| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Ah moi je suis un peu excentré donc les soirées ne sont jamais chez moi Faut que tu ranges pour ta rousse mec --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 17:52:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 18:04:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | Mais c'est mort aujourd'hui, mon Dieu. Aucun rencard de prévu ? Aucun débat à la con ? L'histoire d'amener direct son rencard chez soi était sympa mais ça ne suffit pas quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
Edit : t'habite où ? On sait jamais, des fois que ce soit loin de chez moi et que j'ai besoin d'être hébergé Message édité par Da_Edge le 18-09-2016 à 18:32:22 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Atlantis_ | J'ai plusieurs filles sur des SDR que j'aimerais bien rencontrer en vrai (5-6 ?). Je pense en voir 2-3 (si elles acceptent /mavie --------------- Smile is the answer. |
kikou2419 |
Boaf franchement je comprends tout à fait. Au bout d'un moment on a l'impression de parler dans le vide. Message édité par kikou2419 le 18-09-2016 à 18:37:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 18:37:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce soir je fais des maki. Et vous ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je viens de proposer de se rencontrer à une nouvelle meuf de Once. Quelques échanges mais ça me saoule déjà, on a l'impression souvent de faire les même conversations et c'est super chronophage. Par contre oui ça veut surement dire que ca sera pas le coup de foudre IRL. Mais bon j'ai besoin d'expérimenter pour m'en persuader. Pour l'instant difficile de passer à côté d'une occasion après ces années de disette Bref rencarder vite c'est bien je trouve Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 18:43:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:46:11 ![]() J'ai envie d'Amrazer la nana de 23 ans ... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 18:47:29 ![]()
Quand le dialogue est poussif maintenant je next cash ... |
Nitescent | Et pareil, enchainer 20 rencontres dans des bars tu satures un peu,
|
Da_Edge HFR BS | On sait déjà que tu as fait un rencard chez hanabarbapapa --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
coucouriste |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TurbOOst45 |
J ai pensé exactement à la même chose |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 19:02:14 ![]()
Ça depend, ta seule se seny un peu seule dans ton slob ? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 19:10:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Cavatines |
|
Karousel |
|
Y a qu'avoir où en sont Karou et Nite après toutes ces meufs rencontrées chez elles Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 18-09-2016 à 19:26:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines | J'espère que ce sont les putains qui seront heureuses et qui vont régner sur le monde à la fin de l'histoire |
Karousel |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |