Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33752  33753  33754  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47164977
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'enfant pourri a écrit :

Elle est bien consciente que c'est bizarre et y va un peu à reculons aussi... Peut-être parce que le RDV est prévu de longue date et qu'elle n'ose pas l'annuler elle-même.

Si c'était le seul truc bizarre.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 21:55:56  profilanswer

n°47164983
L'enfant p​ourri
Posté le 22-09-2016 à 21:56:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je ne dis pas qu'elle s'en fout.

C'est pourtant ce que tu sembles dire ici:

kikou2419 a écrit :

Ca blase simplement de voir qu'un moment qui avait l'air ultra fort pour elle ne vaut finalement... Pas grand chose.

Tu n'en sais rien. :jap:

n°47164994
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:57:36  profilanswer

C'est fou comme "le topic" est en train de faire à Cavatines ce qu'il a déjà fait à une certaine demoiselle qui avait fait un ragequit et delete son compte et tout et tout...
Vous êtes lourds à juger les nanas peu conventionnelles comme ça. La glauquance des CR d'Amraz par exemple est pourtant devenue un classique du topic, et tout le monde s'en accommode...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47165007
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 21:58:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Si c'était le seul truc bizarre.

Ahhh, un peu de délicatesse que diable. Je pense qu'on a déjà donné notre point de vue, le reste c'est pas super sur un forum piblouque [:le guide:1]

n°47165008
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:59:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47165014
canti75
Posté le 22-09-2016 à 21:59:44  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est fou comme "le topic" est en train de faire à Cavatines ce qu'il a déjà fait à une certaine demoiselle qui avait fait un ragequit et delete son compte et tout et tout...  
Vous êtes lourds à juger les nanas peu conventionnelles comme ça. La glauquance des CR d'Amraz par exemple est pourtant devenue un classique du topic, et tout le monde s'en accommode...

Oui mais un homme ce n'est pas pareil  [:cyber-solaris:4]

n°47165023
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:01:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais, je trouve le comportement de Cavatines tout ce qu'il y a de plus sain. Ça va encore gueuler à la solidarité féminine...

Hélas. #Féminazies toussa...  [:bluelou:4]

---------------
n°47165027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 22:01:40  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nope.  
Je suis d'accord avec lui.  

C'est pas une question de jugement de valeur ou d'avoir signé quoique ce soit.  
Ca blase simplement de voir qu'un moment qui avait l'air ultra fort pour elle ne vaut finalement... Pas grand chose.  
Sûrement aussi une question de projection. Je m'imagine à la place de ce nigaud qui l'a vu faire ses accras ou quoique ce soit de bidon qui fait la choupitude du truc. Je l'imagine découvrir que le lendemain cette fameuse meuf se farcis un autre rendez vous.  

Chacun est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est simplement... Décevant. C'est tout.

Non tu trouves ça décevant, moi non. Cavatines fait ce qu'elle veut. Elle respecte un engagement, le mec qu'elle va rencontrer est au courant. Si sa tête est ailleurs pendant, ça tournera court et elle reviendra dans les bras de Mister Accras. Bref je vois vraiment pas où est le mal  [:spamafote]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47165035
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:02:51  profilanswer

canti75 a écrit :

Oui mais un homme ce n'est pas pareil [:cyber-solaris:4]

En effet. Chez un homme la glauquance n'est même pas anticonformiste. Elle est juste glauque. :O

---------------
n°47165036
L'enfant p​ourri
Posté le 22-09-2016 à 22:02:54  profilanswer

lilyz a écrit :

"Peu conventionnelle"... en comparaison de ce qu'on lit de certains mecs ici... Bien sûr. :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 22:02:54  profilanswer

n°47165046
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:04:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Non tu trouves ça décevant, moi non. Cavatines fait ce qu'elle veut. Elle respecte un engagement, le mec qu'elle va rencontrer est au courant. Si sa tête est ailleurs pendant, ça tournera court et elle reviendra dans les bras de Mister Accras. Bref je vois vraiment pas où est le mal [:spamafote]

+1

#TeamCavatines  [:ronfl2:3]

---------------
n°47165051
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 22:04:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui et non, ce que je pointe ce sont les incohérences du discours de Cavatines depuis le début. Je ne juge pas, loin de là. Je fais juste part de mes interrogations, étonnements et inquiétudes. Je ne dis pas "Cavateen est une grosse salope" (jugement de valeur probablement injustifié et surtout inapproprié). Par contre j'essaie d'amener à une petite réflexion, parce que si on relit les 50 dernières pages du topic, je ne suis pas le seul à avoir fait part d'interrogations (justifiées) sur ce que Cavatines balance ici depuis le début.

n°47165060
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:06:19  profilanswer

"Peu conventionnelle"... en comparaison de ce qu'on lit de certains mecs ici... Bien sûr. :D

Je disais juste que Cavatines ne fait pas sa princesse, elle assume sa personnalité et ses envies.  Comme cindy, ou d'autres ici.
Moi je surkiffe. Vala. :O

---------------
n°47165065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 22:06:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui et non, ce que je pointe ce sont les incohérences du discours de Cavatines depuis le début. Je ne juge pas, loin de là. Je fais juste part de mes interrogations, étonnements et inquiétudes. Je ne dis pas "Cavateen est une grosse salope" (jugement de valeur probablement injustifié et surtout inapproprié). Par contre j'essaie d'amener à une petite réflexion, parce que si on relit les 50 dernières pages du topic, je ne suis pas le seul à avoir fait part d'interrogations (justifiées) sur ce que Cavatines balance ici depuis le début.

Non mais on le sait que Cavatines est une #femmefolle. Et alors ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47165066
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 22:06:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Non tu trouves ça décevant, moi non. Cavatines fait ce qu'elle veut. Elle respecte un engagement, le mec qu'elle va rencontrer est au courant. Si sa tête est ailleurs pendant, ça tournera court et elle reviendra dans les bras de Mister Accras. Bref je vois vraiment pas où est le mal  [:spamafote]  

Ca manque lefilpoupre là  :D En fait, en prenant du recul depuis ma réaction de tout à l'heure, je pense que la question philosophique qui est remontée par Cavatines (qui pour le coup n'est qu'un moyen de réflexion), c'est de savoir : "qu'est-ce qui donne de l'importance à un rendez-vous ?".

En gros, comment peux-t'on juger de la valeur que l'on a donné à un instant T pour une personne tierce ? C'est ça la question de fond. Et chacun à sa propre vision. Je pense que Kikou, Allen, et moi même, on est un peu old school fleure bleue en se disant que d'aller voir un peu déjà d'autres gens après, ça donne moins de poids à ce qui a été fait avant. [:lumbahaab]

Alors qu'au fond, pour Liliz et le clan féminin ( :o  :D ), ça n'a rien à voir. Et que quand bien même tu iirais voir un autre gars, aller à la SPA ou manger un jambon beurre, ça ne veut pas dire que l'instant d'avant ne comptais pas. C'est effectivement très personnel et je reconnais que ça ne peut que finir en dialogue de sourd.
Cavatines est source de philosophie, et c'est surtout ça que je retiens. Je vais donc faire une enquête auprès d'elle, et vous demande d’emblée de signer cette feuille de la CNIL, merci [:lumbahaab:1]

EDIT : remplace Kikou au lieu de Karou, méa culpa

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 22-09-2016 à 22:10:07
n°47165077
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:07:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on le sait que Cavatines est une #femmefolle. Et alors ? :o

J'allais le dire. :D
Pas de soucis avec ça pour moi... c'est bon la diversité.

---------------
n°47165079
coucourist​e
Posté le 22-09-2016 à 22:08:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Je ne dis pas "Cavateen est une grosse salope" (jugement de valeur probablement injustifié et surtout inapproprié)

Tu le dis un peu quand même. Suivi de "probablement" injustifié :lol:
C'est un peu la même formule que "Si je te traite de connard, c'est considéré comme une insulte ?"  [:quaniais]

n°47165085
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 22:08:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais on le sait que Cavatines est une #femmefolle. Et alors ?  :o

Oui bon hein :o

n°47165088
Karousel
Posté le 22-09-2016 à 22:08:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je pense que Karou, Allen, et moi même, on est un peu old school fleure bleue en se disant que d'aller voir un peu déjà d'autres gens après, ça donne moins de poids à ce qui a été fait avant. [:lumbahaab]

Je crois que tu t'es trompé de pseudo là [:jean-michel platini:5]

n°47165092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 22:09:11  profilanswer

En plus peut-être que son rencard de ce soir sera l'HDSV. Qui sait ? Bref, se fermer des portes alors que rien n'est décidé, c'est bien bête je trouve.

---------------
n°47165121
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 22:11:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu le dis un peu quand même. Suivi de "probablement" injustifié :lol:
C'est un peu la même formule que "Si je te traite de connard, c'est considéré comme une insulte ?"  [:quaniais]

Lol, non. Quand je dis "probablement injustifié" c'est simplement parce que je ne la connais pas en dehors des quelques posts dont on a tous pu avoir lecture ici. Par contre, dire qu'elle est une #femmefolle, mon indicateur de femmefollance situe le curseur à 95% basé sur ses messages :o

Surtout en lisant Cavatines, je n'ai pas l'impression de saisir ce qu'elle cherche. Relation stable ? Plan cul d'un soir ? Tomber sur un mec qui l’appâte avec de la bouffe ? Enchainer les CR ici de ses conquêtes ? :o

Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 22:14:10
n°47165122
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:11:56  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ca manque lefilpoupre là :D En fait, en prenant du recul depuis ma réaction de tout à l'heure, je pense que la question philosophique qui est remontée par Cavatines (qui pour le coup n'est qu'un moyen de réflexion), c'est de savoir : "qu'est-ce qui donne de l'importance à un rendez-vous ?".

En gros, comment peux-t'on juger de la valeur que l'on a donné à un instant T pour une personne tierce ? C'est ça la question de fond. Et chacun à sa propre vision. Je pense que Karou, Allen, et moi même, on est un peu old school fleure bleue en se disant que d'aller voir un peu déjà d'autres gens après, ça donne moins de poids à ce qui a été fait avant. [:lumbahaab]

Alors qu'au fond, pour Liliz et le clan féminin ( :o :D ), ça n'a rien à voir. Et que quand bien même tu iirais voir un autre gars, aller à la SPA ou manger un jambon beurre, ça ne veut pas dire que l'instant d'avant ne comptais pas. C'est effectivement très personnel et je reconnais que ça ne peut que finir en dialogue de sourd.
Cavatines est source de philosophie, et c'est surtout ça que je retiens. Je vais donc faire une enquête auprès d'elle, et vous demande d’emblée de signer cette feuille de la CNIL, merci [:lumbahaab:1]

Arrêtez d'écorcher mon pseudal messieurs dames s'il vous plaît.  [:hish:4]

Spoiler :

T'as vu, t'as vu ? J'ai pas relevé le reste :O

Bon sinon, c'est bien, de faire en quelque sorte amende honorable. :jap:

---------------
n°47165159
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 22:15:34  profilanswer

lilyz a écrit :

[:nazztazz:1]

n°47165161
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 22:15:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Spoiler :

T'as vu, t'as vu ? J'ai pas relevé le reste :O

Bon sinon, c'est bien, de faire en quelque sorte amende honorable. :jap:

Tu es déjà trop grande d'âme pour que je puisses t’octroyer un bel Y au lieu du I [:salutat1ons] Merci de rester à hauteur de mes yeux [:sord:5]

n°47165182
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 22:17:37  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est un peu comme les gens qui ont de vieilles photos, ou qui oublieraient de te dire qu'ils ont pris 20 kilos ou 10 ans depuis... c'est un peu de la tromperie à mon sens.  
Si vraiment tu as un problème avec ça, tu ne passeras pas outre et tu le sais au moment où on te le dit. Autant ne pas aggraver la désillusion je dirais...  
Regarde, Nite le premier dit qu'il n'assumerait pas de sortir avec une nana vraiment plus grande que lui... imagine que la nana ne lui dise pas et que le jour du rencard il se rende compte qu'il ne peut pas se projeter dans un couple avec elle, malgré la sympathie. On aurait 2 déçus pour le coup...  

Après je dis ça, moi je suis pour la franchise, peut être à tort dans certains cas, mais c'est mon caractère.

Ben oui, je suis bien d'accord, il faut le dire avant le rendez-vous, simplement pas en phrase d'accroche :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47165186
L'enfant p​ourri
Posté le 22-09-2016 à 22:18:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

En gros, comment peux-t'on juger de la valeur que l'on a donné à un instant T pour une personne tierce ? C'est ça la question de fond. Et chacun à sa propre vision. Je pense que Kikou, Allen, et moi même, on est un peu old school fleure bleue en se disant que d'aller voir un peu déjà d'autres gens après, ça donne moins de poids à ce qui a été fait avant. [:lumbahaab]

Même si son jeunot ne comptait pas tant que ça pour Cavatines, qu'est-ce que ça peut faire? Ce ne serait pas fondamentalement mal, ce serait juste ce qu'elle ressent, et dont elle ne décide pas.

Message édité par L'enfant pourri le 22-09-2016 à 22:20:05
n°47165197
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 22:20:19  profilanswer

1) D'ou vient ton pseudo
2) Quel est ton métier
3) Quand est-ce que tu viens en ki avec Phenom et Impopo ?

n°47165234
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 22:24:24  profilanswer

C'est pourtant ce que tu sembles dire ici:

Tu n'en sais rien. :jap:

La mouche du coche. Merci d'ouvrir les portes ouvertes, tu peux repartir voler.

lilyz a écrit :

Ouin ouin.
On discute. Le topic est là pour ça. Si vous prenez ça a cœur au point de vous tirer c'est qu'il  y'a un soucis.
Amraz s'en est déjà pris plein la gueule, comme d'autres ici. Parfois les mots ne sont pas toujours très subtiles dans les réactions mais il ne y'a pas à plaindre Cavanies. Personne n'a été blessant, on parle de notre ressentis.
Nos ressentis plutôt, les avis sont partagés et pas de quoi geindre pour persécution.
Cela m'étonnerait beaucoup que les delete viennent des réactions de ce topic, ça n'aurait rien de rationnel.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47165242
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:25:49  profilanswer

SaLaMi fait son coming out...  [:frogapetitveloo]

---------------
n°47165248
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 22:26:17  profilanswer

1) Quelle est la fille de ce topic que tu préfères
2) Quel est le mec de ce topic que tu apprécies le moins
3) Quel est le couple que tu aimerais voir éclore

Posons les bonnes questions.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47165253
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 22:26:52  profilanswer

Et là je t'imagines Cadre dirigeant. Si ça se trouve t'es le responsable RH de chez Total. Le gars super sérieux et respecté, pendant qu'il taille et troll de façon szur sur ce topic [:galaswinda:2] T'es mon idole, change rien SlM [:xenobrandt:3]

n°47165283
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 22:29:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47165285
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 22:29:52  profilanswer

- je me branle de la moitié du topic, je donne mon ressenti et c'est tout
- personne ne parle de pute

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47165295
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 22:30:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Posons les bonnes questions.

Tralalala
Grumms
Grande greluche & Karou ou Therouquine & manu_75

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47165302
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 22:30:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La mouche du coche. Merci d'ouvrir les portes ouvertes, tu peux repartir voler.

kikou2419 a écrit :

Ouin ouin.
On discute. Le topic est là pour ça. Si vous prenez ça a cœur au point de vous tirer c'est qu'il y'a un soucis.
Amraz s'en est déjà pris plein la gueule, comme d'autres ici. Parfois les mots ne sont pas toujours très subtiles dans les réactions mais il ne y'a pas à plaindre Cavanies. Personne n'a été blessant, on parle de notre ressentis.
Nos ressentis plutôt, les avis sont partagés et pas de quoi geindre pour persécution.
Cela m'étonnerait beaucoup que les delete viennent des réactions de ce topic, ça n'aurait rien de rationnel.

Dis donc Kikou. T'as tes règles ? :O
Je vois pas bien où je geins en l'occurrence. Je dis juste que c'est une situation qui se répète. Et oui il y a eu du delete de compte suite aux réactions du topic, tiens tes fiches à jour...
Et comme tout le monde a apparemment le droit de donner un avis qui n'a pas été demandé en étant quand même pour certains plutôt méprisants, j'estime que j'ai bien le droit de défendre Cavatines et de dire moi aussi ce que je pense de l'attitude générale, vu de l'extérieur  (puisque je n'ai jamais été concernée directement).

---------------
n°47165303
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 22:31:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33752  33753  33754  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)