| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:46:21 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-10-2016 à 17:53:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
t'es en train de te faire défoncer, fuis-là instamment, cette meuf c'est le cholera Message édité par lefilpourpre le 03-10-2016 à 17:52:37 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 17:53:15 ![]()
parle lui et dis lui que tu voudrais que ça aille un peu plus tous les deux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 17:54:07 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:53:15 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 03-10-2016 à 17:54:19 |
AuldPuck |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
phildarr double R |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
KapweT L'exocet. |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
alpachinois |
|
C'est un peu comme la branlette --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
Parce que avoir une nana non exclusive c'est mieux que pas avoir de nana du tout. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-10-2016 à 18:11:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Ouais ... faut être un peu maso pour s'infliger ça. Enfin on va dire qu'il est tombé dans un petit piège. Qu'il se fasse des potes et des soirées. Il finira bien par trouver une choupette tendre et amoureuse. Message édité par lefilpourpre le 03-10-2016 à 18:14:17 --------------- Miraisin |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-10-2016 à 18:14:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 18:16:18 ![]()
|
alpachinois |
|
Tiens rien à voir mais je pense que je dois être en train de battre mon record de nofap haut la main ce moment --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
343 guilty park Coin coin | Mon message d'origine :
Message cité 2 fois Message édité par 343 guilty park le 03-10-2016 à 18:21:50 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-10-2016 à 18:24:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort | J'voulais citer self esteem de Offspring pour illustrer la situation mais j'arrive pas à isoler un passage, toute la chanson correspond. |
Gogole Masque Gros mort |
|
343 guilty park Coin coin |
Message cité 3 fois Message édité par 343 guilty park le 05-10-2016 à 13:51:24 --------------- Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |