Profil supprimé |
Sancho de Cuba a écrit :
Tagcr "oui mais en fait non"
2e rdv avec une jeune femme de mon âge. Le premier s'était bien passé mais je n'avais pas attaqué.
Donc 2e rdv vendredi soir dernier, pour un ciné. On se donne rdv vers 20h30 avant pour prendre un verre et manger un morceau. On se marre bien, vers 21h30 on bouge pour aller au ciné. Pendant le film je vois qu'elle se frotte les yeux régulièrement elle a l'air fatigué. En sortant du film on se dit qu'on va rentrer, elle prend le même métro que moi pour aller dormir chez "son meilleur ami".
Ok... Une station avant d'arriver à la station de son pote, je me décidé à attaquer (le métro offre un cadre tellement romantique pour une première galoche)
Visiblement elle est contente, elle manque sa station. Elle en manque d'autres. Elle me demande si elle va au bout de la ligne (ndlr : j'y habite). Je lui dis qu'elle choisit. Elle reste jusqu'au bout de la ligne. Arrivé la bas, on descend de la rame, elle me demande si elle reprend le métro dans l'autre sens ou si elle me suit. Je lui que c'est elle qui voit mais que je l'accueille avec plaisir. Elle me suit.
Bon à partir de la je vais vous la faire courte, arrivé chez moi on ne perd pas trop de temps
Sauf que je ne suis pas "dedans" (enfin métaphoriquement parlant) et elle le ressent. Elle me demande ce qui ne va pas, je lui répond que tout va bien mais elle me croit pas trop. Le truc c'est que moi même je ne sais pas trop pourquoi ca cloche (enfin j'ai bien une idée, contrairement à ce que dit la chanson, le plastique ça n'est pas fantastique...). Le lendemain matin elle repart tranquillement après douche/café/petit dej.
Hier, je lui propose de diner ensemble un soir dans la semaine. Elle met plusieurs heures avant de répondre. "Yada yada, je suis pas prête pour une relation c'est mieux qu'on en reste la"
"Euh mais en fait ca fait genre 2 fois qu'on se voit, je sais même pas si j'étais prêt pour une relation ou quoi et j'étais pas non plus en train de me poser la question. Mais si tu préfères on en reste la, même si ca aurait été plus simple de simplement me dire "finalement tu ne me plais pas tant que ca""
![[:fat dog] [:fat dog]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fat dog.gif)
|
Elle voulait soit ne pas te blesser, soit effectivement elle n'est pas prête (on en revient aux #gens qui savent pas ce qu'ils veulent ). Après il vaut mieux qu'elle t'ai mis un stop direct plutôt que te laisser espérer....
Grenouille Bleue a écrit :
Je note que de manière générale, le topic n'aime pas trop ceux qui parlent des Kimouss.
Pourtant c'est la seule manière de voir les participants du topic en pleine action, avec leurs qualités et leurs défauts. On peut regarder les photos sur le trombi, disserter pendant des heures sur telle ou telle manière de tourner un texto, suggérer de fixer un second rendez-vous à la fin du premier ou pas... mais c'est en voyant les gens in situ qu'on comprend vraiment où ça bloque.
- Ah mais t'es un gros relou.
- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'as un problème d'odeurs corporelles
- Ah mais t'es chiant.
- Ah mais tu te dis nigaud mais t'es parti avec la serveuse.
Donc ne censurez pas ce qui se passe en ki, ce merveilleux théâtre de la rue, qui en apprendrait plus à ce topic que des pages et des pages de débat stérile, si seulement on voulait bien analyser et tirer les leçons de chaque expérience ![[:bakk13] [:bakk13]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk13.gif)
|
Les private jokes à propos des kimousses ca peut être relou, mais sinon ca pourrait aider pas mal de nigauds. Et on sait aussi que pas mal de couples HFR se sont fait graces à kimousses. Il faut juste faire attention à ca vire pas en réglage de comptes entre gens du topic qui ne s'aiment pas
C'est celle qu'on avait à la maison étant enfant, 30 centimes le sachet qu'on achetait par carton
Amraz a écrit :
CR tagcr
Femme.
1m60.
50kg
Oeil verre.
Peau bronzée à fond qu'on dirait une arabe mais s'en est pas une. Du coup ca me fait penser à une reunionnaise.
Vêtement non sportif (ce dont j'avais peur)
Conformité physique à ce que je sentais : 99%
Rendez vous fixé à 14H.
A 14H01 elle me dit l'adresse.
14H10 je suis devant chez elle.
14H11 elle arrive.
Je la sens stressée ou inquiete puisque direct elle me dit "on va ou?" "tu vas te garer ou ?" "tu sais comment y aller ?" "On passe par ou ?"
Je trouve toujours ca ridicule les meufs qui ont peur comme ca mais bon.
Le trajet jusqu'au parking = 3Min.
C'est rapide.
Ensuite on marche. Il fait beau. Mais à l'ombre il fait frais.
Cependant jamais je me dirai que j'aurais du prendre un pull. Mon corps est chaud et plein d'amour.
Non parlons de connerie, de vélo, de vol de vélo, de staps, de master, de mes etudes, des siennes, surtout des siennes.
Des fois des blancs. Mais ca va.
Elle parle plus que moi.
Elle a soif et pressera le pas plusieurs fois jusqu'a des fontaines. Soit disant parce qu'elle a fait une seance de sport ce matin et donc elle est déshydratée. On marche coté à coté, donc c'est ultra merdique.
Tu peux pas mater.
Et j'aime pas mon profil.
Elle rigole de facon naturelle. Elle tourne la tete vers moi regulierement.
Plus que moi en tout cas.
Elle est pas à l'ecoute à 100% et des fois des choses que je dis ... sont sans réponses.
A un moment elle parle de montagne.
Qu'elle ski beaucoup, et bien.
Qu'elle fait beaucoup de randonnée, et qu'elle a quelques courses à son actif.
Qu'elle va faire le Mont Blanc en septembre 2017.
Qu'elle va passer des diplomes de machin de montagne et pouvoir faire les saisons hiver/été/tout.
Qu'elle veut faire un master à Grenoble.
Que blabla un pote est guide, que un autre est machin, etc etc.
Bref :
-Je suis une merde.
-Je la jalouse.
-J'ai beau rever de ce qu'elle fait ou fera, moi jamais je ferai ca.
Du coup la bonne deprime de passage.
Petit moment de rigolade ou on croisera des vieux qui parlent de zizi. "En italien on dit zanini".
J'ai verifié, c'est faux.
Ensuite je l'ai charié 10min parce qu'elle a tendu l'oreille et qu'elle me lancait des regards.
Je me suis donc dit que c'etait une coquine un peu sinon elle aurait fait comme si elle avait rien entendu.
Sur la fin de notre marche. Je la sentais "proche". Disons que son bras frottait le mien parfois.
Aucune idée de si c'est un signe ou non.
Mais mon analyse laser environnemental sentait un rapprochement.
Je me suis meme surpris à avoir envie de lui prendre la main pendant 2sec.
Sur la fin elle a dit qu'un pote a elle etait mannequin pour Oxbow. Elle a dit qu'elle allait envoyer des photos elle aussi pour postuler.
Mon objectivité scientifique avait envie de lui dire "Euh, t'es trop moche pour ca, tu reves carrement, t'es malade de pas t'en rendre compte".
Mais bon, non c'est mal.
Elle devait donc rentrer à 15H10 parce que son frere arrivait (et il avait pas les clés) j'ai senti l'excuse sincere.
On est finalement arrivé à 14H25.
Soit 1H05 de rdv je crois.
j'avais dit 1h maxi. J’étais encore une fois d'un flair atomik. Le skill.
Mon sentiment ?
Comme prévu, sa tete est pas parfaite. Mais elle a de beaux yeux.
Je me sens capable de l'apprecier. Qu'elle me repoussera pas.
Je sens qu'on peut avoir un peu en commun meme si pas mal de différence, elle sportive dehors, moi le geek à l'anus poilu.
La montagne en commun.
Peur de l'avenir quand meme. Elle est à Dijon pour encore 7/8 mois.
Et apres ? surement que non.
La chiantance se repartir dans un truc à distance ... m'enchante pas du tout. Au point de douter de commencer tout court.
Bon apres j'en suis pas la.
Faudrait que je lui ai plu. Et c'est un gros point en suspend, parce que j'arrive pas du tout à me faire une idée.
Pour ma part je veux la revoir. L'inviter. Dormir avec. Et la maxiken.
(J'ai aussi vu ses avant bras qui sont tout plein de petit poils fin, mais ca m'inquiete, ca peut donner une indication sur une pilosité avancée et donc une shatte facilement poilue)
|
Tu te rase bien les balls, au pire, elle en fait sans doute de même
|