Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33754  33755  33756  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47165695
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

C'est parce que vous a décrété dans votre tête qu'une nana avec ces mensurations est forcément pulpeuse. C'est juste un biais statistique dans votre tête. Evidemment, une nana à 85 kg pour 1,70m ne peut pas être mince ou une femme de 45 kg pr 1,70 ne sera jamais pulpeuse.
Mais pour les IMC autour de la moyenne, ça peut être très trompeur toutes ces stats.
Elle est fait 69 kg pr 1,73m. Elle aussi elle ment, elle s'est rajoutée des kg en plus ?  
http://www.mybodygallery.com/photo [...] -QW4_CLRdg

Bon ce genre de photos ça amincit grandement aussi.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 23:06:54  profilanswer

n°47165719
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 22-09-2016 à 23:09:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais, je trouve le comportement de Cavatines tout ce qu'il y a de plus sain. Ça va encore gueuler à la solidarité féminine...

Ben je ne suis pas une nana, mais je ne vois rien à redire non plus à son comportement.
Faut justement qu'on ne la laisse pas tomber, être une femme libérée, c'est pas si facile.

Et puis, débarquer sur le topic et faire le CR croisé avec Nite, c'est la preuve que son analyse du forum lui a fait assimiler tous les codes... Elle est finalement toute nouvelle sur le topic mais elle est parfaitement à sa place. Faut juste qu'elle apprenne à basher un peu plus gratuitement, mais ça viendra ! :D

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°47165754
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:12:31  profilanswer

manu a écrit :

bon on va pas faire 3 jours là dessus, après j'arrête, mais sérieux, Nino, tu as vraiment regardé les photos que tu as postées ?
tu penses sérieusement que des filles minces comme elles le sont peuvent peser 65 et 69 kg pour 1m73 ?
tu as vu ce que je disais à propos de Delti ?
moi par exemple, je fais 1m77 70 kg, et même si je ne suis pas une baraque, je te pris de croire que je suis légèrement plus épais que celle qui prétend faire 69 kg, avec 4 cm de moins, qui plus est.

enfin bon, ça me semble plus qu'évident, je comprends pas trop pourquoi tu ne le vois pas, tu as plutôt un bon "jugement" en général, je trouve (et ce n'est pas de la flatterie  [:gidoin] )

Mais les photos mincisses, vous avez jamais fait le constat ou quoi?

n°47165858
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:23:23  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le but du topic n'est quand même pas d'étaler le nombre de fois ou l'on baise (ce que Cavatines fait, en enchainant dans le glauque ; entre le truc avec nitescent, son jeune fou, et ce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer avec le troisième )

Citation :

combien de gens ici ont enchainé des rencards sdr dans des conditions peu cahotiques, parce qu'on ne maitrise pas toujours ses émotions et son agenda ?
De là à envoyer le mec promener alors que le rencard est booké, c'est selon la sensibilité de chacun. Mais il est prévenu qu'il y a un autre mec dans le paysage, il veut le rencard quand même, à suivre.... et sans jugement

Il est prévenu qu'elle a eu un rencard avec un autre mec. Perso, et sans plus de détails, je l'interprète comme de la compétition mais qu'il ne s'est rien passé. Si j'apprends qu'elle a couché avec lui, c'est une toute autre histoire. Elle n'est pas honnête.

J'espère qu'elle va baiser par charité, ce serait si beau.

n°47165873
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 23:25:15  profilanswer

J'ai annulé avec l'infirmière, couillon.

Change de disque.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47165892
manu
Posté le 22-09-2016 à 23:28:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais les photos mincisses, vous avez jamais fait le constat ou quoi?

c'est des photos de plein pied  [:mister yoda:2] , a priori sans montage, je ne vois pas bien comment faire disparaitre une dizaine de kilos  [:drealiste:3] (au bas mot  [:fan_of_$filou:1] )

n°47165895
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 23:28:23  answer

T'as oublié :

Quand Khan a des rencards qui se passent bien sans sexe, c'est un putain de loser [:aloy]

n°47165899
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 23:29:18  profilanswer

Et qu'il n'a plus de nouvelle de la meuf derrière, ouais  [:gggl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47165911
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:30:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et là je t'imagines Cadre dirigeant. Si ça se trouve t'es le responsable RH de chez Total. Le gars super sérieux et respecté, pendant qu'il taille et troll de façon szur sur ce topic [:galaswinda:2] T'es mon idole, change rien SlM [:xenobrandt:3]

NAN! Petit fonctionnaire à l'INSEE.

n°47165944
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:36:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais j'ai 20 ans dans ma tête, je sors tout juste de l'adolescence  [:sexualromance:2]

Les complexes sur son physique c'est jusqu'au début Lycée grand max. :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 23:36:13  profilanswer

n°47165947
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 23:36:39  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai le droit de rester un artiste quand même.

n°47165954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 23:38:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Les complexes sur son physique c'est jusqu'au début Lycée grand max. :o

Avec les scuds que j'avais sur la tronche, je peux te dire que ça a duré un peu plus longtemps  [:the prisoner:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47165961
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 23:39:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai le droit de rester un artiste quand même.

Il est formel: il faut que tu te coupes une oreille [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47165963
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:39:59  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Ma Viêt de mardi soir est un modèle de poche, mais ça ne se voyait pas sur les photos. :D
Et elle me relance régulièrement plusieurs fois par jour... Par contre faudra qu'elle trouve vite fait un appart, sinon la logistique va vite devenir compliquée si on essaye d'aller plus loin, entre son squat chez un pote et mon appart libre un seul soir par semaine. Et non, je ne ramènerai pas une fille chez moi pour la ken pendant que ma fille dort à côté tant que je ne serai pas prêt à lui présenter... :o

C'est bien tu poses tes balls, ça rattrape le mouve de la loose. :o

Message édité par pvcr le 22-09-2016 à 23:48:15
n°47165966
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 23:41:12  profilanswer

Oui c'est quoi cette histoire d'oreille ? J'ai bloqué la dessus.

n°47165967
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 23:41:26  profilanswer

C'était pour pointer le fait que ton message c'était de la merde, j'allais pas faire ligne par ligne.
Enfin bref.
Tu prends ça trop à cœur.

---------------
n°47165968
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:41:32  profilanswer

J'en mets mes deux mains à couper.

n°47165969
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 23:41:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et qu'il n'a plus de nouvelle de la meuf derrière, ouais [:gggl]

C'est surtout ça oui...

Mais il n'est pas le seul loser ici. Mais peut être le seul qui ne l'assume pas à ce point :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 22-09-2016 à 23:42:11

---------------
n°47165970
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 23:41:56  profilanswer

Van Gogh. Tant que j'ai pas à me couper la bite ça me va.

n°47165983
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-09-2016 à 23:46:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°47165984
pvcr
Posté le 22-09-2016 à 23:46:52  profilanswer

manu a écrit :

c'est des photos de plein pied  [:mister yoda:2] , a priori sans montage, je ne vois pas bien comment faire disparaitre une dizaine de kilos  [:drealiste:3] (au bas mot  [:fan_of_$filou:1] )

c'est le constat que j'ai fait, ça a été un choc. Le fait de se photographier dans une glace surement.

Message édité par pvcr le 22-09-2016 à 23:48:52
n°47165987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 23:47:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui c'est quoi cette histoire d'oreille ? J'ai bloqué la dessus.

C'est mieux quand on veut peindre des tournesols.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47165990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 23:48:49  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est surtout ça oui...

Mais il n'est pas le seul loser ici. Mais peut être le seul qui ne l'assume pas à ce point :o

Yep. Le seul moment où il a un peu d'autodérision sur sa lose patentée, c'est quand il est bourré  :D

Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 23:51:12

---------------
n°47166072
croustibat​31
Posté le 23-09-2016 à 00:09:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors le truc auquel fait allusion laloutre justement, c'est que je me suis remesurée. Et que je ne fais pas 1m83. Mais plus d'1m85.  [:paydaybear:5]  
Concernant les chaussures j'ai pas de problème particulier, je n'ai pas de grands pieds : 40 seulement pour ma taille, c'est pas énorme.  
En revanche tout le reste est compliqué niveau fringues. Snul. :/

Pas grave. Je mettrai les bottes de moto à semelle épaisse et tu pencheras la tête, ça me changera [:prodigy]

donut78 a écrit :

Non tu trouves ça décevant, moi non. Cavatines fait ce qu'elle veut. Elle respecte un engagement, le mec qu'elle va rencontrer est au courant. Si sa tête est ailleurs pendant, ça tournera court et elle reviendra dans les bras de Mister Accras. Bref je vois vraiment pas où est le mal  [:spamafote]  

Gros +1 la, elle a eu le courage d'expliquer la situation à son rencard, qui y va en toute connaissance de cause. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher  [:cosmoschtroumpf]

n°47166094
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 00:15:13  answer

n°47166096
_synapse_
Posté le 23-09-2016 à 00:15:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec les scuds que j'avais sur la tronche, je peux te dire que ça a duré un peu plus longtemps  [:the prisoner:2]

Moi j'en ai toujours (des complexes hein :o) alors bon... pas au niveau corps je suis assez grand et pas gros, mais j'ai jamais aimé ma gueule et je crois que çà changera jamais  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 23-09-2016 à 00:16:34
n°47166112
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-09-2016 à 00:20:30  profilanswer

J'ai comparé ma nouvelle copine à mon ex sur photofeeler  
mon ex gagne  [:korni:2]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47166116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2016 à 00:21:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Moi j'en ai toujours (des complexes hein :o) alors bon... pas au niveau corps je suis assez grand et pas gros, mais j'ai jamais aimé ma gueule et je crois que çà changera jamais  :sweat:

Bienvenu au club. Faut juste trouver des femmes qui te prouvent le contraire. Bonne chance  :o

D'ailleurs en passant, nombres de gens rabâchent à longueur de temps que les nigauds n'ont rien compris, que le physique ça ne fait pas tout. Ben quand on regarde sondage, on dirait que les nigauds ne sont pas si bêtes que ça puisque 43% pensent que la timidié/zero conversation est plus handicapant que tout, alors que seulement 17% pour le physique   [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 00:21:21

---------------
n°47166169
AllenMadis​on
Posté le 23-09-2016 à 00:39:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Gros +1 la, elle a eu le courage d'expliquer la situation à son rencard, qui y va en toute connaissance de cause. Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher  [:cosmoschtroumpf]

Mais je ne vois pas ou vous avez lu que le mec est au courant... (je viens de relire les 10 dernières pages du topic :o ) Admettons, je reçois un sms d'une nana qui me dit qu'elle a eu un rencard hier, que ça la préoccupe etc, qui demande si je suis toujours okay pour la voir. Ca peut très bien vouloir dire "j'ai pris un verre avec un mec, je culpabilise d'enchainer avec un autre rencard alors qu'il ne s'est rien passé, je veux pas passer pour une pute donc je cherche a me rassurer".

Tout a l'heure j'avais un truc à peu près pareil, ou une nana vue récemment m'avait sorti qu'elle savait pas trop si on devait se revoir et que c'était le bazar dans sa tête. Vu que c'était quand même curieux la formulation, j'ai décidé de creuser un peu le truc. Il se trouve qu'en fait elle est en pleine rupture avec son mec actuel et ne veut rien faire tant qu'elle n'a pas réglé la séparation. Alors que je pensais qu'elle n'était pas super motivée pour me revoir ou un truc du genre.

Deux choses :
1) c'est plutôt réglo de sa part
2) c'est beaucoup plus clair alors que les précédents messages qu'elle m'avait laissé sur sa situation personnelle pouvaient dire tout et n'importe quoi.

Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 00:45:42
n°47166179
_synapse_
Posté le 23-09-2016 à 00:44:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Bienvenu au club. Faut juste trouver des femmes qui te prouvent le contraire. Bonne chance  :o  

D'ailleurs en passant, nombres de gens rabâchent à longueur de temps que les nigauds n'ont rien compris, que le physique ça ne fait pas tout. Ben quand on regarde sondage, on dirait que les nigauds ne sont pas si bêtes que ça puisque 43% pensent que la timidié/zero conversation est plus handicapant que tout, alors que seulement 17% pour le physique   [:haha]

Ouais mon collègue est petit, gros avec un œil qui dit merde à l'autre et pourtant il est marié... mais c'est une bavasse :o

Moi je suis grand mince je louche pas, au pire j'ai 2/3 dents pas terrible et pourtant je suis tjs seul... mais effectivement je parle peu (en tout cas je raconte pas ma vie ou discute "dans le vide" ) et surtout c'est jamais moi qui ira lancer quelqu'un (homme ou femme) dans une conversation  :(

n°47166181
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2016 à 00:44:58  answer

n°47166188
Cavatines
Posté le 23-09-2016 à 00:46:24  profilanswer

Wow vous vous êtes bien éclatés pendant mon absence.

J'ai essayé tout lire, je peux pas quoter tout le monde : mais déjà merci aux filles, à Donut et à SLM qui expriment bien mon point de vue  :jap:  

A propos du rendez-vous de ce soir : c'est un mec qui me parle depuis plus longtemps que le jeunot. On aurait dû se voir la semaine dernière, ça avait déjà été décalé. On discutait beaucoup, mais c'était des discussions assez sérieuses/professionnelles (il est chercheur), je lui avais notamment envoyé mes recherches et lui les siennes.  
J'ai beaucoup hésité à annuler le rendez-vous car clairement non, je n'ai pas la tête à séduire quelqu'un d'autre vu que je suis sous le charme de mon jeunot. J'ai parlé à mon jeunot du rendez-vous de ce soir, il m'a dit d'y aller. J'ai dit au mec de ce soir que j'étais préoccupée par le fait d'avoir rencontré quelqu'un la veille, il m'a dit de pas annuler le rendez-vous.

Alors non, je n'ai pas annulé, car rencontrer des gens sur les SdR, c'est pas que rencontrer son futur mari ou son futur donneur d'orgasme. C'est aussi rencontrer des gens nouveaux avec qui on a quelque chose à partager. Et là, j'avais beaucoup échangé avec quelqu'un, il avait envie de me rencontrer, je me voyais pas annuler pour la simple et bonne raison que j'avais rencontré quelqu'un "de mieux". Je suis pas sûre que le mec l'aurait très très bien pris si c'était le cas. Je suis la première personne qu'il rencontre via SdR, il est pas en mode "femme de ma vie ou rien". .  

Alors j'y suis allée, ça s'est très bien passé. J'ai été honnête avec lui sur le fait que j'avais rencontré quelqu'un, dès le début. Il l'a pas mal pris et a dit qu'il était content de me rencontrer dans tous les cas car on avait beaucoup à échanger sur certains sujets de recherche. Il m'a raccompagné chez moi et m'a prêté un bouquin.

Voilà, je suis probablement une salope  :o

n°47166197
AllenMadis​on
Posté le 23-09-2016 à 00:50:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Wow vous vous êtes bien éclatés pendant mon absence.

J'ai essayé tout lire, je peux pas quoter tout le monde : mais déjà merci aux filles, à Donut et à SLM qui expriment bien mon point de vue  :jap:

A propos du rendez-vous de ce soir : c'est un mec qui me parle depuis plus longtemps que le jeunot. On aurait dû se voir la semaine dernière, ça avait déjà été décalé. On discutait beaucoup, mais c'était des discussions assez sérieuses/professionnelles (il est chercheur), je lui avais notamment envoyé mes recherches et lui les siennes.
J'ai beaucoup hésité à annuler le rendez-vous car clairement non, je n'ai pas la tête à séduire quelqu'un d'autre vu que je suis sous le charme de mon jeunot. J'ai parlé à mon jeunot du rendez-vous de ce soir, il m'a dit d'y aller. J'ai dit au mec de ce soir que j'étais préoccupée par le fait d'avoir rencontré quelqu'un la veille, il m'a dit de pas annuler le rendez-vous.

Alors non, je n'ai pas annulé, car rencontrer des gens sur les SdR, c'est pas que rencontrer son futur mari ou son futur donneur d'orgasme. C'est aussi rencontrer des gens nouveaux avec qui on a quelque chose à partager. Et là, j'avais beaucoup échangé avec quelqu'un, il avait envie de me rencontrer, je me voyais pas annuler pour la simple et bonne raison que j'avais rencontré quelqu'un "de mieux". Je suis pas sûre que le mec l'aurait très très bien pris si c'était le cas. Je suis la première personne qu'il rencontre via SdR, il est pas en mode "femme de ma vie ou rien". .

Alors j'y suis allée, ça s'est très bien passé. J'ai été honnête avec lui sur le fait que j'avais rencontré quelqu'un, dès le début. Il l'a pas mal pris et a dit qu'il était content de me rencontrer dans tous les cas car on avait beaucoup à échanger sur certains sujets de recherche. Il m'a raccompagné chez moi et m'a prêté un bouquin.

Voilà, je suis probablement une salope  :o

Ah bon bah voilà c'est déjà plus clair que les formulations ambigues du début :o Et c'est déjà plus réglo. :o

On peut retourner au bon vieux débat du "cavatines est-elle une #femfol ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 00:53:08
n°47166203
730
Posté le 23-09-2016 à 00:55:24  profilanswer

En même temps, Cavatines, via les SDR, elle échange des recherches, docs pros avec des mecs, parle d'historiographie, prépare des repas OKLM à ses mecs... tout en étant libre sexuellement :o

#specialone

n°47166210
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-09-2016 à 00:58:45  profilanswer

Leave Cavatines et les IMC >18 alone.  [:jean roucas:3]  

lal0utre a écrit :

La JALOUSANCE

Mais tellement [:delpotrolerageux:4]  

Oh la la, eh, héhé [:eric le looser]

n°47166211
Cavatines
Posté le 23-09-2016 à 00:59:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ah bon bah voilà c'est déjà plus clair que les formulations ambigues du début :o Et c'est déjà plus réglo. :o

On peut retourner au bon vieux débat du "cavatines est-elle une #femfol ?" :o

Ca valait la peine de débattre sur moi pendant 10 pages... Franchement, je comprends pas très bien pourquoi moi j'ai besoin de me justifier sur plusieurs lignes alors que y'a sur ce topic des mecs qui enchaînent deux rencards dans la journée sans sourciller et qui multi-targetent sans honte.

Bon sinon en parlant de gens fous, je viens quand même de passer 3h avec un mec qui s'amuse à séquencer son propre ADN  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 23-09-2016 à 00:59:33
n°47166215
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-09-2016 à 01:01:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33754  33755  33756  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)