| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:13:53 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
La meuf avec qui je sors a des Dady issues. J'ai des Momy issues.
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:17:48 --------------- Miraisin |
Zaldarf |
|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 02-10-2016 à 17:17:38 |
Le renouveau Shlomo |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Atlantis_ |
Et pour en arriver à "choisir" une fille sur les préférences mentales ou culturelles, faut déjà qu'elle nous accepte sur Tinder, donc sur notre physique. Oh, ça marche dans l'autre sens aussi ! --------------- Smile is the answer. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Zaldarf |
|
Cavatines |
|
coucouriste |
Venant d'une personne lambda oui, mais toi tu devrais justement avoir un oeil plus aiguisé et reconnaître quand c'est 1 ou 10 personnes qui postent un truc. Pour répondre à la question Niveau physique je cherche une fille fine, avec un visage qui me plait. Couleur des yeux je m'en tape, idem pour les cheveux. Taille entre 1m55 et 1m75 C'est standard je pense.
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 17:28:23 |
Zaldarf |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Da_Edge HFR BS |
lefilpourpre Michel |
Zaldarf |
|
lefilpourpre Michel |
t'sais plus lire à travers les lignes ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:31:01 --------------- Miraisin |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
le media est trop froid pour que les avis divergeants (vergeants) ne soient pas attaqués par la plèbe. C'est très consensuel internet. En IRL tu verrais plus les reliefs des différentes personnalités. (et je pourrais te draguer) Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:34:20 --------------- Miraisin |
Da_Edge HFR BS | Bon par contre je voulais dire que sur Happn à Paris y a trop de meufs canons, c'est indécent, on n'a absolument aucune chance --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message édité par Chou Andy le 02-10-2016 à 17:37:18 |
lefilpourpre Michel | #moustache #cuisine #nova #thewire #paris18 #opera --------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je trouve que par contre ça fait longtemps qu'on a pas eu un débat sur les poils, on s'en fait un bientôt ? |
lefilpourpre Michel | Je préfère celui sur l'orientation politique Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 17:40:52 --------------- Miraisin |
Da_Edge HFR BS |
lefilpourpre Michel | je charme juste avec les photos, la taille et les hashtags ... --------------- Miraisin |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |