Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33900  33901  33902  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47262252
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2016 à 17:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

La taille du sexe aussi (BTN, Cavatines... je ne juge pas !)

[:transparency] moi,  j'ai évoqué ce critère... tu dois confondre.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 17:13:53  profilanswer

n°47262253
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 17:14:33  profilanswer

Bah tu devrais penser à te taper des 7 maintenant.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47262255
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:14:52  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] moi,  j'ai évoqué ce critère... tu dois confondre.

J'ai pas parlé de critère !
De mémoire c'était un CR avec le dernier jeunot, assez récemment ("bien membré" ou quelque chose de ce goût).

n°47262263
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:15:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Non. C'est bien pour ça que je dis que je veux un vrai amout. Avec chauffage inclus quoi. :O

Les pieds froid, un des trucs chiant chez les meufs.

n°47262265
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:15:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Cavatines je suis trop contente que tu sois arrivée ici. [:bakk21]  
BTN est blasée, GG ose plus contester depuis qu'elle est entrée en politique, y a eu encore un Dhelle je crois, je me sentais un peu seuhleuh face à tous ces poilus... :O

Avec plaisir  :jap:  

n°47262268
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:16:16  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Je pense que les gens fantasment surtout sur leur maman justement. [:mur-mur:2]

La meuf avec qui je sors a des Dady issues. J'ai des Momy issues.

Spoiler :

[:ororuk:1] [:ororuk:1] [:ororuk:1]

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:17:48

---------------
Miraisin
n°47262270
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:16:39  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je pense que je ne correspond pas aux femmes du topic parce qu'elles pensent certainement que je suis un #hommefou qui ne saura pas faire le type stylé pour rendre leurs copines jalouses et rassurer leur mère.  

Mais en réalité je suis le type sérieux et attentionné.

[:zaldarf]

n°47262273
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-10-2016 à 17:16:47  profilanswer

[:transparency] moi, j'ai évoqué ce critère... tu dois confondre.

Y avait un truc de ce genre avec le jeune PQ zéro complicité avec qui tu as ken devant un miroir je crois.

Message édité par Indie Glam Rock le 02-10-2016 à 17:17:38
n°47262274
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 17:16:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Faudrait déjà que je perde mon pucelage. [:t_faz:1]

n°47262277
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:17:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais aller en Israël et voyager u moyen orient.

tiens je vais le mettre sur ma fiche aum.

[:zaldarf] bis

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 17:17:51  profilanswer

n°47262284
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:18:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut suivre un peu :o
Anne-Laure Bonnet, sosie de HannaeMax.

Ce n'est plus BT son sosie ?

n°47262287
Atlantis_
Posté le 02-10-2016 à 17:18:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce que c'est ce qui ressort largement quand on débarque sur le topic comme moi. Donc c'est légitime de parler de tendance générale vu que ce sont des gros posteurs aux remarques récurrentes.
Si vous êtes pas d'accord et que vous avez des préférences physiques autres ou mentales/culturelles/sociales, je vous écoute :o

Desolé de casser ton étude sociologique, mais les propos tenus sur HFR peuvent être différents de la réalité.
C'est un forum...

Et pour en arriver à "choisir" une fille sur les préférences mentales ou culturelles, faut déjà qu'elle nous accepte sur Tinder, donc sur notre physique. Oh, ça marche dans l'autre sens aussi !
Mais comme y a plus de mecs que de fille sur le topic, bah c'est plus les mecs qui en parlent.
Apprends à nous connaître en vrai sinon non ?  ;) Et généralise pas trop aussi.

---------------
Smile is the answer.
n°47262293
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:19:39  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ou des 5. Elles sont en fantasme complet sur toi et tu peux les traiter comme des petites chiennes. ça rend la chose plus intéressante  [:dotish]

---------------
Miraisin
n°47262300
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2016 à 17:20:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai pas parlé de critère !
De mémoire c'était un CR avec le dernier jeunot, assez récemment ("bien membré" ou quelque chose de ce goût).

Ah, ok. J'en ai parlé dans un CR ou deux peut être, mais là on évoque les attentes vis à vis d'un éventuel partenaire,  et c'est pas à ça que je pense en  premier :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47262305
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 17:20:54  profilanswer

Faudrait déjà que je perde mon pucelage. [:t_faz:1]

So 2009. [:bakk21:2]

Zaldarf a écrit :

Ce n'est plus BT son sosie ?

[:rofl]
Enculé :o

n°47262307
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:21:20  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Desolé de casser ton étude sociologique, mais les propos tenus sur HFR peuvent être différents de la réalité.  
C'est un forum...

Et pour en arriver à "choisir" une fille sur les préférences mentales ou culturelles, faut déjà qu'elle nous accepte sur Tinder, donc sur notre physique. Oh, ça marche dans l'autre sens aussi !  
Mais comme y a plus de mecs que de fille sur le topic, bah c'est plus les mecs qui en parlent.
Apprends à nous connaître en vrai sinon non ?  ;) Et généralise pas trop aussi.

Je réponds à la question de Lilyz qui porte uniquement sur des tendances générales de ce qui est dit sur le forum justement.
On prétend pas savoir ce que vous voulez en vrai et comment vous êtes en vrai hein. Si vous êtes une meuf grosse en slip qui se fait passer pour un mec IMC nazi sur des forums, libre à vous ça me regarde pas.  

n°47262309
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 17:21:25  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Da_ech qui pose tranquillement ses pièges un peu partout [:bibliophage:1]

Elle est pas sensible aux charmes du jihad visiblement, depuis que je lui ai proposé, elle est méga vénère [:moouh]  

Cavatines a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'au physique tout le temps, bordel.  

Tu me dis ça à moi, alors que c'est la compatibilité intellectuelle qui domine mes choix, tu es vilaine [:titansupremplus:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47262310
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:21:26  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c'est pas étonnant que les gens fantasment sur les canons. Mais une fois que tu t'es tapé des canons tu réalises que la vraie beauté est intérieure. Comme disait ma maman.

Tu risques la prison à vouloir voir l'intérieur, ou alors faut être chirurgien. [:+++bahamut+++]

n°47262315
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:22:28  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu me dis ça à moi, alors que c'est la compatibilité intellectuelle qui domine mes choix, tu es vilaine [:titansupremplus:4]

Envoie moi ton profil SdR alors, je te dirai si c'est ça qui domine ou non  :o  

n°47262320
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 17:22:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce que c'est ce qui ressort largement quand on débarque sur le topic comme moi. Donc c'est légitime de parler de tendance générale vu que ce sont des gros posteurs aux remarques récurrentes.
Si vous êtes pas d'accord et que vous avez des préférences physiques autres ou mentales/culturelles/sociales, je vous écoute  :o

Venant d'une personne lambda oui, mais toi tu devrais justement avoir un oeil plus aiguisé et reconnaître quand c'est 1 ou 10 personnes qui postent un truc.
C'est comme dire que le thème du topic c'est la "Leçon" parce que Nite et Amraz postent ce terme 3 fois par page.

Pour répondre à la question

Niveau physique je cherche une fille fine, avec un visage qui me plait. Couleur des yeux je m'en tape, idem pour les cheveux. Taille entre 1m55 et 1m75
Age aucun critère particulier tant qu'elle me plait, enfin en dessous de 35 ans quand même.
Mental : Quelqu'un qui n'est pas blasée par la vie, par les mecs. Qui sait être un peu conne de temps en temps, et qui n'a pas peur de prendre des initiatives.
Evidemment avec un bon sens de l'humour (compatible au mien en fait) et stable émotionnellement (qui va pas péter un plomb parce qu'elle a pas reçu un "bonne nuit" un soir quoi)
Culturel : Tant qu'on est dans la norme ça passe. Qu'elle connaisse les Anges à Roubaix ok, après qu'elle regarde tous les soirs non.
Je préfère une fille qui lit autre chose que Cosmo, qui pratique une activité artistique comme le théatre / le chant / le dessin, ou autre. Ou qui a une passion à laquelle elle se consacre un peu en dehors de son taf (sport, bénévolat, jeux vidéos, etc).
Diplôme : Je m'en fout, une CAP ou une BAC + 5 me conviennent tant qu'on est intellectuellement sur la même approche et que c'est pas une cassos type Confessions intimes

C'est standard je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 17:28:23
n°47262324
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:23:17  profilanswer

Tu n'es pas obligé de révéler ma vie sexuelle, merci. [:zaldarf:4]

n°47262327
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:23:52  profilanswer

Ah, ok. J'en ai parlé dans un CR ou deux peut être, mais là on évoque les attentes vis à vis d'un éventuel partenaire,  et c'est pas à ça que je pense en  premier :D

C'est pourtant le raisonnement de Cavatines...

Elle retient les remarques sur le physique dans les CR du topic (qui sont récurrentes, bien entendu), et en déduit que ce sont des "critères", alors que les participants qui ont véritablement énoncé des critères physiques sont bien identifiés et se comptent sur les doigts d'une main.

n°47262329
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:24:01  profilanswer

Spoiler :

first mail :

Je taf en restauration en ce moment... T'as des dispos en journee?
Quelle terrasse? Tu attise ma curiosité...

[:dotish]

---------------
Miraisin
n°47262331
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 17:24:06  profilanswer

Le pire c'est que cette description c'est complètement moi. :O
Enfin sauf un critère ou deux, sur lesquels je me soigne :  carrière, fric... :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47262338
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 17:25:10  profilanswer

Après je pense pas que le physique soit le truc le plus important dans la normativité du désir masculin, même si c'est l'aspect le plus spectaculaire ("t'es trop moche je te bloque [:cara45]" ). Le fantasme est surtout affectif. [:garypresident:2]  

Très bonne synthèse du sujet dans le monologue de la "cool girl" dans Gone Girl : https://youtu.be/PaoQNDIf6pY?t=14

This :jap:

---------------
n°47262339
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:25:17  profilanswer

[:dotish]

---------------
Miraisin
n°47262341
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 17:25:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Le pire c'est que cette description c'est complètement moi. :O  
Enfin sauf un critère ou deux, sur lesquels je me soigne :  carrière, fric... :O

Sans vouloir t'offenser, c'est pas ce qui transparait sur le forum.

n°47262354
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:27:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

t'sais plus lire à travers les lignes ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:31:01

---------------
Miraisin
n°47262368
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 17:29:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu ne m'offenses pas... je n'ai jamais prétendu que ma personnalité était mise à nu ici. Et puis je suis en convalescence émotionnelle aussi, ça joue. ;)

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47262381
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:31:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Venant d'une personne lambda oui, mais toi tu devrais justement avoir un oeil plus aiguisé et reconnaître quand c'est 1 ou 10 personnes qui postent un truc.
C'est comme dire que le thème du topic c'est la "Leçon" parce que Nite et Amraz postent ce terme 3 fois par page.

Pour répondre à la question

Niveau physique je cherche une fille fine, avec un visage qui me plait. Couleur des yeux je m'en tape, idem pour les cheveux. Taille entre 1m55 et 1m75
Age aucun critère particulier tant qu'elle me plait, enfin en dessous de 35 ans quand même.
Mental : Quelqu'un qui n'est pas blasée par la vie, par les mecs. Qui sait être un peu conne de temps en temps, et qui n'a pas peur de prendre des initiatives.
Evidemment avec un bon sens de l'humour (compatible au mien en fait) et stable émotionnellement (qui va pas péter un plomb parce qu'elle a pas reçu un "bonne nuit" un soir quoi)
Culturel : Tant qu'on est dans la norme ça passe. Qu'elle connaisse les Anges à Roubaix ok, après qu'elle regarde tous les soirs non.
Je préfère une fille qui lit autre chose que Cosmo, qui pratique une activité artistique comme le théatre / le chant / le dessin, ou autre. Ou qui a une passion à laquelle elle se consacre un peu en dehors de son taf (sport, bénévolat, jeux vidéos, etc).
Diplôme : Je m'en fout, une CAP ou une BAC + 5 me conviennent tant qu'on est intellectuellement sur la même approche et que c'est pas une cassos type Confessions intimes

C'est standard je pense.

Je sais pas si c'est standard mais c'est intéressant à lire en tout cas  :jap:  

Chou Andy a écrit :

C'est pourtant le raisonnement de Cavatines...

Elle retient les remarques sur le physique dans les CR du topic (qui sont récurrentes, bien entendu), et en déduit que ce sont des "critères", alors que les participants qui ont véritablement énoncé des critères physiques sont bien identifiés et se comptent sur les doigts d'une main.

Ben justement, c'est normal de retenir les critères de ceux qui les énoncent.  
J'imagine bien que tous les membres ici sont pas IMC nazi mais en général quand y'a une mouvance IMC naziste dans le topic y'a pas forcément beaucoup de débat à part venant des nanas.  
Et la conversation qu'on a là ça fait justement sortir les avis divergents du topic pour contrer les tendances lancées par les gros posteurs.  

n°47262400
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:33:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'imagine bien que tous les membres ici sont pas IMC nazi mais en général quand y'a une mouvance IMC naziste dans le topic y'a pas forcément beaucoup de débat à part venant des nanas.
Et la conversation qu'on a là ça fait justement sortir les avis divergents du topic pour contrer les tendances lancées par les gros posteurs.

le media est trop froid pour que les avis divergeants (vergeants) ne soient pas attaqués par la plèbe. C'est très consensuel internet. En IRL tu verrais plus les reliefs des différentes personnalités. (et je pourrais te draguer)

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:34:20

---------------
Miraisin
n°47262421
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 17:36:29  profilanswer

Bon par contre je voulais dire que sur Happn à Paris y a trop de meufs canons, c'est indécent, on n'a absolument  aucune chance :o

---------------
n°47262422
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:36:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas beaucoup de débats sur l'IMC nazisme ? M'enfin... ce sujet c'est 5 pages dans la demi-heure assurées ! Pas forcément du débat de haute facture, ni du débat tout court, mais bon ça ne laisse pas indifférent non plus.

Quant à mes critères perso, à part que j'aime pas les grosses j'en ai pas  [:cver1]

Message édité par Chou Andy le 02-10-2016 à 17:37:18
n°47262430
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:37:39  profilanswer

#moustache #cuisine #nova #thewire #paris18 #opera  

... c'est correct comme hashtags sur aum ?

---------------
Miraisin
n°47262434
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-10-2016 à 17:38:04  profilanswer

Je trouve que par contre ça fait longtemps qu'on a pas eu un débat sur les poils, on s'en fait un bientôt ? :o

n°47262446
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:40:39  profilanswer

Je préfère celui sur l'orientation politique :o

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:40:52

---------------
Miraisin
n°47262454
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 17:41:21  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

#moustache #cuisine #nova #thewire #paris18 #opera  

... c'est correct comme hashtags sur aum ?

Quelle connerie ce site [:titansupremplus:4]

---------------
n°47262461
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:42:42  profilanswer

je charme juste avec les photos, la taille et les hashtags ... [:klemton]

---------------
Miraisin
n°47262462
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:43:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je trouve que par contre ça fait longtemps qu'on a pas eu un débat sur les poils, on s'en fait un bientôt ? :o

Owi  :love:  J'ai pas vu ça ici encore.  

lefilpourpre a écrit :

le media est trop froid pour que les avis divergeants (vergeants) ne soient pas attaqués par la plèbe. C'est très consensuel internet. En IRL tu verrais plus les reliefs des différentes personnalités. (et je pourrais te draguer)

Je suis perdue dans les pseudos et les multis, on s'est pas déjà engueulés sur un autre sujet ?  :sweat:  

lefilpourpre a écrit :

Je préfère celui sur l'orientation politique :o

Ou sur le niveau de diplôme et les revenus.  
Coucouriste s'en fout du niveau de diplôme. Et vous, CAP ou bac+5 ?

Salaire > ou < 2000€ ?

n°47262480
_synapse_
Posté le 02-10-2016 à 17:47:04  profilanswer

Moi j'ai presque pas de critère physique particulier, mais comme il faut qu'elle puisse etre compatible avec mon caractère pourri et mon associalance çà suffit à rendre toute histoire illusoire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33900  33901  33902  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)