| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:21:29 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
kikou2419 |
Je m'attendais à voir un parallèle, car je l'ai moi même fait Nous on s'embrasse, on parle du futur, de nos parties de jambes en l'air à venir, nous sommes ensembles officiellement. Elle est cash avec moi, on échange beaucoup. Pour le sexe elle a clairement posé les choses dès le début et s'y tient mais elle n'a jamais joué avec moi pour me faire de faux plans. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 22:26:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ca fait 1 mois kikou? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 07-10-2016 à 22:29:31 |
kikou2419 |
Nope. Vendredi dernier, ça faisait un mois pour notre première rencontre Ca fera un mois après le premier baiser bientôt --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
730 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2016 à 22:33:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Mais y'a pas de dates précises.. Minimum un mois mais avec un autre mec ça avait été 4 Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 22:33:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:33:24 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Romf |
|
Romf |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
kikou2419 |
Nope, il y en a pas mal ici que j'apprécie
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Question de goûts je dirais ... non ça rend la chose ... précieuse. Je suis sûr que ça va être explosif le jour où ça va se passer. Ca rend la chose spéciale. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 22:38:56 --------------- Miraisin |
Romf |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lefilpourpre Michel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2016 à 22:41:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
kikou2419 |
Bah effectivement je trouve ça sympa. Et ca m'étonne moi même que ça je le vive si bien.
Oui, elle n'a jamais couché vite. Je ne l'avais peut être pas évoqué. Notamment ce gars, qu'elle sentait pas à fond donc avait voulu attendre... Pour finalement craquer, et donc s'y attacher et finalement se faire jeter quelques mois plus tard. Pareil avec le mec a Madagascar, ça s'est fait à la toute fin de son séjour. D'ailleurs je lui avais justement expliqué que c'était bien la preuve que ce n'était pas véritablement une bonne technique. Mais bon, j'ai pas trop insisté. E''e vit la chose comme elle veut, moi je sais qui je suis et que je tiens à elle. Et je ne voulais pas faire le mec qui argumente 3h pour la faire passer plus vite à la casserole. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
lefilpourpre Michel |
kikou2419 |
Nos anciens n'avaient pas tort sur tout Bon après j'ai connu l'inverse aussi et ca s'était fini en relation de 9 mois. Mais je pense que quand le moment viendra je serai également plus serein car je sais que outre le sexe, ça peut fonctionner entre nous. On discute pendant des heures, on s'entend super bien... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 23:05:53 --------------- Miraisin |
TurbOOst45 |
Et à l inverse, si vous n êtes pas compatibles sexuellement? Comment vas tu réagir? |
kikou2419 |
C'est effectivement le risque. Bah on travaillera ça je présume. Je ne vois pas la compatibilité sexuel comme irréversible si chacun y mets du sien et travaille dans ce sens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
L'enfant pourri | Mais parler de sexe avec une fille canon avec laquelle tu sais qu'il ne se passera rien avant un moment ça doit être à la fois super excitant et un véritable supplice psychologique. |
kikou2419 |
lefilpourpre Michel | c'est ça qui doit être pas mal --------------- Miraisin |
kikou2419 |
lefilpourpre Michel |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 23:34:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kikou2419 |
Si c'est textuellement ce qu'elle te répond perso je pense que c'est mort... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
L'enfant pourri |
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |