Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33751  33752  33753  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47164615
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ben une fille lui dit "tu as l'air formidable", il répond "je ne réponds pas à l'un de tes critères, la taille". Je ne sais pas, ça me paraît arriver comme un cheveu sur la soupe :D

On discutait avec une amie du meilleur moment pour annoncer à la fille de tes rêves que tu as un micropénis, mais je ne pense pas que ce soit forcément à la machine à café au moment où elle te demande si tu veux un sucre :o

Là tu compares avec un truc intime que tu peux cacher un certain temps et ne révéler qu'au moment opportun... Le choc que peut avoir un mec en me voyant ou une fille en voyant Nite peut tout bloquer d'entrée. C'est un peu comme être borgne ou cul de jatte, il y a peu de chance qu'on ne le remarque pas de prime abord... Alors peut être en effet que l'on ressent le fait que Nite soit blasé et que c'est dommage. Mais je comprends le principe. Il arrive un moment où ça te saoule qu'on ne te parle que de ça, et que tu préfères trouver quelqu'un que ça ne dérange pas, d'emblée. La personne qui est open là dessus aura un type de réponse "et alors ? Où est le problème ?" qui permet d'évacuer le problème et de passer à autre chose plus détendu... c'est aussi un genre de test je dirais. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Chuis fatiguée :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 21:20:16  profilanswer

n°47164616
Cavatines
Posté le 22-09-2016 à 21:20:19  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est vrai, faudrait que je mette une photo de ma bite, comme ça ça compenserait tous les problèmes de taille qu'il pourrait y avoir

Je confirme :jap:

n°47164617
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-09-2016 à 21:20:24  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Amis nigauds. Qui comprend la pub de Kenzo parfums ?

C'est un parfum qui sent tellement mauvais que ça rend fou. https://media0.giphy.com/media/3o6ZtctTqhjH5H7pv2/200w.gif

n°47164646
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:23:01  profilanswer

impopo a écrit :

Quand on fait 1m83 on fait combien en pointure de chaussure ?
C'est pas galère de trouver des jolie chaussures assortie ?
J'ne savais pas que c'était aussi galère pour les femmes d'être grande :-(

Alors le truc auquel fait allusion laloutre justement, c'est que je me suis remesurée. Et que je ne fais pas 1m83. Mais plus d'1m85.  [:paydaybear:5]
Concernant les chaussures j'ai pas de problème particulier, je n'ai pas de grands pieds : 40 seulement pour ma taille, c'est pas énorme.
En revanche tout le reste est compliqué niveau fringues. Snul. :/

---------------
n°47164649
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:23:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47164669
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:24:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'adore ton style meuf :o Et moi je te trouve super mature pour tes 24 ans (si j'ai bien retenu), carrément plus que moi avec 10 piges de plus d'ailleurs :o
Tu sais ce que tu veux, tu t'en fous que les autres trouvent ça chelou ("je suis plus à l'aise derrière un clavier", "je préfère rencontrer les gens chez moi" ), bref tu te connais et je dis chapeau [:implosion du tibia]

+ 1000

---------------
n°47164671
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2016 à 21:25:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors le truc auquel fait allusion laloutre justement, c'est que je me suis remesurée. Et que je ne fais pas 1m83. Mais plus d'1m85.  [:paydaybear:5]  
Concernant les chaussures j'ai pas de problème particulier, je n'ai pas de grands pieds : 40 seulement pour ma taille, c'est pas énorme.  

T'as qu'à dire que tu fait 6 pieds 1 pouce  [:casediscute]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47164676
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:25:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

T'as qu'à dire que tu fait 6 pieds 1 pouce [:casediscute]

Pas con ça  [:fredmoul:1]

---------------
n°47164677
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:25:44  profilanswer

n°47164688
Atlantis_
Posté le 22-09-2016 à 21:26:44  profilanswer

Faut que je mette ma taille du coup sur Tinder ?
1m90/18 cm, pour avoir plus de matchs ?

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 21:26:44  profilanswer

n°47164689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2016 à 21:26:46  profilanswer

lilyz a écrit :

Là tu compares avec un truc intime que tu peux cacher un certain temps et ne révéler qu'au moment opportun... Le choc que peut avoir un mec en me voyant ou une fille en voyant Nite peut tout bloquer d'entrée. C'est un peu comme être borgne ou cul de jatte, il y a peu de chance qu'on ne le remarque pas de prime abord... Alors peut être en effet que l'on ressent le fait que Nite soit blasé et que c'est dommage. Mais je comprends le principe. Il arrive un moment où ça te saoule qu'on ne te parle que de ça, et que tu préfères trouver quelqu'un que ça ne dérange pas, d'emblée. La personne qui est open là dessus aura un type de réponse "et alors ? Où est le problème ?" qui permet d'évacuer le problème et de passer à autre chose plus détendu... c'est aussi un genre de test je dirais. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ? Chuis fatiguée :O

En fait, je comprends que la taille (trop petit, trop grande) soit un vrai sujet, et je pense en effet qu'il faut l'aborder à un moment. Mais à mon avis (de mec qui n'a jamais eu à gérer cette problématique, donc je peux être à côté de la plaque), ça peut se dire plus tard dans la conversation, par exemple au moment du rendez-vous.

Ce genre de choses peut bloquer directement un échange, surtout sur un SDR où les mecs ont déjà un désavantage. Autant discuter un peu, voir si le courant passe des deux côtés, et si la conversation est vraiment fluide elle/il passera sans doute outre cette histoire de taille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47164700
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 21:27:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'hallucine, tu ponds un pavé pour dire que je suis une nana à problèmes, que tu deletes dans la minute et tu viens me faire une leçon de maturité ?  :o  

J'ai un rendez-vous prévu de longue date, avec un mec qui m'a prévenu qu'il voulait prendre son temps et qu'il se passerait rien le premier soir. Je l'ai prévenu que j'avais eu un rdv hier et que j'étais préoccupée, il m'a dit qu'il voulait me voir quand même : je suis honnête, je peux rien faire de plus, j'espère passer une bonne soirée :/

Tu vas quand même aller voir l'autre gars ? Si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre ton changement d'attitude. Je pars du taff tu étais joyeuse et plaisante à lire, je me dis qu'il y a de l'amout. Je sors du restal, et tu vas quand même voir le gars car "il ne se passera rien le premier soir et il m'a un peu soulé pour venir".  
Je ne veux pas faire la morale non plus, tu ne dois rien à personne surtout en ayant vu le précédent qu'une seule fois. Mais bon, merde. Je repense à Donut qui s'en va en pensant avoir une LTR à la clé, et il se fait jeter. Peut-être que sa cible avait un rendez-vous comme le tient juste après.

Je dois être différent, mais à lire je trouve ça triste. Comme si finalement, à 2h près, te balader toute nue en faisant les accras, c'était juste lambda. Ne pas aller taffer et se sentir bien ? un truc normal. Un peu de romantisme, de retenue. Je vois ce pauvre VC d'HFR qui s'en va au ciel, lui avait une course à jouer. Mais toi ? Rien ne t'empêche de te poser, ne pas surconsommer l'amout et les rencontres comme ça. En plus, ça donnerait du poids à ce que tu as vécu juste avant, repenser et profiter de tout ça. C'est aussi quand l'autre manque qu'une relation se construit.

Et c'est, de mon point de vue peut-être, une marque de respect pour les 2 protagonistes. Celui avec lequel tu as partagé des bons moments et qui doit penser en bon nigaud que tu penses à lui et que tu lui manques, et l'autre qui va venir discuter avec toi alors que 3h avant t'étais au plumard avec un autre.

Je ne sais pas ce qu'Allisontruc a dit, mais au fond tout ça me désole un peu. Je n'en veux à personne (et je trouve que tu apportes de la fraicheur au topic) mais les girouettes de l'amout j'ai du mal à comprendre tellement je suis à l'opposé et sans pouvoir y faire quoique ce soit. Je suis juste tristesse pour vous 3 au fond. [:moouh]

n°47164701
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 21:27:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Il faudrait que j'arrête de parler de ta taille mais moi ça me fascine  [:fight]

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47164703
Nitescent
Posté le 22-09-2016 à 21:27:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors le truc auquel fait allusion laloutre justement, c'est que je me suis remesurée. Et que je ne fais pas 1m83. Mais plus d'1m85. [:paydaybear:5]

Pfiouuuu
Donne moi 15cm :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47164719
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:29:31  profilanswer

n°47164749
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:33:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu vas quand même aller voir l'autre gars ? Si c'est le cas, j'ai du mal à comprendre ton changement d'attitude. Je pars du taff tu étais joyeuse et plaisante à lire, je me dis qu'il y a de l'amout. Je sors du restal, et tu vas quand même voir le gars car "il ne se passera rien le premier soir et il m'a un peu soulé pour venir".
Je ne veux pas faire la morale non plus, tu ne dois rien à personne surtout en ayant vu le précédent qu'une seule fois. Mais bon, merde. Je repense à Donut qui s'en va en pensant avoir une LTR à la clé, et il se fait jeter. Peut-être que sa cible avait un rendez-vous comme le tient juste après.

Je dois être différent, mais à lire je trouve ça triste. Comme si finalement, à 2h près, te balader toute nue en faisant les accras, c'était juste lambda. Ne pas aller taffer et se sentir bien ? un truc normal. Un peu de romantisme, de retenue. Je vois ce pauvre VC d'HFR qui s'en va au ciel, lui avait une course à jouer. Mais toi ? Rien ne t'empêche de te poser, ne pas surconsommer l'amout et les rencontres comme ça. En plus, ça donnerait du poids à ce que tu as vécu juste avant, repenser et profiter de tout ça. C'est aussi quand l'autre manque qu'une relation se construit.

Et c'est, de mon point de vue peut-être, une marque de respect pour les 2 protagonistes. Celui avec lequel tu as partagé des bons moments et qui doit penser en bon nigaud que tu penses à lui et que tu lui manques, et l'autre qui va venir discuter avec toi alors que 3h avant t'étais au plumard avec un autre.

Je ne sais pas ce qu'Allisontruc a dit, mais au fond tout ça me désole un peu. Je n'en veux à personne (et je trouve que tu apportes de la fraicheur au topic) mais les girouettes de l'amout j'ai du mal à comprendre tellement je suis à l'opposé et sans pouvoir y faire quoique ce soit. Je suis juste tristesse pour vous 3 au fond. [:moouh]

+1

A peu près le même truc, sauf que j'ai fait ça de manière courte en 4 lignes avec mon style de headshot qui me caractérise (pour ceux qui me connaissent).

Je suis triste pour les trois aussi et le manque flagrant de maturité de Cavatines. On rappelle quand même que le but de ce topic n'est pas d'enchainer les relations et venir les étaler ici, mais bien d'aider les gens à construire des relations de couple pour qu'ils partent ensuite sur le topicouple.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:35:16
n°47164755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 21:34:35  profilanswer

Tout ce que vous faites là c'est du jugement de valeur, Cavatines elle a signé nulle part  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47164760
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:35:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, je comprends que la taille (trop petit, trop grande) soit un vrai sujet, et je pense en effet qu'il faut l'aborder à un moment. Mais à mon avis (de mec qui n'a jamais eu à gérer cette problématique, donc je peux être à côté de la plaque), ça peut se dire plus tard dans la conversation, par exemple au moment du rendez-vous.

Ce genre de choses peut bloquer directement un échange, surtout sur un SDR où les mecs ont déjà un désavantage. Autant discuter un peu, voir si le courant passe des deux côtés, et si la conversation est vraiment fluide elle/il passera sans doute outre cette histoire de taille.

C'est un peu comme les gens qui ont de vieilles photos, ou qui oublieraient de te dire qu'ils ont pris 20 kilos ou 10 ans depuis... c'est un peu de la tromperie à mon sens.
Si vraiment tu as un problème avec ça, tu ne passeras pas outre et tu le sais au moment où on te le dit. Autant ne pas aggraver la désillusion je dirais...
Regarde, Nite le premier dit qu'il n'assumerait pas de sortir avec une nana vraiment plus grande que lui... imagine que la nana ne lui dise pas et que le jour du rencard il se rende compte qu'il ne peut pas se projeter dans un couple avec elle, malgré la sympathie. On aurait 2 déçus pour le coup...

Après je dis ça, moi je suis pour la franchise, peut être à tort dans certains cas, mais c'est mon caractère.

---------------
n°47164769
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:36:00  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pfiouuuu
Donne moi 15cm :o

J'en ai déjà promis 10 sur le topic greluches, il m'en reste 5 si tu veux ? :O

---------------
n°47164772
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 21:36:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je vois ce pauvre VC d'HFR qui s'en va au ciel, lui avait une course à jouer.

J'aime bien ce que tu écris en général, mais ça  c'est glauque.

ça ajoute du glauque à un post dispensable (m'enfin tu es libre de donner ton avis)
Le topic a passé son temps à expliquer à cavatines que le jeune homme était un #hommefou, mais maintenant qu'ils ont couchés ensemble c'est sacré ?  [:transparency]
combien de gens ici ont enchainé des rencards sdr dans des conditions un peu cahotiques, parce qu'on ne maitrise pas toujours ses émotions et son agenda ?
De là à envoyer le mec promener alors que le rencard est booké, c'est selon la sensibilité de chacun. Mais il est prévenu qu'il y a un autre mec dans le paysage, il veut le rencard quand même, à suivre....

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 22-09-2016 à 21:45:40

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47164780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 21:36:52  profilanswer

Bon sinon j'ai proposé une verre à la femme folle. Elle est pas contre. C'est juste pour gratter un peu d'expérience monsieur l'agent, je vous promets  [:poulpeleach:2]

Message édité par donut78 le 22-09-2016 à 21:37:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47164784
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2016 à 21:37:13  profilanswer

Je suis en manque d'ennemis sur HFR, allez hop je rajoute Calvados/Palpatines à ma liste pour comportement inapproprié [:demodulateur:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47164800
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 21:38:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ce que vous faites là c'est du jugement de valeur, Cavatines elle a signé nulle part  [:klm:1]

Oui je l'ai bien mis en préambule, elle ne doit rien à personne, et ce d'autant plus quand tu n'as fait qu'un rendez-vous. Je suis d'accord Donut.

Mais je prends juste son histoire comme témoin, je pense, d'une génération qui consomme un peu à outrance sans peut-être prendre le temps d'aller au bout des choses. Comme si tout se faisait par miracle, hop t'as le coup de foudre et on se mari. Il faut parfois du temps avant que les choses naissent.  

Je ne remets pas en question le fait de vouloir un autre rendez vous. Et le même jour si elle le souhaite ! Mais le décalage avec son CR de tout à l'heure, je sais pas on dirait que c'était du vent. C'est pas un jugement de valeur, juste qu'à la lecture je trouve ça triste en fait. J'espère que les djeunz ne sont pas tous comme ça.

n°47164805
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:38:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

La JALOUSANCE

Loterie génétique !   [:zedlefou:1] Mon père : 1m93 chausse du 43 à peine... Mais bon, j'ai hérité ses problèmes de dos, c'est pas mieux. :O

---------------
n°47164808
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 21:38:46  profilanswer

AllenMadison a écrit :

+1

A peu près le même truc, sauf que j'ai fait ça de manière courte en 4 lignes avec mon style de headshot qui me caractérise (pour ceux qui me connaissent).  

Je suis triste pour les trois aussi et le manque flagrant de maturité de Cavatines. On rappelle quand même que le but de ce topic n'est pas d'enchainer les relations et venir les étaler ici, mais bien d'aider les gens à construire des relations de couple pour qu'ils partent ensuite sur le topicouple.

Mais fuck, le topic est multi-usage, il accueille même les trolls les plus gras. Ta moraline, tu te la tartines. [:am72]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47164832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2016 à 21:41:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Oui je l'ai bien mis en préambule, elle ne doit rien à personne, et ce d'autant plus quand tu n'as fait qu'un rendez-vous. Je suis d'accord Donut.

Mais je prends juste son histoire comme témoin, je pense, d'une génération qui consomme un peu à outrance sans peut-être prendre le temps d'aller au bout des choses. Comme si tout se faisait par miracle, hop t'as le coup de foudre et on se mari. Il faut parfois du temps avant que les choses naissent.  

Je ne remets pas en question le fait de vouloir un autre rendez vous. Et le même jour si elle le souhaite ! Mais le décalage avec son CR de tout à l'heure, je sais pas on dirait que c'était du vent. C'est pas un jugement de valeur, juste qu'à la lecture je trouve ça triste en fait. J'espère que les djeunz ne sont pas tous comme ça.

Je pense même pas que ça soit une question d'age, c'est plus une question d'époque. J'ai pas l'impression que ça soit très différent pour les quadras sur SDR  [:spamafote]

---------------
n°47164837
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 22-09-2016 à 21:41:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Loterie génétique !   [:zedlefou:1] Mon père : 1m93 chausse du 43 à peine... Mais bon, j'ai hérité ses problèmes de dos, c'est pas mieux. :O

J'ai des parents ne dépassant pas les 1m70 mais mes sœurs et moi on dépasses tous les 1m80
Ce qui m'étonne c'est que très bien vu pour un homme d'être grand  
alors que pour une femme c'est mal vu  
j'aurai cru que ça aurait été comme l'intelligence pour les deux sexes c'est un plus

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47164854
lilyz
Violon dinde
Posté le 22-09-2016 à 21:42:56  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai des parents ne dépassant pas les 1m70 mais mes sœurs et moi on dépasses tous les 1m80
j'aurai cru que ça aurait été comme l'intelligence pour les deux sexes c'est un plus

Ah pour obtenir un max de réflexions reloues et faire peur à tous les mecs ou presque, c'est clair que c'est un plus. :O

---------------
n°47164856
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 21:43:05  answer

impopo a écrit :

:non:

Mais j'aime bien :)

n°47164866
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 21:43:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ce que vous faites là c'est du jugement de valeur, Cavatines elle a signé nulle part [:klm:1]

Nope.
Je suis d'accord avec lui.

C'est pas une question de jugement de valeur ou d'avoir signé quoique ce soit.
Ca blase simplement de voir qu'un moment qui avait l'air ultra fort pour elle ne vaut finalement... Pas grand chose.
Sûrement aussi une question de projection. Je m'imagine à la place de ce nigaud qui l'a vu faire ses accras ou quoique ce soit de bidon qui fait la choupitude du truc. Je l'imagine découvrir que le lendemain cette fameuse meuf se farcis un autre rendez vous.

Chacun est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est simplement... Décevant. C'est tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47164874
canti75
Posté le 22-09-2016 à 21:44:57  profilanswer

lilyz a écrit :

Si Nite n'en parle pas et que le sujet de la taille n'est pas abordé lors de discussion post rencontre.

Lors de la rencontre, il risque de se prendre un :" ah tu semblais plus grand sur les photos"  :sweat:  

Nite :  [:ludo873:4]  

n°47164882
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 21:45:56  profilanswer

because the night a écrit :

J'aime bien ce que tu écris en général, mais ça  c'est glauque.

ça ajoute du glauque à un post dispensable (m'enfin tu es libre de donner ton avis)
Le topic a passé son temps à expliquer à cavatines que le jeune homme était un #hommefou, mais maintenant qu'ils ont couchés ensemble c'est sacré ?  [:transparency]  
combien de gens ici ont enchainé des rencards sdr dans des conditions un peu cahotiques, parce qu'on ne maitrise pas toujours ses émotions et son agenda ?
De là à envoyer le mec promener alors que le rencard est booké, c'est selon la sensibilité de chacun. Mais il est prévenu qu'il y a un autre mec dans le paysage, il veut le rencard quand même, à suivre.... et sans jugement

Désolé pour la référence malheureuse.

Je suis d'accord aussi avec toi BTN. Je me disais juste que si elle avait passé un bon moment, pourquoi ne pas en profiter en laissant une soirée cool à cogiter un peu. Elle semblait perdu sur l'attitude à avoir avec cette autre personne, car clairement elle n'avait pas la tête à ça. Et en insistant un peu, elle se retrouve un peu embarquer dans une autre perspective. Je trouve que, sans envoyer balader cette personne, décaler le rendez-vous le lendemain ou autre ça pouvait être un peu mieux pour l'esprit de tous ?

On est tous conscient qu'avec les SdR, il y a des concurrents. Mais jamais je me suis dit en allant en rendez-vous, que ma cible avait peut-être était 3h avant au lit avec un autre. A la limite, je peux l'accepter, je ne juge pas. Mais j'ai du mal avec ça, le comprendre.

n°47164907
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:48:24  profilanswer

Le but du topic n'est quand même pas d'étaler le nombre de fois ou l'on baise (ce que Cavatines fait, en enchainant dans le glauque ; entre le truc avec nitescent, son jeune fou, et ce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer avec le troisième )

Citation :

combien de gens ici ont enchainé des rencards sdr dans des conditions peu cahotiques, parce qu'on ne maitrise pas toujours ses émotions et son agenda ?
De là à envoyer le mec promener alors que le rencard est booké, c'est selon la sensibilité de chacun. Mais il est prévenu qu'il y a un autre mec dans le paysage, il veut le rencard quand même, à suivre.... et sans jugement

Il est prévenu qu'elle a eu un rencard avec un autre mec. Perso, et sans plus de détails, je l'interprète comme de la compétition mais qu'il ne s'est rien passé. Si j'apprends qu'elle a couché avec lui, c'est une toute autre histoire. Elle n'est pas honnête.

n°47164913
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 22-09-2016 à 21:49:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nope.  

Ca blase simplement de voir qu'un moment qui avait l'air ultra fort pour elle ne vaut finalement... Pas grand chose.
Sûrement aussi une question de projection. Je m'imagine à la place de ce nigaud qui l'a vu faire ses accras ou quoique ce soit de bidon qui fait la choupitude du truc. Je l'imagine découvrir que le lendemain cette fameuse meuf se farcis un autre rendez vous.  

Chacun est libre. Chacun fait ce qu'il veut. C'est simplement... Décevant. C'est tout.

ça c'est ton interprétation. Où tu as vu que cavatines prenait ça avec légèreté ? Elle a posté sur le contraire, justement.

Et rien ne te dit non plus qu'il n'est pas au courant que cavatines voit d'autres personnes de sdr.

---------------
n°47164916
Dolores
Posté le 22-09-2016 à 21:49:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le but du topic n'est quand même pas d'étaler le nombre de fois ou l'on baise (ce que Cavatines fait, en enchainant dans le glauque ; entre le truc avec nitescent, son jeune fou, et ce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer avec le troisième )

Cavatines a couché avec Nite ? Bordel j'ai loupé des trucs je crois. :o

n°47164921
L'enfant p​ourri
Posté le 22-09-2016 à 21:49:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Nope.

Elle est bien consciente que c'est bizarre et y va un peu à reculons aussi... Peut-être parce que le RDV est prévu de longue date et qu'elle n'ose pas l'annuler elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 22-09-2016 à 21:50:32
n°47164937
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:51:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Cavatines a couché avec Nite ? Bordel j'ai loupé des trucs je crois. :o

Oui et avec un CR totalement glauque...

L'enfant pourri a écrit :

Elle est bien consciente que c'est bizarre et y va un peu à reculons aussi... Peut-être parce que le RDV est prévu de longue date et qu'elle n'ose pas l'annuler elle-même.

En meme temps avec un peu d'honnêteté, le mec comprendra. Et elle lui fera pas perdre son temps.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-09-2016 à 21:52:46
n°47164941
kikou2419
Posté le 22-09-2016 à 21:51:54  profilanswer

ça c'est ton interprétation. Où tu as vu que cavatines prenait ça avec légèreté ? Elle a posté sur le contraire, justement.

Et rien ne te dit non plus qu'il n'est pas au courant que cavatines voit d'autres personnes de sdr.

Osef. Elle dit qu'elle n'en a pas très envie mais elle y va quand même. Je ne dis pas qu'elle s'en fout. Je dis qu juste que ça relativise les choses. Mais je suis d'accord que le timing n'est pas facile à gérer et que je suis de toute façon trop fleur bleue.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 22-09-2016 à 21:52:21

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47164944
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 22-09-2016 à 21:52:29  profilanswer

n°47164950
Budykiller
Posté le 22-09-2016 à 21:52:59  profilanswer

Mouais au final on projette nos réactions sur son parcours, j'avoue que c'est délicat. Sacré Cavatines quand même. Let's see. J'espère voir de l'amout et des paillettes, plzzzz.  

Sinon je vais devoir faire du breakdance avec le costard de Khan et poster la vidéo ici.

n°47164977
AllenMadis​on
Posté le 22-09-2016 à 21:55:56  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Si c'était le seul truc bizarre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33751  33752  33753  ..  56814  56815  56816  56817  56818  56819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)