Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33723  33724  33725  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47146512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 13:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

AuldPuck a écrit :

VRAIMENT ETONNANT ON NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT.

[:arantheus]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:12:00  profilanswer

n°47146534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 13:14:16  profilanswer

Pas beaucoup d'expérience mais pas mal d'envie, je ferai un spolier cul dans mon CR  [:cerveau du chaos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47146855
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 21-09-2016 à 13:42:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- qu'il avait absolument envie de me revoir et très vite
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

Bref, je sais pas trop où ça va aller.

Tu as envie d'être sa prof intime ?  
Imagine quand tu voudras le larguer le bull-shit que ça va être...
J'te conseille déjà de déménager :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47146876
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-09-2016 à 13:43:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas réussi à jouir hier. Elle (si elle n'a pas simulé :o ) est venue deux ou trois fois. C'est récent, je sais pas pourquoi ???  [:abakuk:3]

Au moins tu as fonctionné 90%, c'est pas mal pour une sortie de jachère :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47146890
phildarr
double R
Posté le 21-09-2016 à 13:45:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est pas pareil...
Cavatines je le savais avant de la rencontrer, par rapport à des choses qu'elle fait, des différences qu'on a.. qui sont totalement à l'opposé de mon comportement quand je suis amoureux.

Celle des lavandes on avait plein de trucs en commun donc je me serais bien vu avec elle. Par contre, j'ai précisé qu'elle et sa famille était beaucouuup trop perchés pour que ça puisse fonctionner techniquement parlant.
Et de toute façon avec le déménagement et tout ça c'était pas possible donc je me suis pas vraiment prit la tête sur ça.  

La dernière en date c'est totalement différent, on s'est parlé pendant un mois, je connaissais très bien son mode de fonctionnement et j'ai presque envie de dire qu'il y avait un peu d'engagement..
Donc s'arrêter au premier rdv c'est totalement à l'opposé de son discours sur le besoin de temps pour connaître une personne et tout ça.

Je le répète et ça vous plaît pas, mais ma malédiction a encore frappée. Soit je baise au premier rendez-vous, soit c'est rien du tout.  
Validé sur toutes mes copines
Impossible d'avoir une histoire qui passe par une période de découverte :/

Tu me fascines, quelque part.
http://replygif.net/i/1218.gif

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47146907
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-09-2016 à 13:46:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

Impossible d'avoir une histoire qui passe par une période de découverte :/

Et ? c'est un mal ?

Nul à chier les periodes de découvertes ou t'es ... "ami".
Niquer direct et etre "amoureux mais on le sait pas encore-onattend de voir" c'est mieux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47146955
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-09-2016 à 13:50:00  profilanswer

Hop la, date avec la garce calée ce soir.

Ca risque d'être intéressant même si je m'attends à moitié à ce qu'elle me cale un lapin pour rester dans son personnage de mégère.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47146992
Atlantis_
Posté le 21-09-2016 à 13:52:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis même pas sûr. Au final tu choisis de te poser avec celle avec qui c'est spécial, quand elle arrive, que tu sois sur SDR ou IRL, bah ça se fait tout seul. Les SDR, ça multiplie juste les rencontres "pas spéciales", mais le comportement est le même. Peut-être même que ça permet de ne pas se contenter de qq chose de moyen, comme beaucoup le faisaient et le font toujours (le nombre de couple de merde formés quand j'étais à l'école, les gens encore avec la nana qui les a dépucelés, avec la vie la plus plan plan possible, à se raconter les histoires de la COGIP le soir /khan).

Mouais, je pense qu'il y a un petit aspect "je rencontre un mec bien, il me plaît, mais je dois pouvoir trouver mieux vu que les rencontres sont facilitées sur les SDR" chez certaines filles.

Cavatines a écrit :

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant :love:

Comme prévu quoi.

Cavatines a écrit :

j'suis pas choquée, mais y'a une grosse différence IRL (où il m'est apparu assuré, et n'a jamais laissé transparaître un quelconque sentiment d'infériorité) et en ligne où il fait un peu la victime.

Normal, IRL il fait attention et prend sur lui. Par SMS c'est plus facile donc il se lâche.
C'est classique ça

Message édité par Atlantis_ le 21-09-2016 à 13:52:29

---------------
Smile is the answer.
n°47146998
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 13:52:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

Bon dépucelage  :jap:

n°47147067
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 13:57:25  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Hop la, date avec la garce calée ce soir.

Ca risque d'être intéressant même si je m'attends à moitié à ce qu'elle me cale un lapin pour rester dans son personnage de mégère.

[:scarlettj:5]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 13:57:25  profilanswer

n°47147079
LeAmAs
на зарееее
Posté le 21-09-2016 à 13:57:59  profilanswer

n°47147094
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 13:58:52  answer

Si Si, moi aussi :o

n°47147247
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 14:07:25  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Tout seul :o ?

Non pour l'instant avec des potes celib mais qui sont pas de trop bon wingman.  
Annonce : cherćhe wingman sur lyon :o

bulldozer_fusion a écrit :

Tu as testé quoi? Sinon essaye Meetic

Meetic j'avais essayé y'a 5 ans, la tinder et aum. Toujours le meme resultat neant et je n'ai pas envie de faire des rencontres via ce biais suite au cr ici

n°47147271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 14:08:54  profilanswer

n°47147282
L'enfant p​ourri
Posté le 21-09-2016 à 14:09:28  profilanswer

impopo a écrit :

Tu as envie d'être sa prof intime ?  
Imagine quand tu voudras le larguer le bull-shit que ça va être...
J'te conseille déjà de déménager :-)

Putain mais. [:l'enfant pourri:2]  

Juste parce que le mec est allé vérifier l'endroit du rencard il faut le laisser tomber?
Entendre qu'il faut larguer quelqu'un à la première excentricité sur un topic de galériens de l'amout comme ici c'est vraiment mongol comme conseil. [:l'enfant pourri:2]

n°47147283
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 14:09:31  profilanswer

speedyop a écrit :

Non pour l'instant avec des potes celib mais qui sont pas de trop bon wingman.  

Arf ouais, LE gros problème, trouver à sortir avec des celibs alors que tout le monde est casé autour de soi et ne fait donc rien comme sorties ou alors entre couples :(

n°47147288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 14:09:48  profilanswer

speedyop a écrit :

Meetic j'avais essayé y'a 5 ans, la tinder et aum. Toujours le meme resultat neant et je n'ai pas envie de faire des rencontres via ce biais suite au cr ici

Essaye once et happn et réessaye Meetic peut être?

---------------
n°47147303
Karousel
Posté le 21-09-2016 à 14:10:43  profilanswer

Pour la science j'ai envoyé mes CR à deux femmes avant de les rencontrer. Et pas les moins dégueulasses de mes écrits, j'peux vous le dire. Les deux voulaient me rencontrer après cet échange littéraire. Une expérience pas piquée des hannetons [:alain doux-lilas]  

#1 La première a passé le rendez-vous à me faire la leçon. J'avais l'impression d'avoir ma mère au téléphone. Mais c'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour moi j'te le dis. Tu vas attraper des maladies avec tout ça. Elle était persuadée d'avoir la Sainte parole. Moi j'essayais de débattre dans le calme. Elle me sortait des citations et des bouts de mes CR toutes les dix minutes, j'me sentais important mais c'était bizarre. Elle m'a dit que je pourrais écrire sur la connasse qui voulait pas coucher avec moi. J'ai trouvé ça un peu violent. Du coup j'écris sur elle mais j'la traite pas trop de connasse.

Je lui ai demandé pourquoi elle était venue en fait. Elle m'a dit On sait jamais le coup d'foudre. Elle mettait la barre haute et ça se voyait. Et plus elle attendait moins elle voulait taper plus bas parce qu'après elle se sentait conne. Le cercle vicieux de l'amout' moderne. Je l'ai trouvée triste. Elle m'a trouvé dégueulasse. Moi au moins j'essaie [:babouin inarretable:2]  

#2 Celle-là je l'ai vue l'après-midi. Elle m'avait envoyé une photo d'la rue et m'a dit Je suis ici. Viens me chercher, on va faire comme dans Sylvain Augier. Elle était assise sur un banc et j'ai fait Salut c'est Fernand. Elle a pris un diabolo et moi un Monaco. On avait l'air rigolos et moi je nous trouvais beaux. On a pas mal parlé. Elle avait l'air un peu paumée. Vraiment pas l'air pute, même plutôt cute. Ça passait plutôt vite. Même pas j'ai pensé à lui mettre un coup d'bite. On a admiré la vue sur Paris depuis Belleville. On a bien ri et j'me suis dit que c'était une gentille fille. Alors dans l'métro je l'ai joué réglo. Deux bécots sur la joue et main dans la main on s'est promis qu'on se reverrait un jour. Mais peut-être pas demain.

Je pense qu'elle m'aime bien un peu. Elle m'a même pas traité de gros dégueulasse [:lafroussedanstonfrog:2] Résultat des courses : C'était fendard mais pas très utile. Je le referai du coup certainement.

n°47147313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 14:11:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Arf ouais, LE gros problème, trouver à sortir avec des celibs alors que tout le monde est casé autour de soi et ne fait donc rien comme sorties ou alors entre couples :(

C'est le problème pour beaucoup ça

---------------
n°47147339
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 14:13:14  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oue ca c'était ma précédente phase de celibat, je sortais plus dans les bars mais que dans des soiree chez des potes en couples. Tu rencontre les amis d''amis mais au bout d'un moment t'as quand meme vu/essayé tout le monde.

n°47147355
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 14:14:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Essaye once et happn et réessaye Meetic peut être?

Non peut etre plus ovs si je trouve pas de wingman. Ca me fout le moral en l'air de faire des like derriere un ecran

n°47147356
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 14:14:27  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pour ça qu'il faut chercher dans des activités extérieurs ou au boulot.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47147366
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-09-2016 à 14:14:54  profilanswer

Tu m'donnes le vertige karou. [:moouh]

n°47147368
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 14:15:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ? c'est un mal ?

Nul à chier les periodes de découvertes ou t'es ... "ami".
Niquer direct et etre "amoureux mais on le sait pas encore-onattend de voir" c'est mieux.

+1000  :jap:
De toute façon quand tu joues "l'ami" bah tu restes "l'ami"...
Sort ta queue direct... :o

Edit : d'autant plus que ta réponse tu ne l'auras pas sans avoir vécu une relation, donc poutrage direct... :o

Message édité par dany rfm le 21-09-2016 à 14:16:15
n°47147381
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 14:15:48  profilanswer

speedyop a écrit :

Oue ca c'était ma précédente phase de celibat, je sortais plus dans les bars mais que dans des soiree chez des potes en couples. Tu rencontre les amis d''amis mais au bout d'un moment t'as quand meme vu/essayé tout le monde.

Voilà c'est çà... et je te parle même pas quand çà commence à pondre, la tu peux oublier les sorties...

n°47147394
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2016 à 14:16:19  profilanswer

Karousel a écrit :

Je lui ai demandé pourquoi elle était venue en fait. Elle m'a dit On sait jamais le coup d'foudre. Elle mettait la barre haute et ça se voyait. Et plus elle attendait moins elle voulait taper plus bas parce qu'après elle se sentait conne. Le cercle vicieux de l'amout' moderne. Je l'ai trouvée triste. Elle m'a trouvé dégueulasse. Moi au moins j'essaie [:babouin inarretable:2]

Elle a plutôt dû vouloir tenter le coup du badboy qui retourne sur le droit chemin après avoir succombé au charme de la bonne élève à grosses lunettes.  

Et voir si sa céleste présence allait te faire ouvrir les yeux sur la vacuité de tes précédentes expériences. C'est beau.  [:catalina]  

n°47147397
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-09-2016 à 14:16:30  profilanswer

n°47147400
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 14:16:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour ça qu'il faut chercher dans des activités extérieurs ou au boulot.

Ouais boulot c'est mort aussi, 80% de mecs et pas de nana dans mes ages...

n°47147423
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 14:17:36  answer

Mais Karou il est azn ? :o

n°47147446
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-09-2016 à 14:18:41  profilanswer

Karousel a écrit :

Pour la science j'ai envoyé mes CR à deux femmes avant de les rencontrer. Et pas les moins dégueulasses de mes écrits, j'peux vous le dire. Les deux voulaient me rencontrer après cet échange littéraire. Une expérience pas piquée des hannetons [:alain doux-lilas]  

#1 La première a passé le rendez-vous à me faire la leçon. J'avais l'impression d'avoir ma mère au téléphone. Mais c'est pas comme ça que tu vas trouver l'amour moi j'te le dis. Tu vas attraper des maladies avec tout ça. Elle était persuadée d'avoir la Sainte parole. Moi j'essayais de débattre dans le calme. Elle me sortait des citations et des bouts de mes CR toutes les dix minutes, j'me sentais important mais c'était bizarre. Elle m'a dit que je pourrais écrire sur la connasse qui voulait pas coucher avec moi. J'ai trouvé ça un peu violent. Du coup j'écris sur elle mais j'la traite pas trop de connasse.

#2 Celle-là je l'ai vue l'après-midi. Elle m'avait envoyé une photo d'la rue et m'a dit Je suis ici. Viens me chercher, on va faire comme dans Sylvain Augier. Elle était assise sur un banc et j'ai fait Salut c'est Fernand. Elle a pris un diabolo et moi un Monaco. On avait l'air rigolos et moi je nous trouvais beaux. On a pas mal parlé. Elle avait l'air un peu paumée. Vraiment pas l'air pute, même plutôt cute. Ça passait plutôt vite. Même pas j'ai pensé à lui mettre un coup d'bite. On a admiré la vue sur Paris depuis Belleville. On a bien ri et j'me suis dit que c'était une gentille fille. Alors dans l'métro je l'ai joué réglo. Deux bécots sur la joue et main dans la main on s'est promis qu'on se reverrait un jour. Mais peut-être pas demain.

Je pense qu'elle m'aime bien un peu. Elle m'a même pas traité de gros dégueulasse [:lafroussedanstonfrog:2] Résultat des courses : C'était fendard mais pas très utile. Je le referai du coup certainement.

J'aime  [:julian33:4]

n°47147457
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-09-2016 à 14:19:08  profilanswer

speedyop a écrit :

On peut faire une team avec alpachinois [:transparency]

n°47147465
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 21-09-2016 à 14:19:57  profilanswer

[smileydemaitrecapelloquiremetunbilletdanslebourrin]

n°47147470
Atlantis_
Posté le 21-09-2016 à 14:20:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Tente OKC aussi.

Merci Karou pour la prose.

---------------
Smile is the answer.
n°47147485
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 14:21:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais boulot c'est mort aussi, 80% de mecs et pas de nana dans mes ages...

Tu bosses dans le batiment? Y a pas de serviche DRH ou COM?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47147508
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 14:22:27  answer

Gnarfou a écrit :

[smileydemaitrecapelloquiremetunbilletdanslebourrin]

Non mais je tiens pas de fiches moi  [:zedlefou:1]

n°47147521
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-09-2016 à 14:23:18  profilanswer

ce style pété me donne des envies d'extincteur façon irréversible...

n°47147524
speedyop
Posté le 21-09-2016 à 14:23:28  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Voilà c'est çà... et je te parle même pas quand çà commence à pondre, la tu peux oublier les sorties...

Mes potes en sont à leur 3e gamin et 2e achat immo :o
Mais je ne suis pas du tout jaloux de leur situation familial, pas vraiment ça qui me botte.

n°47147528
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 14:23:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si tu veux choper une conne, autant aller au salon de coiffure du coin.

n°47147529
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 14:23:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non, une PME dans l'industrie. Pas de service COM et 1 seule nana en tant que RH, le DRH est un mec :(

n°47147540
dany rfm
Posté le 21-09-2016 à 14:24:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Elle a plutôt dû vouloir tenter le coup du badboy qui retourne sur le droit chemin après avoir succombé au charme de la bonne élève à grosses lunettes.  

Et voir si sa céleste présence allait te faire ouvrir les yeux sur la vacuité de tes précédentes expériences. C'est beau.  [:catalina]  

La bonne vieille victime du queutard, persuadée que son vagin et ses bonnes paroles remettrons les mecs dans le droit chemin... :pfff:

n°47147549
canti75
Posté le 21-09-2016 à 14:24:50  profilanswer

Ce soir rencontre d'une métisse chino-réunionaise, Jolie visage, un vrai charme sur les photos mais plutôt enrobée...

Elle est dans une période de déprime et moi je suis fatiguée aujourd'hui.

je ne la sens pas cette rencontre...

A suivre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33723  33724  33725  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)