| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:55:56 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
|
Budykiller |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
canti75 |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
L'enfant pourri |
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 22:02:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
#TeamCavatines --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
AllenMadison |
|
lilyz Violon dinde |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
Message cité 3 fois Message édité par Budykiller le 22-09-2016 à 22:10:07 |
lilyz Violon dinde |
coucouriste |
|
AllenMadison |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts | En plus peut-être que son rencard de ce soir sera l'HDSV. Qui sait ? Bref, se fermer des portes alors que rien n'est décidé, c'est bien bête je trouve. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AllenMadison |
Lol, non. Quand je dis "probablement injustifié" c'est simplement parce que je ne la connais pas en dehors des quelques posts dont on a tous pu avoir lecture ici. Par contre, dire qu'elle est une #femmefolle, mon indicateur de femmefollance situe le curseur à 95% basé sur ses messages Surtout en lisant Cavatines, je n'ai pas l'impression de saisir ce qu'elle cherche. Relation stable ? Plan cul d'un soir ? Tomber sur un mec qui l’appâte avec de la bouffe ? Enchainer les CR ici de ses conquêtes ? Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 22:14:10 |
lilyz Violon dinde |
AllenMadison |
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 22-09-2016 à 22:20:05 |
Budykiller |
|
kikou2419 |
La mouche du coche. Merci d'ouvrir les portes ouvertes, tu peux repartir voler.
Ouin ouin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde | SaLaMi fait son coming out... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kikou2419 | - je me branle de la moitié du topic, je donne mon ressenti et c'est tout --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lilyz Violon dinde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |