| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 18:44:06 ![]() ![]() |
phildarr double R | Ou alors elle s'en branle. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gogole Masque Gros mort | Comme dit la chanson, hold your hair in deep devotion, les frèrs. Ça fait partie du job. |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 18:52:59 --------------- Miraisin |
phildarr double R | Beaucoup de gens cherchent toujours à trop interpréter les comportements des autres, souvent la piste la plus simple est la meilleure. --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
feunoyr |
|
XaTriX | J'ai 10 pages de retard, je les remonte pas. Je p0st3 ça : http://kimouss.forumactif.org/t54- [...] es-2-14-10 Kimouss le 14/10, si ça vous interesse --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 18:58:48 ![]() ![]() |
coucouriste | C'est drole quand meme de voir certains qui se prennent des gros vents et qui vont croire que la fille regrette ou a changé d'avis parce qu'elle a mis des talons ou du rouge a levres |
Phase 2 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_synapse_ | Encore un week-end seul sans sortie à l'horizon \o/
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Commence par une canette --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 07-10-2016 à 19:33:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 19:38:42 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Atlantis_ |
Pour la blague, un pote m'a dit : "les femmes c' est le mal. Prends un papier, écrit dessus" les femmes c'est le mal", mets le dans ton portefeuille. Dès que tu penses à une fille ou autre, ouvre ton portefeuille et relis ce papier ". --------------- Smile is the answer. |
Phase 2 |
|
coucouriste |
|
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:47:45 --------------- Miraisin |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
lefilpourpre Michel | Les hommes et les femmes sont différents, c'est comme ça ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:52:24 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gogole Masque Gros mort |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis tristesse en ce moment Ça fait un mois que j'étais en étroite relation avec une fille, soirées ensembles, journées ensembles... TOUT se passait bien, attirance des 2 côtés, signaux verts fluo des deux côtés, j'avais plus qu'à y aller pour lancer la machine (j'ai mis un peu de temps car elle est "beaucoup" plus jeune que moi et que je fais un blocage par rapport à ça). Bref, arrive un soir où je mets mes principes de côté pour franchir le pas, encore une fois tout était au vert, je fais pas un résumé de la soirée mais sur la fin, je la raccompagne chez elle, on s'assoit sur un petit muret on discute encore un peu, vient le moment des bises, elle m'en fait 2 beaucoup plus appuyées que d'hab bref c'était le moment, je lui prends les mains, la rapproche de moi et là c'est le drame. Elle commence à mettre sa tête contre mon torse, baisse la tête et me dit des trucs du style "pas maintenant, je peux pas", je suis en wtf total, j'arrive à lui faire lever la tête, je l'embrasse 2-3 x puis elle repart dans son délire. Je la laisse, elle rentre et moi aussi. Elle m'écrit ensuite qu'elle a paniqué, que sa précédente rupture est beaucoup trop récente (1 mois en gros) et qu'elle fait un blocage (je précise pas que son ex était un gros gros connard, j'ai pas les détails mais je le sais), elle est perdue, elle sait pas quoi faire. Me dit qu'elle en a envie, que c'est la première fois qu'elle craque sur un garçon mais qu'il fallait que ça tombe maintenant.... Je laisse passer 2 jours puis je lui dis qu'il faut qu'on discute. On a donc discuté avant hier soir, elle me répète, en pleure, qu'elle ne peut pas à cause de sa précédente relation mais reste assez vague sur le sujet... On se quitte là dessus. Cette impression d'avoir été pris pour un con pendant un mois, qu'on ait joué avec moi et mes sentiments. La main qu'on te tend quand t'es au fond du gouffre et qu'on te retire au dernier moment... Ça fait 2 jours et 2 nuits que je me refais le film et que je ne comprends toujours pas la fin... Je prends peut-être ça trop au sérieux mais je suis comme ça, je m'attache trop vite aux gens et ça me joue des tours à chaque fois. Ce qui est encore plus compliqué que d'habitude c'est qu'elle bosse dans la même boite que moi et que je la vois tous les jours. #semainedemerde avidésonsac Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 07-10-2016 à 20:13:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
KapweT L'exocet. |
|
gandalfthewhite |
|
Gogole Masque Gros mort | Une tombe consciencieusement creusée sur tout un mois, chapeau. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 07-10-2016 à 20:18:59 |
1mois pour ca ? Sinon, elle est perdue. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-10-2016 à 20:25:22 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |