| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 00:42:33 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | maverick --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
|
Nitescent | et c'est quoi cette couleur bleue à la con du forum maintenant? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 12-10-2016 à 02:13:44 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Nitescent |
Moi ce que j'aimerais c'est des discussions spontanées et passionnées, que l'envie de se faire follement l'amour soit déjà présente au moment de la rencontre Et non pas appliquer tout le temps les mêmes recettes bien dosées pour décrocher un rendez-vous, se vendre le mieux possible au moment dudit rendez-vous pour espérer que ça passe sur un mal-entendu Là par exemple j'ai deux nouvelles choupies sur OKC qui pourraient très bien me convenir, les deux ont accepté un rendez-vous, mais elles sont tellement pareil... OKC d'ailleurs ça a bien changé depuis que j'ai ajouté ma photo avec mon chien Les filles qui peuvent se permettre de "se donner du temps" "d'être sûr que c'est le bon", tout ça c'est de la science fiction pour nous. Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 12-10-2016 à 02:41:53 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 02:41:33 ![]() ![]() |
kikou2419 | Nite, il est très bien ce topic, pourquoi tu veux partir ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ |
Nite sort moi de cette déprime et go pêcher tla FDTV! --------------- Smile is the answer. |
Cavatines |
Nite, tu te trompes je pense. Si ça peut te rassurer, moi aussi quand une histoire commence je m'adapte même si y'a des trucs qui vont pas et je me pose pas la question toute la journée"est-ce que c'est LE bon ?" (Parce que la réponse est probablement non mais je m'en fous) |
Cavatines |
Le 'je peux trouver mieux' c'est un phénomène qui touche autant les hommes que les femmes apparemment |
Budykiller |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai même pas d'histoires qui commencent |
speedyop |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Si déjà au départ elle te plaît pas plus que ça physiquement (attend quand même de la voir en vrai), ça devrait pas aller en s'arrangeant. Je répète ce qui est dit plus haut mais dans deux mois tu vas te dire "franchement, je pourrai avoir mieux quand même", en tout cas c'est quelque chose qui m'ait souvent arrivé Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 12-10-2016 à 09:47:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
Budykiller |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Pas du tout d'accord Message édité par Babouchka le 12-10-2016 à 09:51:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 09:50:57 ![]()
|
-rOmanO- | Voté 1 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Cavatines |
Moi j'aime pas cette technique du "je peux trouver mieux". Quasiment à chacun de mes rencards (mais j'en fais pas des masses par rapport au nombre de discussions commencées sur les SdR), je me dis "ça peut peut être marcher contre toute attente". Et tant que ça se passe bien, même si au fond ça correspond pas à "mes attentes sur le long terme blabla", je continue. Et parfois je tombe sur l'HDMV sur le papier. Et puis il a pas le feeling Mon ex il avait pas le feeling au 1er rdv. 3 ans après il pleure tous les jours mon départ car je suis la FDSV, vu le temps que j'ai passé dans sa vie. |
alpachinois |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-10-2016 à 09:57:07 |
Cavatines |
C'est juste qu'on avait une définition différente de l'amour. Moi je suis pour la fidélisation progressive et l'amour qui se crée à l'habitude. Et je laisse une chance à quasiment tous mes rencards d'avoir ça. Avis à tous quand mon jeunot m'aura larguée. |
-rOmanO- |
Cavatines au dessus du game Message édité par -rOmanO- le 12-10-2016 à 10:04:58 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nitescent | Moi non plus j'aime pas ce principe de trouver mieux, mais vu qu'aucune n'a envie de continuer après la rencontre c'est bien qu'elles espèrent trouver mieux. Et tant pis pour la découverte progressive et tout ça Mon ex c'était pareil, après le premier rendez-vous elle m'a dit "je suis désolée mais je ne pense pas que ça marchera" --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RedMaxx |
edit: Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 12-10-2016 à 10:12:02 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
golus |
Message édité par golus le 12-10-2016 à 10:12:26 |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |