media/byXSFFGBkMz1m/200.gif#69

mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 00:42:33  profilanswer

n°47359489
Yopiyep
Posté le 12-10-2016 à 00:42:38  profilanswer

Awe quand même...

Mais sinon vous vous êtes pêcho ou pas ?? Parce que, le CR a beau être détaillé avec photo et tout, je vois pas trop apparaître le moment où, débordants d une franche et virile camaraderie, conjuguée à une ambiance saturée de testostérone vous finissez par vous enfiler au son du clairon... :o  

Dans le respect de l armée française bien entendu.  :jap:

Message édité par Yopiyep le 12-10-2016 à 00:45:42
n°47359516
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 00:59:51  profilanswer

Citation :

Je suis militant.e LGBTQI. Je suis pansexuel.le et transgenre (genderfluid à tendance maverique) ainsi que sapiosexuel.le (je crois)

Je suis mongol.e  [:ge haussmann]

n°47359534
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-10-2016 à 01:10:42  profilanswer

maverick  [:davidames:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47359560
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-10-2016 à 01:24:00  profilanswer

Happn : Desinstallé
Tinder : Desinstallé
Once : Desinstallé
OKC : Desinstallé
AUM : on peut pas virer TOUTES ses photos ? je veux me mettre en profil useless le temps d'etre sur ca marchera et ensuite delete mon truc.

Inchallah sa mer.
J'ai eu des messages depuis qu'elle est partie jusqu'au couché.
Donc pour le moment il y a pas de stress.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47359592
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 01:41:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai voté 3 et 6, le 3 ayant été la raison de pas mal de PQ et le 6 de mes relations longues  :sweat:

Pareil  :D  
Et le 2 en plus parce qu'ya le mot "étoile" dedans [:poutrella]

Atlantis_ a écrit :

On peut pas faire spreadsheet Google avec la liste des sujets cool pour les SDR ? Soit je suis con, inintéressant, mais à force c'est un peu toujours pareil, j'ai du mal à innover si en face ça suit pas trop...  
Maintenant, j'essaie un minimum de discuter sur l'appli avant de demander le numéro.  

- phrase d'accroche de merde  
- parler un peu du sujet d'accroche  
- voyages
- sorties
- sport
- boulot / rythme de vie
- originaire de Paris ou pas
- raconter un peu de la merde quand même  
- j'ai plus d'idées...  
J'arrive pas à parler de "séduction", IE ce que cherche la fille, ce qu'elle aime chez un mec. Je trouve ça "intime", et sans l'avoir vu...

Tain mes pareil, c'est tellement tout le temps la même chose...
Un profil vide avec 3 selfies de merde et des réponses mongoles, comment tu veux avoir des conversations intéressantes et donner envie...

Amraz a écrit :

tagcr
CR : c'est en cherchant pas qu'on trouve, mais un peu quand même

Ptain je jalouse à fond  :fou:  
Une femme bien de moins pour moi  [:oilrig:5]  

Pff aujourd'hui je suis allé faire un tour dans les grands magasins, des tonnes de femmes, de partout tu sais plus où donner de la tête, j'ai même l'impression de croiser régulièrement des regards pas tout à fait indifférents
mais après, y en a aucune qui ne veut vraiment de moi  [:ponaygay:4]

n°47359601
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 01:45:40  profilanswer

et c'est quoi cette couleur bleue à la con du forum maintenant?  :fou:

n°47359658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-10-2016 à 02:01:51  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pareil :D
Et le 2 en plus parce qu'ya le mot "étoile" dedans [:poutrella]

Nitescent a écrit :

Tain mes pareil, c'est tellement tout le temps la même chose...
Un profil vide avec 3 selfies de merde et des réponses mongoles, comment tu veux avoir des conversations intéressantes et donner envie...

Nitescent a écrit :

Ptain je jalouse à fond :fou:
Une femme bien de moins pour moi [:oilrig:5]

Pff aujourd'hui je suis allé faire un tour dans les grands magasins, des tonnes de femmes, de partout tu sais plus où donner de la tête, j'ai même l'impression de croiser régulièrement des regards pas tout à fait indifférents
mais après, y en a aucune qui ne veut vraiment de moi [:ponaygay:4]

Tu as pas des rencards via SDR?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47359676
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 12-10-2016 à 02:09:33  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Tombé au champ d'honneur, il s'est sacrifié sur l'autel de la provocation.
Comme le soldat Morales.  [:mouaiff:1]

MORALEEEEES MORALEEEES
Te voici dedans ta caisse

[:rive nord:4]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 12-10-2016 à 02:13:44

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47359741
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 02:41:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu as pas des rencards via SDR?

Si mais bon...
ça ne donne pas grand chose en général.

Moi ce que j'aimerais c'est des discussions spontanées et passionnées, que l'envie de se faire follement l'amour soit déjà présente au moment de la rencontre  [:apges:5]

Et non pas appliquer tout le temps les mêmes recettes bien dosées pour décrocher un rendez-vous, se vendre le mieux possible au moment dudit rendez-vous pour espérer que ça passe sur un mal-entendu  [:ponaygay:4]

Là par exemple j'ai deux nouvelles choupies sur OKC qui pourraient très bien me convenir, les deux ont accepté un rendez-vous, mais elles sont tellement pareil...
j'arrete pas de me mélanger, les confondre, à ne plus savoir ce que j'ai dit à laquelle... pour le moment ça passe mais ça manque quand même tout le temps cruellement d'investissement.

OKC d'ailleurs ça a bien changé depuis que j'ai ajouté ma photo avec mon chien  [:transparency]  [:transparency]
Avant je spammais comme les brouteurs millionnaires cancéreux qui cherchent à léguer leur fortune sur internet, et je n'avais aucune réponse.
Maintenant, avec la même description mais cette photo en plus, je spamme toujours autant mais j'ai beaucoup plus de réponses.
J'ai eu mes deux derniers rdv avec des choupies potentielles FDMV et là les deux nouvelles qui attendent. (plus deux numéros que j'ai eu la flemme d'exploiter :o )
C'est marrant, ces 4 filles se ressemblent pas mal, physiquement et dans ce qu'elles font.
Je suis à la fois très difficile et très ouvert [:transparency]
Beaucoup de filles pourraient être des FDMV si on se donnait la possibilité de se découvrir.
Sauf qu'en général ça s'arrête au "J'ai pa le filing [:amraz] " du premier rendez-vous.
C'est déprimant parce que même si je suis assez "ouvert" j'ai peur de me persuader que je suis amoureux de la première qui voudra bien continuer après 2 ou 3 rendez-vous. Et perdre des années avec quelqu'un qui n'est pas fait pour moi mais dont je me persuade du contraire.

Les filles qui peuvent se permettre de "se donner du temps" "d'être sûr que c'est le bon", tout ça c'est de la science fiction pour nous.
Quand finalement une histoire commence à démarrer, si quelque chose ne va pas il faut s'y adapter.
Parce que pour se permettre de dire "Non, elle ne répond pas à tous mes critères" il faut être prêt à signer pour deux nouvelles années sur le topic avant d'avoir une nouvelle occasion.

[:grastriple:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 12-10-2016 à 02:41:53
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 02:41:33  profilanswer

n°47360031
Phenom
Posté le 12-10-2016 à 07:55:36  profilanswer

Il lui a fait manger un kub or. Ca tue les maladies.
D'un autre côté ça sert à rien de faire la morale, y aurait plus de boulot au planning familial sans tous ces cassos.

Message édité par Phenom le 12-10-2016 à 07:55:47

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47360084
kikou2419
Posté le 12-10-2016 à 08:06:18  profilanswer

Nite, il est très bien ce topic, pourquoi tu veux partir ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47360180
Atlantis_
Posté le 12-10-2016 à 08:30:25  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi ce tshirt lego ? [:pdbzombifiay]

Lo tu connais pas THE t-shirt lego ?!
T'as raté ta vie mec !!

Amraz a écrit :

Happn : Desinstallé
Tinder : Desinstallé
Once : Desinstallé
OKC : Desinstallé
AUM : on peut pas virer TOUTES ses photos ? je veux me mettre en profil useless le temps d'etre sur ca marchera et ensuite delete mon truc.

Inchallah sa mer.

J'espère que ça ira loin ça, t'as sorti tes balls, tu as donné et tu nous as fait un super CR.
On attend la suite, jour par jour, heure par heure.

Nite sort moi de cette déprime et go pêcher tla FDTV!

---------------
Smile is the answer.
n°47360536
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 09:15:33  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si mais bon...

Moi ce que j'aimerais c'est des discussions spontanées et passionnées, que l'envie de se faire follement l'amour soit déjà présente au moment de la rencontre [:apges:5]

Et non pas appliquer tout le temps les mêmes recettes bien dosées pour décrocher un rendez-vous, se vendre le mieux possible au moment dudit rendez-vous pour espérer que ça passe sur un mal-entendu [:ponaygay:4]

Là par exemple j'ai deux nouvelles choupies sur OKC qui pourraient très bien me convenir, les deux ont accepté un rendez-vous, mais elles sont tellement pareil...
j'arrete pas de me mélanger, les confondre, à ne plus savoir ce que j'ai dit à laquelle... pour le moment ça passe mais ça manque quand même tout le temps cruellement d'investissement.

OKC d'ailleurs ça a bien changé depuis que j'ai ajouté ma photo avec mon chien [:transparency] [:transparency]
Avant je spammais comme les brouteurs millionnaires cancéreux qui cherchent à léguer leur fortune sur internet, et je n'avais aucune réponse.
Maintenant, avec la même description mais cette photo en plus, je spamme toujours autant mais j'ai beaucoup plus de réponses.
J'ai eu mes deux derniers rdv avec des choupies potentielles FDMV et là les deux nouvelles qui attendent. (plus deux numéros que j'ai eu la flemme d'exploiter :o )
C'est marrant, ces 4 filles se ressemblent pas mal, physiquement et dans ce qu'elles font.
Beaucoup de filles pourraient être des FDMV si on se donnait la possibilité de se découvrir.
Sauf qu'en général ça s'arrête au "J'ai pa le filing [:amraz] " du premier rendez-vous.
C'est déprimant parce que même si je suis assez "ouvert" j'ai peur de me persuader que je suis amoureux de la première qui voudra bien continuer après 2 ou 3 rendez-vous. Et perdre des années avec quelqu'un qui n'est pas fait pour moi mais dont je me persuade du contraire.

Les filles qui peuvent se permettre de "se donner du temps" "d'être sûr que c'est le bon", tout ça c'est de la science fiction pour nous.
Quand finalement une histoire commence à démarrer, si quelque chose ne va pas il faut s'y adapter.
Parce que pour se permettre de dire "Non, elle ne répond pas à tous mes critères" il faut être prêt à signer pour deux nouvelles années sur le topic avant d'avoir une nouvelle occasion.

Nite, tu te trompes je pense.
Le "y'a po l'feeling" il est partagé des deux côtés, hommes comme femmes.
Comme je l'ai deja dit ici, c'est pas parce que les hommes manquent d'opportunités qu'ils deviennent moins difficiles et vont sans jeter dans n'importe quelle relation longue. (La preuve pour toi, tu savais que ca marcherait pas d'avance avec moi :o )

Si ça peut te rassurer, moi aussi quand une histoire commence je m'adapte même si y'a des trucs qui vont pas et je me pose pas la question toute la journée"est-ce que c'est LE bon ?" (Parce que la réponse est probablement non mais je m'en fous)

n°47360596
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 09:22:51  profilanswer

Bon ben la dernière choupie de Tinder avec qui je discute sur FB, on a plein de points communs !! discussions WTF et bien marrante, on se répond à coup de GIF, on est quasiment voisin, elle a de bonnes références en séries, intelligente, bref... je suis censé la dater ce soir ou demain.  

Le truc c'est que physiquement elle ne me fait pas vraiment bomber le calcif. HFR compliant et tout ce qu'il faut, yeux bleus, mais il me manque un petit qqe chose je n'arrive pas à dire... Alors vaut-il mieux une couplance avec la courbe image au top et le reste moins bien, ou l'inverse [:love_it:1] Je n'ai jamais eu à me poser cette question, mais mettre un stop sur cette possible histoire en se disant "oh je peux trouver mieux" alors que c'est galère de trouver quelqu'un de bien (sur SdR en tout cas), ça fait réfléchir. Faut-il "baisser" ses prétentions à cause d'une faiblesse jachérienne ? Je me pose 1000 questions alors que je ne l'ai pas encore vu [:jose mourinho:1] Ça me ressemble pas, j'ai CHANGÉ [:papa titus:4]

n°47360626
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 09:25:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bon ben la dernière choupie de Tinder avec qui je discute sur FB, on a plein de points communs !! discussions WTF et bien marrante, on se répond à coup de GIF, on est quasiment voisin, elle a de bonnes références en séries, intelligente, bref... je suis censé la dater ce soir ou demain.

Le truc c'est que physiquement elle ne me fait pas vraiment bomber le calcif. HFR compliant et tout ce qu'il faut, yeux bleus, mais il me manque un petit qqe chose je n'arrive pas à dire... Alors vaut-il mieux une couplance avec la courbe image au top et le reste moins bien, ou l'inverse [:love_it:1] Je n'ai jamais eu à me poser cette question, mais mettre un stop sur cette possible histoire en se disant "oh je peux trouver mieux" alors que c'est galère de trouver quelqu'un de bien (sur SdR en tout cas), ça fait réfléchir. Faut-il "baisser" ses prétentions à cause d'une faiblesse jachérienne ? Je me pose 1000 questions alors que je ne l'ai pas encore vu [:jose mourinho:1] Ça me ressemble pas, j'ai CHANGÉ [:papa titus:4]

Le 'je peux trouver mieux' c'est un phénomène qui touche autant les hommes que les femmes apparemment  :lol:

n°47360658
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 09:28:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le 'je peux trouver mieux' c'est un phénomène qui touche autant les hommes que les femmes apparemment  :lol:

Oui j'ai vu ton post après, j'étais en train d'écrire le mien. Du coup ça m'a fait marrer  :D  Bon Cavatines vu qu'on peut trouver mieux, qu'est-ce qu'on fait : le premier qui trouve pour l'autre le prévient ? t'aimes bien les roux avec tee shirt tête de mort ?  :o

n°47360672
hfr of the​ dead
Posté le 12-10-2016 à 09:29:37  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si mais bon...

Moi ce que j'aimerais c'est des discussions spontanées et passionnées, que l'envie de se faire follement l'amour soit déjà présente au moment de la rencontre  [:apges:5]  

Et non pas appliquer tout le temps les mêmes recettes bien dosées pour décrocher un rendez-vous, se vendre le mieux possible au moment dudit rendez-vous pour espérer que ça passe sur un mal-entendu  [:ponaygay:4]  

OKC d'ailleurs ça a bien changé depuis que j'ai ajouté ma photo avec mon chien  [:transparency]  [:transparency]  

ce côté "optimisation de la rencontre" des SDR qui fait cet effet.
Les rares rencontres IRL sont tellement plus spontanées. y'a moins cet effet de comparaison.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47360678
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 09:30:07  profilanswer

Moi j'ai même pas d'histoires qui commencent [:cerveau petrus]

n°47360680
speedyop
Posté le 12-10-2016 à 09:30:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tente gars. Dis toi qu'il manquera surement toujours un petit quelques choses, mais les points d'accroches suffisent.

n°47360875
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 12-10-2016 à 09:45:48  profilanswer

Si déjà au départ elle te plaît pas plus que ça physiquement (attend quand même de la voir en vrai), ça devrait pas aller en s'arrangeant. Je répète ce qui est dit plus haut mais dans deux mois tu vas te dire "franchement, je pourrai avoir mieux quand même", en tout cas c'est quelque chose qui m'ait souvent arrivé

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 12-10-2016 à 09:47:14

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47360912
Budykiller
Posté le 12-10-2016 à 09:49:16  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si déjà au départ elle te plaît pas plus que ça physiquement (attend quand même de la voir en vrai), ça devrait pas aller en s'arrangeant. Je répète ce qui est dit plus haut mais dans deux moi tu vas te dire "franchement, je pourrai avoir mieux quand même", en tout cas c'est quelque chose qui m'ait souvent arrivé

C'est exactement le soucis. Parce que je n'ai pas envie de faire miroiter quelque chose ou de ne pas m'engager à fond pour cette raison, c'est blessant pour l'autre en fait et ce n'est pas mon genre. J'attends de voir en vrai, le charme tout ça. Bon elle n'est pas danseuse classique, c'est que j'avais pris mes habitudes avec mes ex aussi :o

n°47360919
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2016 à 09:50:22  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si déjà au départ elle te plaît pas plus que ça physiquement (attend quand même de la voir en vrai), ça devrait pas aller en s'arrangeant.

Pas du tout d'accord :o
(et c'est bien le souci des SDR où tu dois plaire dès le 1er RDV)

Message édité par Babouchka le 12-10-2016 à 09:51:17

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47360920
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-10-2016 à 09:50:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Le plaisir de rien foutre. Sponsorisé par nos deux chomance. Bon à l'inverse de moi, elle est au chômage mais avec un métier classieux de ouf que je ne révélerai pas.
Donc la fille qui est en plus une tête.

On peut savoir qu'elle a une chatte bien lisse mais pas son métier ? :heink:

n°47360928
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2016 à 09:50:57  answer

Amraz a écrit :

tagcr
J'ai du diffuser des phéromones de cul sur 30km.
 [:justhynbrydhou:2]

Ayaya il a retrouvé les clés de l'hakmaaaaaaaa  [:la classe @ dallas:2]  
Sans capotes, alors que la meuf 3some entre 12h et 2  [:la classe @ dallas]

n°47360940
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 09:52:20  profilanswer

Voté 1 :o  
Amraz qui continue de jouer avec le feu :o  
Rien de nouveau...

n°47360960
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 09:53:46  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

On peut savoir qu'elle a une chatte bien lisse mais pas son métier ? :heink:

Bah c'est logique  [:zedlefou:1]

n°47360982
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 09:54:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui j'ai vu ton post après, j'étais en train d'écrire le mien. Du coup ça m'a fait marrer :D Bon Cavatines vu qu'on peut trouver mieux, qu'est-ce qu'on fait : le premier qui trouve pour l'autre le prévient ? t'aimes bien les roux avec tee shirt tête de mort ? :o

Moi j'aime pas cette technique du "je peux trouver mieux".

Quasiment à chacun de mes rencards (mais j'en fais pas des masses par rapport au nombre de discussions commencées sur les SdR), je me dis "ça peut peut être marcher contre toute attente". Et tant que ça se passe bien, même si au fond ça correspond pas à "mes attentes sur le long terme blabla", je continue.
Même si parfois c'est évident que ça fonctionnera pas pour 30 ans mais je m'en fous j'aime bien vivre des histoires, le plus longtemps possible. Parfois c'est 15 jours. Parfois avec c'est avec des moches. Parfois c'est avec des dingues.

Et parfois je tombe sur l'HDMV sur le papier. Et puis il a pas le feeling  :fou:
Et le prochain qui me sort cette expression je le défonce  :fou:

Mon ex il avait pas le feeling au 1er rdv. 3 ans après il pleure tous les jours mon départ car je suis la FDSV, vu le temps que j'ai passé dans sa vie.

n°47360999
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 09:56:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je te trouve assez funky. Dommage que tu aies la même coiffure que Squall (ou que Cloud pour les faux :o) ça casse le truc [:deep thought:2]

J'ai pas de coiffure manga sœurette [:clooney6] . Ma coiffure se rapproche plus de  [:jean-michel platini:1]  

Spoiler :

http://i.imgur.com/GPcKOiZ.gif

n°47361004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2016 à 09:56:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon ex il avait pas le feeling au 1er rdv. 3 ans après il pleure tous les jours mon départ car je suis la FDSV, vu le temps que j'ai passé dans sa vie.

Mais ça c'est parce que vous êtes inoubliable, madame Tines  [:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-10-2016 à 09:57:07
n°47361102
Cavatines
Posté le 12-10-2016 à 10:03:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si déjà au départ elle te plaît pas plus que ça physiquement (attend quand même de la voir en vrai), ça devrait pas aller en s'arrangeant. Je répète ce qui est dit plus haut mais dans deux mois tu vas te dire "franchement, je pourrai avoir mieux quand même", en tout cas c'est quelque chose qui m'ait souvent arrivé

Pas du tout du tout d'accord.

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mais ça c'est parce que vous êtes inoubliable, madame Tines [:reddie]

C'est juste qu'on avait une définition différente de l'amour.
Au début c'était pas du tout le coup de foudre. Tu te dis que tu peux trouver mieux. Du coup on voyait encore d'autres gens.
Mais finalement c'était encore tous les deux qu'on était le mieux. Donc finalement ça a tenu.
Des le début c'est facile de dire qu'on peut trouver mieux (moi j'aurais plus en trouver un plus beau je pense), mais une fois qu'il y a du temps passé ensemble, qu'une intimité et qu'une complicité se crée, c'est difficile de se dire qu'on va trouver complicité et intimité équivalente en UN rendez-vous de SdR.

Moi je suis pour la fidélisation progressive et l'amour qui se crée à l'habitude. Et je laisse une chance à quasiment tous mes rencards d'avoir ça. Avis à tous quand mon jeunot m'aura larguée.

n°47361116
-rOmanO-
Posté le 12-10-2016 à 10:04:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Au début c'était pas du tout le coup de foudre. Tu te dis que tu peux trouver mieux. Du coup on voyait encore d'autres gens.
Mais finalement c'était encore tous les deux qu'on était le mieux. Donc finalement ça a tenu.
Des le début c'est facile de dire qu'on peut trouver mieux (moi j'aurais plus en trouver un plus beau je pense), mais une fois qu'il y a du temps passé ensemble, qu'une intimité et qu'une complicité se crée, c'est difficile de se dire qu'on va trouver complicité et intimité équivalente en UN rendez-vous de SdR.

Moi je suis pour la fidélisation progressive et l'amour qui se crée à l'habitude. Et je laisse une chance à quasiment tous mes rencards d'avoir ça. Avis à tous quand mon jeunot m'aura larguée.

[:gilgamesch] pêche au gros pour le turfu

Cavatines au dessus du game :o

Message édité par -rOmanO- le 12-10-2016 à 10:04:58
n°47361117
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-10-2016 à 10:04:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Et la d'un coup elle te ninja  [:nekromanttik:4]  

Atlantis_ a écrit :

Lo tu connais pas THE t-shirt lego ?!  
T'as raté ta vie mec !!

Merci de ta participation  [:torsadealanapo:1]

---------------
Flickr
n°47361132
RedMaxx
Posté le 12-10-2016 à 10:06:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

A tous sauf les vieux :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47361178
Nitescent
Posté le 12-10-2016 à 10:10:06  profilanswer

Moi non plus j'aime pas ce principe de trouver mieux, mais vu qu'aucune n'a envie de continuer après la rencontre c'est bien qu'elles espèrent trouver mieux. Et tant pis pour la découverte progressive et tout ça  [:grastriple:3]

Mon ex c'était pareil, après le premier rendez-vous elle m'a dit "je suis désolée mais je ne pense pas que ça marchera"
Sauf qu'on avait baisé, j'avais un moyen de pression, on s'est revu et elle a fini par tomber amoureuse

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47361189
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-10-2016 à 10:11:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Sauf qu'on avait baisé, j'avais un moyen de pression

[:xxantoinexx:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47361199
RedMaxx
Posté le 12-10-2016 à 10:11:43  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi non plus j'aime pas ce principe de trouver mieux, mais vu qu'aucune n'a envie de continuer après la rencontre c'est bien qu'elles espèrent trouver mieux. Et tant pis pour la découverte progressive et tout ça  [:grastriple:3]

Mon ex c'était pareil, après le premier rendez-vous elle m'a dit "je suis désolée mais je ne pense pas que ça marchera"
Sauf qu'on avait baisé, j'avais un moyen de pression, on s'est revu et elle a fini par tomber amoureuse

Toujours un bon investissement ces petites caméras  [:redmax]

edit: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 12-10-2016 à 10:12:02

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47361201
golus
Posté le 12-10-2016 à 10:11:53  profilanswer

golus a écrit :

Et bien j'avais réussi à danser la cumbia avec une choupie Samedi soir avant de bien discuter avec elle  pour finalement finir sur un échange de nos numéros.  
Pas de réponse au texto envoyé hier soir  [:ponaygay:4]

Bon et bien elle m'a juste fait mariner 24 heures.
Retour positif et rencard fixé pour ce week-end  [:jose mourinho:4]

Message édité par golus le 12-10-2016 à 10:12:26
n°47361204
alpachinoi​s
Posté le 12-10-2016 à 10:12:27  profilanswer

Nitescent a écrit :

T'appelles ça un moyen de pression :??: [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34017  34018  34019  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)