| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:20:16 ![]() ![]() |
Cavatines |
Je confirme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lilyz Violon dinde |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lilyz Violon dinde |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ | Faut que je mette ma taille du coup sur Tinder ? --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Budykiller |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
AllenMadison |
+1 A peu près le même truc, sauf que j'ai fait ça de manière courte en 4 lignes avec mon style de headshot qui me caractérise (pour ceux qui me connaissent). Je suis triste pour les trois aussi et le manque flagrant de maturité de Cavatines. On rappelle quand même que le but de ce topic n'est pas d'enchainer les relations et venir les étaler ici, mais bien d'aider les gens à construire des relations de couple pour qu'ils partent ensuite sur le topicouple. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:35:16 |
donut78 Stop eating donuts | Tout ce que vous faites là c'est du jugement de valeur, Cavatines elle a signé nulle part --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Après je dis ça, moi je suis pour la franchise, peut être à tort dans certains cas, mais c'est mon caractère. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
because the night belongs to lovers |
ça ajoute du glauque à un post dispensable (m'enfin tu es libre de donner ton avis) Message cité 2 fois Message édité par because the night le 22-09-2016 à 21:45:40 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts | Bon sinon j'ai proposé une verre à la femme folle. Elle est pas contre. C'est juste pour gratter un peu d'expérience monsieur l'agent, je vous promets Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 21:37:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 21:43:05 ![]()
Mais j'aime bien |
kikou2419 |
Nope. C'est pas une question de jugement de valeur ou d'avoir signé quoique ce soit. Chacun est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est simplement... Décevant. C'est tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
canti75 |
|
Budykiller |
|
AllenMadison |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Dolores |
Cavatines a couché avec Nite ? Bordel j'ai loupé des trucs je crois. |
L'enfant pourri |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 22-09-2016 à 21:50:32 |
AllenMadison |
Oui et avec un CR totalement glauque...
En meme temps avec un peu d'honnêteté, le mec comprendra. Et elle lui fera pas perdre son temps. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:52:46 |
kikou2419 |
Osef. Elle dit qu'elle n'en a pas très envie mais elle y va quand même. Je ne dis pas qu'elle s'en fout. Je dis qu juste que ça relativise les choses. Mais je suis d'accord que le timing n'est pas facile à gérer et que je suis de toute façon trop fleur bleue. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-09-2016 à 21:52:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |