Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7841 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33721  33722  33723  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47145348
phildarr
double R
Posté le 21-09-2016 à 11:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Te plains pas au moins quand tu sexe tu lâche pas tout en 5min chrono alors que tu baise pas tout les 4 matins, çà fait au moins illusion à ce niveau, ce qui n'est pas mon cas :o

Tu baises tous les 4 matins et tu lâches tout en 5min chrono?  [:delarue3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:47:19  profilanswer

n°47145349
Romf
Posté le 21-09-2016 à 11:47:20  profilanswer

Tout ça pour pas dire qu'elles sont faibles et ont pas de personnalité [:calimefrog:5]

n°47145379
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 11:48:34  profilanswer

Romf a écrit :

Tout ça pour pas dire qu'elles sont faibles et ont pas de personnalité [:calimefrog:5]

Absence de remise en question + insécurité [:colostrum titaniic:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47145381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 11:48:39  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Te plains pas au moins quand tu sexe tu lâche pas tout en 5min chrono alors que tu baise pas tout les 4 matins, çà fait au moins illusion à ce niveau, ce qui n'est pas mon cas :o

J'ai pas réussi à jouir hier. Elle (si elle n'a pas simulé :o ) est venue deux ou trois fois. C'est récent, je sais pas pourquoi ???  [:abakuk:3]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 11:51:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47145386
Da_Edge
HFR BS
Posté le 21-09-2016 à 11:48:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle me conseille pour trouver l'amour de "Faut pas chercher et ca nous tombe dessus"
 [:paul de saint-balby:2]  

Les meufs et leur dimension parallèle [:exceptionnalnain:1]  

Ophélie Meunier :love:

Tu vois elle par exemple elle risque pas de me tomber dessus [:ex-floodeur:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47145418
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 11:50:43  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas réussi à jouir hier. Elle (si elle n'a pas simulée :o ) est venue deux ou trois fois. C'est récent, je sais pas pourquoi ???  [:abakuk:3]

Tu devrais poser ta question sur le topic cul :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47145421
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 11:50:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peur de décevoir, peur de souffrir, peur de toi-même [:abakuk:3]

Oui tu dois avoir raison, mais c'est pas nouveau  [:murrage:4]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47145424
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-09-2016 à 11:50:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, ma rousse me disait que depuis un an qu'elle s'est séparée, elle s'est bien amusée sur SDR, qu'elle avait réalisé plein de fantasmes et que pour les filles c'est plutôt facile  [:toninus:1]

J'ai changé d'avis, je veux bien un CR :D

n°47145454
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 21-09-2016 à 11:52:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'es sur SDR c'est quand même que bon t'es pas très à même de trouver IRL. Donc les profils sont pas les mêmes non.

Non, tout dépend de l'âge, mais c'est plus par manque de temps et d'occasions.

n°47145458
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 21-09-2016 à 11:53:02  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est moi ou il y a une nouvelle super mode en ce moment ?

ça fait 5 fois de suite que les filles que je rencontre me parlent de leurs "Ex pervers narcissique", Y'a eu un laché de pervers narcisiques en 2016 dans la nature ?

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] _scien.gif

Concept de mongoliennes qui ont un peu trop traîné sur internet
Deux de mes exs en parlaient et je crois bien que la dernière m'a construit cette réput auprès de ses amies  [:garypresident:2]
C'est toujours sympathique de se faire insulter de dingue  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 21-09-2016 à 11:54:46

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 11:53:02  profilanswer

n°47145473
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 11:54:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui tu dois avoir raison, mais c'est pas nouveau  [:murrage:4]  

J'espère que cette relation te donnera l'occasion de changer le regard que tu as sur toi-même [:jose mourinho:4]  
Déjà, faire du sexe te permettra de booster ton moral et ta confiance en toi. [:apges:3]

---------------
n°47145478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 11:54:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

La difficulté à se contenter de ce que l'on a quand les SDR te feront toujours croire que l'herbe pourrait être plus verte ailleurs ?  :??:

Je pense que personne n'a nié que les SDR rendaient plus exigeants. Tu as plein de rendez-vous, tu rencontres plein de monde, donc tu hésiteras plus avant de te poser.
Mais UNE FOIS POSÉ, ça ne change plus rien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47145485
pvcr
Posté le 21-09-2016 à 11:54:48  profilanswer

dglacet a écrit :

J'ai eu mon premier cours de piano hier soir... et ma prof de piano.... [:selya]
Mais faut rester sérieux, c'est la prof, pas un date quelconque de SDR :o

J'ai une copine qui a pris pour amant son prof de piano, tiens.

n°47145509
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 11:56:21  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Concept de mongoliennes qui ont un peu trop traîné sur internet
Deux de mes exs en parlaient et je crois bien que la dernière m'a construit cette réput auprès de ses amies  [:garypresident:2]  
C'est toujours sympathique de se faire insulter de dingue  [:garypresident:2]

Pas de liens quedalle

Le topic GSNALF, tellement de cancéreux que j'ai du racheter des actions Bosch.

Si t'étais comme ça avec elles comme avec nous, elles avaient p'têt pas si tort [:pere dodu:4]

---------------
n°47145517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 11:56:35  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai une copine qui a pris pour amant son prof de piano, tiens.

Est-ce qu'elle ne dit plus un mot et utilise la langue des signes pour s'exprimer ?
Grâce à son piano et sa musique, elle pourrait dévoiler ses émotions [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47145526
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 11:57:20  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu baises tous les 4 matins et tu lâches tout en 5min chrono?  [:delarue3]

Nan pas trop justement  :(

n°47145534
Darya
E * L
Posté le 21-09-2016 à 11:57:44  profilanswer

Elle fout toute sa vie en l'air mais toute sa vie c'est pas grand-chose, si ?

---------------
I've got my mind set on you
n°47145536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 11:57:46  profilanswer

J'espère que cette relation te donnera l'occasion de changer le regard que tu as sur toi-même [:jose mourinho:4]
Déjà, faire du sexe te permettra de booster ton moral et ta confiance en toi. [:apges:3]

Oui je pense que je suis encore sous le coup de la déception. J'ai l'impression qu'elle a pas autant kifé que moi (la soirée en général). Faut laisser décanter. Je ferai un CR ce soir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 11:58:43

---------------
n°47145539
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-09-2016 à 11:57:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Est-ce qu'elle ne dit plus un mot et utilise la langue des signes pour s'exprimer ?
Grâce à son piano et sa musique, elle pourrait dévoiler ses émotions [:transparency]

Je sens qu'il y a une blague mais je l'ai pas compris.

n°47145542
_synapse_
Posté le 21-09-2016 à 11:58:18  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas réussi à jouir hier. Elle (si elle n'a pas simulé :o ) est venue deux ou trois fois. C'est récent, je sais pas pourquoi ???  [:abakuk:3]

J'aimerai mieux çà que le contraire perso, çà ne mets pas trop en confiance non plus ;)

n°47145556
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 21-09-2016 à 11:58:57  profilanswer

Si t'étais comme ça avec elles comme avec nous, elles avaient p'têt pas si tort [:pere dodu:4]

Ce quote de l'espace
C'était une boutaaade calme toi  [:dobeliou2]  

Elle était surtout flinguée, l'a du finir en HP depuis le temps  [:garypresident:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47145558
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 11:59:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je pense que je suis encore sous le coup de la déception. J'ai l'impression qu'elle a pas autant kifé que moi. Faut laisser décanter.

Elle a joui deux ou trois fois mais elle a pas kiffé? [:fandalpinee]  
insecure78 s'il te plaît

---------------
n°47145560
kikou2419
Posté le 21-09-2016 à 11:59:15  profilanswer

Ma malgache me manque déjà  [:moouh]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47145570
phildarr
double R
Posté le 21-09-2016 à 11:59:48  profilanswer

Darya a écrit :

Elle fout toute sa vie en l'air mais toute sa vie c'est pas grand-chose, si ?

Je vous hais [:klm:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47145573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 11:59:57  profilanswer

Je pense que personne n'a nié que les SDR rendaient plus exigeants. Tu as plein de rendez-vous, tu rencontres plein de monde, donc tu hésiteras plus avant de te poser.
Mais UNE FOIS POSÉ, ça ne change plus rien.

Je suis même pas sûr. Au final tu choisis de te poser avec celle avec qui c'est spécial, quand elle arrive, que tu sois sur SDR ou IRL, bah ça se fait tout seul. Les SDR, ça multiplie juste les rencontres "pas spéciales", mais le comportement est le même. Peut-être même que ça permet de ne pas se contenter de qq chose de moyen, comme beaucoup le faisaient et le font toujours (le nombre de couple de merde formés quand j'étais à l'école, les gens encore avec la nana qui les a dépucelés, avec la vie la plus plan plan possible, à se raconter les histoires de la COGIP le soir /khan).

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 21-09-2016 à 12:01:19

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47145574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 12:00:00  profilanswer

Ce quote de l'espace
C'était une boutaaade calme toi  [:dobeliou2]  

Elle était surtout flinguée, l'a du finir en HP depuis le temps  [:garypresident:2]

hiiinnnn j'suis taquin [:audessusclesoleil:5]
Faut rigoler [:strife:1]

---------------
n°47145575
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 12:00:02  profilanswer

Elle a jouisimulé deux ou trois fois mais elle a pas kiffé? [:fandalpinee]  
insecure78 s'il te plaît

[:aloy]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47145580
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 12:00:16  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'aimerai mieux çà que le contraire perso, çà ne mets pas trop en confiance non plus ;)

A choisir oui, moi aussi. Mais du coup j'ai peur qu'elle l'ait pris pour elle. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que c'était déjà comme ça depuis quelques temps  :D

---------------
n°47145593
Cavatines
Posté le 21-09-2016 à 12:01:29  profilanswer

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- qu'il avait absolument envie de me revoir et très vite
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

Bref, je sais pas trop où ça va aller.

n°47145604
Phenom
Posté le 21-09-2016 à 12:02:01  profilanswer

Ça conduira surement à son suicide.

Message édité par Phenom le 21-09-2016 à 12:02:09
n°47145609
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-09-2016 à 12:02:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Jeunot #hommefou me bombarde de SMS depuis hier soir, pour me dire entre autres que :
- que j'étais la deuxième fille qu'il embrassait et qu'il fallait que je lui apprenne comment faire ( :sweat: )
- qu'il se sentait trooop inférieur à moi, mes amis et mes ex qui sont diplômés/profs/doctorants
- qu'il avait ressenti beaucoup d'émotions et de tendresse en m'embrassant  :love:  

DTC, j'imagine.

Message édité par Grenouille Bleue le 21-09-2016 à 12:02:36

---------------
n°47145615
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 12:02:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu veux sortir avec un fou, tu assumes  [:youpiyoupla]  
Tu savais qu'il était insecure je vois pas ce qui te choque la dedans.  [:transparency]

---------------
n°47145626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2016 à 12:03:49  profilanswer

Elle a joui deux ou trois fois mais elle a pas kiffé? [:fandalpinee]
insecure78 s'il te plaît

J'ai édité entre temps. Je parlais de la soirée en général  :D

Franchement c'est une jolie meuf, elle a eu beaucoup de partenaires sexuels sur la dernière année, a un sexfriend. Je pense que le sexe est important pour elle, mais très loin d'être primordial pour une relation à plus long terme. Bref faut qu'elle me kiffe avant de kiffer ma performances au pieu  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2016 à 12:05:40

---------------
n°47145651
Cavatines
Posté le 21-09-2016 à 12:05:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux sortir avec un fou, tu assumes  [:youpiyoupla]  
Tu savais qu'il était insecure je vois pas ce qui te choque la dedans.  [:transparency]

j'suis pas choquée, mais y'a une grosse différence IRL (où il m'est apparu assuré, et n'a jamais laissé transparaître un quelconque sentiment d'infériorité) et en ligne où il fait un peu la victime.

n°47145655
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:05:37  answer

donut78 a écrit :

A choisir oui, moi aussi. Mais du coup j'ai peur qu'elle l'ait pris pour elle. J'ai essayé de la rassurer en lui disant que c'était déjà comme ça depuis quelques temps  :D

Et elle sait que t'avais pas baisé depuis 10ans? :o

n°47145658
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 21-09-2016 à 12:05:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ça va te conduire dans un mur
Trkl

---------------
n°47145662
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2016 à 12:06:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement c'est une jolie meuf, elle a eu beaucoup de partenaires sexuels sur la dernière année, a un sexfriend. Je pense que le sexe est important pour elle, mais très loin d'être primordial pour une relation à plus long terme. Bref faut qu'elle me kiffe avant de kiffer mon performances au pieu  [:spamafote]

Ohh ça dépend des gens, j'pense que les deux comptent autant l'un l'autre [:mzitraya:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-09-2016 à 12:06:25

---------------
n°47145666
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 12:06:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Franchement c'est une jolie meuf, elle a eu beaucoup de partenaires sexuels sur la dernière année, a un sexfriend. Je pense que le sexe est important pour elle, mais très loin d'être primordial pour une relation à plus long terme. Bref faut qu'elle me kiffe avant de kiffer mon performances au pieu  [:spamafote]

Si elle couche avec toi, c'est qu'elle te kiffe. Maintenant, arrête de flipper et sois naturel avec elle. Si ton naturel lui plaît pas assez pour continuer, tant pis. Mais si tu réfléchis trop à quoi dire et quoi faire pour lui plaire encore +, tu vas forcément te planter et chaque minute avec elle sera un enfer dans ta tête.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47145671
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 12:06:31  answer

Cavatines a écrit :

j'suis pas choquée, mais y'a une grosse différence IRL (où il m'est apparu assuré, et n'a jamais laissé transparaître un quelconque sentiment d'infériorité) et en ligne où il fait un peu la victime.

Peut être qu'il se fout de ta gueule en ligne  [:cerveau spamafote]

n°47145685
FLeFou
Posté le 21-09-2016 à 12:07:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il cachait bien son jeu, ou il avait joué avec des cachets. Mais dès le début il semblait comme ça (le choix du resto pour qu'il n'angoisse pas trop) donc la vraie question c'est plus de savoir combien de temps tu vas supporter ça. (surtout que ne rêve pas, ça disparaît pas si facilement)

---------------
n°47145695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2016 à 12:08:11  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah dis-lui. S'il entend qu'en vrai il est comme il faut, il arrêtera de faire le fragile quand t'es loin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33721  33722  33723  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)