Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33982  33983  33984  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47321629
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2016 à 20:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Je suis tristesse en ce moment :'(

Ça fait un mois que j'étais en étroite relation avec une fille, soirées ensembles, journées ensembles... TOUT se passait bien, attirance des 2 côtés, signaux verts fluo des deux côtés, j'avais plus qu'à y aller pour lancer la machine (j'ai mis un peu de temps car elle est "beaucoup" plus jeune que moi et que je fais un blocage par rapport à ça).

Bref, arrive un soir où je mets mes principes de côté pour franchir le pas, encore une fois tout était au vert, je fais pas un résumé de la soirée mais sur la fin, je la raccompagne chez elle, on s'assoit sur un petit muret on discute encore un peu, vient le moment des bises, elle m'en fait 2 beaucoup plus appuyées que d'hab bref c'était le moment, je lui prends les mains, la rapproche de moi et là c'est le drame.

Elle commence à mettre sa tête contre mon torse, baisse la tête et me dit des trucs du style "pas maintenant, je peux pas", je suis en wtf total, j'arrive à lui faire lever la tête, je l'embrasse 2-3 x puis elle repart dans son délire. Je la laisse, elle rentre et moi aussi.

Elle m'écrit ensuite qu'elle a paniqué, que sa précédente rupture est beaucoup trop récente (1 mois en gros) et qu'elle fait un blocage (je précise pas que son ex était un gros gros connard, j'ai pas les détails mais je le sais), elle est perdue, elle sait pas quoi faire. Me dit qu'elle en a envie, que c'est la première fois qu'elle craque sur un garçon mais qu'il fallait que ça tombe maintenant....

Je laisse passer 2 jours puis je lui dis qu'il faut qu'on discute. On a donc discuté avant hier soir, elle me répète, en pleure, qu'elle ne peut pas à cause de sa précédente relation mais reste assez vague sur le sujet... On se quitte là dessus.

Cette impression d'avoir été pris pour un con pendant un mois, qu'on ait joué avec moi et mes sentiments. La main qu'on te tend quand t'es au fond du gouffre et qu'on te retire au dernier moment...

Ça fait 2 jours et 2 nuits que je me refais le film et que je ne comprends toujours pas la fin... Je prends peut-être ça trop au sérieux mais je suis comme ça, je m'attache trop vite aux gens et ça me joue des tours à chaque fois.

Ce qui est encore plus compliqué que d'habitude c'est qu'elle bosse dans la même boite que moi et que je la vois tous les jours.

#semainedemerde avidésonsac

1mois pour ca ?

Sinon, elle est perdue.
2 solutions :
Patience et attente (en cherchant ailleurs, faut pas deconner)
Une lecon et gros forcing ( en cherchant ailleurs parce que risqué)
A toi de voir de quoi tu es capable.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 07-10-2016 à 20:25:22

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 20:24:22  profilanswer

n°47321640
Atlantis_
Posté le 07-10-2016 à 20:25:05  profilanswer

Putin Poison courage frère !  [:zedlefou:3]
Tu as bien fait de vider ton sac, essaie de rebondir au mieux pour passer à autre chose !

Tu l'avais connu via le boulot je suppose ?

---------------
Smile is the answer.
n°47321653
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-10-2016 à 20:26:19  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Une tombe consciencieusement creusée sur tout un mois, chapeau.
C'est con, mais t'y peux rien. Donc laisse pisser, frèr et passe à autre chose. J'ajouterais bien que la meuf ne te doit rien mais j'ai peur d'ajouter un peu de sel à la plaie béante de ton petit ventricule gauche.

Je sais que j'y peux rien, passer à autre chose, oui, forcément mais ça va prendre quelques jours. Et je suis d'accord, elle ne me doit rien mais n'a absolument rien fait (pour pas dire le contraire) pour que ça n'arrive pas... c'est surtout ça qui me fais chier en fait.  

Elle m'a dit qu'elle a commencé à flipper au moment où je me suis lancé, elle a fait un blocage à partir de là...

---------------
2 + 2 = 5
n°47321696
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 20:30:01  profilanswer

elle cherche certainement une épaule masculine pour se remettre ... demande toi si tu veux être gentil avec un coeur brisé ...

---------------
Miraisin
n°47321700
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 20:30:11  profilanswer

Elle est tarée je pense.

Quelqu'un de sain d'esprit qui a une relation, une rupture, et qui rencontre quelqu'un de bien 1 mois apres. Elle va avec, tout simplement.
Surtout si son ancien mec etait archi pourri.  

Les gens incapables de positiver, ils ont le bonheur devant eux et le saisisse pas.
Limite .. elle merite pas de t'avoir.

---------------
n°47321702
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 20:30:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Du tout.
Mais c'est pas comme si j'en avais parlé 100x ici.

Profil complet sur AUM = plein d'infos.
Profil complet chez la fille et chez le mec = Avis deja "certifié" à 75%.
1h de discussion soutenu entre les 2 = confirmation et certification à 90%
Rencontre programmée rapidement parce que "Bah on se trouve bien sur le SDR, alors confirmons"  
=> Interet et impatience réciproque (une obligation tellement c'est naturel)

Rendez vous 1/3/7 jours plus tard/.

3min de rendez vous : Confirmation physique.
Si oui : certification à 95%.
15min de discussion : possible certification à 100%.
La certification à 100% etant le debut d'une relation avec le bisous.

L'amour DOIT etre simple et rapide.
Ca traine = c'est mort.

Pour moi c'est la mort des sites de rencontre [:ponaygay:4]

Sur OKC t'as beau brouter à fond ça répond jamais ou alors quelques messages mongoles et c'est tout.

Tinder, zéro description remplie, zéro contact spontané, encore plus de mongolance, aucun résultat

AUM, ça fait des mois que je vais mater les profils de temps en temps. C'est là dessus que j'ai rencontré mes deux dernières histoires longues alors j'ai toujours un petit espoir mais là ça me semble complètement mort.
Je viens de me taper une vingtaine de profils, absolument aucune qui n'a rempli sa description, c'est quoi le projet sérieux? [:frog sad:3]
Tu t'inscris consciemment sur un site de rencontre, certaines sont là depuis des années, je les voyais ya 2 ans avant mon ex,  
500.000 points connectée en permanence et pas un seul mot dans la description. Jsais pas moi, fais quelque chose de ta vie [:frog sad:3]
Ça fait plus d'un an que j'ai pas vu de profil qui aurait pu me donner envie de m'abonner sur AUM

Va falloir que je trouve autre chose

n°47321706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 20:30:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était bulldo, avoue.

:lol:  

Atlantis_ a écrit :

Même pas :o
Tu sens le mec qui, quand tu parles de tes histoires de meuf, direct il te dit d'abandonner et que tu va souffrir.  
Je le connais pas beaucoup, donc je sais pas pourquoi il est comme ça. Mais c'était marrant quand il m'a dit ça :D

[:satrincha:1]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47321714
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-10-2016 à 20:31:06  profilanswer

Amraz a écrit :

1mois pour ca ?

Sinon, elle est perdue.
2 solutions :
Patience et attente (en cherchant ailleurs, faut pas deconner)
Une lecon et gros forcing ( en cherchant ailleurs parce que risqué)
A toi de voir de quoi tu es capable.

1 mois, elle est partie en vacances 2 semaines durant ce mois.
Patience c'est la seule option envisageable, le forcing ça passera pas du tout et c'est pas mon genre.

Atlantis_ a écrit :

Putin Poison courage frère !  [:zedlefou:3]
Tu as bien fait de vider ton sac, essaie de rebondir au mieux pour passer à autre chose !

Tu l'avais connu via le boulot je suppose ?

Oui connu via le boulot, nouvelle boite y'a 2 mois (pour moi), rapprochement assez rapide avec elle puis le mois raconté.

Message édité par -Poison- le 07-10-2016 à 20:31:54

---------------
2 + 2 = 5
n°47321719
Atlantis_
Posté le 07-10-2016 à 20:31:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je sais que j'y peux rien, passer à autre chose, oui, forcément mais ça va prendre quelques jours. Et je suis d'accord, elle ne me doit rien mais n'a absolument rien fait (pour pas dire le contraire) pour que ça n'arrive pas... c'est surtout ça qui me fais chier en fait.

Elle m'a dit qu'elle a commencé à flipper au moment où je me suis lancé, elle a fait un blocage à partir de là...

Ouais enfin au bout d'un mois, normal que le mec se lance...
Du coup vous avez commencé à vous voir tout juste après sa rupture ? (rupture il y a 1 mois, et tu la vois depuis 1 mois)

---------------
Smile is the answer.
n°47321764
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 20:35:11  profilanswer

Et quand tu tombes enfin sur un petit truc qui marche tu te retrouves en pls comme Poison pour rien :/

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 20:35:11  profilanswer

n°47321771
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-10-2016 à 20:35:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle est tarée je pense.

Quelqu'un de sain d'esprit qui a une relation, une rupture, et qui rencontre quelqu'un de bien 1 mois apres. Elle va avec, tout simplement.

Les gens incapables de positiver, ils ont le bonheur devant eux et le saisisse pas.

Pas tarée non.

Pour le reste je suis d'accord à 1000%  :(  

Atlantis_ a écrit :

Ouais enfin au bout d'un mois, normal que le mec se lance...  
Du coup vous avez commencé à vous voir tout juste après sa rupture ? (rupture il y a 1 mois, et tu la vois depuis 1 mois)

Oui c'est ça.

Mais ce qui me rend mad aussi c'est que cette fille a un putain de bon fond :'( une gentille comme ça je crois que rarement j'en ai connu.

---------------
2 + 2 = 5
n°47321779
canti75
Posté le 07-10-2016 à 20:36:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis tristesse en ce moment :'(  

Ça fait un mois que j'étais en étroite relation avec une fille, soirées ensembles, journées ensembles... TOUT se passait bien, attirance des 2 côtés, signaux verts fluo des deux côtés, j'avais plus qu'à y aller pour lancer la machine (j'ai mis un peu de temps car elle est "beaucoup" plus jeune que moi et que je fais un blocage par rapport à ça).  

Bref, arrive un soir où je mets mes principes de côté pour franchir le pas, encore une fois tout était au vert, je fais pas un résumé de la soirée mais sur la fin, je la raccompagne chez elle, on s'assoit sur un petit muret on discute encore un peu, vient le moment des bises, elle m'en fait 2 beaucoup plus appuyées que d'hab bref c'était le moment, je lui prends les mains, la rapproche de moi et là c'est le drame.  

Elle commence à mettre sa tête contre mon torse, baisse la tête et me dit des trucs du style "pas maintenant, je peux pas", je suis en wtf total, j'arrive à lui faire lever la tête, je l'embrasse 2-3 x puis elle repart dans son délire. Je la laisse, elle rentre et moi aussi.

Elle m'écrit ensuite qu'elle a paniqué, que sa précédente rupture est beaucoup trop récente (1 mois en gros) et qu'elle fait un blocage (je précise pas que son ex était un gros gros connard, j'ai pas les détails mais je le sais), elle est perdue, elle sait pas quoi faire. Me dit qu'elle en a envie, que c'est la première fois qu'elle craque sur un garçon mais qu'il fallait que ça tombe maintenant....

Je laisse passer 2 jours puis je lui dis qu'il faut qu'on discute. On a donc discuté avant hier soir, elle me répète, en pleure, qu'elle ne peut pas à cause de sa précédente relation mais reste assez vague sur le sujet... On se quitte là dessus.

Cette impression d'avoir été pris pour un con pendant un mois, qu'on ait joué avec moi et mes sentiments. La main qu'on te tend quand t'es au fond du gouffre et qu'on te retire au dernier moment...

Ça fait 2 jours et 2 nuits que je me refais le film et que je ne comprends toujours pas la fin... Je prends peut-être ça trop au sérieux mais je suis comme ça, je m'attache trop vite aux gens et ça me joue des tours à chaque fois.  

Ce qui est encore plus compliqué que d'habitude c'est qu'elle bosse dans la même boite que moi et que je la vois tous les jours.

#semainedemerde avidésonsac

Courage, on n'est tous passé par là un jour...

Un jour elle s'amourachera d'un [:gerard_sur_aix] qui en aura rien à faire d'elle et qui la tapera....

Elle le quittera et elle dira :"de toute facon, les hommes sont tous les mêmes...."  :o

n°47321798
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 20:38:50  profilanswer

-Poison- a écrit :

Mais ce qui me rend mad aussi c'est que cette fille a un putain de bon fond :'( une gentille comme ça je crois que rarement j'en ai connu.

be nice to bambi

canti75 a écrit :

Courage, on n'est tous passé par là un jour...

Un jour elle s'amourachera d'un [:gerard_sur_aix] qui en aura rien à faire d'elle et qui la tapera....

Elle le quittera et elle dira :"de toute facon, les hommes sont tous les mêmes...."  :o

c'est pas impossible :whistle:  

---------------
Miraisin
n°47321956
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 20:51:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle est tarée je pense.

-Poison- a écrit :

Pas tarée non.

Pour le reste je suis d'accord à 1000%  :(  

Mouais. Moi je dis que ça pue la meuf toujours avec son ex en tête et des espoirs. Donc pour toi, de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 07-10-2016 à 20:52:11

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47322011
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 20:55:10  profilanswer

Elle doit le ken 1 fois par semaine "c'est un con, mais hihi j'aime son sekse dans mes fesses"  [:amraz:4]

---------------
n°47322065
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-10-2016 à 20:59:58  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Une tombe consciencieusement creusée sur tout un mois, chapeau.

+1000
Si t'avais choppé avec légéreté le 1er soir façon Nite ou Amraz t'aurais probablement évité cette situation.
Là le fait que les choses ont trainées (par forcément de ta faute hein) = sur-investissement émotionnel = pression inconsciente sur la "relation" pour que ça marche = fille qui cogite et qui panique, en proie au fantasme sur ta personne ("Olalalalalala je sais pas ce qui va se passer, olalala ça à l'air sérieux, olalala il est à fond je suis sure, et si ça marchais po et ça fait comme avec l'autre, olalala et puis je suis sure qu'il est comme ça ou ci et ça j'aime pas donc ça marchera pas"............ Alors que si elle t'avais eu en face plus fréquemment elle aurait eu le temps de découvrir vraiment qui tu es...)

Pas de bol c'est tout...

C'est mort, mais a mes yeux le seul truc à faire c'est de nexter clairement avec le sourire et sans lourdeur émotionnelle genre "Ok, oui c'est normal, je comprend ta situation, c'est dommage mais il est surement mieux pour toi que je te laisse te reconstruire, en tout cas c'était cool de te rencontrer on se sera bien marrés quand même! Bonne continuation."
Et tu disparait...
Soit elle revient plus tard avec des regrets d'avoir perdu un truc bien, soit t'as pas fait suffisamment d'effet et c'était mort de toute façon.
Le pire chose à faire je pense étant de vouloir "négocier", de lui demander de se confier, de lui montrer que toi tu est "gentil et attentionné", prêt a patienter le temps qu'elle passe à autre chose...... Ce qui ne ferait que rajouter de la pression émotionnelle....

Y'a aussi la solution du gros forcing façon Amraz, ça peut passer si elle est fragile psychologiquement mais je trouve pas ça très sain...

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 07-10-2016 à 21:01:08

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°47322129
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 21:04:30  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

+1000
Si t'avais choppé avec légéreté le 1er soir façon Nite ou Amraz t'aurais probablement évité cette situation.
Là le fait que les choses ont trainées (par forcément de ta faute hein) = sur-investissement émotionnel = pression inconsciente sur la "relation" pour que ça marche = fille qui cogite et qui panique, en proie au fantasme sur ta personne ("Olalalalalala je sais pas ce qui va se passer, olalala ça à l'air sérieux, olalala il est à fond je suis sure, et si ça marchais po et ça fait comme avec l'autre, olalala et puis je suis sure qu'il est comme ça ou ci et ça j'aime pas donc ça marchera pas"............ Alors que si elle t'avais eu en face plus fréquemment elle aurait eu le temps de découvrir vraiment qui tu es...)

Pas de bol c'est tout...

C'est mort, mais a mes yeux le seul truc à faire c'est de nexter clairement avec le sourire et sans lourdeur émotionnelle genre "Ok, oui c'est normal, je comprend ta situation, c'est dommage mais il est surement mieux pour toi que je te laisse te reconstruire, en tout cas c'était cool de te rencontrer on se sera bien marrés quand même! Bonne continuation."
Et tu disparait...

[:transparency]  
Ils se sont vus quotidiennement pendant un mois, ils bossent ensemble

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47322158
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 21:06:57  profilanswer

+1000

Pas de bol c'est tout...

Et tu disparait...
Soit elle revient plus tard avec des regrets d'avoir perdu un truc bien, soit t'as pas fait suffisamment d'effet et c'était mort de toute façon.
Le pire chose à faire je pense étant de vouloir "négocier", de lui demander de se confier, de lui montrer que toi tu est "gentil et attentionné", prêt a patienter le temps qu'elle passe à autre chose...... Ce qui ne ferait que rajouter de la pression émotionnelle....

Y'a aussi la solution du gros forcing façon Amraz, ça peut passer si elle est fragile psychologiquement mais je trouve pas ça très sain...

efficace  

---------------
Miraisin
n°47322202
Aspegix
Douleur et Fièvre
Posté le 07-10-2016 à 21:08:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

En même temps, pour un américain, ne pas connaître les régions de France, c'est un peu comme pour un Français ne pas connaître les états du Nigeria. [:cyrilletelmer:2]  

Non mais la Normandie la plupart connaissent [:debarquement]

n°47322317
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 21:14:22  profilanswer

La meufs qui veut des plans calins a fait une sieste, elle revient, elle me dit en fait je vais trouver quelqu'un d'autre et au revoir.

J'ai rien compris. Je suis mort de rire :D

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 21:15:02

---------------
Miraisin
n°47322335
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 21:16:13  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

La meufs qui veut des plans calins a fait une sieste, elle revient, elle me dit en fait je vais trouver quelqu'un d'autre et au revoir.

J'ai rien compris. Je suis mort de rire :D

Elle est tombée sur Nite ! [:shay]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47322397
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 21:22:31  profilanswer

Pas à ce que je sache [:ponaygay:4]

n°47322491
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-10-2016 à 21:29:55  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency]  
Ils se sont vus quotidiennement pendant un mois, ils bossent ensemble

Effectivement j'ai mal lu. Mais ça reste en partie valable, on à pas forcément le détail des conversations et attitudes, c'est quand même pas pareil qu'une rencontre "hors boulot".
Bref la drague au boulot c'est de la merde, ça fausse trop les signaux [:smileysex] (Encore plus si t'as le malheur d'être supérieur hiérarchiquement, mais c'est un autre sujet ça...)

En tout cas, pour redonner un bro-tip en prenant en compte la fait que tu la vois encore au boulot. J'insiste sur le "next" et surtout sur le fait de lui faire comprendre que tu la next volontairement et de façon "détendue" (pas juste parce qu'elle veux pas de toi et que tu rages de désespoir parce que ta vie s’effondre quoi).
Et pour la phase de "disparition" au boulot, ça implique juste de pas passer la journée collé avec elle et de reprendre tout comme avant (si avant il y a eu...), c'est à dire, rester pro sans être froid, rester sympa, rester drôle et de bonne humeur, diffuser la joie et la légereté autour de toi même comme s'il ne s'était jamais rien passé entre vous. (En gros.... montrer que ta pas été affecté... ce qui est pas facile à faire je le conçois...)
C'est la meilleure solution pour qu'elle se rende compte que son indécision lui à fait passer à coté d'un type super...

---------------
n°47322530
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 21:35:46  profilanswer

Tin la meuf ultra belle parfaitement mon style qui avait quitté AUM il y a quelques mois qui revient.
Je retourne lui parler "tu sais qu'il y aura rien entre nous, t'es trop vieux".

La blasance.
Mais à quand une BELLE et motivée ?
RAS LE CUL §

---------------
n°47322606
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 21:45:08  profilanswer

Et voilaaaaaaaaaa
Une meuf de tinder qui etait chaude.
1er sms "Je te préviens je suis boulimique"

[:je rage]  
Kaijefé au bon dieu pour meriter ca !

---------------
n°47322663
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-10-2016 à 21:51:59  profilanswer

Tu nous as habitué à mieux quand même... boulimique ou pas, si elle à une shatte bien épilée et qu'elle est pas si grosse ça se tente...

On SOUFFRE nous, on a même pas cette chance là de tomber sur des meufs chaudes sur tinder, aussi nulles soit elles, alors viens pas râler :fou:

---------------
n°47322665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 21:52:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Et voilaaaaaaaaaa
Une meuf de tinder qui etait chaude.
1er sms "Je te préviens je suis boulimique"

[:je rage]
Kaijefé au bon dieu pour meriter ca !

C'est le karma mec, t'es bon pour faire comme earl :D

---------------
n°47322701
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 21:55:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est le karma mec, t'es bon pour faire comme earl :D

Earl?

Y'a une entreprise agricole à responsabilité limitée sur le forum ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47322747
730
Posté le 07-10-2016 à 21:59:52  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pas à ce que je sache [:ponaygay:4]

Je rejoins ceux qui ont déjà dit, notamment Manu je crois, que tu devrais peut-être vraiment songer à prendre un peu de volume physiquement.

Si t'es déjà sec et une belle gueule, tu t'inscris en salle, muscu intensive, faut que t'y ailles avec de la motivation et surtout je dirais qu'il faut quand même que tu kiffes ça, que tu prennes du plaisir.

Je pense vraiment que si t'arrives à prendre 7-8kg déjà, (ça peut prendre du temps mais tant pis, tu continues de chercher les rencontres en attendant), physique propre, c'est obligé que tu choppes.

Tu vas prendre de la carrure, de la confiance en soi c'est certain, tu seras aussi moins timide j'en suis sûr.

Dis toi que t'arriveras peut-être à terme à pecho une fitgirl en leggin NIKE PRO, c'est pas rien.  [:ddr555]  

Au pire c'est pas perdu, quand tu rencontreras ta future femme elle aura le privilège d'avoir un #hardman pour elle donc  :sol:  

n°47322769
Budykiller
Posté le 07-10-2016 à 22:01:24  profilanswer

On SOUFFRE nous, on a même pas cette chance là de tomber sur des meufs chaudes sur tinder, aussi nulles soit elles, alors viens pas râler :fou:

BM qui tente un contre-kems [:gzk:2]

n°47322781
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 22:02:29  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Earl?

Y'a une entreprise agricole à responsabilité limitée sur le forum ?

http://external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/series/news-series/my-name-is-earl-la-serie-rattrapee-par-son-mauvais-karma/25341439-1-fre-FR/My-name-is-Earl-la-serie-rattrapee-par-son-mauvais-karma.jpg

---------------
n°47322795
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 07-10-2016 à 22:03:23  profilanswer

730 a écrit :

Je rejoins ceux qui ont déjà dit, notamment Manu je crois, que tu devrais peut-être vraiment songer à prendre un peu de volume physiquement.

Si t'es déjà sec et une belle gueule, tu t'inscris en salle, muscu intensive, faut que t'y ailles avec de la motivation et surtout je dirais qu'il faut quand même que tu kiffes ça, que tu prennes du plaisir.

Je pense vraiment que si t'arrives à prendre 7-8kg déjà, (ça peut prendre du temps mais tant pis, tu continues de chercher les rencontres en attendant), physique propre, c'est obligé que tu choppes.

Tu vas prendre de la carrure, de la confiance en soi c'est certain, tu seras aussi moins timide j'en suis sûr.

Dis toi que t'arriveras peut-être à terme à pecho une fitgirl en leggin NIKE PRO, c'est pas rien.  [:ddr555]  

Au pire c'est pas perdu, quand tu rencontreras ta future femme elle aura le privilège d'avoir un #hardman pour elle donc  :sol:  

+1
Fusionne le topic muscu/ref avec Gsnalf et tu augmente le taux de win de 90% et la note moyenne de la meuf rencontrée passe de 6,1 à 7,6 environ :jap:

---------------
n°47322832
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:05:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

BM qui tente un contre-kems [:gzk:2]

[:ddr555]

---------------
Miraisin
n°47322865
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:07:55  profilanswer

+1
Fusionne le topic muscu/ref avec Gsnalf et tu augmente le taux de win de 90% et la note moyenne de la meuf rencontrée passe de 6,1 à 7,6 environ :jap:

G.E.N.I.U.S

---------------
Miraisin
n°47322929
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 22:13:47  profilanswer

Et voilà ça baise encore chez ma voisine et pas chez moi  [:frog sad:2]

n°47322978
Nitescent
Posté le 07-10-2016 à 22:18:58  profilanswer

730 a écrit :

C'est vrai...
Je compte m'y mettre un jour mais pour le moment pas les moyens
Mais c'qui me fait chier c'est qu'à côté il faut beaucoup manger et pas n'importe comment, alors que faire la bouffe c'est ce qui me fait le plus chier au monde avec les profils vides des filles  [:frog sad:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 07-10-2016 à 22:20:55
n°47322982
Budykiller
Posté le 07-10-2016 à 22:19:11  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et voilà ça baise encore chez ma voisine et pas chez moi  [:frog sad:2]

Galette de pisse [:hellomard:2]

n°47322987
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 22:19:34  profilanswer

Je viens de faire ma première rencontre de #femmefolle sur aum je crois. Elle voulait des plans calins sans calins le vendredi en fin d'après-midi. Tu lui parles normalement. Elle te dit que tu es complexé. Elle te demande ton numéro mais tu l'as pas sur toi elle te dit : t'es compliqué. Puis elle se tire.

Hébéh. V'là le niveau.

Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 22:23:10

---------------
Miraisin
n°47322992
Phenom
Posté le 07-10-2016 à 22:20:22  profilanswer

Ah bah oui c'est bien lui dont je parlais monsieur T.
Il a deux mois dans la boite normal qu'il soit timide.
Tu veux que je te rencarde avec lui ? Ou sa situation de couple ?

Message édité par Phenom le 07-10-2016 à 22:21:41

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47322999
Romf
Posté le 07-10-2016 à 22:21:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mouais. Moi je dis que ça pue la meuf toujours avec son ex en tête et des espoirs. Donc pour toi, de la merde.

ptain j'allais dire que ça ressemblait à ton histoire  [:ddr555]  [:ponaygay:4]

n°47323003
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2016 à 22:21:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Galette de pisse [:hellomard:2]

String dans sa boite à lettres  [:shadow aok:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33982  33983  33984  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)