| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:55:38 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
|
lefilpourpre Michel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:08:40 ![]() touchy les filles |
lefilpourpre Michel | Alors qu'on pet regarder the X Factor à la télé à la place ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lefilpourpre Michel | Sexisme, inceste, alcoolisme, usage de stupéfiants, racisme, attaques personnelles Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 18:21:33 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 18:21:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
lefilpourpre Michel | Moi c'est neuveu compliant |
lefilpourpre Michel | #desmillionsdebranches |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:28:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Tinder qui rajoute une option pour "partager un profil avec ses amis" Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 20-09-2016 à 18:34:13 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
lefilpourpre Michel | Tu peux aussi tomber sur Le profil introuvable de metalleuse qui aime les canards qui intéresse ton meilleur ami alors que tu es plutôt intéressé par les geekettes à chat. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel | Non mais bon ça peut être utile de temps en temps. Tu peux pas juste disqualifier une fonction en regardant exclusivement le cas extrême. |
just a pinch |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lefilpourpre Michel | Non, négatif. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Super utile cette fonction --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Gogole Masque Gros mort |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-09-2016 à 19:10:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 19:20:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2016 à 19:24:17 |
el nino71 |
|
lefilpourpre Michel |
Je crois que c'est ton humour qui me fait craquer. Viens mon petit lapin, viens voir Maman. J'ai du bon lolo. Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 19:26:37 |
lefilpourpre Michel | Je pense à toi. Je vais ratisser des zerosix "pour un pote" à la prochaine soirée métal ou je vas. Haaaaave you met Canard ? Il est un poil dépressif et il s'en cache pas, mais purée qu'est-ce qu'il est sympa. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 19:34:26 |
lefilpourpre Michel |
Les frenchies ça fait pas très exotique en France. Alors qu'à l'étranger (surtout quand tu as des chevaux) A Paris je fleure bon je jeune provincial frais et enthousiaste pas encore corrompu par le vice. "Ce que tu es" t'es renvoyé par le miroir que la ville offre sur ton histoire personnelle. Il faut faire en fonction non pas de ce que tu es mais de ce que tu représentes pour cette ville particulière. Its key. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 19:34:58 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |