| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:03:31 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 20:04:52 ![]() Non mais les avis des mecs qui touchent une nana tous les 36 du mois |
manu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dire qu'à une époque je me faisais traiter d'IMC Nazi au point d'avoir un sujet dédié sur un forum de rondes (genre rondes épanouies.com). Et maintenant le topic est entièrement converti à la minceur.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Amis nigauds. Qui comprend la pub de Kenzo parfums ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
el nino71 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 20:17:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 20:20:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 20:20:52 |
manu |
Message édité par manu le 22-09-2016 à 20:27:51 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
el nino71 |
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 22-09-2016 à 20:47:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
+1 Arrêtez de spéculer sur le poids/la taille, demandez directement une photo à poil bordel Message édité par Cavatines le 22-09-2016 à 20:51:26 |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 20:50:19 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines | AllenMadison, t'étais pas obligé de delete, j'ai vu ton post et j'ai bien ri tellement tu rages |
manu |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
AllenMadison | @Karousel : j'ai vu quand même Une sale intuition, et ça ne me trompe jamais. Non je ne l'ai pas mauvaise, mais ça serait bien que Cavatines soit un peu plus mature. Je dis ça juste pour elle, pas de dent contre elle @Cavatines Non, je ne rage pas. J'ai autre chose a faire que de rager (pour quelle raison d'ailleurs ?). Par contre, et je te l'ai déjà dit, fais attention à toi. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:12:43 |
|
Karousel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Darya fait 1m75 pour 55kg et elle est mince, mais certainement pas squelettique.
Cavatines |
|
lilyz Violon dinde |
Tain j'aurais mieux fait de me casser une jambe bordel. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
manu |
Message édité par manu le 22-09-2016 à 21:15:59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
donut78 Stop eating donuts | La polygame féministe folle s'est faite tej par son deuxième amant et me recontacte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AllenMadison |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | polyandrie --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Nitescent |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |