| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 00:38:59 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Boaf. Je vous ai dis qu'on avait déjà pas mal parlé sexe Ses parents soit disant elle ne sait rien leur cacher et ils avaient compris "qu'elle voyait quelqu'un" Mon petit cœur est content. Outre ces quelques éléments, c'était vraiment une super soirée.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
730 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel | HE HE MADMOIZELLE T BONNE --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts | Ça chauffe pas SMS avec ma semi-moche, elle me dit qu'elle aime bien les nerds --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2016 à 01:15:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lefilpourpre Michel | mais comment fait-il ?! --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 01:15:27 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
343 guilty park Coin coin |
--------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
730 |
Edit : allez ça sera la globe-trotteuse. Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 01:26:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel | andre1980 : entre dans une pièce, sort son arme, décharge le contenu de son 9mm magnum dans les genoux des participants, sort de la pièce. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 01:52:15 --------------- Miraisin |
Karousel | Tu peux autant avoir une vie chiante et bien en parler que l'inverse. Alors tu peux remballer les douilles. |
Cavatines |
|
Le problème de l'accroche revient souvent. Pourtant entre les anecdotes loufoque du boulot/vacance/etc, il y a moyen de faire rire la dame pour suscité sa curiosité sur le nigaud qui lui parle. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lefilpourpre Michel | essaye d'y aller soft, c'est pas nécessaire de foutre les gens en dépression après je suis d'accord qu'apprendre à raconter des histoires ça ne coute rien et c'est intéressant pour se présenter de façon positive Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 02:15:44 --------------- Miraisin |
En IRL, je suis très franc. On aime ou on n'aime pas. Les collègues apprécie ma franchise. Quand une collègue me demande si X truc lui va bien, j'ai aucun mal à dire que l'on dirai une putain sans goût. Je prends plus la peine depuis des années à arrondir les angles. C'est trop faux cul pour moi. Je suis associable et semi-timide. J'ai fini d'être ultra timide le jour où j'ai arrêter de vouloir plaire à tout le monde et que j'ai assuré ma mentalité. Mes onseil au nigaud pour trouver l'amour ( et pas juste un plan cul) : * Vous vous pissez dessus lors d'un rdv, dite le à la nana des le début. C'est déjà un sujet de discussion pour briser la glace et minimiser les erreur que vous pouvez faire (la nana sera plus indulgent avec vous pour l'accord pour un 2eme rencard). * Molo sur le critère physique. C'est l'amour que l'on recherche pas juste un plan cul. À trop faire le difficile, on rate des nana qui peuvent vous convenir. Je comprends pas comment on peut envoyer un "match" à une personne sans description de ces gouts. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-10-2016 à 10:17:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 08:29:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
Sinon je suis amoureux d'une fille OKC. Mignonne, beau profil bien écrit. Seulement qqes messages sur 3 jours, mais de vraies réponses longues et intelligentes. On va essayer de pas tout faire foirer Message édité par Atlantis_ le 06-10-2016 à 08:34:31 --------------- Smile is the answer. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
XaTriX | C'est une bien une parole de vieux ça --------------- [:dawa] |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'intérêt de la conversation, c'est le goût. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
|
speedyop | Ce matin j'envois un message fb à une connaissance de connaissance , celle où j'hésitais de peur d'être pris par un stalker. Un truc simple "j'ai oublié de te demander ton numéro samedi. J'aimerais bien qu'on se revoit"
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 06-10-2016 à 09:13:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 09:12:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-10-2016 à 09:16:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romf |
|
speedyop |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |