Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33981  33982  33983  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47320528
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 18:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis_ a écrit :

Vous jouez, tu as l'impression que tu as le lead mais c'est elle qui l'a, et elle fait ce qu'elle veut. Elle s'amuse bien avec toi à revenir en rampant, mais ça l'amuse jusqu'au prochain jouet et elle jouit à mort intérieurement.

elles sont méchaaaaaaaaaaaaaaaantes je vous dit  :fou:

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 18:44:06  profilanswer

n°47320537
phildarr
double R
Posté le 07-10-2016 à 18:44:39  profilanswer

Ou alors elle s'en branle.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47320545
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 18:45:14  profilanswer

phildarr a écrit :

Ou alors elle s'en branle.

c'est pas à exclure

---------------
Miraisin
n°47320580
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 18:48:02  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

elles sont méchaaaaaaaaaaaaaaaantes je vous dit  :fou:

Laisse les tomber, je ne vois que ça. Les meufs ne sont jamais comme elles devraient, de toute façon [:frog sad:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47320588
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-10-2016 à 18:48:50  profilanswer

Comme dit la chanson, hold your hair in deep devotion, les frèrs. Ça fait partie du job.

n°47320601
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 18:50:00  profilanswer

because the night a écrit :

Laisse les tomber, je ne vois que ça. Les meufs ne sont jamais comme elles devraient, de toute façon [:frog sad:3]

j'y arrive pas  :fou:

edit : non si j'y arrive en fait, c'est juste que je trouve les femmes plus folles/méchantes que les garçon cf l'animus de Jung. :D

Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 18:52:59

---------------
Miraisin
n°47320603
phildarr
double R
Posté le 07-10-2016 à 18:50:07  profilanswer

Beaucoup de gens cherchent toujours à trop interpréter les comportements des autres, souvent la piste la plus simple est la meilleure.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47320652
feunoyr
Posté le 07-10-2016 à 18:56:27  profilanswer

Les meufs ne sont jamais comme elles devraient, de toute façon [:frog sad:3]

Comment résumer près de 34000 pages en une phrase [:biaab:1]

n°47320671
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 18:58:46  profilanswer

ha non mais les femmes sont très bien comme elles sont, je pense d'ailleurs que c'est parce que la société phalocentrée ne laisse pas s'exprimer leur agressivité naturelle (elles sont censées être tendres et douces) que cette dernière finit par s'exprimer ... mais de façon perverse et/ou indirecte.

Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:04:57

---------------
Miraisin
n°47320672
XaTriX
Posté le 07-10-2016 à 18:58:48  profilanswer

J'ai 10 pages de retard, je les remonte pas. Je p0st3 ça : http://kimouss.forumactif.org/t54- [...] es-2-14-10 Kimouss le 14/10, si ça vous interesse :hello:
Je n'aurais pas de stylo pour les autographes  [:joprime:1]  

XaT

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 18:58:48  profilanswer

n°47320727
coucourist​e
Posté le 07-10-2016 à 19:05:14  profilanswer

C'est drole quand meme de voir certains qui se prennent des gros vents et qui vont croire que la fille regrette ou a changé d'avis parce qu'elle a mis des talons ou du rouge a levres :o

n°47320886
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-10-2016 à 19:21:19  profilanswer

Voila encore une meuf qui vient me parler sur Tinder.
Unegrosse.
Pfiouuu la blasance ...
Et la seule choupi sur AUM qui a voulu me parler, je lui ai fait une blague, la meuf a tout pris au 1er degré "olala euh .. tu veux vite" [:amraz:4]  [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47320923
Phase 2
Posté le 07-10-2016 à 19:24:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est drole quand meme de voir certains qui se prennent des gros vents et qui vont croire que la fille regrette ou a changé d'avis parce qu'elle a mis des talons ou du rouge a levres :o

Possible que ce soit une grosse manipulatrice ou une fille paumée tout simplement.  
Quoiqu'il en soit, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour elle.

n°47320978
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2016 à 19:29:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila encore une meuf qui vient me parler sur Tinder.
 "olala euh .. tu veux vite" [:amraz:4]  [:amraz:4]

Elle t'a bien cerné. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°47321004
_synapse_
Posté le 07-10-2016 à 19:31:59  profilanswer

Encore un week-end seul sans sortie à l'horizon \o/

Je suis pas près de choper quoi que ce soit :(

n°47321018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 19:33:10  profilanswer

Commence par une canette :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47321019
coucourist​e
Posté le 07-10-2016 à 19:33:12  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Possible que ce soit une grosse manipulatrice ou une fille paumée tout simplement.  

Ou tu n'es pas la cause de son changement de tenue. J'ai l'impression de me lire il y a 3 ans avec miss theatre :o

Je te souhaite une fin plus heureuse.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 07-10-2016 à 19:33:23
n°47321047
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 19:36:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Elle t'a bien cerné. :D

C'est assumé.
ras le cul des molles de la teub.
Comme si fallait 1 semaine pour savoir si un mec plait ...
Ces gens sans radar laser ...

[:amraz:4]

---------------
n°47321057
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-10-2016 à 19:36:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est assumé.

Faut trouver un juste milieu...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47321081
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 19:38:42  answer

Un périscope plutôt !

n°47321083
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-10-2016 à 19:38:48  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est assumé.

[:ezekiel-]

Tu trolles, en fait  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47321086
Atlantis_
Posté le 07-10-2016 à 19:38:57  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

elles sont méchaaaaaaaaaaaaaaaantes je vous dit :fou:

Phase 2 a écrit :

Pour moi c'est une grosse manipulatrice, qui adore ça et se régale à jouer de la sorte.
Je vois peut être le mal partout, mais je le vois comme ça.

Pour la blague, un pote m'a dit : "les femmes c' est le mal. Prends un papier, écrit dessus" les femmes c'est le mal", mets le dans ton portefeuille. Dès que tu penses à une fille ou autre, ouvre ton portefeuille et relis ce papier ".
Tu sens le mec qui a vécu un truc qui l'a changé :/

---------------
Smile is the answer.
n°47321092
Phase 2
Posté le 07-10-2016 à 19:39:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ou tu n'es pas la cause de son changement de tenue. J'ai l'impression de me lire il y a 3 ans avec miss theatre :o

Je te souhaite une fin plus heureuse.

Raconte pour ma culture personnelle (ou file le lien si tu en as déjà parlé)

n°47321135
coucourist​e
Posté le 07-10-2016 à 19:42:22  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Raconte pour ma culture personnelle (ou file le lien si tu en as déjà parlé)

Histoire longue, douloureuse et compliquée :o
Mais c'est un peu de la meme veine, jouer au mechant, croire que la fille est a fond, elle en joue un peu aussi, mais au final gros rateau des familles :jap:

Et a la fin elle se taperait donc ton prof de danse :o

n°47321167
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-10-2016 à 19:45:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Pour moi c'est une grosse manipulatrice, qui adore ça et se régale à jouer de la sorte.

Pour la blague, un pote m'a dit : "les femmes c' est le mal. Prends un papier, écrit dessus" les femmes c'est le mal", mets le dans ton portefeuille. Dès que tu penses à une fille ou autre, ouvre ton portefeuille et relis ce papier ".  

[:rofl]

n°47321182
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 19:46:42  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'avoue on se laisse trop facilement amadouer par ces êtres ( on est faciles à manipuler en même temps [:ororuk:1] )  ... mais ce sont des gens comme les autres ... il faut mieux se le répéter fréquemment.

Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:47:45

---------------
Miraisin
n°47321218
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-10-2016 à 19:50:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

En fait, il est devenu raciste des femmes ?

n°47321228
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 19:51:10  profilanswer

Les hommes et les femmes sont différents, c'est comme ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 19:52:24

---------------
Miraisin
n°47321246
Karousel
Posté le 07-10-2016 à 19:52:52  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

les hommes et les femmes sont différents, c'est comme ça

C'est lesquels des deux qui courent vite et qui grimpent aux arbres? [:oovaveoo:3]

n°47321252
kikou2419
Posté le 07-10-2016 à 19:53:29  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Sur quelle genre de meufs vous êtes tombés ? :o

Perso quand même, des follasses manipulatrices j'ai pas trop connu... Certaines n'étaient pas parfaites, ok, mais sinon... Je ne regrette rien, la seule souffrance que j'ai connu c'est quand j'étais amoureux et que ça n'était plus le cas en face, s'tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47321280
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-10-2016 à 19:55:37  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'était bulldo, avoue.

n°47321314
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 19:58:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sur quelle genre de meufs vous êtes tombés ? :o

Perso quand même, des follasses manipulatrices j'ai pas trop connu... Certaines n'étaient pas parfaites, ok, mais sinon... Je ne regrette rien, la seule souffrance que j'ai connu c'est quand j'étais amoureux et que ça n'était plus le cas en face, s'tout.

moi c'est juste professionellemment qu'elle me foutent les jetons. Enfin les gens me foutent le jetons de manière générale mais les femmes c'est cent fois pire.

Karousel a écrit :

C'est lesquels des deux qui courent vite et qui grimpent aux arbres? [:oovaveoo:3]

ston père

---------------
Miraisin
n°47321353
Atlantis_
Posté le 07-10-2016 à 20:01:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'était bulldo, avoue.

Même pas :o
Tu sens le mec qui, quand tu parles de tes histoires de meuf, direct il te dit d'abandonner et que tu va souffrir.
Je le connais pas beaucoup, donc je sais pas pourquoi il est comme ça. Mais c'était marrant quand il m'a dit ça :D

---------------
Smile is the answer.
n°47321444
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 20:08:17  profilanswer

[:ezekiel-]

Tu trolles, en fait  :sarcastic:

Du tout.
Mais c'est pas comme si j'en avais parlé 100x ici.

Profil complet sur AUM = plein d'infos.
Profil complet chez la fille et chez le mec = Avis deja "certifié" à 75%.
1h de discussion soutenu entre les 2 = confirmation et certification à 90%
Rencontre programmée rapidement parce que "Bah on se trouve bien sur le SDR, alors confirmons"  
=> Interet et impatience réciproque (une obligation tellement c'est naturel)

Rendez vous 1/3/7 jours plus tard/.

3min de rendez vous : Confirmation physique.
Si oui : certification à 95%.
15min de discussion : possible certification à 100%.
La certification à 100% etant le debut d'une relation avec le bisous.

L'amour DOIT etre simple et rapide.
Ca traine = c'est mort.

---------------
n°47321479
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-10-2016 à 20:10:13  profilanswer

Je suis tristesse en ce moment :'(

Ça fait un mois que j'étais en étroite relation avec une fille, soirées ensembles, journées ensembles... TOUT se passait bien, attirance des 2 côtés, signaux verts fluo des deux côtés, j'avais plus qu'à y aller pour lancer la machine (j'ai mis un peu de temps car elle est "beaucoup" plus jeune que moi et que je fais un blocage par rapport à ça).

Bref, arrive un soir où je mets mes principes de côté pour franchir le pas, encore une fois tout était au vert, je fais pas un résumé de la soirée mais sur la fin, je la raccompagne chez elle, on s'assoit sur un petit muret on discute encore un peu, vient le moment des bises, elle m'en fait 2 beaucoup plus appuyées que d'hab bref c'était le moment, je lui prends les mains, la rapproche de moi et là c'est le drame.

Elle commence à mettre sa tête contre mon torse, baisse la tête et me dit des trucs du style "pas maintenant, je peux pas", je suis en wtf total, j'arrive à lui faire lever la tête, je l'embrasse 2-3 x puis elle repart dans son délire. Je la laisse, elle rentre et moi aussi.

Elle m'écrit ensuite qu'elle a paniqué, que sa précédente rupture est beaucoup trop récente (1 mois en gros) et qu'elle fait un blocage (je précise pas que son ex était un gros gros connard, j'ai pas les détails mais je le sais), elle est perdue, elle sait pas quoi faire. Me dit qu'elle en a envie, que c'est la première fois qu'elle craque sur un garçon mais qu'il fallait que ça tombe maintenant....

Je laisse passer 2 jours puis je lui dis qu'il faut qu'on discute. On a donc discuté avant hier soir, elle me répète, en pleure, qu'elle ne peut pas à cause de sa précédente relation mais reste assez vague sur le sujet... On se quitte là dessus.

Cette impression d'avoir été pris pour un con pendant un mois, qu'on ait joué avec moi et mes sentiments. La main qu'on te tend quand t'es au fond du gouffre et qu'on te retire au dernier moment...

Ça fait 2 jours et 2 nuits que je me refais le film et que je ne comprends toujours pas la fin... Je prends peut-être ça trop au sérieux mais je suis comme ça, je m'attache trop vite aux gens et ça me joue des tours à chaque fois.

Ce qui est encore plus compliqué que d'habitude c'est qu'elle bosse dans la même boite que moi et que je la vois tous les jours.

#semainedemerde avidésonsac

Message cité 4 fois
Message édité par -Poison- le 07-10-2016 à 20:13:19

---------------
2 + 2 = 5
n°47321519
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-10-2016 à 20:13:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Tu sens le mec qui a vécu un truc qui l'a changé :/ la fragilité ultime

[:azyl:2]  

n°47321552
gandalfthe​white
Posté le 07-10-2016 à 20:17:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça fait un mois que j'étais en étroite relation avec une fille, soirées ensembles, journées ensembles... TOUT se passait bien, attirance des 2 côtés, signaux verts fluo des deux côtés, j'avais plus qu'à y aller pour lancer la machine (j'ai mis un peu de temps car elle est "beaucoup" plus jeune que moi et que je fais un blocage par rapport à ça).  

Bref, arrive un soir où je mets mes principes de côté pour franchir le pas, encore une fois tout était au vert, je fais pas un résumé de la soirée mais sur la fin, je la raccompagne chez elle, on s'assoit sur un petit muret on discute encore un peu, vient le moment des bises, elle m'en fait 2 beaucoup plus appuyées que d'hab bref c'était le moment, je lui prends les mains, la rapproche de moi et là c'est le drame.  

Elle commence à mettre sa tête contre mon torse, baisse la tête et me dit des trucs du style "pas maintenant, je peux pas", je suis en wtf total, j'arrive à lui faire lever la tête, je l'embrasse 2-3 x puis elle repart dans son délire. Je la laisse, elle rentre et moi aussi.

Elle m'écrit ensuite qu'elle a paniqué, que sa précédente rupture est beaucoup trop récente (1 mois en gros) et qu'elle fait un blocage (je précise pas que son ex était un gros gros connard, j'ai pas les détails mais je le sais), elle est perdue, elle sait pas quoi faire. Me dit qu'elle en a envie, que c'est la première fois qu'elle craque sur un garçon mais qu'il fallait que ça tombe maintenant....

Je laisse passer 2 jours puis je lui dis qu'il faut qu'on discute. On a donc discuté avant hier soir, elle me répète, en pleure, qu'elle ne peut pas à cause de sa précédente relation mais reste assez vague sur le sujet... On se quitte là dessus.

Cette impression d'avoir été pris pour un con pendant un mois, qu'on ait joué avec moi et mes sentiments. La main qu'on te tend quand t'es au fond du gouffre et qu'on te retire au dernier moment...

Ça fait 2 jours et 2 nuits que je me refais le film et que je ne comprends toujours pas la fin... Je prends peut-être ça trop au sérieux mais je suis comme ça, je m'attache trop vite aux gens et ça me joue des tours à chaque fois.  

Ce qui est encore plus compliqué que d'habitude c'est qu'elle bosse dans la même boite que moi et que je la vois tous les jours.

[:hesp:5]

n°47321561
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-10-2016 à 20:18:37  profilanswer

Une tombe consciencieusement creusée sur tout un mois, chapeau.
C'est con, mais t'y peux rien. Donc laisse pisser, frèr et passe à autre chose. J'ajouterais bien que la meuf ne te doit rien mais j'ai peur d'ajouter un peu de sel à la plaie béante de ton petit ventricule gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Gogole Masque le 07-10-2016 à 20:18:59
n°47321626
lefilpourp​re
Michel
Posté le 07-10-2016 à 20:24:13  profilanswer

j'ai une fille qui est venue me proposer des plans calins, genre :

"bonjour je viens pour des calins, je vais les prendre le vendredi en fin d'après-midi pour toute la soirée et à domicile svp "

je suis un homme objet  [:fabriceboue:3]

---------------
Miraisin
n°47321629
Amraz
Posté le 07-10-2016 à 20:24:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

1mois pour ca ?

Sinon, elle est perdue.
2 solutions :
Patience et attente (en cherchant ailleurs, faut pas deconner)
Une lecon et gros forcing ( en cherchant ailleurs parce que risqué)
A toi de voir de quoi tu es capable.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 07-10-2016 à 20:25:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33981  33982  33983  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)