Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33983  33984  33985  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47323003
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2016 à 22:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Galette de pisse [:hellomard:2]

String dans sa boite à lettres  [:shadow aok:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 22:21:29  profilanswer

n°47323016
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 22:22:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Galette de pisse [:hellomard:2]

Ya un espace sous la porte et avec le plancher ça ferait du dégât  [:ddr555]

n°47323047
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:25:27  profilanswer

Romf a écrit :

ptain j'allais dire que ça ressemblait à ton histoire [:ddr555] [:ponaygay:4]

Je m'attendais à voir un parallèle, car je l'ai moi même fait :D Mais en partie seulement.

Nous on s'embrasse, on parle du futur, de nos parties de jambes en l'air à venir, nous sommes ensembles officiellement. Elle est cash avec moi, on échange beaucoup. Pour le sexe elle a clairement posé les choses dès le début et s'y tient mais elle n'a jamais joué avec moi pour me faire de faux plans.
Je dirais quelle a simplement un comportement particulier. Mais globalement ça n'a rien à voir avec le cas ici.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 22:26:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47323065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 22:26:37  profilanswer

Ca fait 1 mois kikou? :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47323081
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:28:56  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je m'attendais à voir un parallèle, car je l'ai moi même fait :D Mais en partie seulement.  

Nous on s'embrasse, on parle du futur, de nos parties de jambes en l'air à venir, nous sommes ensembles officiellement. Elle est cash avec moi, on échange beaucoup. Pour le sexe elle a clairement posé les choses dès le début et s'y tient mais elle n'a jamais joué avec moi pour me faire de faux plans.
Je dirais quelle a simplement un comportement particulier. Mais globalement ça n'a rien à voir avec le cas ici.

Ben alors éclaire nous, c'est pour quand? :D
et le parallèle était en effet sur cette partie là, pas sur la partie "accrochée à l'ex"

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 07-10-2016 à 22:29:31
n°47323096
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:30:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ca fait 1 mois kikou? :o

Nope. Vendredi dernier, ça faisait un mois pour notre première rencontre :o

Ca fera un mois après le premier baiser bientôt  [:sebxoii]

---------------
n°47323112
730
Posté le 07-10-2016 à 22:32:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est vrai...
Je compte m'y mettre un jour mais pour le moment pas les moyens
Mais c'qui me fait chier c'est qu'à côté il faut beaucoup manger et pas n'importe comment, alors que faire la bouffe c'est ce qui me fait le plus chier au monde avec les profils vides des filles  [:frog sad:2]

Ouais c'est vrai que les prix des abos dans les grandes villes :sweat:  

Y'a des contraintes c'est sûr, et puis comme je l'ai dit si tu kiffes pas ça et que c'est plus une charge qu'autre chose c'est compliqué de tenir sur la durée.

Au pire tu fais des pompes et autres exos au poids de corps, tu bouffes à peu près comme d'hab, c'est toujours mieux que rien :D

n°47323116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 22:32:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nope. Vendredi dernier, ça faisait un mois pour notre première rencontre :o

Ca fera un mois après le premier baiser bientôt  [:sebxoii]

Après ça tu pourra aller sur couples, et nous laisser à notre triste sort  [:jean fraugue]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2016 à 22:33:12

---------------
n°47323120
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:33:01  profilanswer

Romf a écrit :

Ben alors éclaire nous, c'est pour quand? :D
et le parallèle était en effet sur cette partie là, pas sur la partie "accrochée à l'ex"

Mais y'a pas de dates précises.. Minimum un mois mais avec un autre mec ça avait été 4 :o (mais elle m'a clairement dit pourquoi et que ce ne serait pas mon cas).
Bref ça viendra quand elle sera prête et voilà.
Je vais chez elle vendredi prochain, si ça se trouve le moment s'y prêtera, sinon ce sera plus tard... Honnêtement je le vis bien. Même si j'ai un petit frisson quand elle passe ses mains sous ma chemise pour se réchauffer en sortant du resto [:cerveau love]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 22:33:35

---------------
n°47323124
Darya
E * L
Posté le 07-10-2016 à 22:33:24  profilanswer

Désolée si la question a déjà été posée (je lis une page sur 1000), mais si elle te disait qu'en fait elle était transexuelle, tu réagirais comment ?

(non je ne pense pas que ça soit le cas :o et je fais partie des gens qui trouvent que tu as raison de tenter l'aventure malgré ses "exigences". Mais la question est marrante)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 22:33:24  profilanswer

n°47323148
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:35:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais y'a pas de dates précises.. Minimum un mois mais avec un autre mec ça avait été 4 :o (mais elle m'a clairement dit pourquoi et que ce ne serait pas mon cas).  
Je vais chez elle vendredi prochain, si ça se trouve le moment s'y prêtera, sinon ce sera plus tard... Honnêtement je le vis bien. Même si j'ai un petit frisson quand elle passe ses mains sous ma chemise pour se réchauffer en sortant du resto [:cerveau love]

ça a l'air très sympa ce plan un peu vieux jeu  :jap:  

toujours mieux que la philosophie de gogole qui dit qu'il faut bz dès le premier soir.

---------------
Miraisin
n°47323149
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:35:58  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est tout ce qu'on te souhaite :D
Cependant, je ne sais pas si tu l'avais dit, ou si j'avais loupé qu'elle était "habituée" du fait. Si le mec en question a été avec elle et qu'elle est effectivement passée à la casserole après 4 mois, ça change un peu la donne je trouve, ça laisse en effet plus d'espoir.

n°47323152
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:36:27  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ça a l'air très sympa ce plan un peu vieux jeu  :jap:  

toujours mieux que la philosophie de gogole qui dit qu'il faut bz dès le premier soir.

pourquoi c'est "mieux"?
Moi j'aurais dit différent :o

n°47323160
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 07-10-2016 à 22:37:17  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pour moi c'est la mort des sites de rencontre [:ponaygay:4]

Sur OKC t'as beau brouter à fond ça répond jamais ou alors quelques messages mongoles et c'est tout.

Tinder, zéro description remplie, zéro contact spontané, encore plus de mongolance, aucun résultat

AUM, ça fait des mois que je vais mater les profils de temps en temps. C'est là dessus que j'ai rencontré mes deux dernières histoires longues alors j'ai toujours un petit espoir mais là ça me semble complètement mort.
Je viens de me taper une vingtaine de profils, absolument aucune qui n'a rempli sa description, c'est quoi le projet sérieux? [:frog sad:3]
Tu t'inscris consciemment sur un site de rencontre, certaines sont là depuis des années, je les voyais ya 2 ans avant mon ex,  
500.000 points connectée en permanence et pas un seul mot dans la description. Jsais pas moi, fais quelque chose de ta vie [:frog sad:3]
Ça fait plus d'un an que j'ai pas vu de profil qui aurait pu me donner envie de m'abonner sur AUM

Va falloir que je trouve autre chose

Je ne peux que plussoyer ...

n°47323167
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:37:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Après ça tu pourra aller sur couples, et nous laisser à notre triste sort [:jean fraugue]

Nope, il y en a pas mal ici que j'apprécie :jap: et sur couple c'est pas les mêmes discussions, mais plutôt des sujets sur des gens en couple depuis des années.
Après l'ambiance du topic est parfois spéciale donc ce sera peut être pas intermittence.
Mais toi mon cher Buldo tu fais partie de ceux que je suivrai :o

Darya a écrit :

Désolée si la question a déjà été posée (je lis une page sur 1000), mais si elle te disait qu'en fait elle était transexuelle, tu réagirais comment ?

(non je ne pense pas que ça soit le cas :o et je fais partie des gens qui trouvent que tu as raison de tenter l'aventure malgré ses "exigences". Mais la question est marrante)

:D
Là on part sur du très théorique car je sais que ce n'est pas le cas. C'est donc compliqué de répondre à ça.
Honnêtement je ne sais pas. Déjà si ça en était un il serait sacrément réussi, ça aiderait donc beaucoup :lol:

---------------
n°47323168
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:37:45  profilanswer

Romf a écrit :

pourquoi c'est "mieux"?
Moi j'aurais dit différent :o

Question de goûts je dirais ... non ça rend la chose ... précieuse. Je suis sûr que ça va être explosif le jour où ça va se passer. Ca rend la chose spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 22:38:56

---------------
Miraisin
n°47323179
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:39:29  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Question de goûts je dirais ... non ça rend la chose ... précieuse. Je suis sûr que ça va être explosif le jour où ça va se passe. Ca rend la chose spéciale.

Je ne juge pas on peut trouver ça bien, mais bon là tu extrapoles vachement entre l'histoire actuelle et comment ça se passera quand ils passeront à l'acte.
On est pas dans un film, ça peut aussi être décevant vu les attentes qu'ils peuvent se construire, ça peut être très rapide après les mois de chauffe, ça peut être catastrophique avec une compatibilité moyenne.... Bref toute sorte de cas possibles :D

n°47323181
Darya
E * L
Posté le 07-10-2016 à 22:39:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Là on part sur du très théorique car je sais que ce n'est pas le cas. C'est donc compliqué de répondre à ça.  
Honnêtement je ne sais pas. Déjà si ça en était un il serait sacrément réussi, ça aiderait donc beaucoup :lol:

Oui bon d'accord, la question est naze :o Mais ça aurait pu être un des raisons pour lesquelles elle fait attendre les mecs, une fois qu'ils sont amoureux PAF c'est trop tard !

---------------
I've got my mind set on you
n°47323183
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:40:20  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne juge pas on peut trouver ça bien, mais bon là tu extrapoles vachement entre l'histoire actuelle et comment ça se passera quand ils passeront à l'acte.
On est pas dans un film, ça peut aussi être décevant vu les attentes qu'ils peuvent se construire, ça peut être très rapide après les mois de chauffe, ça peut être catastrophique avec une compatibilité moyenne.... Bref toute sorte de cas possibles :D

laisse moi rêver ho !

---------------
Miraisin
n°47323187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 22:40:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nope, il y en a pas mal ici que j'apprécie :jap: et sur couple c'est pas les mêmes discussions, mais plutôt des sujets sur des gens en couple depuis des années.
Après l'ambiance du topic est parfois spéciale donc ce sera peut être pas intermittence.
Mais toi mon cher Buldo tu fais partie de ceux que je suivrai :o

Tout le monde dit ca sur ce fameux topic couple c'est bizarre :o  
Me suivre? Suis plutôt le twitter de kim Kardashian,y aura bien plus d'activité  [:stukka:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 07-10-2016 à 22:41:00

---------------
n°47323191
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:41:04  profilanswer

Darya a écrit :

Oui bon d'accord, la question est naze :o Mais ça aurait pu être un des raisons pour lesquelles elle fait attendre les mecs, une fois qu'ils sont amoureux PAF c'est trop tard !

[:albounet] ce cauchemard [:basongwe:1]  

lefilpourpre a écrit :

laisse moi rêver ho !

désolé [:ponaygay:4]

n°47323215
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-10-2016 à 22:43:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est vrai...
Je compte m'y mettre un jour mais pour le moment pas les moyens
Mais c'qui me fait chier c'est qu'à côté il faut beaucoup manger et pas n'importe comment, alors que faire la bouffe c'est ce qui me fait le plus chier au monde avec les profils vides des filles  [:frog sad:2]

Quand on veut, on peut. :fou:  
No pain, no tartines. :fou:  

2 haltères + 30kg de fonte : 80€.

Autant dire que dalle par rapport à un gros téléscope, même pas le prix d'une lentille :fou:  
Et avec ça t'as de quoi progresser et prendre 5kg de muscles en 3-6 mois qui changeront déjà radicalement ton apparence, et tu choppera un max, alors qu'avec un téléscope... A part se faire friendzoner après l'avoir sorti dans les champs, ça va pas t'apporter grand chose de plus :fou:  :fou:

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47323222
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:43:57  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

ça a l'air très sympa ce plan un peu vieux jeu :jap:

Bah effectivement je trouve ça sympa. Et ca m'étonne moi même que ça je le vive si bien.

Romf a écrit :

C'est tout ce qu'on te souhaite :D
Cependant, je ne sais pas si tu l'avais dit, ou si j'avais loupé qu'elle était "habituée" du fait. Si le mec en question a été avec elle et qu'elle est effectivement passée à la casserole après 4 mois, ça change un peu la donne je trouve, ça laisse en effet plus d'espoir.

Oui, elle n'a jamais couché vite. Je ne l'avais peut être pas évoqué. Notamment ce gars, qu'elle sentait pas à fond donc avait voulu attendre... Pour finalement craquer, et donc s'y attacher et finalement se faire jeter quelques mois plus tard. Pareil avec le mec a Madagascar, ça s'est fait à la toute fin de son séjour.

D'ailleurs je lui avais justement expliqué que c'était bien la preuve que ce n'était pas véritablement une bonne technique. Mais bon, j'ai pas trop insisté. E''e vit la chose comme elle veut, moi je sais qui je suis et que je tiens à elle. Et je ne voulais pas faire le mec qui argumente 3h pour la faire passer plus vite à la casserole.

---------------
n°47323250
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 22:46:33  profilanswer

Darya a écrit :

Après je ne suis pas un anti trans :o j'ai jamais été repugné si la personne est très féminine donc peut être même que ça ne s'était pas terminé :o qui sait.
Mais bon, j'ai son Facebook. Sauf si elle s'est faite refaire à 14 ans, peu de chance :o

---------------
n°47323269
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:50:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah effectivement je trouve ça sympa. Et ca m'étonne moi même que ça je le vive si bien.  

un retour aux vraies valeurs  [:adama37:3]  

---------------
Miraisin
n°47323275
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2016 à 22:51:40  profilanswer

Je vais pas tarder à en envoyer chier plein.
La sportive et les autres.
A la fin du week end c'est sur que ca y passe.

On m'aime ou me quitte NO mé oh !
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47323327
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:03:25  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

un retour aux vraies valeurs [:adama37:3]

Nos anciens n'avaient pas tort sur tout  [:tomatookc]

Bon après j'ai connu l'inverse aussi et ca s'était fini en relation de 9 mois.

Mais je pense que quand le moment viendra je serai également plus serein car je sais que outre le sexe, ça peut fonctionner entre nous. On discute pendant des heures, on s'entend super bien...
Il n'y aura pas la blasance post coit que j'ai déjà connu avec des meufs d'adopte.

---------------
n°47323337
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 23:05:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nos anciens n'avaient pas tort sur tout  [:tomatookc]  

Mais je pense que quand le moment viendra je serai également plus serein car je sais que outre le sexe, ça peut fonctionner entre nous. On discute pendant des heures, on s'entend super bien...
Il n'y aura pas la blasance post coit que j'ai déjà connu avec des meufs d'adopte.

j'veux la même chose  [:zedlefou:1]

edit : mais pas avec un trans comme toi :o

Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 23:05:53

---------------
Miraisin
n°47323351
TurbOOst45
Posté le 07-10-2016 à 23:08:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nos anciens n'avaient pas tort sur tout [:tomatookc]

Et à l inverse, si vous n êtes pas compatibles sexuellement? Comment vas tu réagir?

n°47323364
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:10:28  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Et à l inverse, si vous n êtes pas compatibles sexuellement? Comment vas tu réagir?

C'est effectivement le risque. Bah on travaillera ça je présume. Je ne vois pas la compatibilité sexuel comme irréversible si chacun y mets du sien et travaille dans ce sens.
Même si il y a des choses à travailler sur son propre plaisir, la chose n'est pas tabou pour elle, donc y'a un bon potentiel de communication si jamais ça n'est pas le top.

---------------
n°47323413
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 23:19:27  profilanswer

Je n'ai jamais compris le concept d'incompatibilité sexuelle ... pr moi le sexe ça a toujours été extatique des deux côtés. Sauf PQR.

(post inutile, certes)

---------------
Miraisin
n°47323437
L'enfant p​ourri
Posté le 07-10-2016 à 23:25:25  profilanswer

Mais parler de sexe avec une fille canon avec laquelle tu sais qu'il ne se passera rien avant un moment ça doit être à la fois super excitant et un véritable supplice psychologique. [:lisandro lopez:3]

n°47323454
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:29:17  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je n'ai jamais compris le concept d'incompatibilité sexuelle ... pr moi le sexe ça a toujours été extatique des deux côtés. Sauf PQR.

(post inutile, certes)

Moi j'ai connu une fois où c'était naze de chez naze, abusé :o

Dommage, déjà qu'elle commençait vite à me souler, ça a précipité la fin :o

---------------
n°47323456
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 23:29:28  profilanswer

c'est ça qui doit être pas mal [:l0ser]

---------------
Miraisin
n°47323459
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:29:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais pas tarder à en envoyer chier plein.
La sportive et les autres.
A la fin du week end c'est sur que ca y passe.

On m'aime ou me quitte NO mé oh !
 [:amraz:4]

Et oui la sportive, ça devient quoi depuis votre rdv ?

---------------
n°47323470
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 23:32:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi j'ai connu une fois où c'était naze de chez naze, abusé :o

Dommage, déjà qu'elle commençait vite à me souler, ça a précipité la fin :o

si ça fonctionne intellectuellement, ça va fonctionner sexuellement amha :o

---------------
Miraisin
n°47323473
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:34:24  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

si ça fonctionne intellectuellement, ça va fonctionner sexuellement amha :o

Ca aide, et en plus j'aurai la motivation pour que ça fonctionne.
En attendant, je croise les fingers  [:zigg] Et je vous tiens au courant :o

Là elle est rentrée chez ses vieux  [:vizera] Mais j'ai un déménagement à gérer, ça m'occupera et la reverrai surement lundi ou mardi.

Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 23:34:47

---------------
n°47323489
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2016 à 23:37:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et oui la sportive, ça devient quoi depuis votre rdv ?

De la merde.

2 messages par jour "Oui/non/lol"
En gros.
Genre je lui dit qu'elle me plait en 2 lignes réponses : c'est gentil ca :)
Je lui dit que j'ai envie de la caliner reponse : :)
Je lui dit que j'ai envie de la voir :  :) on verra.

C'est fade. Ca progresse pas. J'ai pas de signaux surs.  
Me pete les couilles les situations comme ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47323500
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 23:41:20  profilanswer

Amraz a écrit :

De la merde.

En gros.
Je lui dit que j'ai envie de la voir : :) on verra.

Si c'est textuellement ce qu'elle te répond perso je pense que c'est mort...

---------------
n°47323501
L'enfant p​ourri
Posté le 07-10-2016 à 23:41:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Je lui dit que j'ai envie de la voir : :) on verra.

[:finkielcrotte]

n°47323506
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 23:43:53  profilanswer

Amraz a écrit :

De la merde.

En gros.
Je lui dit que j'ai envie de la voir :  :) on verra.

j'en ai une comme ça sur internet aussi ... je la garde juste pour chatter avec pour me distraire.

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33983  33984  33985  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)