| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:09:23 ![]() ![]() |
Zaldarf |
lefilpourpre Michel | mais PAS comme un marteau piqueur --------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lefilpourpre Michel | Un admirateur à une jeune actrice : " Quand on vous voit, on vous aime. Réponse de la jeune actrice : " Chez moi. Ce soir. Pour rien." Ultimate punchline. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 21:47:33 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
Bon sinon, y en a qui se sont déjà fait brancher sur les réseaux sociaux professionnels ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel | Ma meuf arrête pas de s'y faire brancher. J'ai des réflexes talibans. --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:51:16 ![]() ![]() |
XaTriX | J'propale kimouss 14 et/ou 15, j'sais pas pour les rads XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-10-2016 à 21:51:55 --------------- [:dawa] |
lefilpourpre Michel | J'y serai. Je suis curieux de voir ta face. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 21:53:44 --------------- Miraisin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
lefilpourpre Michel | ça joue sur le double sens de "voir". ça peut vouloir dire "observer". ça peut vouloir dire (de manière pudique) "déglinguer".
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 22:00:51 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
pvcr |
|
343 guilty park Coin coin |
Message édité par 343 guilty park le 06-10-2016 à 22:10:25 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
canti75 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel | Merde, je comptais pas devenir homosexuel moi ? Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 22:44:58 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
Ah d'ailleurs, par curiosité j'ai stalké mon archi sur Facebook vite fait. Langage SMS trop pas possible. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 06-10-2016 à 22:52:43 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 23:17:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 23:25:13 |
XaTriX |
Une préférence dans le rad ? XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-10-2016 à 23:25:36 --------------- [:dawa] |
par-hasard |
Y'a un forum pour ça P'tet présent, mais gros risque que je bosse --------------- Achievement HFR unlocked |
XaTriX | ASV ? --------------- [:dawa] |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Deuxième règle : le vendredi ça m'arrange pas des masses, mais je vais essayer. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |