| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 23:38:16 ![]()
EDIT: ah merde, oublié la règle des ki-paris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 23:39:57 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 23:43:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-10-2016 à 00:40:22 --------------- Miraisin |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Redface is redface --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 23:51:56 ![]() ![]() |
730 |
|
donut78 Stop eating donuts | Bon je comprends pas trop avec ma mignonnette, troisième rencard avec demain. C'est elle qui relance, mais je la sens super distante au tel ou par sms. C'est bizarre ... Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 23:55:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 00:33:51 ![]()
|
lefilpourpre Michel | J'ai précisé que je faisais le taliban. Je ne sais pas comment réagir. --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 01:03:49 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
HannaeMax Coucou |
HannaeMax Coucou |
lefilpourpre Michel | oui la meuf sur aum me fait un peu penser à toi sur Hfr : messages lolesques et aléatoires ... --------------- Miraisin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
pvcr |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 08:46:50 ![]()
Il va bientôt disparaître ce compte. Une partie de ma vie HFR |
manu |
|
Romf |
|
manu |
Pour remplacer la fac, y a le cnam, mais ça fait pas pareil au niveau de la population féminine Edit : au fait t'as quel age ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-10-2016 à 09:14:11 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 09:16:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |