| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
1mois pour ca ? Sinon, elle est perdue. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-10-2016 à 20:25:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:24:22 ![]() ![]() |
Atlantis_ | Putin Poison courage frère ! Tu l'avais connu via le boulot je suppose ? --------------- Smile is the answer. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lefilpourpre Michel | elle cherche certainement une épaule masculine pour se remettre ... demande toi si tu veux être gentil avec un coeur brisé ... --------------- Miraisin |
Nitescent |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
1 mois, elle est partie en vacances 2 semaines durant ce mois.
Oui connu via le boulot, nouvelle boite y'a 2 mois (pour moi), rapprochement assez rapide avec elle puis le mois raconté. Message édité par -Poison- le 07-10-2016 à 20:31:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Nitescent | Et quand tu tombes enfin sur un petit truc qui marche tu te retrouves en pls comme Poison pour rien |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 20:35:11 ![]() ![]() |
--------------- 2 + 2 = 5 |
canti75 |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 20:52:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Braguette Magique Ferme là ! |
Pas de bol c'est tout... C'est mort, mais a mes yeux le seul truc à faire c'est de nexter clairement avec le sourire et sans lourdeur émotionnelle genre "Ok, oui c'est normal, je comprend ta situation, c'est dommage mais il est surement mieux pour toi que je te laisse te reconstruire, en tout cas c'était cool de te rencontrer on se sera bien marrés quand même! Bonne continuation." Y'a aussi la solution du gros forcing façon Amraz, ça peut passer si elle est fragile psychologiquement mais je trouve pas ça très sain... Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 07-10-2016 à 21:01:08 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
lefilpourpre Michel | La meufs qui veut des plans calins a fait une sieste, elle revient, elle me dit en fait je vais trouver quelqu'un d'autre et au revoir. J'ai rien compris. Je suis mort de rire Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 21:15:02 --------------- Miraisin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Nitescent |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Y'a une entreprise agricole à responsabilité limitée sur le forum ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
730 |
|
Budykiller |
|
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Nitescent |
Nitescent |
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 07-10-2016 à 22:20:55 |
Budykiller |
Phenom |
Message édité par Phenom le 07-10-2016 à 22:21:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |