Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33960  33961  33962  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47301660
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 06-10-2016 à 09:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Ou bien j'envois à la meuf : "je te paris que samedi tu me sert le petit dejeuner :o"

" tu préfères pas que je te sers la bite ? "

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 09:19:50  profilanswer

n°47301688
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-10-2016 à 09:22:28  profilanswer

speedyop a écrit :

Du coup envie d'effacer mon message facebook qu'elle a pas du encore voir si c'est une leve tard...

Quand tu del un msg sur FB ca supprime que ta copie dans la conv, pas celle de l'autre !...
Après j'ai ptet test qu'avec des gens qui avaient vu mon msg [:jvcom]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47301739
phildarr
double R
Posté le 06-10-2016 à 09:27:11  profilanswer

Non, et encore t'es poli  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47301741
FLeFou
Posté le 06-10-2016 à 09:27:21  profilanswer

speedyop a écrit :

Ce matin j'envois un message fb à une connaissance de connaissance , celle où j'hésitais de peur d'être pris par un stalker. Un truc simple "j'ai oublié de te demander ton numéro samedi. J'aimerais bien qu'on se revoit"
Je vais ensuite prendre mon petit dej dans un café tenu par des amis et là ils m'annoncent : "tiens tu te souviens machin samedi? On va la prendre en essai"
 [:oh shi-]  
On a plus ou moins pour règle de pas sortir avec les serveuses des potes ça créé pas une ambiance proprice au boulot ><

Du coup envie d'effacer mon message facebook qu'elle a pas du encore voir si c'est une leve tard...

Je comprends pas pourquoi tu peux pas sortir avec la serveuse des potes. Surtout si tes potes prennent leurs serveuses dans vos connaissances.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47301749
just a pin​ch
Posté le 06-10-2016 à 09:28:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu peux pas sortir avec la serveuse des potes. Surtout si tes potes prennent leurs serveuses dans vos connaissances.

[:alexmagnus:2]

n°47301756
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 09:28:47  answer

Tu les connais du coup ? Elles mettent les dents ?

n°47301769
speedyop
Posté le 06-10-2016 à 09:30:30  profilanswer

Ces potes là refusent catégoriquement de faire des soirées avec leurs employés. Il veulent bien faire la distinction entre amis et employés.
Et c'est les potes avec qui je sors le plus en soirée ><

Une employée qui arrive en retard ou si il manque 5€ dans la caisse tu lui dit. Une connaissance, elle te répond : "ohhhh ça vaaaaa!"

Message cité 5 fois
Message édité par speedyop le 06-10-2016 à 09:31:39
n°47301773
manu
Posté le 06-10-2016 à 09:30:48  profilanswer

J'ai un odorat très sensible  [:nushku:2]
Ça pue tout le temps, pour moi.

n°47301777
just a pin​ch
Posté le 06-10-2016 à 09:30:59  profilanswer

speedyop a écrit :

Ces potes là refusent catégoriquement de faire des soirées avec leurs employés. Il veulent bien faire la distinction entre amis et employés.

Tu sais même pas si tu lui plais, putain.

Tu sais même pas si tu lui plais. Putain.

Tu sais même pas si tu lui plais putain.

:o  

Message cité 1 fois
Message édité par just a pinch le 06-10-2016 à 09:32:05
n°47301800
speedyop
Posté le 06-10-2016 à 09:33:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tu sais même pas si tu lui plais, putain.  

Tu sais même pas si tu lui plais. Putain.

Tu sais même pas si tu lui plais putain.

:o  

Vi >< mais dans tous les cas samedi elle me sert mon ptit dej :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 09:33:08  profilanswer

n°47301810
manu
Posté le 06-10-2016 à 09:33:55  profilanswer

speedyop a écrit :

Une employée qui arrive en retard ou si il manque 5€ dans la caisse tu lui dit. Une connaissance, elle te répond : "ohhhh ça vaaaaa!"

Ben si ça marche avec la fille, tu leur expliquera que ça a commencé avant, je ne vois pas où est le problème.
Affirme toi ou change de potes  [:l'artefact:3]

n°47301830
speedyop
Posté le 06-10-2016 à 09:35:37  profilanswer

Non pas en soiree, en evenementiel. On tenait un stand avec mes potes, et y'a toujours pleins de gens, de clients qu'on connait plus ou moins qui viennent nous tapper la convers alors qu'on sert une centaine de personne. Là c'était la cousine d'une serveuse d'une amie restauratrice.

Mais c'est sur que j'ai ce defaut de sur analyser les situations et d'évaluer a l'avance les échappatoires possibles et calculables :o

Message édité par speedyop le 06-10-2016 à 10:04:39
n°47301840
FLeFou
Posté le 06-10-2016 à 09:36:13  profilanswer

speedyop a écrit :

Alors qu'ils ne recrutent pas dans leurs connaissances. Vous vous mettez des blocages complètement cons. D'un coté, elle va lire ton message et elle va répondre non merci donc pas la peine de t'inquiéter :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47301878
pvcr
Posté le 06-10-2016 à 09:39:05  profilanswer

manu a écrit :

J'ai un odorat très sensible  [:nushku:2]  
Ça pue tout le temps, pour moi.

Après les conseils frou-frou de tatie BTN, la cuisine selon Manu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 06-10-2016 à 10:01:47
n°47301886
pvcr
Posté le 06-10-2016 à 09:40:34  profilanswer

speedyop a écrit :

Que la patron de bar qui n'a pas sauté toutes ses serveuses me jette la 1ère pierre.

n°47301897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2016 à 09:41:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Que la patron de bar qui n'a pas sauté toutes ses serveuses me jette la 1ère pierre.

BANDE DE MALPROOOPRES [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47302236
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 10:09:16  answer

KapweT a écrit :

Pourquoi ? Elle était plus jolie, drôle et intéressante que jamais ?  [:croustillou:1]  
Quand tu l'avais quittée, t'avais l'air sûr de ta décision pourtant (ou je confonds les histoires)

Je ne sais pas [:astrain:5]

n°47302243
popinouse
Posté le 06-10-2016 à 10:09:36  profilanswer

730 a écrit :

Le jour où tu postes une pix de toi ici je quitte HFR.

http://img11.hostingpics.net/pics/155651ALB.jpg

---------------
Ok ta mer
n°47302252
Romf
Posté le 06-10-2016 à 10:10:00  profilanswer

[:alain haque-barre:4]  [:gugus2000]

n°47302265
popinouse
Posté le 06-10-2016 à 10:10:59  profilanswer

Classic shit.

Tiens bon la barre

---------------
Ok ta mer
n°47302269
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 10:11:11  answer

n°47302308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-10-2016 à 10:14:24  profilanswer

Pendant ce temps, sur FB, les brouteurs continuent à draguer habilement:

"Vous avez une petite amie ou non, je ne vous inquiétez pas. Je cherche un homme habile dans le jeu du lit et ne pouvait me faire satisfaits dans le sexe. Vous pouvez? lieu et le temps que nous parlons ici"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47302357
phildarr
double R
Posté le 06-10-2016 à 10:17:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Vous avez une petite amie ou non, je ne vous inquiétez pas. Je cherche un homme habile dans le jeu du lit et ne pouvait me faire satisfaits dans le sexe. Vous pouvez? lieu et le temps que nous parlons ici"

C'est ça une licence poétique?

H&M qui sourit ça doit faire bizarre.

---------------
n°47302403
Karousel
Posté le 06-10-2016 à 10:20:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce maniement de la langue je suis impressionné. Même en faisant exprès j'arriverais pas à parler comme ça [:astrain:5]

n°47302635
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 10:37:27  answer

phildarr a écrit :

H&M qui sourit ça doit faire bizarre.

[:caudacien:1]

n°47302645
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 10:38:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je suis soft là.

En IRL, je suis très franc. On aime ou on n'aime pas. Les collègues apprécie ma franchise.

Quand une collègue me demande si X truc lui va bien, j'ai aucun mal à dire que l'on dirai une putain sans goût.

Je prends plus la peine depuis des années à arrondir les angles. C'est trop faux cul pour moi.

Je suis associable et semi-timide. J'ai fini d'être ultra timide le jour où j'ai arrêter de vouloir plaire à tout le monde et que j'ai assuré ma mentalité.

Mes onseil au nigaud pour trouver l'amour ( et pas juste un plan cul) :
* Assumer votre personnalité. Cela évite de perdre du temps avec des personnes qui n'est pas compatible avec votre vrai vous. Il y aura toujours des personnes qui vous acceptera comme vous êtes.

* Vous vous pissez dessus lors d'un rdv, dite le à la nana des le début. C'est déjà un sujet de discussion pour briser la glace et minimiser les erreur que vous pouvez faire (la nana sera plus indulgent avec vous pour l'accord pour un 2eme rencard).

* Molo sur le critère physique. C'est l'amour que l'on recherche pas juste un plan cul. À trop faire le difficile, on rate des nana qui peuvent vous convenir. Je comprends pas comment on peut envoyer un "match" à une personne sans description de ces gouts.

Tout ça est assez sensé.

En gras ouais, faut prendre le risque de la différence. C'est ce que mon psy arrête pas de me dire.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 10:42:48

---------------
Miraisin
n°47302792
_synapse_
Posté le 06-10-2016 à 10:50:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ça s'est bien passé, ciné + resto, j'ai pris le dernier métro. Comme prévu physiquement ça va pas le faire je pense, mais la meuf est trop fun. Elle a vécu un peu partout dans le monde, on a vite parlé club échangiste, bar a putes et boites lesbiennes à Taiwan (vive OKCupid :o ). On a bien rigolé. C'est elle qui a fait le forcing pour qu'on replanifie un truc avant de se quitter, je suis resté vague. On verra. Là elle m'agresse de SMS. Bon les semi-moches, je gère  [:am72:5]

donut78 a écrit :

Ça chauffe pas SMS avec ma semi-moche, elle me dit qu'elle aime bien les nerds :d

C'est laquelle celle-là ? On arrive plus à te suivre tellement tu cours dans tous les sens, je serai épuisé avec moitié moins perso :o

lefilpourpre a écrit :

Tout ça est assez sensé.  
En gras ouais, faut prendre le risque de la différence. C'est ce que mon psy arrête pas de me dire.

Oui et non à mon sens, être différent c'est aussi être "marginal"  :sweat:  

n°47302829
phildarr
double R
Posté le 06-10-2016 à 10:53:13  profilanswer

Sensé que dalle ouais, déjà la franchise n'exclut pas un minimum de tact, dire à une collègue qu'elle ressemble à une putain sans goût c'est juste être un gros bourrin.
Pour les conseils on touche le fond, soyez vous mêmes, passez pour des faibles et chopez des boudins, super jean pierre  [:tammuz]

---------------
n°47302834
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 10:53:28  answer

mais c'est qui ce speedyop ?  [:shadow aok:2]

n°47302837
kikou2419
Posté le 06-10-2016 à 10:53:32  profilanswer

Romf a écrit :

[:bernard_henri_libye:5] la cruelance de cette nana [:ponaygay:4]

Ca fait effectivement monter la pression dans le boxer, mais bon ça va pour l'instant :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47302883
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 10:56:38  profilanswer

andre1980 a écrit :

Mes onseil au nigaud pour trouver l'amour ( et pas juste un plan cul) :
* Assumer votre personnalité. Cela évite de perdre du temps avec des personnes qui n'est pas compatible avec votre vrai vous. Il y aura toujours des personnes qui vous acceptera comme vous êtes.  

* Vous vous pissez dessus lors d'un rdv, dite le à la nana des le début. C'est déjà un sujet de discussion pour briser la glace et minimiser les erreur que vous pouvez faire (la nana sera plus indulgent avec vous pour l'accord pour un 2eme rencard).

* Molo sur le critère physique. C'est l'amour que l'on recherche pas juste un plan cul. À trop faire le difficile, on rate des nana qui peuvent vous convenir. Je comprends pas comment on peut envoyer un "match" à une personne sans description de ces gouts.

Tellement vrai [:liammanziel]  

n°47302898
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 06-10-2016 à 10:57:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca fait effectivement monter la pression dans le boxer, mais bon ça va pour l'instant :D

C'est prévu avant la fin de l'année ?
Ce sera ton cadeau de Noël ?

n°47302899
Karousel
Posté le 06-10-2016 à 10:57:20  profilanswer

phildarr a écrit :

Sensé que dalle ouais, déjà la franchise n'exclut pas un minimum de tact, dire à une collègue qu'elle ressemble à une putain sans goût c'est juste être un gros bourrin.
Pour les conseils on touche le fond, soyez vous mêmes, passez pour des faibles et chopez des boudins, super jean pierre  [:tammuz]

+ l'infini et au-delà.

"Salut ça va? Désolé du retard j'avais la coulante dans le métro ça fait trois ans que j'ai pas touché une femme tu m'excuseras pour l'odeur de merde. Mais bon vu ta gueule je me dis que y'avait pas besoin de se mettre la pression. Quoi c'est bon arrête de chialer, t'as vu comment t'es fringué, tu crois que je vais me trimbaler dans Paris avec une putain comme toi? Mais du coup on irait bien ensemble! Je peux emménager chez toi demain? Allez dis oui!"

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 06-10-2016 à 10:57:53
n°47302923
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-10-2016 à 10:58:25  profilanswer

pvcr a écrit :

Après les conseils frou-frou de tatie BTN, la cuisine selon Manu. :o

C'est quoi des conseils froufrou ?    [:nicodonald]
Manu,  il y connaît rien
Le saumon,  c'est vachement bon

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47302985
dany rfm
Posté le 06-10-2016 à 11:02:40  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Tout ça est assez sensé.  

Ça dépend de quelle différence on parle, si tu as une personnalité que l'on juge insupportable par exemple, c'est à toi de changer pas aux autres de t'accepter comme tu es...

n°47303080
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 11:06:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon ça s'est bien passé, ciné + resto, j'ai pris le dernier métro. Comme prévu physiquement ça va pas le faire je pense, mais la meuf est trop fun. Elle a vécu un peu partout dans le monde, on a vite parlé club échangiste, bar a putes et boites lesbiennes à Taiwan (vive OKCupid :o ). On a bien rigolé. C'est elle qui a fait le forcing pour qu'on replanifie un truc avant de se quitter, je suis resté vague. On verra. Là elle m'agresse de SMS. Bon les semi-moches, je gère  [:am72:5]

C'est quoi qui coince physiquement ? Parce que si elle est fun , c'est plutôt un très bon point, y'a tellement de meufs chiantes comme la mort...

kikou2419 a écrit :

Rencard ce soir avec ma malgache. On ne devait pas se voir mais son convoit a été annulé donc elle n'a pas pu rentrer en a profité pour me proposer de sortir.  
C'était trop cool. Je l'adore. Elle a repéré un endroit où on pourra faire l'amour en plein air. Et a adoré le resto thai où j'avais réservé. Elle a parlé de moi à ses parents :o

Y'a toujours une partie assez WTF dans vos rencontres je trouve ;)
Genre, elle te sort "J'ai repéré un endroit aux petits oignons pour niquer, lorsque je serais prête à le faire " ? :pt1cable:  
Et c'est quoi comme endroit ??

n°47303138
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-10-2016 à 11:09:40  profilanswer

Karousel a écrit :

+ l'infini et au-delà.

"Salut ça va? Désolé du retard j'avais la coulante dans le métro ça fait trois ans que j'ai pas touché une femme tu m'excuseras pour l'odeur de merde. Mais bon vu ta gueule je me dis que y'avait pas besoin de se mettre la pression. Quoi c'est bon arrête de chialer, t'as vu comment t'es fringué, tu crois que je vais me trimbaler dans Paris avec une putain comme toi? Mais du coup on irait bien ensemble! Je peux emménager chez toi demain? Allez dis oui!"

C'est bien de caricaturer à l'extrême des conseils qui semblent être du bon sens (hors la franchise blessante, évidemment) [:junk1e:3]

n°47303179
speedyop
Posté le 06-10-2016 à 11:11:56  profilanswer

Un forumeur inscrit depuis 2000. Mais que t'as jamais vu en ki à Paris

n°47303193
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2016 à 11:12:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend de quelle différence on parle, si tu as une personnalité que l'on juge insupportable par exemple, c'est à toi de changer pas aux autres de t'accepter comme tu es...

Essayer d'être quelqu'un d'autre ... je trouve ça vraiment pas malin.
T'y arrivera pas d'une part et tu peux passer à côté de ta vie d'autre part.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 06-10-2016 à 11:15:48

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33960  33961  33962  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)