Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33750  33751  33752  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47163862
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 20:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 20:03:31  profilanswer

n°47163866
el nino71
Posté le 22-09-2016 à 20:04:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Concentre toi sur ce qui se passe dans ta tête avant d'essayer de deviner ce qui se passe dans celles des autres, merci :jap:  

Tu fuis le débat par une pirouette rhétorique ridicule sans répondre aux points que j'ai soulevés  :jap:  
Donc les balances visuelles pifométriques de manu75 et de croustibat31 sont plus fiables que les balances des nanas.
Donc elles mentent toutes les nanas sur ce site... en se rajoutant des kilos en trop [:tinostar]

n°47163876
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 20:04:52  answer

Non mais les avis des mecs qui touchent une nana tous les 36 du mois  [:t_faz:1]

n°47163898
manu
Posté le 22-09-2016 à 20:06:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Wtf.. et alors le 1m73 pour 64kg = poids d'un mec, golden gary. Ces débats IMC taille, tjs un succès

mais ... bien sûr qu'un imc de 21,4 est correct pour un mec.

désolé d'avoir lancé le débat, mais ça me manquait un peu  [:arantheus]  

el nino71 a écrit :

C'est parce que vous a décrété dans votre tête qu'une nana avec ces mensurations est forcément pulpeuse. C'est juste un biais statistique dans votre tête. Evidemment, une nana à 85 kg pour 1,70m ne peut pas être mince ou une femme de 45 kg pr 1,70 ne sera jamais pulpeuse.
Mais pour les IMC autour de la moyenne, ça peut être très trompeur toutes ces stats.
Elle est fait 69 kg pr 1,73m. Elle aussi elle ment, elle s'est rajoutée des kg en plus ?  
http://www.mybodygallery.com/photo [...] -QW4_CLRdg

mais clairement, elle est encore plus mince que l'autre !
tu vois pas bien, ou quoi  [:zedlefou:1]  

on se base sur nos expériences hein.
je ne sais pas pourquoi les données sont fausses, mais elles sont fausses, c'est certain (j'ai encore une bonne vue malgré mon grand age :D)

n°47163929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 20:11:40  profilanswer

Dire qu'à une époque je me faisais traiter d'IMC Nazi au point d'avoir un sujet dédié sur un forum de rondes (genre rondes épanouies.com). Et maintenant le topic est entièrement converti à la minceur.

C'est beau, un peu comme si la société se cassait la gueule en chantant [:bakk21]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47163944
croustibat​31
Posté le 22-09-2016 à 20:14:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

Tu fuis le débat par une pirouette rhétorique ridicule sans répondre aux points que j'ai soulevés  :jap:  
Donc les balances visuelles pifométriques de manu75 et de croustibat31 sont plus fiables que les balances des nanas.
Donc elles mentent toutes les nanas sur ce site... en se rajoutant des kilos en trop [:tinostar]

Mais qu'est ce tu viens me briser les glaouis sérieux, ou est ce que tu vois un débat [:ezekiel-]  

il y a une photo, je trouve que la personne dessus est maigre. Je donne mon impression, comme l'indiquent les formules "elle a l'air de", "j'ai du mal à croire que". Ca va, tu arrives à suivre ?

J'ai écrit quelque part "elle fait pas 1m73" ou "elle fait pas 65kg" ?

La réponse est non, sauf dans ta tête. Alors avant de venir m'expliquer ce qui se passe dans ma tête, fais déjà le tri dans la tienne...

n°47163964
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-09-2016 à 20:15:48  profilanswer

Amis nigauds. Qui comprend la pub de Kenzo parfums ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47163971
el nino71
Posté le 22-09-2016 à 20:16:44  profilanswer

manu a écrit :

mais clairement, elle est encore plus mince que l'autre !
tu vois pas bien, ou quoi  [:zedlefou:1]  

on se base sur nos expériences hein.
je ne sais pas pourquoi les données sont fausses, mais elles sont fausses, c'est certain (j'ai encore une bonne vue malgré mon grand age :D)

Mais t'es impayable mec [:rofl]
Ce que tu ne comprends pas c'est que le rapport poids/taille ne fait pas tout, avec les diversité des silhouettes. Ce qui fait que deux nanas mêmes taille même poids n'auront pas forcément le même taux de graisse, la même silhouette et peuvent apparaître plus fine ou non. Ce n'est pas un principe valable que pour les mecs voyons.  
Ce site est utile (je te conseille d'y jeter un coup d'oeil) pour nuancer les idées reçues.
Et encore une fois, même en supposant que t'aies été avec une 30aine de nanas dans ta vie (ce qui est déjà un bon chiffre) et que tu connaisses  
Là, t'as à une base de données avec des centaines de profils, mais tu persistes à nier l'évidence, j'y peux rien [:zedlefou:1]  
Ton "tu vois pas bien" ou quoi n'a aucun sens, un poidsça ne se voit pas. Evidemment, tu peux facilement deviner que Beth Ditto pèse plus de 100 kg ou qu'une mannequin random en pèse moinsde 55, mais par contre venir se vanter "elle pèse 58 kg maxi pas 65" ça n'a aucun sens.

n°47163975
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 20:17:01  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas sûr du tout.
Honnêtement, y a des IMC-nazis à qui je conseille ce site : http://www.mybodygallery.com/
Parce que vos standards complètement décorrélés de la réalité sérieux [:rofl]

Les plus frénétiques IMC-nazi /âge-nazi sont en fait totalement incapables de savoir à quoi ressemble une fille avec cet IMC  / à cet âge [:luc@s:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47163979
FLeFou
Posté le 22-09-2016 à 20:17:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dire qu'à une époque je me faisais traiter d'IMC Nazi au point d'avoir un sujet dédié sur un forum de rondes (genre rondes épanouies.com). Et maintenant le topic est entièrement converti à la minceur.

C'est beau, un peu comme si la société se cassait la gueule en chantant [:bakk21]

D'un coté en se mettant ces barrières mentales tirés de leurs ignorancse grasses sur le corps des femmes, cela leurs permet de dire : c'est pas elle qui n'a pas voulu de moi, c'est moi qui l'ai nexté.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 20:17:22  profilanswer

n°47163993
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 20:19:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

leurs ignorancse grasses sur le corps des femmes

[:cac30:5]

n°47164001
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 20:20:42  answer

FLeFou a écrit :

D'un coté en se mettant ces barrières mentales tirés de leurs ignorancse grasses sur le corps des femmes, cela leurs permet de dire : c'est pas elle qui n'a pas voulu de moi, c'est moi qui l'ai nexté.  [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 20:20:52
n°47164043
manu
Posté le 22-09-2016 à 20:25:00  profilanswer

el nino71 a écrit :

Mais t'es impayable mec [:rofl]
Ce que tu ne comprends pas c'est que le rapport poids/taille ne fait pas tout, avec les diversité des silhouettes. Ce qui fait que deux nanas mêmes taille même poids n'auront pas forcément le même taux de graisse, la même silhouette et peuvent apparaître plus fine ou non. Ce n'est pas un principe valable que pour les mecs voyons.  
Ce site est utile (je te conseille d'y jeter un coup d'oeil) pour nuancer les idées reçues.
Et encore une fois, même en supposant que t'aies été avec une 30aine de nanas dans ta vie (ce qui est déjà un bon chiffre) et que tu connaisses  
Là, t'as à une base de données avec des centaines de profils, mais tu persistes à nier l'évidence, j'y peux rien [:zedlefou:1]  
Ton "tu vois pas bien" ou quoi n'a aucun sens, un poidsça ne se voit pas. Evidemment, tu peux facilement deviner que Beth Ditto pèse plus de 100 kg ou qu'une mannequin random en pèse moinsde 55, mais par contre venir se vanter "elle pèse 58 kg maxi pas 65" ça n'a aucun sens.

t'énerves pas hein, on discute  [:alfredd:1]  

ce qui est impayable, c'est ta méconnaissance des morphologies, si je peux me permettre.

par exemple, un mec comme Deltibo fait 1m80 et 70 kg (de mémoire)
va voir ses tofs sur REF ou muscu, je sais plus, et dis moi si tu crois vraiment que la deuxième fait son poids avec genre 7 cm de moins  [:frag_facile]

Message édité par manu le 22-09-2016 à 20:27:51
n°47164214
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 20:40:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Marrant comme tu fais exprès de mettre ça en avant...

J'ai toujours fait pareil. Au moins pas de mauvaise surprise irl si ça dérange le mec...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47164244
el nino71
Posté le 22-09-2016 à 20:43:36  profilanswer

because the night a écrit :

Les plus frénétiques IMC-nazi /âge-nazi sont en fait totalement incapables de savoir à quoi ressemble une fille avec cet IMC  / à cet âge [:luc@s:2]

Le cas Manu me fait penser EXACTEMENT à une nana que j'avais rencontrée y a quelques années. Une petite blonde migonne d'1m55.
Le RDV se passe bien, on s'embrasse et tout. Le w-e, on parle par SMS, elle à un moment elle me dit qu'elle ne sort qu'avec des "très grands blacks d'1,90-2m, j'aime bien le contraste hihi [:viscere musc]" mais "t'es mignon même si tu mesures qu'1m82-83 ça passe, j'ai fait un effort hihi"
- "Euh, j'aimerais bien mais tu te goures, moi je dépasse pas 1m76 meuf [:transparency]"
- "Ah impossible, j'ai l'oeil de lynx moi, impossible que je me trompe, on t'a mal mesuré ou t'as grandi depuis, tu fais 1,8m minimum c'est sûr"
- [:delarue5]"
La vieille dissonance cognitive : la nana ne veut pas admettre qu'un mec pas très grand lui a plu donc c'est que y a un complot de mon médecin contre mon ego qui m'a mesuré avec des mètres-rubans bidons.  
Pour Manu75, il trouve la nana poutrable, donc complot du site féministe où les nanas se rajoutent toutes des kg en plus pour faire croire que les monstroplantes d'1m73/65 kg (rendez-vous compte !) ne sont pas d'immondes baleines imbaisables.
Avoir des préférences en termes de taille/poids/silhouette ne me choque pas, mais quand c'est le chiffre en lui-même qui prime sur l'impression globale, ça devient complètement débile.

Message cité 4 fois
Message édité par el nino71 le 22-09-2016 à 20:47:42
n°47164249
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 20:44:16  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai toujours fait pareil. Au moins pas de mauvaise surprise irl si ça dérange le mec...

Ouais mais j'imagine qu'il y a l'art et la manière de le faire. Là, on a quand même impression que Nite leur dit "reprends ton charme, tu t'es trompée, regarde, j'suis petit".
Je comprends qu'il ne veuille pas "perdre du temps" avec un rendez-vous plié d'avance (merde, Nite, 23 rdv foirés, je suis juste sans voix). Mais ce n'est pas une raison pour donner l'impression d'être aigri et sur la défensive.

Heureusement, son dernier contact semble ne pas l'avoir mal pris :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47164261
Cavatines
Posté le 22-09-2016 à 20:45:25  profilanswer

el nino71 a écrit :

Le cas Manu me fait penser EXACTEMENT à une nana que j'avais rencontrée y a quelques années. Une petite blonde migonne d'1m55.
Le RDV se passe bien, on s'embrasse et tout. Le w-e, on parle par SMS, elle à un moment elle me dit qu'elle ne sort qu'avec des "très grands blacks d'1,90-2m, j'aime bien le contraste hihi [:viscere musc]" mais "t'es mignon même si tu mesures qu'1m82-83 ça passe, j'ai fait un effort hihi"
- "Euh, j'aimerais bien mais tu te goures, moi je dépasse pas 1m76 meuf [:transparency]"
- "Ah impossible, j'ai l'oeil de lynx moi, impossible que je me trompe, on t'a mal mesuré ou t'as grandi depuis, tu fais 1,8m minimum c'est sûr"
La vieille dissonance cognitive : la nana ne veut pas admettre qu'un mec pas très grand lui a plu donc c'est que y a un complot de mon médecin contre mon ego qui m'a mesuré avec des mètres-rubans bidons.
Pour Manu75, il trouve la nana poutrable, donc complot du site féministe où les nanas se rajoutent toutes des kg en plus pour faire croire que les monstroplantes d'1m73/65 kg (rendez-vous compte !) ne sont pas d'immondes monstroplantes imbaisables.
Avoir des préférences en termes de taille/poids/silhouette ne me choque pas, mais quand c'est le chiffre en lui-même qui prime sur l'impression globale, ça devient complètement débile.

+1

Arrêtez de spéculer sur le poids/la taille, demandez directement une photo à poil bordel

Message édité par Cavatines le 22-09-2016 à 20:51:26
n°47164269
coucourist​e
Posté le 22-09-2016 à 20:45:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pour Manu75, il trouve la nana poutrable, donc complot du site féministe où les nanas se rajoutent toutes des kg en plus pour faire croire que les monstroplantes d'1m73/65 kg (rendez-vous compte !) ne sont pas d'immondes monstroplantes imbaisables.

Bah merde, j'étais certain que tu étais au dessus du 1m80 aussi :d
C'est le charisme que tu dégages sans doute :jap: #nohomo

n°47164285
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 20:47:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bah merde, j'étais certain que tu étais au dessus du 1m80 aussi :d

Idem :D

n°47164303
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 20:50:19  answer

el nino71 a écrit :

Pour Manu75, il trouve la nana poutrable, donc complot du site féministe où les nanas se rajoutent toutes des kg en plus pour faire croire que les monstroplantes d'1m73/65 kg (rendez-vous compte !) ne sont pas d'immondes baleines imbaisables.

Mais tellement  [:vapeur_cochonne]

n°47164389
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 20:59:24  profilanswer

n°47164402
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 21:00:36  profilanswer

[:kabouik:5]
Tu veux bien aller catégoriser ailleurs ? [:fight]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47164418
Cavatines
Posté le 22-09-2016 à 21:02:45  profilanswer

AllenMadison, t'étais pas obligé de delete, j'ai vu ton post et j'ai bien ri tellement tu rages :lol:

n°47164419
manu
Posté le 22-09-2016 à 21:02:49  profilanswer

el nino71 a écrit :

bon on va pas faire 3 jours là dessus, après j'arrête, mais sérieux, Nino, tu as vraiment regardé les photos que tu as postées ?
tu penses sérieusement que des filles minces comme elles le sont peuvent peser 65 et 69 kg pour 1m73 ?
tu as vu ce que je disais à propos de Delti ?
moi par exemple, je fais 1m77 70 kg, et même si je ne suis pas une baraque, je te pris de croire que je suis légèrement plus épais que celle qui prétend faire 69 kg, avec 4 cm de moins, qui plus est.

enfin bon, ça me semble plus qu'évident, je comprends pas trop pourquoi tu ne le vois pas, tu as plutôt un bon "jugement" en général, je trouve (et ce n'est pas de la flatterie  [:gidoin] )

n°47164422
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:03:02  profilanswer

Ouais mais j'imagine qu'il y a l'art et la manière de le faire. Là, on a quand même impression que Nite leur dit "reprends ton charme, tu t'es trompée, regarde, j'suis petit".
Je comprends qu'il ne veuille pas "perdre du temps" avec un rendez-vous plié d'avance (merde, Nite, 23 rdv foirés, je suis juste sans voix). Mais ce n'est pas une raison pour donner l'impression d'être aigri et sur la défensive.

Heureusement, son dernier contact semble ne pas l'avoir mal pris :o

C'est à dire que perdre pour la énième fois des heures à raconter ta vie à un mec et à connaître la sienne par message pour t'entendre dire à la fin "ah mais franchement c'est vrai que ça fait beaucoup... Mais bon, allongés on fait tous la même taille, lolilol", stuveux, ça passe la première fois.. après t'as envie de faire le tri rapidement, je comprends le projet.
Et je ne trouve pas qu'il soit particulièrement agressif pour le coup, juste direct.

---------------
n°47164439
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:04:57  profilanswer

n°47164443
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:05:07  profilanswer

@Karousel : j'ai vu quand même :o

Une sale intuition, et ça ne me trompe jamais. Non je ne l'ai pas mauvaise, mais ça serait bien que Cavatines soit un peu plus mature. Je dis ça juste pour elle, pas de dent contre elle :o

@Cavatines Non, je ne rage pas. J'ai autre chose a faire que de rager (pour quelle raison d'ailleurs ?). Par contre, et je te l'ai déjà dit, fais attention à toi.  

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:12:43
n°47164463
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2016 à 21:07:15  profilanswer

manu a écrit :

tu as vu ce que je disais à propos de Delti ?

Je ne pense pas qu'il soit très pertinent de comparer les morphologies d'un bodybuilder et d'une nana quelconque :o

n°47164484
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 21:09:40  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est à dire que perdre pour la énième fois des heures à raconter ta vie à un mec et à connaître la sienne par message pour t'entendre dire à la fin "ah mais franchement c'est vrai que ça fait beaucoup... Mais bon, allongés on fait tous la même taille, lolilol", stuveux, ça passe la première fois.. après t'as envie de faire le tri rapidement, je comprends le projet.  
Et je ne trouve pas qu'il soit particulièrement agressif pour le coup, juste direct.

Il a l'air désolé quand il le dit, j'trouve que ça donne pas envie même si la meuf au départ elle aurait pu s'en battre. Surtout que la taille c'est un truc lié inconsciemment à la confiance en soi/à la virilité, si le mec fait la carpette en présentant sa petitesse, ça va faire double effet Kiss Cool.

n°47164493
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 21:10:22  profilanswer

Darya fait 1m75 pour 55kg et elle est mince, mais certainement pas squelettique.

Quota:

FLeFou a écrit :

On est sur hfr, on en a bien un qui est écrivain et nous le rabâche à longueur de journée :o

---------------
n°47164509
Cavatines
Posté le 22-09-2016 à 21:12:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

@Karousel : j'ai vu quand même :o

Une sale intuition, et ça ne me trompe jamais. Non je ne l'ai pas mauvaise, mais ça serait bien que Cavatines soit un peu plus mature. Je dis ça juste pour elle, pas de dent contre elle :o

J'hallucine, tu ponds un pavé pour dire que je suis une nana à problèmes, que tu deletes dans la minute et tu viens me faire une leçon de maturité ?  :o  

J'ai un rendez-vous prévu de longue date, avec un mec qui m'a prévenu qu'il voulait prendre son temps et qu'il se passerait rien le premier soir. Je l'ai prévenu que j'avais eu un rdv hier et que j'étais préoccupée, il m'a dit qu'il voulait me voir quand même : je suis honnête, je peux rien faire de plus, j'espère passer une bonne soirée :/

n°47164517
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:12:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi aussi sur les sdr je mettais ma taille directement. Je préfère que ce soit clair. Sur aum c'est chiant d'ailleurs avec leurs fourchettes... (parce que moi je fais toujours 1m83 jusqu'à ce qu'on me remesure et j'ai bien compris lilyz qu'il fallait surtout JAMAIS faire ça :D )

COPINE ! !!  [:cheukleu:5]

Tain j'aurais mieux fait de me casser une jambe bordel.  [:-chris-:3]

---------------
n°47164519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 21:12:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Ben une fille lui dit "tu as l'air formidable", il répond "je ne réponds pas à l'un de tes critères, la taille". Je ne sais pas, ça me paraît arriver comme un cheveu sur la soupe :D

On discutait avec une amie du meilleur moment pour annoncer à la fille de tes rêves que tu as un micropénis, mais je ne pense pas que ce soit forcément à la machine à café au moment où elle te demande si tu veux un sucre :o

---------------
n°47164520
manu
Posté le 22-09-2016 à 21:12:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit très pertinent de comparer les morphologies d'un bodybuilder et d'une nana quelconque :o

ben si justement  [:blinkgt]  

c'est pour Lafesse, c'est ça ?  [:coucouristedu33:2]

Darya fait 1m75 pour 55kg et elle est mince, mais certainement pas squelettique.

Quota:
[spoiler]

voilà, avec 10/14 kg de plus et 2 cm de moins, elle serait beaucoup moins mince :D

Message édité par manu le 22-09-2016 à 21:15:59
n°47164561
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 21:15:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Il y a une façon de faire.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47164564
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 21:16:05  profilanswer

lilyz a écrit :

COPINE ! !!  [:cheukleu:5]  

Tain j'aurais mieux fait de me casser une jambe bordel.  [:-chris-:3]

Quand on fait 1m83 on fait combien en pointure de chaussure ?  
C'est pas galère de trouver des jolie chaussures assortie ?  
J'ne savais pas que c'était aussi galère pour les femmes d'être grande :-(

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47164577
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 21:16:59  profilanswer

La polygame féministe folle s'est faite tej par son deuxième amant et me recontacte  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47164583
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:17:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'hallucine, tu ponds un pavé pour dire que je suis une nana à problèmes, que tu deletes dans la minute et tu viens me faire une leçon de maturité ?  :o  

J'ai un rendez-vous prévu de longue date, avec un mec qui m'a prévenu qu'il voulait prendre son temps et qu'il se passerait rien le premier soir. Je l'ai prévenu que j'avais eu un rdv hier et que j'étais préoccupée, il m'a dit qu'il voulait me voir quand même : je suis honnête, je peux rien faire de plus, j'espère passer une bonne soirée :/

Quel pavé ? Il y avait quatre lignes en tout, entrecoupées de quotes constituées par ton propre CR et un autre quote. Maintenant, tu pourrais te préoccuper de ton petit jeunôt qui te donne l'impression d'un appart vide une fois qu'il est parti, au lieu de dire que t'es honnête à aller rencontrer une autre personne sur un sdr et que tu ne sais pas comment ça va se passer. :o

n°47164587
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 21:17:30  profilanswer

polyandrie

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47164588
Nitescent
Posté le 22-09-2016 à 21:17:38  profilanswer

C'est vrai, faudrait que je mette une photo de ma bite, comme ça ça compenserait tous les problèmes de taille qu'il pourrait y avoir

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47164615
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:20:16  profilanswer

Ben une fille lui dit "tu as l'air formidable", il répond "je ne réponds pas à l'un de tes critères, la taille". Je ne sais pas, ça me paraît arriver comme un cheveu sur la soupe :D

On discutait avec une amie du meilleur moment pour annoncer à la fille de tes rêves que tu as un micropénis, mais je ne pense pas que ce soit forcément à la machine à café au moment où elle te demande si tu veux un sucre :o

Là tu compares avec un truc intime que tu peux cacher un certain temps et ne révéler qu'au moment opportun... Le choc que peut avoir un mec en me voyant ou une fille en voyant Nite peut tout bloquer d'entrée. C'est un peu comme être borgne ou cul de jatte, il y a peu de chance qu'on ne le remarque pas de prime abord... Alors peut être en effet que l'on ressent le fait que Nite soit blasé et que c'est dommage. Mais je comprends le principe. Il arrive un moment où ça te saoule qu'on ne te parle que de ça, et que tu préfères trouver quelqu'un que ça ne dérange pas, d'emblée. La personne qui est open là dessus aura un type de réponse "et alors ? Où est le problème ?" qui permet d'évacuer le problème et de passer à autre chose plus détendu... c'est aussi un genre de test je dirais. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Chuis fatiguée :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33750  33751  33752  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)