| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et puis, débarquer sur le topic et faire le CR croisé avec Nite, c'est la preuve que son analyse du forum lui a fait assimiler tous les codes... Elle est finalement toute nouvelle sur le topic mais elle est parfaitement à sa place. Faut juste qu'elle apprenne à basher un peu plus gratuitement, mais ça viendra ! --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
pvcr |
|
pvcr |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 23:28:23 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Karousel |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-09-2016 à 23:48:15 |
Budykiller |
kikou2419 | C'était pour pointer le fait que ton message c'était de la merde, j'allais pas faire ligne par ligne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pvcr |
|
kikou2419 |
C'est surtout ça oui... Mais il n'est pas le seul loser ici. Mais peut être le seul qui ne l'assume pas à ce point Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 22-09-2016 à 23:42:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karousel | Van Gogh. Tant que j'ai pas à me couper la bite ça me va. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 22-09-2016 à 23:48:52 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 23:51:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 00:15:13 ![]() |
_synapse_ |
Moi j'en ai toujours (des complexes hein Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-09-2016 à 00:16:34 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ai comparé ma nouvelle copine à mon ex sur photofeeler --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
D'ailleurs en passant, nombres de gens rabâchent à longueur de temps que les nigauds n'ont rien compris, que le physique ça ne fait pas tout. Ben quand on regarde sondage, on dirait que les nigauds ne sont pas si bêtes que ça puisque 43% pensent que la timidié/zero conversation est plus handicapant que tout, alors que seulement 17% pour le physique Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-09-2016 à 00:21:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AllenMadison |
Mais je ne vois pas ou vous avez lu que le mec est au courant... (je viens de relire les 10 dernières pages du topic Tout a l'heure j'avais un truc à peu près pareil, ou une nana vue récemment m'avait sorti qu'elle savait pas trop si on devait se revoir et que c'était le bazar dans sa tête. Vu que c'était quand même curieux la formulation, j'ai décidé de creuser un peu le truc. Il se trouve qu'en fait elle est en pleine rupture avec son mec actuel et ne veut rien faire tant qu'elle n'a pas réglé la séparation. Alors que je pensais qu'elle n'était pas super motivée pour me revoir ou un truc du genre. Deux choses : Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 00:45:42 |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 00:44:58 ![]() |
AllenMadison |
On peut retourner au bon vieux débat du "cavatines est-elle une #femfol ?" Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 23-09-2016 à 00:53:08 |
KapweT L'exocet. | Leave Cavatines et les IMC >18 alone.
|
Cavatines |
Ca valait la peine de débattre sur moi pendant 10 pages... Franchement, je comprends pas très bien pourquoi moi j'ai besoin de me justifier sur plusieurs lignes alors que y'a sur ce topic des mecs qui enchaînent deux rencards dans la journée sans sourciller et qui multi-targetent sans honte.
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 23-09-2016 à 00:59:33 |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |