Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33722  33723  33724  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47145695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 12:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

j'suis pas choquée, mais y'a une grosse différence IRL (où il m'est apparu assuré, et n'a jamais laissé transparaître un quelconque sentiment d'infériorité) et en ligne où il fait un peu la victime.

Bah dis-lui. S'il entend qu'en vrai il est comme il faut, il arrêtera de faire le fragile quand t'es loin.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 12:08:11  profilanswer

n°47145699
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 12:08:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

j'suis pas choquée, mais y'a une grosse différence IRL (où il m'est apparu assuré, et n'a jamais laissé transparaître un quelconque sentiment d'infériorité) et en ligne où il fait un peu la victime.

J'pense à de la fierté.
S'il se livre, c'est pas anodin, mais gaffe aux manipulateurs [:crutch:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47145712
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 12:09:16  profilanswer

Je lui ai dit que je sortais d'une longue pause. On est pas rentré plus dans les détails  :D

Edit: vu ce qu'on s'envoyait par SMS, elle pensait certainement que j'avais plus d'expérience que ce que j'en ai vraiment  :o  

Grumms a écrit :

Si elle couche avec toi, c'est qu'elle te kiffe. Maintenant, arrête de flipper et sois naturel avec elle. Si ton naturel lui plaît pas assez pour continuer, tant pis. Mais si tu réfléchis trop à quoi dire et quoi faire pour lui plaire encore +, tu vas forcément te planter et chaque minute avec elle sera un enfer dans ta tête.

La sagesse même. C'est ce que je m'efforce de faire, même si c'est pas toujours facile  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 12:11:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47145713
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:09:30  answer

Cavatines a écrit :

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- qu'il avait absolument envie de me revoir et très vite
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

Bref, je sais pas trop où ça va aller.

dans le mur, de rien  [:shadow aok:2]

n°47145715
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-09-2016 à 12:09:34  profilanswer

Moi je dis que c'est simple :

-Tu veux de lui, il tombera peut etre rapidement amoureux, te seras fidele avec certitude un certains temps. Parce qu'il te place deja tellement en haut.
-Si tu veux pas de lui, il va te gonfler à fond parce que tu as deja trop donné, il a gouté un peu, il va trop etre degouté de se faire niquer. Peu importe les raisons il va pondre des pavés de merde.

Le point 1 est pas mal si c'est ce que tu veux.
Et le point 2 il suffit de l'anticipé, tu le bloque de partout et voila, plus a se plaindre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47145744
pvcr
Posté le 21-09-2016 à 12:11:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

Maman, baise moi!!!

n°47145774
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-09-2016 à 12:13:17  profilanswer

Y a moyen de mettre en FP que le mec de Cavatines est niqué du cerveau ?
Ca sera plus facile pour lui ressortir quand ça partira en live.

---------------
Flickr
n°47145790
pvcr
Posté le 21-09-2016 à 12:14:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense à de la fierté.
S'il se livre, c'est pas anodin, mais gaffe aux manipulateurs [:crutch:5]

Un  pervers narcissique, à tous les coups.

n°47145797
RedMaxx
Posté le 21-09-2016 à 12:14:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me souviens encore du "jamais de la vie il est taré" de la semaine dernière, la suite s'annonce croustillante  [:shadow aok:2]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47145802
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 12:15:05  profilanswer

Bof, deux tarés ensemble, ça peut fonctionner. Laissons une chance à ce couple naissant.

Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 12:15:16
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 12:15:05  profilanswer

n°47145805
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:15:27  answer

[:tagazou:4]  

Mais elle a quel age cavatines ?

n°47145815
kikou2419
Posté le 21-09-2016 à 12:15:52  profilanswer

24

Facile à retenir.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47145822
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 12:16:09  profilanswer

12/13 vers là.

n°47145826
Cavatines
Posté le 21-09-2016 à 12:16:19  profilanswer

Si c'était lui qui venait se plaindre sur le forum que je lui donne pas sa chance, vous serez tous en train de le soutenir à dire que les femmes sont folles et difficiles  :o

n°47145840
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:17:04  answer

kikou2419 a écrit :

24

Facile à retenir.

En quoi c'est facile ?  
Ben ça va, la différence d'âge n'est pas énorme

n°47145848
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 12:17:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si c'était lui qui venait se plaindre sur le forum que je lui donne pas sa chance, vous serez tous en train de le soutenir à dire que les femmes sont folles et difficiles  :o

On lui dirait #femmefolle, on te dit #hommefou, il y a une vraie cohérence sur ce topic [:casediscute]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47145852
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 12:17:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non on lui dirait de lire la FP où il y a écrit un truc du genre: Si t'es dingue règle d'abord ça avant de pourrir la vie des gens  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47145860
RedMaxx
Posté le 21-09-2016 à 12:18:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

#doublestandard

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47145864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 12:18:48  profilanswer

Quand tu remplaces chaque lettre par sa place dans l'alphabet, que tu rajoutes son nombre de posts et divise par son département de naissance, tu obtiens 24.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47145876
pvcr
Posté le 21-09-2016 à 12:19:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouvre lui ta couche, pour l'amour de dieu!

n°47145884
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-09-2016 à 12:19:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47145894
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 12:20:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis même pas sûr. Au final tu choisis de te poser avec celle avec qui c'est spécial, quand elle arrive, que tu sois sur SDR ou IRL, bah ça se fait tout seul. Les SDR, ça multiplie juste les rencontres "pas spéciales", mais le comportement est le même. Peut-être même que ça permet de ne pas se contenter de qq chose de moyen, comme beaucoup le faisaient et le font toujours (le nombre de couple de merde formés quand j'étais à l'école, les gens encore avec la nana qui les a dépucelés, avec la vie la plus plan plan possible, à se raconter les histoires de la COGIP le soir /khan).

Après ça convient bien a pas mal de monde il faut croire, moi y compris si j'avais pas raté la période de la vie ou c'est censé se faire vu que j'ai du mal à lier des relations.

Certaines personnes ont plus de mal à faire confiance et se sentir bien rapidement aussi, perso je sais que c'est pas parce que j'ai couché 3 fois avec une fille et qu'on s'est vu 5/6 fois (donc que çà se passe pas trop mal à priori) que je vais me sentir en confiance, du coup c'est chaud :o

Bref je suis pas du genre à enchainer les aventures quoi :o

n°47145901
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-09-2016 à 12:21:06  profilanswer

L'homme de ma vie qui a pas répondu sur okc a un sosie sur Tinder  [:vapeur_cochonne]  
Et lui, il me répond [:maraude]  
Il a repris des études et me fait "Je suis entouré d'enfants", alors j'ai fait une blague à propos de prédateur sexuel. Il me dit qu'il y a pas trop de cibles parce que c'est des études d'info, j'ai dit que j'étais désolée pour lui et il a repris "Ne le sois pas, j'en ai une maintenant."  
Je me fais brancher par un prédateur sexuel  [:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47145941
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 12:24:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand tu remplaces chaque lettre par sa place dans l'alphabet, que tu rajoutes son nombre de posts et divise par son département de naissance, tu obtiens 24.

Cavatines = 3 + 1 + 22 + 1 + 20 + 9 + 14 + 5 + 19 = 94
Nombre de messages postés  = 294 en prenant en considération le dernier avant ton post

Soit 94 + 294 = 388

388 / X = 24

Soit X le département de naissance = 16,16

Arrondissions à 16.

Cavatines es-tu né en Charente ?

n°47145947
kikou2419
Posté le 21-09-2016 à 12:24:36  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pouah, ça manque pas ici les mecs qui se font basher pour comportements craignos.

Parce que c'est également le mien :o

---------------
n°47145977
Cavatines
Posté le 21-09-2016 à 12:26:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Nombre de messages postés  = 294 en prenant en considération le dernier avant ton post

Soit 94 + 294 = 388

388 / X = 24

Arrondissions à 16.

Non, dans le 61. Tu as oublié la dernière étape qui consistait à inverser les chiffres.  

n°47146003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 12:28:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Soit 94 + 294 = 388

388 / X = 24

Arrondissions à 16.

Je sentais que quelqu'un allait tenter.
J'aurais du me douter de son identité :D

Cavatines a écrit :

Non, dans le 61. Tu as oublié la dernière étape qui consistait à inverser les chiffres.  

Pas loin [:implosion du tibia]

---------------
n°47146096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 12:34:49  profilanswer

speedyop a écrit :

Ca doit faire 2 mois que je suis sur le topic, toujours aucune cible, c'est ça le plus décourageant quand je vois que vous avez tous 2-3 cibles que vous alterner pour trouver la bonne.

Les sdr j'ai abandonné. Irl je continue de sortir 2-3 fois par semaines dans des bars mais je dois pas être sur le bon créneau horaire. Je rentre avant minuit bossant le lendemain. Les rencontres intéressantes se font peut être après.

Au boulot, je commence vraiment a draguer consciemment certaines clientes mais qui le prenne toute comme du bagou de commerçant. Sauf une qui m'a posé du coup des questions personnels, ce que les autres ne font pas.

Du coup faible, j'ai tchaté 30 minutes avec mon ex a 9000 km de là, à qui j'avait pas adressé la parole depuis 6 mois.

Tu as testé quoi? Sinon essaye Meetic

Karousel a écrit :

Même aux JO ils en font pas des aussi grandes de perches.

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47146115
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-09-2016 à 12:36:16  profilanswer

Date d'hier soir sans grand intérêt, pas d'attraction, pas de CR détaillé à prévoir.

En revanche j'ai eu un cas intéressant sur OKC d'une nana au profil à peu près vide, mais dotée d'une photo intéressante.

Je lui ai envoyé un message bateau. Auquel elle a répondu par un énorme bash gratuit.  

Je lui ai répondu pour grosso modo la traiter de connasse malpolie (mais avec des termes plus recherchés).  

L'échange s'est poursuivi en allant crescendo pendant une bonne heure, la "violence" initiale n'est pas totalement retombée (morceaux choisis, je lui ai dit que j'avais envie de lui faire des gosses, elle m'a dit que dans l'hypothèse ou je parviendrai à mes fins grâce au GHB, elle réglerait la question en un coup d'épingle à tricoter et "ciao josé et la portée". Je lui ai répondu qu'il existait désormais des manières moins barbares de parvenir au même résultat mais que si elle préférait s'enfoncer des trucs la dedans on allait forcément bien s'entendre)

Conversation assez absurde mais qui s'est fini sur un "ah tu dois aller te coucher ? Dommage il y avait une super énergie..."

Dans l'ensemble  un échange complètement WTF mais bien marrant, ou je suis passé de "mais quelle énorme garce!" à "en fait elle est plutôt marrante malgré son attitude ultra agressive, j'crois que j'aimerai bien la rencontrer".

C'est pas du tout gagné mais affaire à suivre. She's got my attention.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47146139
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:38:43  answer

Grenouille Bleue a écrit :

[:ddr555]  

Phenom a écrit :

Soit 94 + 294 = 388

388 / X = 24

Arrondissions à 16.

T'as vraiment que ça à foutre ?  [:g4gprom1se:3]  

n°47146186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 12:42:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tous ces gens qui... qui ne se projettent jamais... Vous allez vous projeter les uns les autres, bordel de merde? [:dr hardlove:2]

Dans le mur? :O

---------------
n°47146190
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-09-2016 à 12:42:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca sent la dépendance affective  [:adnauseam:4]

n°47146223
coucourist​e
Posté le 21-09-2016 à 12:45:50  profilanswer

Nitescent a écrit :

néant sentimental
l'intéressée est celle qui m'a apporté le plus de plaisir au lit dans ma vie, mais elle savait que je n'arrivais pas à me projeter sentimentalement

C'est pas une excuse de merde comme le sms que la fille t'a envoyé ça ? :o

Parce que tu as l'air de pouvoir te projeter sentimentalement quand la fille te plait vraiment (fille lavande, celle d'hier, etc)

Edit : Enfin en relisant, tu voulais surement dire "avec elle" en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 21-09-2016 à 12:54:07
n°47146242
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:47:36  answer

Sancho de Cuba a écrit :

En revanche j'ai eu un cas intéressant sur OKC d'une nana au profil à peu près vide, mais dotée d'une photo intéressante.

Mais c'est ça qui est bon dans les sdr. C'est l'essence même et pas ce contenter d'un "salut ça va t'es d'où tu fais quoi tu cherches quoi ? [:pak2kro]  "

n°47146330
pvcr
Posté le 21-09-2016 à 12:54:34  profilanswer

J'irais bien juste pour papoter moi, si c'était pas payant.

Message édité par pvcr le 21-09-2016 à 12:55:04
n°47146336
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-09-2016 à 12:55:21  profilanswer

Keske tu fait avec de l'essence sur les SDR  [:ge haussmann]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47146387
Nitescent
Posté le 21-09-2016 à 12:59:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas une excuse de merde comme le sms que la fille t'a envoyé ça ? :o

Parce que tu as l'air de pouvoir te projeter sentimentalement quand la fille te plait vraiment (fille lavande, celle d'hier, etc)

C'est pas pareil...
Cavatines je le savais avant de la rencontrer, par rapport à des choses qu'elle fait, des différences qu'on a.. qui sont totalement à l'opposé de mon comportement quand je suis amoureux.

Celle des lavandes on avait plein de trucs en commun donc je me serais bien vu avec elle. Par contre, j'ai précisé qu'elle et sa famille était beaucouuup trop perchés pour que ça puisse fonctionner techniquement parlant.
Et de toute façon avec le déménagement et tout ça c'était pas possible donc je me suis pas vraiment prit la tête sur ça.

La dernière en date c'est totalement différent, on s'est parlé pendant un mois, je connaissais très bien son mode de fonctionnement et j'ai presque envie de dire qu'il y avait un peu d'engagement..
Donc s'arrêter au premier rdv c'est totalement à l'opposé de son discours sur le besoin de temps pour connaître une personne et tout ça.

Je le répète et ça vous plaît pas, mais ma malédiction a encore frappée. Soit je baise au premier rendez-vous, soit c'est rien du tout.
Validé sur toutes mes copines
Impossible d'avoir une histoire qui passe par une période de découverte :/

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47146437
kikou2419
Posté le 21-09-2016 à 13:05:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est pas pareil...
Cavatines je le savais avant de la rencontrer, par rapport à des choses qu'elle fait, des différences qu'on a.. qui sont totalement à l'opposé de mon comportement quand je suis amoureux.

Celle des lavandes on avait plein de trucs en commun donc je me serais bien vu avec elle. Par contre, j'ai précisé qu'elle et sa famille était beaucouuup trop perchés pour que ça puisse fonctionner techniquement parlant.
Et de toute façon avec le déménagement et tout ça c'était pas possible donc je me suis pas vraiment prit la tête sur ça.

La dernière en date c'est totalement différent, on s'est parlé pendant un mois, je connaissais très bien son mode de fonctionnement et j'ai presque envie de dire qu'il y avait un peu d'engagement..
Donc s'arrêter au premier rdv c'est totalement à l'opposé de son discours sur le besoin de temps pour connaître une personne et tout ça.

Je le répète et ça vous plaît pas, mais ma malédiction a encore frappée. Soit je baise au premier rendez-vous, soit c'est rien du tout.
Validé sur toutes mes copines
Impossible d'avoir une histoire qui passe par une période de découverte :/

Je comprends tout à fait pour avoir expérimenté un certain nombre de fois la discussion sur le long terme pour au final un échec cuisant, la situation avec la malgache étant inédite.
On dirait que les gens s'attendent à tomber amoureux les 2 premières heures...

---------------
n°47146460
AuldPuck
Posté le 21-09-2016 à 13:07:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Edit: vu ce qu'on s'envoyait par SMS, elle pensait certainement que j'avais plus d'expérience que ce que j'en ai vraiment  :o  

[:ortensio:4]

n°47146476
AuldPuck
Posté le 21-09-2016 à 13:08:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

VRAIMENT ETONNANT ON NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT.

n°47146512
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2016 à 13:12:00  profilanswer

AuldPuck a écrit :

VRAIMENT ETONNANT ON NE S'Y ATTENDAIT PAS DU TOUT.

[:arantheus]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33722  33723  33724  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)