| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:36:19 ![]() ![]() |
rapha-35 |
lspix |
|
Phenom |
|
lefilpourpre Michel |
la chance ... Stinjuste ma pauvre lucette, moi aussi je veux être exotique. Edit : c'est pas pour en remettre une couche hein. Mais rien qu'avec ton cocktail génétique, ton aspect physique, la qualité de cadrage de tes photos et la coupe de ta chemise je te donne ton université d'origine et le zipcode de tes parents. Y'a pas de physique "pur" pour moi. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 20-09-2016 à 19:47:43 |
speedyop |
|
lefilpourpre Michel |
|
lspix |
Ouai c'est vrai qu'on peut toujours devine, un peu d'où vient la personne. Message cité 1 fois Message édité par lspix le 20-09-2016 à 19:52:03 |
luc83 |
|
lefilpourpre Michel |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 19:53:53 ![]() ![]() |
lspix |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-09-2016 à 20:01:57 |
gaston10241 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lspix | Bon, j'ai rendez vous avec une etudiante en pharma a 21heures, je vais faire un cr si sa se passe mal, elle a l'air un peu chiante.
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 20-09-2016 à 20:22:28 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Nitescent | Fragilance envoyée par sms
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Nite --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Zaldarf | la meuf avec qui je devais avoir un rencard, et que j'ai du annuler la semaine dernière, est maintenant en couple. Message cité 11 fois Message édité par Zaldarf le 20-09-2016 à 20:30:46 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
_synapse_ | Les nanas qui changent de mec comme de chemise, et nous on en chie comme pas possible pour 3 calins par an |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:33:48 ![]()
|
Phenom |
|
HannaeMax Coucou |
|
Budykiller |
|
lefilpourpre Michel |
|
Nitescent | Je mets de la musique pour pas entendre vibrer mon portable et mourir d'une crise cardiaque |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Elle a raison. Plein de monde sort ce bullshit, "t'inquiètes pas on reste amis, blabla, on ira boire des verres". Au final 19 fois sur 20 c'est du gros bullshit pour faire passer la pilule. Si je regarde mon expérience perso, le nombre de nanas qui m'ont sorti ça... Au final il y en a qu'une que je revois (jeudi d'ailleurs) de temps en temps (et généralement à mon initiative). Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-09-2016 à 20:39:33 --------------- Flickr |
coucouriste |
C'est comme décaler la visit d'un appart à Paris, premier arrivé premier servi Message édité par coucouriste le 20-09-2016 à 20:41:13 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Phenom |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |